Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 997 carrera 4


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

Pour une Carrera 4 on peut trouver, (plus près de 40000 e), mais la Carrera 4s, il faut monter entre 42 et 47000e pour une 2006, avec moins de 100000 km. C'est ce que je vois sur tous les sites occasion.

Or mon budget est plus près de 38 que de 46...

Ce week-end tu t'es régalé avec la tienne?

Dimanche matin je suis parti avec mon jeune conducteur de fils pour lui faire essayer...

 

Bilan :"ça se conduit comme la mini..."

 

Il avait la banane quand même hein!

 

Dimanche après midi petite balade, mais pas beaucoup sorti, ma femme bosse le matin et donc pas trop motivée pour sortir.

 

Je te rejoint sur les tarifs, je viens de regarder de plus près.

 

Sachant que la carte grise est autour de 1200/1300 en fonction de la région faut prévoir 40 du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kzi175en

et les pneus a changer dans la première semaine :D

 

désolé c’était trop tentant (et puis je peux faire le malin car je dois chausser la mienne en pneu hiver... et croyez-moi des 20' hiver ça fait mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

et les pneus a changer dans la première semaine :D

 

désolé c’était trop tentant (et puis je peux faire le malin car je dois chausser la mienne en pneu hiver... et croyez-moi des 20' hiver ça fait mal)

450 euros merci mamie nova!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour à tous petit retour sur la boite tiptronic.

 

Ce n'est pas la plus appréciée par les porschiste, et on les comprends puisque le principe d'une voiture de sport est de pouvoir se faire plaisir sur tous les rapports quand on le veut. Ceci étant dit, je vais essayer de faire un retour sur mon premier mois d'utilisation et +/- 600km avec quelques exemple de conduite :

 

La tiptro démarre en seconde ce qui fait qu'il y a tout de même pas mal de patinage. En fonctionnement en ville ça doit manger un peu d'embrayage je pense. D'ailleurs dimanche après une balade et suite aux fortes chaleur ça sentait un peu le chaud à l'arrière, ce que je n'ai pas rencontré aujourd'hui après 50 km de route et une température plus clémente. On peut démarrer en première pour cela il faut appuyer sur les commandes au volant.

 

Tranquille : Parfaite, les rapports montent sans à coup, on ne sent rien. Manque tout de même de frein moteur à la décélération. C'est une question d'habitude mais bon ça oblige tout de même à plus de sollicitation des freins. La solution serait de descendre un rapport à l'approche d'un rond point par exemple, et là pour le coup on retrouve le frein moteur de la 4° ou de la 3°.

 

Accélération sortie de rond point ou dépassement : le couple en 5° est très suffisant pour effectuer un dépassement sur un véhicule à 80 km/h. En appuyant un peu plus elle tombe un rapport et du coup on se retrouve vite au delà de la vitesse légale. En sortie de rond point on est en 3° en général et pas de soucis, ça relance correctement. Si on veut se faire plaisir un click sur les palette pour passer la seconde dans le rond point et à la sortie aïe aïe, ouille ouille!!!

 

Mode manuel : pour avoir testé cet aprem, sortie de rond point en seconde, ça monte assez vite au delà de 100 km/h dans les tours, du coup après c'est 3/4/5 vite fait pour pas se faire gronder!!! En arrivée sur un rond point ou carrefour, un click sur le - et on récupère du frein moteur comme je disais plus haut.

 

Pied dedans : 90 km/h pied presque à fond, elle rétrograde en 3° et ça relance je dirait autour de 160 km/h en fin de 3. Pied à fond, il y a un clic (et un déclic) on se retrouve en seconde en haut des tours et si on s'écoute, ben on va en prison!

 

Pour mon utilisation, balade, vacances, trajets quotidiens ça me va bien.

 

En auto c'est un peu brutal de se retrouver de 2000 tours en 5° à 5500 en seconde...mais bon c'est cool quand même!!!

 

Sur une situation de dépassement où on aurait besoin de vite prendre des tours, c'est peut être mieux qu'une boite manu sur laquelle c'est pas évident de faire 6° / 3° enfin je crois.

 

 

D'ailleurs quel est votre régime moteur à 90 et 130?

 

Pour moi 90 c'est autour de 2100 tour/min et 130 je n'ai pas regardé...

 

 

Comment est votre popo en ce moment avec les grosses chaleurs?

 

quand je la rentre dans le garage après une balade et que je fais le tour tout est chaud!!! devant derrière, les pneus etc. La température du dit garage monte largement

 

voilou

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Miche, c'est normal, j'avais le même problème avec les Ferrari, et la chaleur dégagée est idéale l'hiver mais l'été tu sue si tu bricoles au garage. Avec mes Porsche, c'était la même chose, sauf que ça chauffé moins.

Donc pas d'inquiétude elle respire bien ton auto, et je suis surpris de la boite Tiptronic, que je ne pensais pas aussi marrante à utiliser.

Merci pour tes propos, peut-être que d'autres Porschistes donneront leur sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Miche félicitations sincères pour ta belle Carrera 4 .. :love: Je viens de lire tout tout et tout de ton topic [:quicksi @ 29:17] . Et la peinture est géniale je crois que c'est le gris Météor ou le Kerguelen si je ne me trompe pas ...

Vraiment cela donne envie de rouler avec et de sentir d'autres sensations de conduite ou de pilotage selon l'humeur .En tout cas tu as fait le bon choix pour se faire plaisir et d avoir une ligne intemporelle telle que la 911 qui reste toujours magique .

 

C'est drôle la vie ,car figure toi que moi aussi depuis peu je m'intéresse à la 997 . Etant donné que mon rêve actuel ne rentre pas dans mon garage ,et tant que je n'ai pas vendue ma maison pour une autre ..

Je pense aussi que ma futur voiture ne soit plus une BMW ,mais une Popo.. D'ailleurs j'en avais presque trouvé une qui me tentait fortement , mais le temps que je réagisse une semaine après elle était vendue .Je te pose le liens du modèle qui était a vendre à il se trouve dans mon topic..

 

PS elle était affiché par la concession BMW a 46 900€ et avait 61 000km ,je trouvais et pensais que c'était trop chère pour l'année, mais en faite et au finale elle se trouve dans le marché des 997 actuelle? Comme quoi faut bien connaitre la 911 ..

 

 

Tiens le liens de mon topic j'avais fait des photos et même fait tourner le moteur Arf un petit regret de ne pas l'avoir prise.

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ne t'inquiète pas Miche, c'est normal, j'avais le même problème avec les Ferrari, et la chaleur dégagée est idéale l'hiver mais l'été tu sue si tu bricoles au garage. Avec mes Porsche, c'était la même chose, sauf que ça chauffé moins.

Donc pas d'inquiétude elle respire bien ton auto, et je suis surpris de la boite Tiptronic, que je ne pensais pas aussi marrante à utiliser.

Merci pour tes propos, peut-être que d'autres Porschistes donneront leur sentiment.

Du coup comme j'ai fais poser une porte de garage type volet roulant, je laisse ouvert d'un mètre pour que la chaleur s'évacue par l'ouverture.

 

J'ai constaté que les températures moteurs ne bougeaient pas trop :

 

- 80 ° pour l'eau

- 90 ° pour l'huile

 

l'eau chauffe plus vite que l'huile d'ailleurs mais les deux ne dépassent pas ces valeurs quel que soit la température extérieur.

 

En conduite appuyée cela doit monter un peu, comme la conso d'ailleurs alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Que penser de la jauge d'huile dans le compte ? c'est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Alors Miche félicitations sincères pour ta belle Carrera 4 .. :love: Je viens de lire tout tout et tout de ton topic [:quicksi @ 29:17] . Et la peinture est géniale je crois que c'est le gris Météor ou le Kerguelen si je ne me trompe pas ...

Vraiment cela donne envie de rouler avec et de sentir d'autres sensations de conduite ou de pilotage selon l'humeur .En tout cas tu as fait le bon choix pour se faire plaisir et d avoir une ligne intemporelle telle que la 911 qui reste toujours magique .

 

C'est drôle la vie ,car figure toi que moi aussi depuis peu je m'intéresse à la 997 . Etant donné que mon rêve actuel ne rentre pas dans mon garage ,et tant que je n'ai pas vendue ma maison pour une autre ..

Je pense aussi que ma futur voiture ne soit plus une BMW ,mais une Popo.. D'ailleurs j'en avais presque trouvé une qui me tentait fortement , mais le temps que je réagisse une semaine après elle était vendue .Je te pose le liens du modèle qui était a vendre à il se trouve dans mon topic..

 

PS elle était affiché par la concession BMW a 46 900€ et avait 61 000km ,je trouvais et pensais que c'était trop chère pour l'année, mais en faite et au finale elle se trouve dans le marché des 997 actuelle? Comme quoi faut bien connaitre la 911 ..

 

 

Tiens le liens de mon topic j'avais fait des photos et même fait tourner le moteur Arf un petit regret de ne pas l'avoir prise.

 

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)

Bonjour GG,

 

alors le code couleur c'est L6B4 et cela correspond à gris kerguelen.

 

On l'a adopté immédiatement!

 

J'ai regardé en concession porsche et c'est compliqué car ils ont très peu de voitures >9 ans donc dans mes tarifs.

Une 4s était hors budget à part avoir 130000 km. d'autant que se rajoute la carte grise à 1200/1500 en fonction de la région et du modèle.

 

si on prend la centrale, on trouve la première 2s de 2006 à partir de 36500

la première c4 à 39000

et la première c4s à 40000

 

Donc ensuite avec les options, le kilométrage et cie on peut vite arriver au tarif de celle que tu as vu chez BMW si tu rajoute une garantie constructeur.

 

J'ai cherché tout de même six mois en scrutant les annonces. On dit toujours de ne pas acheter un prix mais quand même ça compte pas mal dans la balance!!!

 

Surtout que mon budget plafonnait à 35000...

 

Bon du coup après avoir écouté les conseils notamment de @seachange,@twar @catsayan et@oimdulavigne (et d'autre) j'ai opté pour une 2006 sobre et pas trop mal équipée. (echappement sport, sellerie électrique, téléphone.) le to m'aurait bien plu mais bon le ciel de toit est tellement beau cela aurait été une folie de le découper!!!

 

 

j'ai posté un pti message sur ton topic, très jolie cette 4s

 

voila

 

à plus et merci pour ton message très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GG,

 

alors le code couleur c'est L6B4 et cela correspond à gris kerguelen.

 

On l'a adopté immédiatement!

 

J'ai regardé en concession porsche et c'est compliqué car ils ont très peu de voitures >9 ans donc dans mes tarifs.

Une 4s était hors budget à part avoir 130000 km. d'autant que se rajoute la carte grise à 1200/1500 en fonction de la région et du modèle.

 

si on prend la centrale, on trouve la première 2s de 2006 à partir de 36500

la première c4 à 39000

et la première c4s à 40000

 

Donc ensuite avec les options, le kilométrage et cie on peut vite arriver au tarif de celle que tu as vu chez BMW si tu rajoute une garantie constructeur.

 

J'ai cherché tout de même six mois en scrutant les annonces. On dit toujours de ne pas acheter un prix mais quand même ça compte pas mal dans la balance!!!

 

Surtout que mon budget plafonnait à 35000...

 

Bon du coup après avoir écouté les conseils notamment de @seachange j'ai opté pour une 2006 sobre et pas trop mal équipée. (echappement sport, sellerie électrique, téléphone.) le to m'aurait bien plu mais bon le ciel de toit est tellement beau cela aurait été une folie de le découper!!!

 

 

j'ai posté un pti message sur ton topic, très jolie cette 4s

 

voila

 

à plus et merci pour ton message très sympa!

Ah j"avais un doute entre le gris Kerguelen et le Météor bref .. L'important c'est qu'elle est belle et que cela lui va bien ..

Oui je comprend ta position d"achat avec ton budget .. :jap:

 

Moi c'est un peu pareil pour la question budget. Je ne veux pas dépasser ou égaler le tarif d'une F-type , donc me restreindre à prendre moins chère. Mais je m'aperçois que les modèles qui me tentent bien sont tous au alentours et ou plus souvent au dessus de 42K€..

Fait un peu râler pour ne pas dire autre chose enfin.. D'autant que cela sera une voiture passion qui ne roulera quasi pas environ 5 000km par an voir un peu plus pour la première année ..,

 

Voila en gros si je pars sur une 997 occasion. Pour moi il faudrait une boite mécanique et le toit ouvrant indispensable à mes yeux, ou à défaut un Cabriolet. Le tout en Carrera 4S je sais c'est pas gagné même si j'ai eu le temps de regarder sur la Centrale des jolies modèles mais un peu trop haut en tarif, ou pas trop de suivi piwi etc .. se qui me fait un peu peur c'est certaines casses moteurs à cause d'une pièces pré de l'embrayage et qui couterai dans les 2 500€ pour la changer et afin d'être tranquille de ce côté la .

 

Ah oui pour la noire BASLTE qui était à vendre chez mon concessionnaire ils donnent 12 mois de garantie BMW. D'ailleurs quand j'avais appelé le vendeur pour un essais sur route , il m'a répondu vendue et qu'elle partait au CP d'Antibes pour une révision générale ,puis retour chez BMW pour la remettre au client..

Voila fin de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belles fesses greuu cette ligne !! :love: Et les rétroviseurs bien travaillés. Vraiment la Carrera 4 est beaucoup plus belle de l'arrière les 4cm supplémentaires font vraiment la diff en beauté

 

Très belle cette photo j'adore.. coup au al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Juste dommage pour les étiquettes collés sur le pare brise qui gâche un peu mais bon.. :ange:

porsche-911-102_0402-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah j"avais un doute entre le gris Kerguelen et le Météor bref .. L'important c'est qu'elle est belle et que cela lui va bien ..

Oui je comprend ta position d"achat avec ton budget .. :jap:

 

Moi c'est un peu pareil pour la question budget. Je ne veux pas dépasser ou égaler le tarif d'une F-type , donc me restreindre à prendre moins chère. Mais je m'aperçois que les modèles qui me tentent bien sont tous au alentours et ou plus souvent au dessus de 42K€..

Fait un peu râler pour ne pas dire autre chose enfin.. D'autant que cela sera une voiture passion qui ne roulera quasi pas environ 5 000km par an voir un peu plus pour la première année ..,

 

Voila en gros si je pars sur une 997 occasion. Pour moi il faudrait une boite mécanique et le toit ouvrant indispensable à mes yeux, ou à défaut un Cabriolet. Le tout en Carrera 4S je sais c'est pas gagné même si j'ai eu le temps de regarder sur la Centrale des jolies modèles mais un peu trop haut en tarif, ou pas trop de suivi piwi etc .. se qui me fait un peu peur c'est certaines casses moteurs à cause d'une pièces pré de l'embrayage et qui couterai dans les 2 500€ pour la changer et afin d'être tranquille de ce côté la .

 

Ah oui pour la noire BASLTE qui était à vendre chez mon concessionnaire ils donnent 12 mois de garantie BMW. D'ailleurs quand j'avais appelé le vendeur pour un essais sur route , il m'a répondu vendue et qu'elle partait au CP d'Antibes pour une révision générale ,puis retour chez BMW pour la remettre au client..

Voila fin de l'histoire

Pour ce qui concerne l'historique, je voulais éviter une voiture avec 5 proprio, mais pas facile à trouver pour un modèle qui à déjà 9 ans

Pour ce qui concerne le roulement, d'après mes infos (merci les porschistes) le problème est résolu à partir de septembre 2005 donc modèle 2006.

Tu peux également te tourner vers une voiture avec moteur changé pas de souci la dessus selon ce que je sais.

Sinon il y a la possibilité de regarder à l'étranger, mais là j'ai pas trop d'info.

 

J'avais vu une 2s noire nacrée jantes noires sur rodez un truc de fou! mais je n'ai pas eu le temps d'aller la voir elle était déjà partie!

 

Sinon dans le 40 il y a un spécialiste porsche qui ne fait que ça. Il ne reprenait pas ma bm alors je n'ai pas donné suite, mais il en a toujours une dizaine.

Je ne connais pas sa réputation, mais bon les annonces sont très claires en général.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Vraiment de belles fesses greuu cette ligne !! :love: Et les rétroviseurs bien travaillés. Vraiment la Carrera 4 est beaucoup plus belle de l'arrière les 4cm supplémentaires font vraiment la diff en beauté

 

Très belle cette photo j'adore.. coup au al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Juste dommage pour les étiquettes collés sur le pare brise qui gâche un peu mais bon.. :ange:

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

ce soir je fais la même de l'autre côté!

 

devonfromfrance.gif.2b163c1501b710b066dede83bbc2e2bc.gif

 

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne l'historique, je voulais éviter une voiture avec 5 proprio, mais pas facile à trouver pour un modèle qui à déjà 9 ans

Pour ce qui concerne le roulement, d'après mes infos (merci les porschistes) le problème est résolu à partir de septembre 2005 donc modèle 2006.

Tu peux également te tourner vers une voiture avec moteur changé pas de souci la dessus selon ce que je sais.

Sinon il y a la possibilité de regarder à l'étranger, mais là j'ai pas trop d'info.

 

J'avais vu une 2s noire nacrée jantes noires sur rodez un truc de fou! mais je n'ai pas eu le temps d'aller la voir elle était déjà partie!

 

Sinon dans le 40 il y a un spécialiste porsche qui ne fait que ça. Il ne reprenait pas ma bm alors je n'ai pas donné suite, mais il en a toujours une dizaine.

Je ne connais pas sa réputation, mais bon les annonces sont très claires en général.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

à voir

La première oui très ressemblante à celle que j'avais trouvé , mais pas de toit ouvrant et plus de km!! dommage la seconde j'accroche beaucoup moins ..

De plus il ne précise pas ci c'est le 3.8 ou le 3.6?

 

 

Sinon j'ai aussi Flat 06 à côté de chez moi .Ils ont régulièrement des spécimens ou cela mérite le coup de se pencher dessus quelques fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre les différences de tarif là ..entre les deux 997. :ange:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 46131.html

 

et celle ci plus récente et moins de km!!

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56014.html

 

C'est quand même tentant la seconde à priori!! Mais bon bizarre tout de même des écarts prix années? en Prime la plus chère n'a pas le toit ouvrant juste un peu moins de km! ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Belle grenouille, on voit que tu t'es fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien penché sur la 997... Soit je me prenais une ph1 (vu la flambée des prix cet été), soit j'attendais l'automne voir l'hiver pour une ph2.

J'ai choisi ni l'un ni l'autre après avoir essayé un boxster S ph2!! On retrouve tous les ingrédients Porsche dedans, avec une jouabilité supérieure à la 997.

Gg, si tu n'as pas besoin de 4 places, je te conseille d'en essayer un en CP, tu verras que c'est un jouet terrible!!! Le tarif reste "raisonnable": entre 38 et 45 k€ tu trouves en CP du très beau matos hyper optionné avec une VRAIE garantie!

Ce qui ne m'empêche pas de loucher sur la prochaine non plus hein??

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/W1/63/70/W16370639_1.jpg

 

Elle a pris 3k€ et 5000 km depuis février 2014, date à laquelle je l'avais essayée!! ( Une de mes meilleurs essais, une bombe!!!!!!)

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 59418.html

 

Et honnêtement, si belle que soit la F-Type, bah non il n'y a pas photo entre ces 2 là... La GTS est devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien penché sur la 997... Soit je me prenais une ph1 (vu la flambée des prix cet été), soit j'attendais l'automne voir l'hiver pour une ph2.

J'ai choisi ni l'un ni l'autre après avoir essayé un boxster S ph2!! On retrouve tous les ingrédients Porsche dedans, avec une jouabilité supérieure à la 997.

Gg, si tu n'as pas besoin de 4 places, je te conseille d'en essayer un en CP, tu verras que c'est un jouet terrible!!! Le tarif reste "raisonnable": entre 38 et 45 k€ tu trouves en CP du très beau matos hyper optionné avec une VRAIE garantie!

Ce qui ne m'empêche pas de loucher sur la prochaine non plus hein??

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 0639_1.jpg

 

Elle a pris 3k€ et 5000 km depuis février 2014, date à laquelle je l'avais essayée!! ( Une de mes meilleurs essais, une bombe!!!!!!)

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 59418.html

 

Et honnêtement, si belle que soit la F-Type, bah non il n'y a pas photo entre ces 2 là... La GTS est devant!

Oui je connais le Boxster j'ai un pote qui roule avec depuis pas mal de temps ..C'est une excellente voiture , mais j'aurai préférence au modèle 981 , mais je suis hors budget dans l'immédiat, et je suis trop pré du jaguar.. :non: .

 

Après celle que tu as posé très belle , mais de grâce pas de blanche pour moi.. plutôt tout le contraire noir, bleu nuit ,gris foncé voir marron métal .

 

 

Sinon j'imagine que tu prends grand plaisir avec en ce moment sous un beau temps le cab ouaf.. :sol:

 

Celle-ci est jolie et me correspond plus (c'est le tarif qui tape encore un trop a mon sens),mais comme tu dis d'ici cette hivers cela devrait être moins bouillant les tarifs surtout les cab"

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 45537.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Belle grenouille, on voit que tu t'es fait plaisir :)

merci

 

on est très satisfait effectivement.

 

Reste à prendre des vacances avec!!!

 

:ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je me suis bien penché sur la 997... Soit je me prenais une ph1 (vu la flambée des prix cet été), soit j'attendais l'automne voir l'hiver pour une ph2.

J'ai choisi ni l'un ni l'autre après avoir essayé un boxster S ph2!! On retrouve tous les ingrédients Porsche dedans, avec une jouabilité supérieure à la 997.

Gg, si tu n'as pas besoin de 4 places, je te conseille d'en essayer un en CP, tu verras que c'est un jouet terrible!!! Le tarif reste "raisonnable": entre 38 et 45 k€ tu trouves en CP du très beau matos hyper optionné avec une VRAIE garantie!

Ce qui ne m'empêche pas de loucher sur la prochaine non plus hein??

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 0639_1.jpg

 

Elle a pris 3k€ et 5000 km depuis février 2014, date à laquelle je l'avais essayée!! ( Une de mes meilleurs essais, une bombe!!!!!!)

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 59418.html

 

Et honnêtement, si belle que soit la F-Type, bah non il n'y a pas photo entre ces 2 là... La GTS est devant!

c'est vrais que c'est tentant que ce soit un cayman ou un boxster

 

Au niveau motorisation c'est aussi du flat 6 mais en plus petite cylindrée si j'ai bien compris.

 

question idiote mais bon...

 

Autre question, comment est le coffre? sur une c2 c'est 135l , sur la C4 c'est 105l

 

Je vois pour un boxster le coffre c'est 130l c'est correct?

 

c'est aussi vrais que pour le prix de ma 911 de 2006 je pouvais trouver ça :

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36783.html

 

mais je n'arrive pas à me faire aux ouïes à l'arrière... d'où le choix d'une 911 au niveau esthétique.

 

Le nouveau cayman me plait plus et pourrait être la suivante (on se calme) car plus dans mes goûts.

 

AH la gts est pas mal du tout!!! mais hors budget direct!!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui je connais le Boxster j'ai un pote qui roule avec depuis pas mal de temps ..C'est une excellente voiture , mais j'aurai préférence au modèle 981 , mais je suis hors budget dans l'immédiat, et je suis trop pré du jaguar.. :non: .

 

Après celle que tu as posé très belle , mais de grâce pas de blanche pour moi.. plutôt tout le contraire noir, bleu nuit ,gris foncé voir marron métal .

 

 

Sinon j'imagine que tu prends grand plaisir avec en ce moment sous un beau temps le cab ouaf.. :sol:

 

Celle-ci est jolie et me correspond plus (c'est le tarif qui tape encore un trop a mon sens),mais comme tu dis d'ici cette hivers cela devrait être moins bouillant les tarifs surtout les cab"

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 45537.html

Très sympa!!

 

y a tout ce que je voulais sauf le prix!!!

 

Mais bon la cote tient c'est plutôt rassurant pour l'avenir...

 

Quand je vois le prix des e63 de 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Alors photo parfaite :jap: ..si la fesse droite est comme la fesse gauche :lol:

voila, spécail pour toi petit vicieux hihi

 

 

 

 

 

derrière on distingue la porte de garage roulante qui m'a fait gagner environ 25 cm dans le garage. L'ancienne s'inclinait et donc faisait perdre de la longueur de "parkingage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, spécail pour toi petit vicieux hihi

 

 

 

 

 

derrière on distingue la porte de garage roulante qui m'a fait gagner environ 25 cm dans le garage. L'ancienne s'inclinait et donc faisait perdre de la longueur de "parkingage"

Ah oui franchement c'est net et pure cette photo .Juste la beauté du galbe et enfin du plus beau de la 911 son jolie cul ,ou belle fesse.

Tu a de la chance d'avoir un chouette garage. Moi le mien c'est bien simple si ma BM actuelle n'avait pas la direction active et toutes les aides de stationnement je pourrait pas la rentrer,ou avec de gros risque de foutre une aile arrière ou avant chaque fois ..

D'ailleurs la 997 j'ai vue la largeur des ailes arrières 1.85 la elle va passer poil poil ,car la BM fait1.5 cm de plus, mais la Porsche est quand même plus courte donc je pourrais juste ,juste la rentrer sans faire d'erreur . Mais bon c'est mieux celle qui a le cul a 1.80 ml la Carrera simple pour cette exercice ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est tentant que ce soit un cayman ou un boxster

 

Au niveau motorisation c'est aussi du flat 6 mais en plus petite cylindrée si j'ai bien compris.

 

question idiote mais bon... Sur le mien c'est le 3.4 qui équipe la 991 carrera.

 

Autre question, comment est le coffre? sur une c2 c'est 135l , sur la C4 c'est 105l

 

Je vois pour un boxster le coffre c'est 130l c'est correct? Tu me poses une colle là... Je dirai qu'entre le coffre avant (qui doit être à peu près le même que le tien) et celui de l'arrière (merci le moteur en position centrale!), j'ai largement de quoi en mettre! Inconvénient: dans l'habitacle, c'est shorty pour caser un minimum d'affaire.... Si ta femme à un gros sac à main, c'est direct dans un des coffres!

 

c'est aussi vrais que pour le prix de ma 911 de 2006 je pouvais trouver ça :

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36783.html

 

mais je n'arrive pas à me faire aux ouïes à l'arrière... d'où le choix d'une 911 au niveau esthétique. J'étais de cet avis (et je le suis toujours un peu), mais les 2 énormes différences entre les 997ph1 et un boxster/cayman/997ph2 se situe au niveau de la bav... (si équipée de la pdk bien sûr!), et l'injection directe qui fait baisser la conso de manière significative. (sans parler de l'ims qui n'existe plus sur les ph2)

 

Le nouveau cayman me plait plus et pourrait être la suivante (on se calme) car plus dans mes goûts. Je n'aime pas trop la tronche du cayman dans son ensemble, le boxster était déjà limite (sauf décapoté où il est très chouette). Mais vu la région où j'habite, cela aurait été dommage de passer à côté du mode cabriolet!! Et je ne regrette absolument pas ce choix!!

AH la gts est pas mal du tout!!! mais hors budget direct!!! C'est une caisse géniale à tous points de vue!!! Châssis, moteur, bav, équipement, et carrosserie!!!! Depuis que je l'ai testée, entre une 997 TT ph1 et une 997 GTS bah c'est la GTS sans aucun pb, même si il y a 70 ch entre elles!

 

:ange:

 

 

Editation: pour la suivante, je vais attendre au moins décembre déjà, et que les vendeurs arrêtent de se tripoter la nouille au niveau tarifs!!! C'est pas parce qu'une 993 TT S a vu son prix tripler que toutes les 911 sont des St Graal non??

Une bonne GTS avec 40/50000km devrait être autour de 65k€ et pas 70/75!! Non mais!!! D'abord j'ai décidé que j'allais fixer les prix des 911 pour les 5 prochaines années, il y aura un Argus Twar qui prévaudra sur tous les autres!!!!!! radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

on est très satisfait effectivement.

 

Reste à prendre des vacances avec!!!

:ange::)

Veinard 1961974832_nikkokrazzy.gif.7997a161e66ade26ee5544da3ba45775.gif , les vacances oui et surtout aussi des photos souvenirs avec. Et tu peux sans problème venir les poster chez moi dans mon topic [:d'octobre 93:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Editation: pour la suivante, je vais attendre au moins décembre déjà, et que les vendeurs arrêtent de se tripoter la nouille au niveau tarifs!!! C'est pas parce qu'une 993 TT S a vu son prix tripler que toutes les 911 sont des St Graal non??

Une bonne GTS avec 40/50000km devrait être autour de 65k€ et pas 70/75!! Non mais!!! D'abord j'ai décidé que j'allais fixer les prix des 911 pour les 5 prochaines années, il y aura un Argus Twar qui prévaudra sur tous les autres!!!!!! radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Bonne idée, pour les 997 carrera 4 ph1 la côte va monter hein, hein???

 

Deux questions encore :

 

- moteur central donc les niveau et tout ça se passe où?

- un coffre arrière? merde je découvre un truc t'as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah oui franchement c'est net et pure cette photo .Juste la beauté du galbe et enfin du plus beau de la 911 son jolie cul ,ou belle fesse.

Tu a de la chance d'avoir un chouette garage. Moi le mien c'est bien simple si ma BM actuelle n'avait pas la direction active et toutes les aides de stationnement je pourrait pas la rentrer,ou avec de gros risque de foutre une aile arrière ou avant chaque fois ..

D'ailleurs la 997 j'ai vue la largeur des ailes arrières 1.85 la elle va passer poil poil ,car la BM fait1.5 cm de plus, mais la Porsche est quand même plus courte donc je pourrais juste ,juste la rentrer sans faire d'erreur . Mais bon c'est mieux celle qui a le cul a 1.80 ml la Carrera simple pour cette exercice ..

Mon garage fait 5.57/3.05

 

Mais avec la machine à laver et le ballon j'ai 4.85 en longueur utile

La porte fait 2.35 de large et ça passe plutôt bien.

 

Comme elle est roulante j'ai environ 40 cm pour passer entre l'avant de la voiture et la machine à laver.

Avec un porte basculante, je ne pourrais pas la rentrer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila c'est serré mais ça rentre. En marche arrière ça serait mieux, mais bon avec la température moteur en rentrant je laisse les fesses vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Veinard 1961974832_nikkokrazzy.gif.7997a161e66ade26ee5544da3ba45775.gif , les vacances oui et surtout aussi des photos souvenirs avec. Et tu peux sans problème venir les poster chez moi dans mon topic [:d'octobre 93:12]

Hélas pas avant septembre...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, pour les 997 carrera 4 ph1 la côte va monter hein, hein???

 

Deux questions encore :

 

- moteur central donc les niveau et tout ça se passe où?

- un coffre arrière? merde je découvre un truc t'as une photo?

Oui ,oui le boxster a bien deux coffres .Les deux fond quand même un beau volume pour une sportive. C'est même un gros avantage avec le Cayman .Je crois que les deux coffres réunies ont pas loin de 400 litres ou très voisin de ce volume..

Tiens j'ai trouvé cette photo sur le net

18022007214.jpg.4ec0d18df5f142c71d63a041897b39f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pas avant septembre...

 

:(

Bah tu y arrive dans peu de temps lol. Moi c'est fini c'était en juin :cry: . Mais bon remarque c'était super j'étais partie sur le Lac de Garde en Italie .Je te le recommande même .

Si tu n'a pas vue les dernières photos de mon topic pages 122 je crois .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

 

 

 

Ou amène ta femme faire un tour et elle te remplis le coffre

 

Autre conséquence, demain matin au lieu d'aller me balader ben je planterai des fleur quoi!!

 

gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gifgazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gifgazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ou amène ta femme faire un tour et elle te remplis le coffre

 

Autre conséquence, demain matin au lieu d'aller me balader ben je planterai des fleur quoi!!

 

gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gifgazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gifgazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Ah ben voila un coffre bien fleurie. Et oui faut jardiner maintenant ,au lieux de piloter .. :lol:

 

Remarque tu en a pas pour longtemps pour planter ,au pire tu fais 5 trous , et madame se fera une joie immense de les planter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bon les fleurs c'est fait!

 

Ce matin j'ai proposé à mon voisin et amis de faire un tour.

 

Je le récupère à dix heures.

 

Il fait pas très beau, mais pas grave...

 

Pas besoin de sonner chez lui au démarrage, il entend les pots chanter !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

C'est pas si ridicule le coffre d'une 911, et c'est toujours marrant de voir la tête des gens quand ils voient qu'on soulève le capot à l'avant pour mettre des bagages dedans autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...