Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Help. F55 vis poignée de porte perdu


Gregh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

En voulant démonter la poignée de porte conducteur sur la f55, la vis est tombée dans l'intérieur de la porte. J'ai démonté la contre porte pour pouvoir y accéder mais impossible de la trouver.

 

Quelqu'un aurai til déjà eu ce problème ? J'avais fait les 3 autres portes sans aucun problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en montant les poignées de porte noire?

 

Je sais pas comme c'est foutu car j'ai pas voulu m'y risquer même si il parait que c'est pas très difficile, bref

 

En secouant la porte tu entends la vis? En mettant de la lumière tu l'as vois? Sinon il te faudrait une tige aimantée et la faire balader à l'intérieur (vitre remonté et baissé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en montant les poignées de porte noire?

 

Je sais pas comme c'est foutu car j'ai pas voulu m'y risquer même si il parait que c'est pas très difficile, bref

 

En secouant la porte tu entends la vis? En mettant de la lumière tu l'as vois? Sinon il te faudrait une tige aimantée et la faire balader à l'intérieur (vitre remonté et baissé)

 

 

Merci pour ton retour.

En fait je fais tout au covering. Je suis plutôt satisfait du résultat. Pas de bulles, pas de plis. Calandre, contour de phares, poignée de portes. Il ne me restera plus que le contour des vitres et fini l'alu. Enfin il faudra que je change les jantes en 17" alu aussi si je trouve de belles occasions. Là j'aurai vraiment quelque chose de propre

 

Les poignées c'est assez facile. 1 vis a degager et ça vient tout seul. mais lorsque j'ai voulu faire la dernière poignée, bim! La vis est tombé. Non je n'entends rien et ne vois rien. Elle doit être dans l'angle extérieur là où c'est très difficile d'accès a cause d'une barre de renfort et d'un écrou.

 

J'aurai du le faire 2 par 2 comme pour les phares. Tranquille. Là je me retourne a tout démonter et le pire c'est que je la trouve pas cette saloperie

 

Édit: je viens de faire tomber une vis test pour voir quel chemin la vis a bien pu prendre. C'est bien dans l'angle infernal qu'elle a du tomber. Les ateliers mini ont sûrement du meilleur matos mais le risque de voir la vis tomber dans ce triangle des Bermudes est grand tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième? Ça va pas non :D

 

Je pensais pas qu'il fallait juste une vis à enlever et la poignée s'enlève...

 

Pour moi il te faut un câble avec un aimant au bout pour pouvoir la choper

 

J'avais aussi fais en covering mais sans démontage ça allait très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir vivre dangereusement ?

 

Pour le démontage ça va très vite. Rien de compliqué. Pour le remontage c'est un petit peu plus complexe pour remettre la poignée dans les clips.

 

J'ai préféré faire le covering en démontant tout afin d'avoir un rendu propre au dos de la poignée. Là j'ai suivi les lignes chromés et laissé le plastique noir au dos sans covering afin d'avoir un rendu plus naturel. Les deux solutions sont bien. Je me suis juste mis 3 heures en plus dans la tete...

 

Bon grâce à toi (et aux tuto UK Youtube) j'ai réussi. J'ai bricoler un furet en lui ajoutant un gros aimant au bout. Et j'ai retrouvé les 2 vis! Donc un gros soulagement.

Quelle merde cette porte conducteur. Le pire c'est pour remettre le système de fermeture en place. L'horreur sur cette porte ! J'ai du faire une sorte de corde avec noeud coulissant. Bref. Je crois que je ne toucherai plus jamais a la poignée conducteur.

 

Demain je commande le contour des vitres en espérant que les dimensions soient parfaites et je crois que je suis pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...