Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S edition JCW 211


Invité §xRz121ch
 Partager

Messages recommandés

Invité §xRz121ch

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et je voulais partager avec vous la commande de ma première mini.

Ayant bossé dans une auto ecole où les élèves apprennent à rouler en mini, cela faisait longtemps que j'en voulais une, puis mini m'envoya un mail pour me présenter cette beauté se qui m'a fait craquer et courir chez le premier cc ouvert sur mon lieu de vacance.

 

Voici les photos de ma futur mini, je l'ai prise de la même couleur que sur les demo mini, pour moi ce gris est le plus beau des trois proposés (question de goûts)

 

La date de livraison est prévue pour la première semaine d'octobre.

 

Dites moi se que vous en pensez, si vous avez des conseils à me donner je suis toujours preneur.

 

Le pot jcw pro est t'il vraiment génial à la longue ? Je n'ai pu que l'essayer 30mins

 

Pensez vous que le châssis sera numéroté vue qu'elle ne sera vendu qu'en 211 exemplaires ?

 

Je vous glisse la liste des options avec

 

IMG_0410.jpg

 

IMG_0457.jpg

 

IMG_0462.jpg

 

IMG_0415.jpg

 

IMG_0055.jpg

 

IMG_0054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xRz121ch

Oui mais je suis tellement pressé

 

211ch, ils me font la reprog avec le kit jcw pro (échappement + cartographie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Suis même pas sûr qu'avec le n° de châssis ça fonctionne, je m'explique : c'est une série propre à la France, c'est l'importateur français qui a dû décider de cette version. A tous les coups les plaques sont faites en série limitée.

 

En revanche pour répondre à la question de xRzz' les plaques ne sont pas numérotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Suis même pas sûr qu'avec le n° de châssis ça fonctionne, je m'explique : c'est une série propre à la France, c'est l'importateur français qui a dû décider de cette version. A tous les coups les plaques sont faites en série limitée.

 

En revanche pour répondre à la question de xRzz' les plaques ne sont pas numérotées.

 

 

 

Justement sur UJ châssis c'est bon car le concess verra que c'est une edition...

 

Si il a un accident et que le coffre est HS + le logo il faut bien en remettre un :)

 

Il n'y a que les GP1 où il faut le numéro de châssis car tout (presque) est spécifique et donc le plus compliqué à commander sans connaître le magasigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement sur UJ châssis c'est bon car le concess verra que c'est une edition...

 

Si il a un accident et que le coffre est HS + le logo il faut bien en remettre un :)

 

Il n'y a que les GP1 où il faut le numéro de châssis car tout (presque) est spécifique et donc le plus compliqué à commander sans connaître le magasigner

 

 

C'est vrai, la plaque doit bien pouvoir être dispo.

Prends l'exemple des plaque et insignes de versions spéciales (shoreditch, marylebone etc...) AUCUNE de figure sur realoem.

 

Il va falloir en passer par une bonne âme qui veuille bien me donner son VIN :

 

Si @xRzz_ ou @BMGEEK veulent bien me faire cet honneur, je leur en serai très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xRz121ch

Salut à tous,

Merci pour tout vos retours.

Je vais aller me renseigner pour le pack pro chez mini lundi, combien coute t'il svp si quelqu'un a l'info.

 

Qu'elle est vraiment la grande différence entre les led simple et directionnel minicoop ?

 

Pour les badge je verrais ca une foi la voiture ressu, je demanderai à mon concess si il est possible de changer le badge en cas d'accident. Je le connais bien je pense qu'il y a moyen de négocier avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire mentionner sur le BDC que le client souhaite récupérer les sigles.

D'après ce qui se lit ici c'est aux alentours de 1600€ la ligne pro (hors montage) mais vu que t'achètes du neuf tu peux négocier...

D'ailleurs combien as-tu obtenu de remise si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire mentionner sur le BDC que le client souhaite récupérer les sigles.

D'après ce qui se lit ici c'est aux alentours de 1600€ la ligne pro (hors montage) mais vu que t'achètes du neuf tu peux négocier...

D'ailleurs combien as-tu obtenu de remise si ce n'est pas indiscret ?

 

 

Salut!

 

Super choix cette Mini!

 

 

Les plaques serons posées d’origine sur la voiture, je vais me renseigner à quel moment. Je vois bien ça chez le concessionnaire en même temps que les bandes. J’ai juste l’option sans désignation du modèle, ça ne concerne pas les plaques de séries spéciales.

Tiens, sur la shoreditch que j’ai reçu en février j’avais pris cette option mais toutes les plaques sont dessus.

 

Oui, la ligne échappement pro JCW à clapet et la prépa moteur 211ch sont comprises dans le prix dans la 211 JCW Edition.

 

perso j’ai eu une réduction de 8,9%, dont 3% en tant que chef d’entreprise et encore un geste parce que c’est le deuxième véhicule neuf en 6 mois…

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xRz121ch

J'ai eu 8,9% mais pas de réduction pro, je n'ai pas pu profiter des réductions de mon patron qui a 11%. J'ai eu beaucoup de chance. Ma concession mini habituelle m'avait mis 3% mais vue que j'ai signé dans le sud pendant mes vacances le concess de Bayonne qui voulait absolument faire sa vente ma vue arriver décidé à acheter et après beaucoup de négociations il ma accordé d'après lui "le maximum pour un particulier " donc 8,9 %

 

Exact je voudrais le prix du pro connected pour le grand écran. J'ai un peu regardé mais sur le configurateur le prix n'est pas le bon (0,00€...)

 

Et personne n'a d'infos sur les différences entre les feux led directionnel et les normaux svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

bah surtout avec le melting silver... C'est comme le white silver, leds fond noir obligatoire, sinon, l'avant est très fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xRz121ch

Ok je comprend mieu, j'appellerai mon concess lundi pour le pack pro et les leds directionnels et en fonction du prix je reflechirai parceque la j'ai deja eclaté mon budget avec le HK rajouté apres commande ..

 

Je vous tiendrez informés

 

Niveaux rodage j'ai lu pleins de manières différentes sur ce forum, y a t'il une maniere de faire qui a etait essayée réellement et dont les res étaient presents ? Moteur bien libéré, vidange a faire au bout des 2500km ou non ? J'ai crus voir que l'échappement pro et le hk devais aussi etre rodé ?

Avez vous quelques petit conseil a me donner pour cette petite mini qui fera en prime de temps en temps de la piste donc pas le droit a l'erreur.

 

Je compte mettre directement des durites aviation et des plaquettes sport ainsi qu'un liquide qui tolère plus de haute température. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rodage il y a plusieurs façons de voir. Perso je pousse un bon coup (pas le rupteur quand même :lol: ) à 500 puis à 1000 sans écraser à fond. Ensuite en gros tous les 200 avec accélérateur écrasé à fond. EDIT sans rupteur !

 

Toujours moteur bien chaud.

 

La ligne se bonifiera avec le temps : les déflagrations iront crescendo, j'en suis à 2500 et il paraît que le meilleur reste à venir :lol: aujourd'hui c'est déjà radicalement différent par rapport à la sortie de la cc.

 

Pour les freins oui c'est sûr que des durites aviation type goodridge (version sertie usine) avec du liquide haute température apporteraient un mieux. Mais attention ce n'est pas homologué sur route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah surtout avec le melting silver... C'est comme le white silver, leds fond noir obligatoire, sinon, l'avant est très fade...

 

Question de goût, pour ma part je n’aime pas le noir, et les leds argents me plaisent bien plus que les directionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieu, j'appellerai mon concess lundi pour le pack pro et les leds directionnels et en fonction du prix je reflechirai parceque la j'ai deja eclaté mon budget avec le HK rajouté apres commande ..

 

Je vous tiendrez informés

 

Niveaux rodage j'ai lu pleins de manières différentes sur ce forum, y a t'il une maniere de faire qui a etait essayée réellement et dont les res étaient presents ? Moteur bien libéré, vidange a faire au bout des 2500km ou non ? J'ai crus voir que l'échappement pro et le hk devais aussi etre rodé ?

Avez vous quelques petit conseil a me donner pour cette petite mini qui fera en prime de temps en temps de la piste donc pas le droit a l'erreur.

 

Je compte mettre directement des durites aviation et des plaquettes sport ainsi qu'un liquide qui tolère plus de haute température. Qu'en pensez vous ?

 

 

 

Tu seras très content du HK, il est obligatoire :love:

 

Perso j'ai attendu 1'000km à max 4'500trs et ensuite à fond (même si le rupteur sert à rien) sur mes voitures qui on eu ce rodage jamais de problème mais sur les autres que des merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Le genevois, tu radotes ! Et pour montrer à quel point personne ne sait vraiment : j'ai fait comme @minicoop26 et au final mes voitures à emmerdes étaient celles dont je n'ai pas respecté les prescriptions constructeur...

 

Au final, si BMW conseil de faire 2000km sans dépasser les 3500 tours, ni utiliser le couple max, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu compliqué de trouver des plaquettes sport pour cette voiture.

Après de longues recherches, devant changer les disques HS, j'ai enfin trouvé des Brembo HP 2000.

Il va falloir que je bricole un poil en perçant les "oreilles" de maintien, car elles ne sont pas équipées d'origine avec les linguets métalliques anti bruit.

Une petite photo lorsque j'ai vérifié qu'elles se montaient bien:

62959620170901104007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xRz121ch

Oui forcément, ce n'est pas parceque le rodage est bien fait que je n'aurai jamais de problèmes avec la voiture.

 

Je viens de raccrocher avec mini, la voiture est trop loin dans la chaîne de production pour changer ma config.. dommage mais bon au moins ça m'évitera d'éclater le budget. Cette config me plaie déjà bien comme il faut, on verra pour la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno458DI

Ah oui c'est déjà une très belle config même !

 

Je pense que je vais me renseigner pour le montage du kit échappement pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment vraiment bien si je pouvais avoir ces badges.

 

MinnieMouse notre ami xRzz' veut parler du pro connected, la 211 edition est déjà équipée de la ligne pro ;)

‘tain ouais concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif

 

Bonne remise!

+56

 

J'ai eu 8,9% mais pas de réduction pro, je n'ai pas pu profiter des réductions de mon patron qui a 11%. J'ai eu beaucoup de chance. Ma concession mini habituelle m'avait mis 3% mais vue que j'ai signé dans le sud pendant mes vacances le concess de Bayonne qui voulait absolument faire sa vente ma vue arriver décidé à acheter et après beaucoup de négociations il ma accordé d'après lui "le maximum pour un particulier " donc 8,9 %

 

Exact je voudrais le prix du pro connected pour le grand écran. J'ai un peu regardé mais sur le configurateur le prix n'est pas le bon (0,00€...)

 

Et personne n'a d'infos sur les différences entre les feux led directionnel et les normaux svp ?

 

Un membre a eu 10% en RP pour une JCW à sa sortie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, la plaque doit bien pouvoir être dispo.

Prends l'exemple des plaque et insignes de versions spéciales (shoreditch, marylebone etc...) AUCUNE de figure sur realoem.

 

Il va falloir en passer par une bonne âme qui veuille bien me donner son VIN :

 

Si @xRzz_ ou @BMGEEK veulent bien me faire cet honneur, je leur en serai très reconnaissant.

 

 

 

Petit retour de mes recherches de la plaque jcw 211 edition, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris, ma cc n'a pas trouvé. Clair que c'est une cacahuète pour eux et quand je les vois courir partout ils sont tous full de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant450bW

Est ce que des écarts de performance ont été mesurés entre une Mini S 192 et une 211 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...