Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

Toujours les bons mots pour "excuser" le fait qu'on doit casquer + flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

 

Je n'excuse rien, relis j'ai bien écrit "dans la mesure où" et cela, personne n'a encore donné la réponse la réponse ...c'est ce qui serait intéressant de creuser :)

 

Ce qui est intéressant est de faire avancer la réflexion, pas de faire des jugements primaires à la café du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

L'avant devenu noir explique certainement le fait de le trouver boursouflé (le tour chromé d'origine venant fort à propos "alléger" cette partie)

 

 

Je suis d'accord...

 

Ce n'est hélas vraiment pas une réussite... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence d'homologation pour des patins de pedales à cause d'une puissance differente (et très proches qui plus est) sur une même voiture, je n'y crois pas un instant :

 

Si un risque était réel, l'accès aux pièces de rechange serait réservé aux seuls professionnels qui eux engagent leur responsabilité.

 

Et puis en soi homologuer la pedale la moins adhérente sur le modèle le plus puissant et l'interdire sur les autres, on marche sur la tête.

 

On a son permis ou on ne l'a pas. Même à 100 ans rien n'interdit d'acheter une Ferrari sauf contrainte médicale mais c'est un autre sujet.

 

une homologation ne peut être porteuse d'une présomption d'une conduite aguerrie ou novice, là encore on marcherait sur la tête.

 

En conséquence n'y voyez qu'un effet de gamme de la part de Mini c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je connaissais pas ces inserts mini yours :love:

 

Je peux encore le monter ? Ou c'est trop chiant/cher ?

 

 

Ce sont les inserts fibre aloy j ai les meme , sûrement mais sa doit pas être donné comme modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Salut coops

 

Je comprend pas tu as les mêmes

Qu'y a-t-il de différent ?

 

 

Mon tel fais n importe quoi les 2 premières phrases sont celle de opc et les 2 dernières ce sont mes réponses à opc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ces inserts mini yours :love:

 

Je peux encore le monter ? Ou c'est trop chiant/cher ?

 

 

Ce sont les inserts fibre aloy j ai les meme , sûrement mais sa doit pas être donné comme modif

 

 

Merci.. Tant pis je vais en rester là ... pour l'intérieur alors :)

 

Pardon de squatter ton topic @minicoop26, mais vous avez des pneus hiver à monter sur les 18 en 205/40 ?

 

Car je n'en trouve pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la calandre JCW + pédalier alu le reste tant bloqué en douane (BMW a des problèmes toutes les deux semaines ces derniers temps avec eux) donc ça arrivera lundi ou mardi...

 

 

La partie du haut s'enlève sans problème (le contour étant fixé au PC)

 

 

IMG_5248.jpgIMG_5249.jpg

 

La barre du milieu est en peinture, je ne veux pas de rouge donc noir brillant

 

IMG_5250.jpgIMG_5251.jpg

 

Pour le pédalier alu c'est comme le tuto pour R56

 

IMG_5252.jpgIMG_5253.jpgIMG_5254.jpgIMG_5255.jpgIMG_5257.jpgIMG_5259.jpgIMG_5261.jpgIMG_5262.jpgIMG_5263.jpgIMG_5265.jpgIMG_5266.jpg

 

Quelle plait de garder des jantes noire propre! Traitement à la cire après une bonne douche (je ferai intérieur quand j'en aurai le courage

 

IMG_5267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

dommage que la calandre nid d'abeille n'existe pas sans ce logo "JCW" sinon top!

manque plus que les 506 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que la calandre nid d'abeille n'existe pas sans ce logo "JCW" sinon top!

manque plus que les 506 :-)

 

 

Oui je dois trouver une solution pour ce logo, ça m'énerve!

 

Les 506 sera la touche qui fera tout!

 

Dommage que les tiennes soient noire sinon elles seraient déjà posé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

 

Oui je dois trouver une solution pour ce logo, ça m'énerve!

 

Les 506 sera la touche qui fera tout!

 

Dommage que les tiennes soient noire sinon elles seraient déjà posé :p

 

 

Je comprends. même esthétiquement si tu mets des LP c'est + sympa.

pour les 506 en noir brillant ce serait top ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une seule F avec des phares add que je trouve sympa mais elle en aura pas, je déteste 99% du temps :/

 

 

IMG_5195.jpg

Ça irait bien oui mais je les veux absolument comme d'origine, j'en ai trouvé plusieurs packs mais je préfère m'occuper des petites choses ensuite du Pack JCW et ensuite les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends. même esthétiquement si tu mets des LP c'est + sympa.

pour les 506 en noir brillant ce serait top ;-)

 

 

Toujours à vendre ?

 

Pour les mettre sur la mienne, il faut des cales c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours à vendre ?

 

Pour les mettre sur la mienne, il faut des cales c'est cela ?

 

 

Je crois qu'il a la "version" JCW pour les freins donc tu n'aurais rien à faire

 

J'ai trouvé 2 packs à 1'100£ (2'200.- CHF) et un autre a 1'900€ + 100€ de FDP mais je dois me calmer, j'étais sensé me calmer :p

 

J'ai très envie de la rabaisser mais de 2-3cm maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Installation de la calandre JCW + pédalier alu le reste tant bloqué en douane (BMW a des problèmes toutes les deux semaines ces derniers temps avec eux) donc ça arrivera lundi ou mardi...

 

 

La partie du haut s'enlève sans problème (le contour étant fixé au PC)

 

 

IMG_5248.jpgIMG_5249.jpg

La barre du milieu est en peinture, je ne veux pas de rouge donc noir brillant

 

IMG_5250.jpgIMG_5251.jpg

 

Pour le pédalier alu c'est comme le tuto pour R56

 

IMG_5252.jpgIMG_5253.jpgIMG_5254.jpgIMG_5255.jpgIMG_5257.jpgIMG_5259.jpgIMG_5261.jpgIMG_5262.jpgIMG_5263.jpgIMG_5265.jpgIMG_5266.jpg

 

Quelle plait de garder des jantes noire propre! Traitement à la cire après une bonne douche (je ferai intérieur quand j'en aurai le courage

 

IMG_5267.jpg

 

 

De mieux en mieux, pressé de voir les 506, elle va être vraiment très sympa une fois terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merdoum j'ai oublié ton mo s'cuse moi :/

 

À refaire ça serait Pack JCW même sans volant Yours mais bon... j'aime modifier petit à petit même si ça me coûte plus cher et que c'est pas logique pour les gens...

 

Le pédalier c'est vraiment simple donc vas-y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'excuse rien, relis j'ai bien écrit "dans la mesure où" et cela, personne n'a encore donné la réponse la réponse ...c'est ce qui serait intéressant de creuser :)

 

Ce qui est intéressant est de faire avancer la réflexion, pas de faire des jugements primaires à la café du commerce

 

Quel raccourcis ! Faut pas demander comment tu vois ceux qui roulent en Cooper...

Donc dans la mesure où la Cooper S d'adresse à une clientèle moins habile /plus empotée que sur JCW, et qui sait s'il n'y a pas eu des procédures aboutissant soit à condamnation soit à transaction en faveur du plaignant, je comprends cette différence d’équipement

 

 

Faire une procédure pour un pédalier qui coute XXX€ sur une voiture qui en vaut 30000€, vu les frais que ça représente autant prendre le pédalier direct alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la clientèle "plus empotée/moins habile" me parait franchement tirée par les cheveux ;)

Ce pédalier, je pense que c'est tout simplement un moyen de distinguer, et d'appliquer un prix qui va crescendo entre la Cooper de base, la S et la JWC.

Faut bien avoir la sensation d'en avoir pour son argent quand on investi pas loin de 35/40.000€ dans une JCW optionnée !

Bien entendu, cela fait partie d'un ensemble ( il n'y a pas que le pédalier qui distingue ces trois modèles :D ), mais ça en fait ( minusculement ) partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des + et des - en équipements au gré des générations et même de la plublication des tarifs à l'intérieur d'une même année.

 

Tiens par exemple la nouvelle que je donnais la semaine passée : apparition du pdc et de la caméra de recul de série à partir de mars? Me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bon public Paribe parce que certains pourraient le prendre pour eux. Bref. J'ai acquis la conviction que le net déforme parfois ce que l'on veut dire. C'est pour ça que l'on doit faire une rencontre Mini!!!!!

 

Et tes chaussures compensées, elles ressemblent à quoi, j'aimerais bien voir :) en tant que fidèle de Cristina je suis persuadé que tu tiens là un truc SUBLAÏME

 

lol Je suis peut-être un peut-être fétichiste moi, c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...