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MITSUBISHI PHEV : intense vs intense style

 

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MITSUBISHI PHEV : intense vs intense style

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firstcar
  1. Posté le 28/10/2017 à 19:47:14  
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En faisant le différentiel d'après le site officiel je pense prendre une intense.
Mais je voudrais quelques confirmations.

En plus sur l'intense style :


Jantes alliage 18" (contre 16)
Radars de stationnement avant et arrière
Système de commande à distance du véhicule via application smartphone/tablette (Mitsubishi remote control)
Pré-chauffage / climatisation du véhicule à distance
Contrôle du niveau de charge des batteries à distance
Système de chauffage électrique
Sièges avant chauffants


Le radar de stationnement AV/AR c'est quoi exactement ?
Parce que la caméra de recul qui s'affiche sur l'écran est bien de base sur l'intense ?

Les 4000€ de différences ne me semblent pas justifiés ou peut être simplement que je ne suis pas sensible à ces options.

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Profil : Membre
sylvain11590
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2017 à 07:33:32  
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Bonjour,

L’intense style présente des avantages non négligeables, les radars vu le gabarit sont quand même une aide sur les manœuvres. Le chauffage électrique auxiliaire, mais pour « moi » le fait de pouvoir contrôler la charge, le chauffage ou la climatisation à distance sont un plus intéressant... cela m’évitera d’avoir un programmateur sur mes prises pour les heures creuses par exemple ou bien gérer la température intérieure du véhicule avant de quitter mon lieu de travail ce qui est suivant l’heure et le climat fort agréable.... c’est en tout cas ce qui m’a fait partir sur l’intense style, également en terme de revente je pense qu’il sera plus simple à vendre qu’un intense...

Après c’est à chacun suivant ses besoins, ses envies mais surtout ses finances d’y trouver son compte...

Voilà, le simple avis d’un normalement futur propriétaire d’un PHEV d’ici 15jours...

Sylvain.

Profil : Routard confirmé
grigougnou
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2017 à 23:49:38  
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Possesseur d'une intense depuis 3 ans, voici mon sentiment :

- jantes : je préfère les 16" et les flancs plus haut des pneus qui apportent une réelle protection aux jantes (flancs plus hauts que la plupart des trottoirs + moins de risque de pincement sur les chocs). De plus les pneus sont nettement moins chers à remplacer.

- radars : utile à l'avant pour les créneaux, ne sert à rien à l'arrière puisque caméra, mais donc équipement intéressant globalement

- remote control : bof pour moi, pas indispensable

- pré-chauffage : intéressant !

- chauffage électrique : très intéressant !!

- sièges chauffants : un must !!! et une honte qu'il n'y ait pas AU MOINS cela sur l'Intense vu que ça ne coûte pas très cher.

- contrôle du niveau de charge des batteries à distance ?? Késako ?


En conclusion, en gros, c'est le chauffage électrique / sièges chauffants qui pour moi peuvent justifier les 4000 €. Il faut considérer que si on ne garde pas la voiture 10 ans, on récupèrera une partie de ces 4000 € à la revente, par exemple 2000 € si on vend au bout de 4 ans. Personnellement j'aurais volontiers mis ces 2000 € si l'intense style avait existé il y a 3 ans.
Même si je sais que je ne dépenserai jamais 2000 € d'essence juste pour chauffer l'habitacle parce que je n'ai pas de chauffage électrique ni de sièges chauffants.
Bref en pur raisonnement financier l'Intense l'emporte ... mais on s'en doutait :)
Message édité par Grigougnou le 05/12/2017 à 23:56:36

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