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Micra

Micra 1.2l 80 cv problème de chaîne de distribution


Invité §tig104gR
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Invité §tah645as

Si, si, ce problème est traité dans l'Argus.

 

Il y a un scan fait par Oliv85 sur le Topic Général de la Micra en page 14 :

 

www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet385050.htm

 

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Invité §inv701oL

Si, si, ce problème est traité dans l'Argus.

 

Il y a un scan fait par Oliv85 sur le Topic Général de la Micra en page 14 :

 

www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet385050.htm

 

Merci pour ce lien. Cela étant, un entrefilet sur le sujet en février 2008 quand les premiers problèmes sont apparus fin 2006, c'est assez pauvre tout de même. Apparemment, les problème ne seraient survenus que sur des modèles 2003 du moteur 1,2l 80 CV. Tant mieux si c'est le cas ; il ne semble pas y avoir de nouveaux témoignages qui dénonceraient des problèmes. C'est pourquoi je ne comprends toujours pas l'attitude de Nissan : si les ennuis sont limités à quelques exemplaires d'un moteur précis, ils auraient dû organiser le rappel et la prise en charge sans lésiner. Je suis, depuis, content de ma Micra, mais je ne suis pas près de racheter une Nissan. Il est probable que je ne sois pas un cas isolé.

Dommage...

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Invité §tig104gR

Ouille, ouille, ouille ! Je viens de retrouver mes identifiants : avant ces derniers jours, je n'avais pas remis les pieds (enfin, les doigts et les yeux) sur ce site depuis un sacré bout de temps ! Résultat : j'avais été contacté par plusieurs personnes me demandant une copie de l'attestation de prise en charge par Nissan du pb de ma chaîne de distribution, et je ne le savais pas. Cela intéresse-t-il encore quelqu'un ? Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ; il s'agit juste d'une attestation précisant, pour ma voiture (immatriculation, numéro de châssis, kilométrage au moment du pb, 58522, en l'occurrence), que "le remplacement de la chaîne de distribution, guides et galets tendeur", a été effectué "dans le cadre d'une prise en charge par NISSAN France et NISSAN Nantes".

Si vous êtes intéressés, adressez-moi un message perso, je vous enverrai en retour une copie de l'attestation.

Précision qui a facilité la prise en charge : au moment du problème, la Micra avait un peu plus de 3 ans et demi ; un peu avant la fin de garantie, en février ou mars 2006, j'aurais dû recevoir un courrier me proposant une extension de garantie de 2 ans, courrier que je n'ai jamais reçu, NISSAN ayant eu des trous dans sa raquette postale. Comme mon concessionnaire était évidemment au courant de cette carence, il n'a pas insisté, mais il m'a bien précisé que si j'avais eu cette proposition et que je n'y avais pas donné suite, son attitude aurait été toute autre.

Mon avis sur ce point précis : extension de garantie contractuelle ou pas, cela ne change rien à la garantie légale sur les vices cachés. MAIS, au lieu d'une prise en charge rapide et totale, il est probable que NISSAN se serait fait tirer l'oreille, voire aurait attendu d'être attaqué en justice pour réagir.

Par ailleurs, je pense qu'il manque systématiquement un point important dans le descriptif des problèmes subis par les uns et les autres : les relations avec le garage NISSAN qui s'occupe du dossier. Les miennes étaient excellentes, voiture achetée neuve et toujours entretenue chez eux, aucune agressivité particulière réciproque au moment de l'affaire, mais une grande fermeté de ma part sur ma volonté de prise en charge par le réseau d'une telle panne, appuyée par les premiers témoignages qui commençaient à fleurir ici ou là.

Nous avons eu des relations commerciales ordinaires entre adultes responsables, le garagiste ne me prenant pas pour un imbécile (du genre je n'ai jamais entendu parler d'une telle panne, vous êtes le seul, qu'avez-vous comme bêtise pour en arriver là, etc.) et moi ne lui aboyant pas au mollet en le menaçant des foudres de la justice et des associations de consommateurs avant même d'avoir exposé le problème. Dans ces cas, il n'est pas rare que les deux parties se braquent...

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Invité §maz355pe

Bonjour à tous,

 

Nissan a payé les réparations. Je n'ai rien payé de ma poche.

 

Voici les pièces changées :

 

Chaine de distribution

2 Guides de distribution

Tendeur de distribution

Crankshaft Posi.

Joint cache club

 

Ma démarche : J'ai contacté mon service juridique, ils ont nommé un expert qui a dit que l'allongement de la chaine de distribution était prématuré.

Mon service juridique à mise en demeure Nissan France de répondre avant le 10 Aout. Le 11 au matin ils m'ont téléphoné pour me dire que les réparations étaient prise en charge par Nissan. Et voilà.

J'ai récupéré ma voiture hier. Elle fonctionne mieux qu'avant. Les pièces remplacées ne sont pas de la même qualité que ceux d'origine. Normalement on m'a dit que je n'aurais plus de problèmes avec cela.

 

Bonne chance à tous.

La menace, il n'y a que ça qui marche.

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Invité §Rob720gY

Bien joué !

"Je n'aurai plus de problèmes avec cela"

Ca sous - entend que tous ceux (dont moi) qui n'ont pas "cela" risquent des problèmes

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Invité §inv465eu

j'ai une nissan micra de 2005 1.2 80ch,

elle fait environ 25000 km par an ( chargée 4 personnes et bagages) et compte à ce jour 65000 km. je n'ai JAMAIS eu aucun problème,

la voiture reste dehors toute l'année et par tous les temps, je ne fais pas non plus les révisions chez nissan mais dans un petit garage pas loin de chez moi, j'utilise du carburant vendu dans les grandes surfaces...... et vraiment 0 problèmes. alors ne critiquez pas trop vite la marque vous avez peut être simplement tiré le mauvais lot (ou moi le bon), dans tous les cas faites valoir vos droits.

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Invité §Rob720gY

j'ai une nissan micra de 2005 1.2 80ch,

elle fait environ 25000 km par an ( chargée 4 personnes et bagages) et compte à ce jour 65000 km. je n'ai JAMAIS eu aucun problème,

la voiture reste dehors toute l'année et par tous les temps, je ne fais pas non plus les révisions chez nissan mais dans un petit garage pas loin de chez moi, j'utilise du carburant vendu dans les grandes surfaces...... et vraiment 0 problèmes. alors ne critiquez pas trop vite la marque vous avez peut être simplement tiré le mauvais lot (ou moi le bon), dans tous les cas faites valoir vos droits.

 

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué la marque : j'ai eu 2 Nissan et j'en ai un excellent souvenir. Ton post se veut rassurant, mais : ma Micra est de 2003 et non de 2005 et en 2 ans, un constructeur sérieux (Nissan en fait partie) peut modifier certains organes qu'il sait potentiellement ou sûrement endommageables. En effet il y a certes un moment où ces fameuses chaînes ont été changées (en qualité de matériau, s'entend). Je confirme donc être extrêmement satisfait de ce véhicule, mais je roule désormais avec un doute (on appelle ça une "épée de Damoclès")

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Invité §spy080jH

j'ai une nissan micra de 2005 1.2 80ch,

elle fait environ 25000 km par an ( chargée 4 personnes et bagages) et compte à ce jour 65000 km. je n'ai JAMAIS eu aucun problème,

la voiture reste dehors toute l'année et par tous les temps, je ne fais pas non plus les révisions chez nissan mais dans un petit garage pas loin de chez moi, j'utilise du carburant vendu dans les grandes surfaces...... et vraiment 0 problèmes. alors ne critiquez pas trop vite la marque vous avez peut être simplement tiré le mauvais lot (ou moi le bon), dans tous les cas faites valoir vos droits.

 

 

Ne t'en fais pas, il s'agirait d'un problème sur les premiers modèles en moteur essence. 2003 et début 2004.

 

:jap:

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Invité §maz355pe

Je vous signale que ce forum est ouvert pour ceux qui ont des problèmes avec la chaine de distribution.

 

J'ai donné la solution pour ne rien payer, maintenant vous faites ce que vous voulez avez ce que j'ai dit et fait.

 

Nissan est surement bien tant qu'on a pas de problèmes avec mais si vous êtes bloquée sur l'autoroute et que vous êtes obligée de payer 300 € de dépanneur, vous ne penserez sûrement pas la même chose. Ou même pire vous avez un accident... ce que je ne souhaite à personne.

 

Voilà cela dit, merci à ceux qui ont ouvert ce forum et merci aussi à ceux qui ont lancé le sujet.

 

Bonne route à tous.

 

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Invité §inv610Ur

Apparemment, les problème ne seraient survenus que sur des modèles 2003 du moteur 1,2l 80 CV. Tant mieux si c'est le cas ; il ne semble pas y avoir de nouveaux témoignages qui dénonceraient des problèmes.

 

 

 

Re-bonjour, ma Nissan avec le même problème est un modèle 2004, 88 chevaux.

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Invité §inv610Ur

Je reviens pour une petite MAJ sur ma situation :

 

Tout comme Maziar, j'ai fait jouer mon assurance juridique (avec la MAIF) j'ai contacté leur expert, qui a pris un RDV pour constater le problème sur la chaine directemment. A nouveau, l'expert de Nissan France ne s'est pas présenté (problème bien connu, peut-être?), mais "mon" expert m'a expliqué que le problème d'allongement ne peut pas venir d'un problème de lubrification, il n'y avait aucune trace de problème de lubrification sur la chaine. Donc il a envoyé ses constats à Nissan France par lettre recommandée et maintenant on attend leur réponse. J'éspère avoir la même réponse que Maziar.

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Invité §Rob720gY

Le magazine Auto+ de cette semaine consacre un article "LA LISTE DES VOITURES A RISQUES" et dans sa rubrique "Chaîne de distribution : robuste.....sauf exception", un article est consacré à NISSAN :

"Nissan : sur l'actuelle Micra, plusieurs cas de changement à 50 000 km sur les blocs 1,2 et 1,4 essence"

Article à conserver comme pièce à verser au dossier de chacun, car ce magazine spécialisé est censé enquêter auprès du constructeur ou du réseau avant de publier

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Invité §inv172ym

Bonjour à tous,

 

Nous sommes propriétaires d'une MICRA 1.2 achetée neuve en mars 2006 donc encore sous garantie.

Son kilométrage est de 24500 kms. Elle vient de présenter des broutages et le voyant orange "moteur" s'est allumé. Nous avons rendez-vous cette semaine chez notre concessionnaire pour un passage à la valise.....nous vous tiendrons informés,

A bientôt,

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Invité §Rob720gY

Merci de nous tenir informés, mais a priori, cela m'étonnerait que ce soit un problème de chaîne.

Ou alors, c'est grave !

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Invité §tre362TM

 

Ne t'en fais pas, il s'agirait d'un problème sur les premiers modèles en moteur essence. 2003 et début 2004.

 

:jap:

 

 

Bonsoir!

 

et le spicy 1.4 - 2008 selon vous?

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Invité §Rob720gY

 

Bonsoir!

 

et le spicy 1.4 - 2008 selon vous?

 

Pourrais - tu éclairer ma lanterne, s'il vous plait ? (les initiales de cette formule de politesse m'ont été refusées)

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Invité §tre362TM

Pourrais - tu éclairer ma lanterne, s'il vous plait ? (les initiales de cette formule de politesse m'ont été refusées)

 

 

Bonjour!

 

Je suis vraiment désolé, dans l'attente de votre avis sur la spicy 1.4 2008, veuillez agréer, Monsieur Robes4, avec mes salutations très distinguées.

:jap::jap::jap:

 

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Invité §Rob720gY

Voilà qui témoigne d'une belle urbanité, mais qui ne m'éclaire point.

De plus, je 'ai pas d'avis sur la spicy, puisque je suis dans l'attente d'en recevoir un. Quant à moi, veuillez aussi agréer mes salutations plus que distinguées

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Invité §inv172ym

Bonjour à tous,

 

Comme promis plus haut, je vous tiens informés pour ma MICRA 1.2 de 2006

Ca y est, la valise a parlé : sonde à oxygène défectueuse !

Problème récurent qur la MICR paraît-il ?

Réparation effectuée sous garantie.

 

Cordialement,

HIDALGO

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Invité §vir185yt

Et voila je rejoins le club...

 

 

Pour mémoire, il y a un an j'ai remplaçé mon antique ax diésel par une Nissan micra essence 1,4l 88cv de 2003 avec 43000kms.

 

Véhicule très agréable avec pas grand chose à lui repprocher mais voilà...hier, un voyant s'allume sur le tableau de bord...et pas n'importe lequel ! le voyant moteur ! avec un magnifique message : "Attention ! Vérification moteur"

 

Passage chez Nissan pour branchement de la valise diag, verdict : CHAINE de distribution détendue Résultat changement nécessaire de la chaine, des tendeurs etc...

 

Prix de la réparation : 1800 euros

 

 

Et oui on croit etre tranquille avec un moteur à chaine, et bien non c'est raté...

 

 

 

(pour l'instant un seul symptome hier, caisse qui ne demarre qu'au troisième coup, mais pour combien de temps...)

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Invité §tah645as

Aïe... et tu vas essayer d'obtenir une participation aux frais ?

 

Bon, c'est un peu égoïste mais ce problème de chaîne de distrib semble vraiment s'attaquer aux millésimes 2003 et 2004... Il semble que Nissan ait rectifié le tir ( la chaîne) en cours de route. A confirmer toutefois.

 

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Invité §vir185yt

Aïe... et tu vas essayer d'obtenir une participation aux frais ?

 

Bon, c'est un peu égoïste mais ce problème de chaîne de distrib semble vraiment s'attaquer aux millésimes 2003 et 2004... Il semble que Nissan ait rectifié le tir ( la chaîne) en cours de route. A confirmer toutefois.

 

 

Oui, j'ai contacté le service client cette apre midi pour une demande de prise en charge...mais je sens que ça va etre dur, achat d'occas, pas de carnet...Le gars de chez nissan a commencé a me dire que le défaut venait d'un entretien non conforme :q Mais quand je lui ai parlé des pages entieres sur ce forum de personnes etant dans le meme cas, son discours a changé...

J'ai également contacté mon assistance juridique en attendant la réponse de Nissan.

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Invité §vir185yt

Bon, bah ça empire...la micra cale maintenant en roulant et ne demarre qu' après plusieurs minutes...J'ai reçu le devis : 1904 euros...16h de MO...

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Invité §Rob720gY

Je crains qu'il ne soit dangereux de rouler avec une chaîne détendue : décalage de la distribution et peut - être (?) risque que les soupapes viennent toucher les têtes de pistons. Alors, là...................

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Invité §vir185yt

Je crains qu'il ne soit dangereux de rouler avec une chaîne détendue : décalage de la distribution et peut - être (?) risque que les soupapes viennent toucher les têtes de pistons. Alors, là...................

 

 

 

Oui, en effet c'est risqué, c'est pourquoi elle ne roulera plus tant que je n'aurais pas de réponse à ma demande de prise en charge :pfff:

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Invité §Rob720gY

Juste pour informer ceux qui comme moi ont une responsabilité civile à la MACIF : ils peuvent dans ce cadre bénéficier de l'assistance juridique pour ce problème de chaîne

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Invité §vir185yt

Juste pour informer ceux qui comme moi ont une responsabilité civile à la MACIF : ils peuvent dans ce cadre bénéficier de l'assistance juridique pour ce problème de chaîne

 

 

Merci Robes, perso je ne suis pas à la macif mais à la matmut mais je suis déja rentré en contact avec eux pour mon problème, j'attend une réponse de nissan sous 8 jours à ma demande de prise en charge envoyée en AR.

La matmut m'a aiguillé par rapport aux termes exactes à utiliser dans le courrier (vice caché, défaut de construction, prise en charge complete sous peine de recours à l'assistance juridique...), on va bien voir...

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Invité §MSC004Pp

Bonjour à tous

Propriétaire d'une Micra acheté en 2003 et totalisant 39000 kms, j'ai les mêmes pbs. Nissan a refusé une prise en charge totale, la voiture n'étant plus sous garantie. J'ai envoyé une LR lundi 28 pour obtenir 50%.

J'ai préparé un document que je m'apprette sur toutes les micras que je croise. Ce document précise le type de panne, les risques encourrus, le lien du forum. N'hésitez pas avoir la même démarche que moi. J'ai déjà fait changé d'avis une potentiel acheteuse de micra. Il n'est pas question de payer la totalité de la somme pour une panne arrivant à 39 kms. Ma micra se trouve chez le concessionnaire de Maisons Laffite (78). Le capteur a été néttoyé au mois de mai. La panne (arrêt brusque du véhicule s'est évidemment reproduite) Le concessionnaire m'a alors changé le capteur sans me faire payer (geste commercial consécutif à l'article 1147 du code civil qui prévoit "l'obligation de résultats" du prestataire ce qui n'avait pas été le cas avec le premier nettoyage. En conduisant cette micra, nous sommes en danger, la voiture pouvant s'arreter à n'importe quel moment, n'importe où.... comme au milieu d'un carrefour face à un camion par exemple.

Au revoir à tous

Michel

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Invité §vir185yt

Bonjour à tous

Propriétaire d'une Micra acheté en 2003 et totalisant 39000 kms, j'ai les mêmes pbs. Nissan a refusé une prise en charge totale, la voiture n'étant plus sous garantie. J'ai envoyé une LR lundi 28 pour obtenir 50%.

J'ai préparé un document que je m'apprette sur toutes les micras que je croise. Ce document précise le type de panne, les risques encourrus, le lien du forum. N'hésitez pas avoir la même démarche que moi. J'ai déjà fait changé d'avis une potentiel acheteuse de micra. Il n'est pas question de payer la totalité de la somme pour une panne arrivant à 39 kms. Ma micra se trouve chez le concessionnaire de Maisons Laffite (78). Le capteur a été néttoyé au mois de mai. La panne (arrêt brusque du véhicule s'est évidemment reproduite) Le concessionnaire m'a alors changé le capteur sans me faire payer (geste commercial consécutif à l'article 1147 du code civil qui prévoit "l'obligation de résultats" du prestataire ce qui n'avait pas été le cas avec le premier nettoyage. En conduisant cette micra, nous sommes en danger, la voiture pouvant s'arreter à n'importe quel moment, n'importe où.... comme au milieu d'un carrefour face à un camion par exemple.

Au revoir à tous

Michel

 

 

J'ai encore trouvé un article recent dans un autoplus dont un article parle des soucis de courroie et de chaines, la micra est evidemment citée...

 

Il faut que vous fassiez appel à votre assistance juridique, il FAUT que nissan prenne en charge :pfff: :q

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Invité §MSC004Pp

BONJOUR A TOUS,

 

VOILA L'INFORMATION QUE JE M'APPRETE A APPOSER SUR TOUTES LES MICRA QUE JE CROISERAI A PARTIR DE CE JOUR :

 

 

BONJOUR,

 

 

VOUS ETES COMME NOUS PROPRIETAIRES D’UNE NISSAN MICRA.

 

UN PROBLEME ASSEZ DANGEREUX PEUT SURVENIR SUR CE VEHICULE MEME A UN FAIBLE KILOMETRAGE :

 

IL S’AGIT DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION QUI SE DETEND OCCASIONNANT UN ARRET BRUSQUE ET TOTALEMENT IMPREVU DU VEHICULE, N’ IMPORTE OU, N’IMPORTE QUAND…….MEME A PLEINE VITESSE SUR AUTOROUTE.

 

A CE MOMENT LA IL FAUT JUSTE PRIER…………..

 

POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, VOUS POUVEZ VOUS RENDRE SUR LE SITE http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet41.htm (J’APPARAIS SUR CE SITE AVEC LE PSEUDO « MSCMS » EN PAGE 6)

VOUS VERREZ QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A CONNAITRE CETTE PANNE.

 

CE PROBLEME S’APPARENTE A UN VICE CACHE QUE NISSAN VEUT TAIRE.

 

BON COURAGE CHER CONDUCTEUR DE MICRA.

 

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Invité §Rob720gY

Bien joué et bravo. Hélas, nos trouillards de députés, cédant depuis de nombreuses années aux lobbies automobiles et autres ont toujours repoussé le vote des "class actions", loi qui nous rendrait bien service, correspondant tout à fait à notre problème.

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Invité §vir185yt

BONJOUR A TOUS,

 

VOILA L'INFORMATION QUE JE M'APPRETE A APPOSER SUR TOUTES LES MICRA QUE JE CROISERAI A PARTIR DE CE JOUR :

 

 

BONJOUR,

 

 

VOUS ETES COMME NOUS PROPRIETAIRES D’UNE NISSAN MICRA.

 

UN PROBLEME ASSEZ DANGEREUX PEUT SURVENIR SUR CE VEHICULE MEME A UN FAIBLE KILOMETRAGE :

 

IL S’AGIT DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION QUI SE DETEND OCCASIONNANT UN ARRET BRUSQUE ET TOTALEMENT IMPREVU DU VEHICULE, N’ IMPORTE OU, N’IMPORTE QUAND…….MEME A PLEINE VITESSE SUR AUTOROUTE.

 

A CE MOMENT LA IL FAUT JUSTE PRIER…………..

 

POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, VOUS POUVEZ VOUS RENDRE SUR LE SITE http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet41.htm (J’APPARAIS SUR CE SITE AVEC LE PSEUDO « MSCMS » EN PAGE 6)

VOUS VERREZ QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A CONNAITRE CETTE PANNE.

 

CE PROBLEME S’APPARENTE A UN VICE CACHE QUE NISSAN VEUT TAIRE.

 

BON COURAGE CHER CONDUCTEUR DE MICRA.

 

 

Attention de n'afficher cela que sur les micra essence, les diesels n'etant pas concernés...

 

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Invité §PnB835KA

Salut,

Y a t'il un ou des signes précurseurs pour ce genre de problème ?

Ma micra a 5 ans et seulement 34.000 Kms et elle tourne (pour l'instant) comme une horloge.

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Invité §ano523uT

bonjour, j'aurai préféré ne jamais faire parti de votre forum mais malheureusement la chaine de ma nissan micra année 2003 vien de se détendre, c'est le commencement d'une longue galére mais je ne lacherai pas!!!!

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