Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti248sf

On va réactiver un peu le forum :ange:

 

Voici un petit comparatif de l'Astra vs la Megane réalisé par le moniteur automobile

 

 

Bonne vidéov :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

L'astra est beaucoup mieux. :love:

 

Je dirai plutôt qu'elle sont très proches pas grand chose les différencie , après c 'est une question de gout.

 

Pour avoir vu les 2 et essayer la Megane, je dirai que l'intérieur et l'habitabilité est en faveur de l'Astra c'est clair mais son coffre bien décevant même si ce n'est pas prioritaire pour moi va en rebuter plusieurs c'est sur.

 

Par contre renault a soigner la finition extérieure de sa Megane , ce que Opel a rogner pour gagner du poids et surtout de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

J'ai eu l'occasion de monter dans les deux. Je n'ai essayer que l'astra étant donné que la megane n'est pas encore disponible en break.

De mon point de vue, la finition intérieure est plus aboutie dans l'astra, celle de la megane est plus massive. par contre, rien qu'à s'installer, on sait que le confort est présent (une qualité des françaises).

je dis vainqueur à l'astra pour son intérieur (c'est celui qu'on voit le plus, sauf si vous conduisez depuis la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Megane est aussi une très belle voiture mais il ne faut pas oublier que son design assez avantgardiste va très vite se démoder. L'Astra est plus consensuelle, son design vieillira mieux.

 

J'ai toujours bien aimé les breaks Renault, j'attends de voir ce qu'ils feront avec cette Megane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Voici les première images de la Megane.

Par contre, je ne comprend pas les concepteurs, ne pas faire un plancher plat dans un break (à la base, le break à une vocation utilitaire)

 

RENAULT-MEGANE-ESTATEok.jpg

renault-megane-estate-kfb-design-interieur-01.jpg

renault-megane-estate-2016-2-651d77-0@1x.jpg

7782228697_la-renault-megane-estate-4.jpg

 

 

En comparaison, voici la belle Astra avec son plancher presque plat

 

Astra ST02.jpg

Astra ST03.jpg

Astra ST01.jpg

Astra ST04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Je préfère de loin le design de l'Astra pour le break :love:

 

D'ailleurs mon collègue l'a déjà commandée en finition Innovation et CDTI 110cv

 

 

J'ai également commandé l'Astra sports tourer en finition Innovation CDTI 136cv. Date de livraison prévue pour début janvier 2017. Faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Vous avez peut-être déja lu cet article sur les test de températures qu'a subit l'Astra avant sa commercialisation.

 

Chaud et froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Je trouve que la Megane est aussi une très belle voiture mais il ne faut pas oublier que son design assez avantgardiste va très vite se démoder. L'Astra est plus consensuelle, son design vieillira mieux.

 

J'ai toujours bien aimé les breaks Renault, j'attends de voir ce qu'ils feront avec cette Megane ;)

 

 

Seul le temps nous le diras :)

Personnellement je préfère l'extérieur de la Megane car comme tu dit cher Opel c'est trop consensuelle, pour l'intérieur c'est deux styles bien différent et les deux me plaise.

Le comparatif Belge est très bien fait je trouve et très objectifs, un détail qui manque cruellement au journaliste Français.

 

Deux belles voitures avec des avantages et inconvenants et comme dit le journaliste : "à chacun ses priorités" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai également commandé l'Astra sports tourer en finition Innovation CDTI 136cv. Date de livraison prévue pour début janvier 2017. Faut être patient

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ouaip :hebe: Oui la patience :o

 

Et pourquoi le délai est si long. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ouaip :hebe: Oui la patience :o

 

Et pourquoi le délai est si long. :??:

 

Le délai est déjà de minimum 4 mois pour la sports tourer, à ça, tu ajoute 4 mois pour les phares matriciel et encore 2 semaines de plus pour les jantes alu de 18pc.

 

D'ici la, la connectivité wifi à bord sera peut-être en fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bon courage :jap:

 

 

Merci.

J'aurais le temps de voir grandir mon gamin. Il marchera avant de l'avoir, au pire, il obtiendra son permis de conduire avant, vu le délai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être déja lu cet article sur les test de températures qu'a subit l'Astra avant sa commercialisation.

 

Chaud et froid

 

 

Par contre ça m'a toujours fait marrer ces tests de vieillissement que ça soit Renault , opel ou Porsche

La dernière fois j''ai vu une Panamera garée devant une salle des fêtes et j'ai remarqué déjà que le feux arrière prenait abondamment l'humidité, idem pour la New Astra neuve et l'optique avant d'une Megane 4 neuve au niveau de la crosse, seul élément esthétique que je n'apprécie pas et qui fera vieillir esthétiquement l'auto rapidement je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Merci.

J'aurais le temps de voir grandir mon gamin. Il marchera avant de l'avoir, au pire, il obtiendra son permis de conduire avant, vu le délai :ange:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif Il pourra te promener illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

 

 

http://stkr.es/p/18sq

 

 

Oui. Ce sera un ancêtre, comme moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul le temps nous le diras :)

Personnellement je préfère l'extérieur de la Megane car comme tu dit cher Opel c'est trop consensuelle, pour l'intérieur c'est deux styles bien différent et les deux me plaise.

Le comparatif Belge est très bien fait je trouve et très objectifs, un détail qui manque cruellement au journaliste Français.

 

Deux belles voitures avec des avantages et inconvenants et comme dit le journaliste : "à chacun ses priorités" :)

 

C'est plus simple quand on a pas de constructeur national... et puis le Moniteur Automobile est justement réputé objectif et impartial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple quand on a pas de constructeur national... et puis le Moniteur Automobile est justement réputé objectif et impartial.

 

 

Il existe encore deux constructeurs belges : Imperia et Gillet Automobiles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Plus que 12 jours normalement pour la mienne ! En espérant qu'elle arrive un peu plus tôt j'en peux plus d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Il existe encore deux constructeurs belges : Imperia et Gillet Automobiles :sol:

 

Je vais même dire 3, Minerva renait de ses cendres

Minerva

Gillet Automobiles

Imperia

Pour Impéria, triste nouvelle, depuis ce lundi, l'entreprise est annoncée en faillite, pas définitivement morte, mais toujours à la recherche d'un repreneur. Espérons que la carrosserie Carat Duchatelet soit encore intéressée à reprendre ce fabuleux projet qu'est l'Imperia GP

 

Plus que 12 jours normalement pour la mienne ! En espérant qu'elle arrive un peu plus tôt j'en peux plus d'attendre :D

 

12 jours qui vont te paraitre long à te lire.

Nous aussi, nous sommes impatients, car il y a encore peu de retour des nouveaux propriétaire de cette nouvelle Astra, pour ainsi confirmer le bon choix que nous, les acquéreurs en attente nous avons fait. Ainsi que guider les futurs acquéreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Je vais même dire 3, Minerva renait de ses cendres

Minerva

Gillet Automobiles

Imperia

Pour Impéria, triste nouvelle, depuis ce lundi, l'entreprise est annoncée en faillite, pas définitivement morte, mais toujours à la recherche d'un repreneur. Espérons que la carrosserie Carat Duchatelet soit encore intéressée à reprendre ce fabuleux projet qu'est l'Imperia GP

 

 

 

12 jours qui vont te paraitre long à te lire.

Nous aussi, nous sommes impatients, car il y a encore peu de retour des nouveaux propriétaire de cette nouvelle Astra, pour ainsi confirmer le bon choix que nous, les acquéreurs en attente nous avons fait. Ainsi que guider les futurs acquéreurs.

 

j'en ai vu 4-5 pour l'instant, en noir, blanc, grey meteor (qui rend super bien) et rouge qui est super beau ! http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Moi aussi j'en ai vu 4-5. Dans le showroom

 

 

Ah non moi c'est sur la route ☺

 

Puis les commerciales roule en nouvelle astra ou mokka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra berline- Voiture de l'année 2016 !

Le break, l'est aussi ! Par défaut, c'est vrai !

Bien exiger l'autocollant, s'il n'est pas fourni, sur votre Astra Sport Tourer !? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

_________

 

Je ne suis pas très "berline" en Astra comme en Mégane !

 

Mais...

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif Pour le break Sport Tourer Astra !

Est-il plus joli que la berline, bon, c'est subjectif... Mais pour moi, il joue sa partition, avec une certaine élégance !

Pas trop classique, mais du bon goût et une ligne qui ne laisse pas indifférent !

Il a une vraie gueule, et en terme de dimensions/habitabilité, et prix, il faut reconnaître qu'il est à la croisée des chemins !

Ni trop grand (4.70 m quand même), ni trop cher...

Avec pas mal de motorisations possibles !

 

S'il est trop long, foncez chez PSA pour le Break 308 : 4.58 m

 

___ SW-Break ____

 

Le break Mégane IV, bon, c'est tout net... Moi je n'aime pas !

...

En revanche, Le 308 Break ; La Tipo Break disponible en fin d'année (4.57 m), c'est vrai, ne sont pas mal du tout ! ;)

et pour les petits budget, la Logan break (4.49) est là, et n'est pas à négliger :o

 

Pour la Golf Break, bof ! :o

 

il y en a d'autres...

Le Ford Focus Sportbreak est sympa pour sa motorisation 1.5 EcoBoost de 150 ch (4.56 m)

La face Av "Aston Martin" ré-hausse une ligne peut être un peu trop consensuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

C'est le quel le grey meteor?

 

Désolé c'était gris astéroïd ou grey asteroïd :ange:

 

 

sans-titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Hello, ayez mon opel est arrivé je la récupère mardi !!! :D

 

Voilà deux petite photo ;)

WP_20160415_10_45_03_Rich.jpg

WP_20160415_10_44_48_Rich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...