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[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
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Messages recommandés

Invité §gco708mp

Pour 600€ ipac 1940 + GPS Bluetooth sans antenne extérieur et il prend entre 8 et 11 satellites

 

 

 

 

 

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En effet ton GPS à l'air trés efficace "Position du GPS non fiable ...".

Ps : Humour, je c'est bien qu'il faut un certain temps pour qu'il trouve la position, mais ta photo est assez marrante ...

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Invité §jac157Mb

C’est pas ça j’avais pas allumer le gps ………!!!!!

Là c'était juste pour faire voir le radar fixe

Et.. Je suis en mode carte pas navigation.

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Invité §pet065ai

Merci pour les renseignements, tu as koi comme Cd de navigation ?

Euh la version 2004 france il me semble

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Invité §pet065ai

Salut, une petite contribution a ce topic :

 

Reportage video de VOX (en Allemand) sur une Vectra préparée par Irshmer ...

http://www.roadrunners-owl.de/vox_i35.mpg

 

 

Edit : en attendant de recevoir la mienne, je joue quelque peu avec photoshop et une photo de ma future Caisse !

 

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Comment ça elle a pas les bonnes côte ?

 

 

EDIT 2 : La voiture a une roue de secours en Tôle es-ce normal ?

J'ai demandé au proprio, il m'as dit l'avoire recu comme ca. (jante tôle 16")

 

Oui mais tôle 17 pouce sinon elle ira pas avec les autres pneus ...

 

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Invité §ser852YS

Oui mais tôle 17 pouce sinon elle ira pas avec les autres pneus ...

Les roues de secours des vectra sont en tole et en 16p que la monte d'origine soit du 16p ou du 17p.

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Invité §pet065ai

Les roues de secours des vectra sont en tole et en 16p que la monte d'origine soit du 16p ou du 17p.

Mea culpa :)

Turanza 225 je sais pas quoi 16pouces

 

P.S: j'en**le le correcteur ben oué faut bien dire ce qui est ... :(

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Invité §pet065ai

Euh en passant personne ne sait comment différencier la version belge 117ch de la francaise 125ch pour une gts 2.2 dti ?

quelque chose sur la carte grise ou autre ?

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Invité §ser852YS

Euh en passant personne ne sait comment différencier la version belge 117ch de la francaise 125ch pour une gts 2.2 dti ?

quelque chose sur la carte grise ou autre ?

C'est pas la version belge, c'est juste la version société pour que la puissance fiscale passe à 7cv pour 117ch. Le truc le plus fiable (à part le passage au banc), c'est juste de regarder sur la carte grise si c'est une 7 ou 8cv. 7cv=117ch et 8cv=125ch.

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Invité §gco708mp

Mea culpa :)

Turanza 225 je sais pas quoi 16pouces

 

P.S: j'en**le le correcteur ben oué faut bien dire ce qui est ... :(

 

Pareil : Marre du correcteur !!

Je me demande si je vais pas faire un Post de type "Réclamation" !!

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Invité §sho243gL

En effet ton GPS à l'air trés efficace "Position du GPS non fiable ...".

Ps : Humour, je c'est bien qu'il faut un certain temps pour qu'il trouve la position, mais ta photo est assez marrante ...

 

 

C'est que je reproche le plus au gps style PDA, c'est le temps qu'il met parfois a trouver des satelites.

 

Sinon j'ai le France 2004, mais je recherche le 2005 ^^. le benelux 2005, l'espagne 2004, et europe central 2004 et 2003. soit a peu pres 2 gigots de données.

 

Pour le correcteur, pensez a mettre une majuscule en commencant la premiere phrase ^^.

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Invité §ist387zs

Salut collègue,

Moi, je trouve ce prix raisonnable ! Par contre pour les pneus, moi c'est pareil, quand j'ai eu la voiture à 35000 Kms les 4 pneus avaient été changés ! bizarre...et j'ai pas eu le réflexe de poser la question au vendeur.

 

Sinon, aujourd'hui je vais essayer la titine sur long parcours. Je vais en ANDORRE. Peut-être que je trouverais quelques pièces bien sympa !

Salut collègue,

alors Andorre, dans les côtes la voiture 0k?

Tout le monde parle de GPS, mais rien ne vaut une vieille bonne nouvelle carte routière!! car c'est encore une source de Pb.

Qui peut me dire: Si une pièce doit être changée SUITE A UNE MODIF technique et que celle-ci ne provoque pas de désordre, est-il nécessaire de faire faire l'opération au risque d'avoir encore + de problème après.

Merci et à+

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Invité §mog456Jo

Bonjour à vous tous,

Encore un nouveau en ma personne. Je suis un heureux propriétaire depuis le 1er avril 2005 (ce n'est pas un poisson) d'une OPEL Vectra GTS élégance 2.2 DTI 125 cv de couleur noire avec sièges en cuir et radar de recul. Avec mes 9 années de permis de conduire j'ai eu la chance de posséder une ZX, une 206 S16 (ecrasé contre un mur), une corolla (c'est du sollide), une serie 3 (6 cylindres), une alfa 156 sportwagon 2.4JTD (ma préféré), puis dernièrement une laguna 1.9 dci 120 cv toutes options que j'ai gardé 2 mois car franchement RENAULT a du prendre les chaines de montage de chez PLAYMOBILE (vous savez les jouets) pour monter leur voiture. Bon pour revenir à ma voiture et d'après mon expérience c'est une super voiture. Super tenue de route, bonne qualité intérieur, super insonorisation, un coffre immense, le moteur est bon sans etre une GTI. Si quelqu'un hésite a en acheter une, c'est qu'il a rien compris ou qu'il n'en trouve pas...

A bientot.

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Invité §reg136Xl

Bonjour à vous tous,

Encore un nouveau en ma personne. Je suis un heureux propriétaire depuis le 1er avril 2005 (ce n'est pas un poisson) d'une OPEL Vectra GTS élégance 2.2 DTI 125 cv de couleur noire avec sièges en cuir et radar de recul. Avec mes 9 années de permis de conduire j'ai eu la chance de posséder une ZX, une 206 S16 (ecrasé contre un mur), une corolla (c'est du sollide), une serie 3 (6 cylindres), une alfa 156 sportwagon 2.4JTD (ma préféré), puis dernièrement une laguna 1.9 dci 120 cv toutes options que j'ai gardé 2 mois car franchement RENAULT a du prendre les chaines de montage de chez PLAYMOBILE (vous savez les jouets) pour monter leur voiture. Bon pour revenir à ma voiture et d'après mon expérience c'est une super voiture. Super tenue de route, bonne qualité intérieur, super insonorisation, un coffre immense, le moteur est bon sans etre une GTI. Si quelqu'un hésite a en acheter une, c'est qu'il a rien compris ou qu'il n'en trouve pas...

A bientot.

 

Bienvenue, on a passé les 50 ? non ?

 

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, première OPEl donc ? Dépéche toi de nous mettre des photos si tu peux, Tu es de St didier de la tour en Isère, les membres de ce topic sont plutôt groupé ! C'est quand qu'il y a un autre tourangeaux qui s'identifie rege_1115121835_triste5.gif.1dfce9a4711adfe944eb541306d34d42.gif?

A propos, tu as lu les 86 pages du topic ?

 

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Invité §gts534Ha

Je vais chercher ma GTS vers 17h aujourd'hui, avec son nouveau turbo ;)

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Invité §mog456Jo

Bienvenue, on a passé les 50 ? non ?

 

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, première OPEl donc ? Dépéche toi de nous mettre des photos si tu peux, Tu es de St didier de la tour en Isère, les membres de ce topic sont plutôt groupé ! C'est quand qu'il y a un autre tourangeaux qui s'identifie rege_1115121835_triste5.gif.36d99260466ebe6005de1c4f62ee75ec.gif?

A propos, tu as lu les 86 pages du topic ?

 

Je dois bien l'avouer, j'ai lu les 86 pages du TOPIC avant de rentrer dans le forum, c'est hyper intéressant, Bravo les gars. Maintenant je suis pret... enfin presque. Par exemple vous avez évoqué le diametre des Hauts parleurs, mais je ne retrouve pas la page. Pourriez vous me le communiquer . De mon coté je possède l'autoradio CCR 2006 de chez Philips avec le chargeur 6 Cd. Je trouve la qualité de son bien meilleur que sur les nouvelles vectra (de marque VDO). Cela vient de la source ou des HP à votre avis.

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Invité §sho243gL

Je dois bien l'avouer, j'ai lu les 86 pages du TOPIC avant de rentrer dans le forum, c'est hyper intéressant, Bravo les gars. Maintenant je suis pret... enfin presque. Par exemple vous avez évoqué le diametre des Hauts parleurs, mais je ne retrouve pas la page. Pourriez vous me le communiquer . De mon coté je possède l'autoradio CCR 2006 de chez Philips avec le chargeur 6 Cd. Je trouve la qualité de son bien meilleur que sur les nouvelles vectra (de marque VDO). Cela vient de la source ou des HP à votre avis.

Un peu des deux, mais surtout des HP, je pense tres prochainement remplacer tout les HP de la voiture et les remplacer par 2 kit éclaté Focal (avant et arriere) si la profondeur des portes le permets. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il faut démonter les panneaux de portes, et j'ai peur des rossignols apres, que je le fasse moi meme ou que j'aille dans un centre audio (pas norauto)et qu'il ne remette les panneaux qu'avec ce qu'il leur reste comme attache ^^. je suis un peu parano, mais j'en ai tellement vu

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Invité §pet065ai

C'est pas la version belge, c'est juste la version société pour que la puissance fiscale passe à 7cv pour 117ch. Le truc le plus fiable (à part le passage au banc), c'est juste de regarder sur la carte grise si c'est une 7 ou 8cv. 7cv=117ch et 8cv=125ch.

 

Ben en belgique avec leur taxe de roulage ils ont seulement une version 117ch...

vu que j'habite dans le Nord :)

ok je regarderais cette histoire de 7 ou 8cv ;)

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Invité §ser852YS

Mais pour la boite auto comment ils faisaient? Puisqu'en france la boite auto était proposée qu'avec le 125ch.

A moins que les 2 puissances étaient commercialisée mais qu'à cause des taxes il c'est vendu plus de 117ch. Peut-être?

Je pense que des GTistes belges du forum pourraient nous donner un complément d'info.

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Invité §GTS755Fv

Un peu des deux, mais surtout des HP, je pense tres prochainement remplacer tout les HP de la voiture et les remplacer par 2 kit éclaté Focal (avant et arriere) si la profondeur des portes le permets. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il faut démonter les panneaux de portes, et j'ai peur des rossignols apres, que je le fasse moi meme ou que j'aille dans un centre audio (pas norauto)et qu'il ne remette les panneaux qu'avec ce qu'il leur reste comme attache ^^. je suis un peu parano, mais j'en ai tellement vu

Bonsoir shogo, tu as du lire mon message concernant le changement de hP, c'est déjà assez vieux. J'avais en effet l'envie de changer les HP d'origine et les remplacer par un système éclaté, obligatoire.

Tu as raison d'être inquiet concernant le démontage des panneaux. Moi je l'ai fait sur une seule portière, c'est pas évident. Tu casses des clips. Je te conseille avant de commencer, d'aller chez OPEL commander un jeu complet, ca coute rien, quelques euros.

Tu t'es déjà renseigné sur les prix. Les O4 HP en Focal éclaté, c'est à coup sur au moins 500 Euros.

Si tu es décidé, je peux franchement te guider pour le démontage des panneaux pour t'éviter d'aller à la casse.

Pour ma part, j'avais renoncé vu le prix des systèmes éclatés et sur les conseils d'un pro (à Jolimont station hifi) qui m'a dit: en changeant les HP, tu vas entendre une légère différence sans plus car en fait c'est la puissance de sortie du poste qui ne va pas suivre. En conclusion, si tu ne changes pas le poste avec, ne t'attends pas à des miracles .................

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Invité §sho243gL

Ben en belgique avec leur taxe de roulage ils ont seulement une version 117ch...

vu que j'habite dans le Nord :)

ok je regarderais cette histoire de 7 ou 8cv ;)

Ma voiture est une 2.2 DTI de Belgique (je suis Belge) et elle fait 125 cv.

 

les cv fiscaux ne sont pas les meme en France et en belgique, pour exemple la 2.2 DTi est une 12 cv fiscaux.

 

Les 7 cv (Francais) sont des voiture a usage professionel (loueur ou entreprise), car il y a un plafond pour certain avantage, je l'ai lu quelques part mais je ne sais plus ou.

 

Donc vu l'usage des vehicule 7cv, il est préférable de les éviter.

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Invité §GTS755Fv

Ben en belgique avec leur taxe de roulage ils ont seulement une version 117ch...

vu que j'habite dans le Nord :)

ok je regarderais cette histoire de 7 ou 8cv ;)

Bonsoir, non en Belgique nous n'avions que la version 125 cv qui fait 12 CV.

Par exemple, le 19 CDTI 150 CV est une 10 CV

La taxe de circulation annuelle pour le 125 CV est de 533.36 EUROS et pour le 19 CDTI 150 CV: 324.55 EUROS.

Si tu achètes ta vectra neuve en BELGIQUE tu as en plus une taxe de mise en circulation en fonction du nombre de KW.

Pour la CDTI 150 CV, tu payes en plus de la taxe d'immatriculation, une seule fois la somme de 867 EUROS pour la mise en circulation.

Voilà, vous en savez un peu plus sur la législation en BELGIQUE où nous ne sommes pas gâtés.

 

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Invité §sho243gL

Bonsoir shogo, tu as du lire mon message concernant le changement de hP, c'est déjà assez vieux. J'avais en effet l'envie de changer les HP d'origine et les remplacer par un système éclaté, obligatoire.

Tu as raison d'être inquiet concernant le démontage des panneaux. Moi je l'ai fait sur une seule portière, c'est pas évident. Tu casses des clips. Je te conseille avant de commencer, d'aller chez OPEL commander un jeu complet, ca coute rien, quelques euros.

Tu t'es déjà renseigné sur les prix. Les O4 HP en Focal éclaté, c'est à coup sur au moins 500 Euros.

Si tu es décidé, je peux franchement te guider pour le démontage des panneaux pour t'éviter d'aller à la casse.

Pour ma part, j'avais renoncé vu le prix des systèmes éclatés et sur les conseils d'un pro (à Jolimont station hifi) qui m'a dit: en changeant les HP, tu vas entendre une légère différence sans plus car en fait c'est la puissance de sortie du poste qui ne va pas suivre. En conclusion, si tu ne changes pas le poste avec, ne t'attends pas à des miracles .................

Oui oui,je l'ai lu c'est pour cela que j'ai peur. je connais bien le magasin en question(genre ancienne pompe et Honda S2000 souvent garée devant) a l'époque j'avais fait réparer un autoradio chez eux.

Mon kit éclaté focal dans ma civic m'avait couté 250 euro, donc ca fait bien 500 euro pour les 4 ^^.

il est juste que le poste est un peu faiblard, mais il est possible d'y mettre un ampli externe en utilisant les sortie HP d'origine, je dois juste me renseigné sur la qualitée de sortie de se type de connection.

Et si il me dit que c'est pas la peine, et bien je resterais comme ca, il est quand meme pas si mauvais pour une écoute normale.

 

comme tu connais Toninox(je suis pas sur de l'ecriture), et ce magasin, tu ne connais pas par hasard un electricien qui roule en astra break blanche Tolée ? il connait tres bien ces deux magasins aussi ce serait marrant ^^

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Invité §sho243gL

Bonsoir, non en Belgique nous n'avions que la version 125 cv qui fait 12 CV.

Par exemple, le 19 CDTI 150 CV est une 10 CV

La taxe de circulation annuelle pour le 125 CV est de 533.36 EUROS et pour le 19 CDTI 150 CV: 324.55 EUROS.

Si tu achètes ta vectra neuve en BELGIQUE tu as en plus une taxe de mise en circulation en fonction du nombre de KW.

Pour la CDTI 150 CV, tu payes en plus de la taxe d'immatriculation, une seule fois la somme de 867 EUROS pour la mise en circulation.

Voilà, vous en savez un peu plus sur la législation en BELGIQUE où nous ne sommes pas gâtés.

Et oui ma premiere taxe pour la vectra etait de 1313 euro, heureusement que j'avais prévu le coup. vu qu'au départ j'etait partit sur une Audi A8 2.5 TDI quattro c'etait encore plus cher ^^. mais la raison la emporté sur la passion, sans aucun regret cependant.

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Invité §sho243gL

Comme je n'ai rien d'autre a faire, je poste une image du style d'interieur qui me botte. en principe et si tout continue a aller comme pour l'instant ce serait pour septembre/octobre que je le ferais installer.

 

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Invité §GTS755Fv

Oui oui,je l'ai lu c'est pour cela que j'ai peur. je connais bien le magasin en question(genre ancienne pompe et Honda S2000 souvent garée devant) a l'époque j'avais fait réparer un autoradio chez eux.

Mon kit éclaté focal dans ma civic m'avait couté 250 euro, donc ca fait bien 500 euro pour les 4 ^^.

il est juste que le poste est un peu faiblard, mais il est possible d'y mettre un ampli externe en utilisant les sortie HP d'origine, je dois juste me renseigné sur la qualitée de sortie de se type de connection.

Et si il me dit que c'est pas la peine, et bien je resterais comme ca, il est quand meme pas si mauvais pour une écoute normale.

 

comme tu connais Toninox(je suis pas sur de l'ecriture), et ce magasin, tu ne connais pas par hasard un electricien qui roule en astra break blanche Tolée ? il connait tres bien ces deux magasins aussi ce serait marrant ^^

Le patron du magasin HIFI, c'est un pot à moi, Gaetan. Je connais donc surement de vue l'électricien s'il travaille là.

 

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Invité §ser852YS

J'ai rdv le 17/05 pour le changement du turbo. les pertes de puissances sont tjs là malgrès le changement du capteur ou du calculateur (je sais plus àmoins que ça soit la même chose). Voilà voilà, je crois qu'en 2ans j'ai du avoir tous les problèmes techniques qu'opel a répertorié sur la vectra. Mais comme elle m'a jamais laissé en rade sur une BAU et que tous les problèmes ont vite été éradiqués par opel, on a ressigné.

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Invité §GTS755Fv

Shogo, la Honda S2000 souvent garée devant le magasin HIFI,est-elle avec une plaque française du 59 et 04 sorties d'échappement. Si c'est bien celà, ce mec là, il avait avant une vectra GTS qui est en photo sur le site TONINOX

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Invité §sho243gL

Aucune idée, si je ne me trompe pas elle est noir, mais bon je passe rarement devant en plein jour. par contre l'electricien il ne travaille pas la, mais il est client c'est tout.

 

Pour la vectra tu m'en avais déjà parlée, d'apres toi elle appartient a qqun du Resto italien pres de l'autoroute, mais je ne l'ai jamais vue la. mais bon généralement je tourne avant.

Par contre Derriere le centre cora il y a une autre GTS noire, je pense que ce batiment est un brasseur ou quelque chose comme ca (pres de demulier) elle je la voit tout les jours en passant.

 

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Invité §ser852YS

J'ai besoin de votre aide. J'ai pris l'option sur ma future vectra break de l'AB passager déconnectable et fixation isofix. Est ce que les fixation isofix le sont sur toutes les places et est ce que quelqu'un a les fixation isofix sur sa vectra et pourrait mettre des photos pour voir à quoi ça ressemble. Car le vendeur n'a pas su me répondre et encore moins me montrer à quoi ça ressemblait. Merci de votre aide.

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Invité §pet065ai

Ok merci pour vos précisions sur la puissance belge j'avais cru lire qu'en belgique la gts était ramené à 117ch pour des questions de gros sous mais j'avais certainement du paté dans l'oeil :p

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Invité §reg136Xl

J'ai besoin de votre aide. J'ai pris l'option sur ma future vectra break de l'AB passager déconnectable et fixation isofix. Est ce que les fixation isofix le sont sur toutes les places et est ce que quelqu'un a les fixation isofix sur sa vectra et pourrait mettre des photos pour voir à quoi ça ressemble. Car le vendeur n'a pas su me répondre et encore moins me montrer à quoi ça ressemblait. Merci de votre aide.

 

Les fixations isofix se compose de 2 anneaux fixés au chassis à la base des sièges, une petite étiquette en tissus griffés isofix les signalent. Ils permettent de fixé un siège enfant(équipé de la norme isofix) sans avoir à utiliser la ceinture de sécurité qui s'averre généralement très complexe. A l'arrière, ce sont les 2 places latérales qui sont équipées.

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Invité §ser852YS

Les fixations isofix se compose de 2 anneaux fixés au chassis à la base des sièges, une petite étiquette en tissus griffés isofix les signalent. Ils permettent de fixé un siège enfant(équipé de la norme isofix) sans avoir à utiliser la ceinture de sécurité qui s'averre généralement très complexe. A l'arrière, ce sont les 2 places latérales qui sont équipées.

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Merci pour toutes ces précisions, je voyais pas du tout à quoi ça pouvais ressembler.

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Invité §gco708mp

Es ce que vous savez vi l'on peut commander les pare-soleil latéraux arrière ?

Es ce que quelqu'un sur le forum les as ? est ce que c'est un bon produit ?

 

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Invité §ste551tx

Es ce que vous savez vi l'on peut commander les pare-soleil latéraux arrière ?

Es ce que quelqu'un sur le forum les as ? est ce que c'est un bon produit ?

A mon avis il vaut mieux faire filmer les vitres. Je trouve ca plus efficasse. Apres il faut voir le prix par rapport aux pare soleil.

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