Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 997 carrera 4


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Oh! les mecs déjà debout...

Ah nos autos si on ne les avait pas il faudrait les "inventer"... Bonne journée, je pars...

C'est une passion commune et c'est ça qui est bon d'avoir et d'entretenir.. Et n'oublier pas les votes les gars reste plus que 3 jours avant la et les clôtures .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

bonjour à tous

 

joyeux anniversaire...

 

1 an de vie commune avec notre 997 et 8600 km parcourus...

 

hier petite visite de mon beauf avec sa nouvelle acquisition :

 

 

 

 

ce n'est pas celle-ci mais le même modèle, cocc vintage, très sympa!

 

Un passionné de voiture qui a retapé ça :

 

11214073_1421852614801509_9154304658801840512_n.jpg?oh=3b198ba848eac9479ac20436835b4858&oe=57F945CC

 

une karman ghia sortie de grange...

 

Quant à nous, une nouvelle année avec notre 911 se profile avec j’espère autant de plaisir

 

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, justement j'ai pensé à toi, il y a peu surpris de ne plus voir de message de toi.

En effet la cox nouvelle génération est magnifique et rappelle encore l'ancienne. Pour la Karmann ghia c'est une auto superbement bien réalisée...

Il se pourrait que dimanche prochain je fasse une virée sur la Dordogne ou Arcachon, peu importe l'endroit seul le fait de se retrouver ensemble compte. Si tu es intéressé, MP... On serait 4 à 5 autos... Bises à toi et Mumu. Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Olivier, justement j'ai pensé à toi, il y a peu surpris de ne plus voir de message de toi.

En effet la cox nouvelle génération est magnifique et rappelle encore l'ancienne. Pour la Karmann ghia c'est une auto superbement bien réalisée...

Il se pourrait que dimanche prochain je fasse une virée sur la Dordogne ou Arcachon, peu importe l'endroit seul le fait de se retrouver ensemble compte. Si tu es intéressé, MP... On serait 4 à 5 autos... Bises à toi et Mumu. Mic

 

salut mic

 

on est en alsace dans la famille avec zero réseau...

 

je redescend le semaine prochaine.

 

bon week end profites bien de ta sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man672te

Bonjour à vous tous,

 

Excusez-moi de polluer votre topic mais il me semble être plein de passionnés 911...

Je souhaite acheter avant la fin de l'année une 997s phase 2 (la votre est une phase 1 mais je crois que ça n'a pas d'importance sur mes questions).

J'ai un service à vous demander :

J'ai un garage en pente et souhaiterais d'abord savoir si la voiture descendrait sans trop de problème, ce qui n'est pas gagné...

Si vous aviez la gentillesse, pourriez-vous me donner la garde au sol niveau parechoc avant, arrière et au niveau des jupes latérales svp ?

Et me dire s'il y a des protections sous la voiture ou si un frottement attaquerait tout de suite les tuyaux d'échappement par exemple, ou même pire ?

 

Autre question : le PASM rabaisse-t-il la voiture, si oui en position normale aussi ou seulement en position sport ?

 

Désolé de vous importuner mais je ne trouve pas les informations, ou alors des réponses contradictoires...

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonsoir à tous.

 

un petit post pour vous annoncer que ma 911 à changé de prorpio cet après midi.

 

Choix motivé par une prochain déménagement sur Paris. j'aurais pu la garder encore 4 à 6 mois mais bon..

 

La mort dans l’âme mais c'était le choix le plus raisonnable selon moi.

 

un peu plus d'un an et 11000 KM de plaisir. Quand on a mis la clef à gauche une fois on ne peut plus s'en passer.

 

Voilà, une page se tourne, pour l'instant pas de prochaine en vue, j’attends de connaitre mon futur lieu d'habitation.

 

Les cotes de ces derniers mois m'ont permis de ne pas perdre d'argent, c'est déjà bien le principal, et la voiture est partie en 6 jours.

 

CT vierge, 4 pneus neufs, entretien à jour et état irréprochable ont fait la différence.

 

Merci à tous pour votre accueil et à la prochaine en GT3..

 

Salut les porschistes wally40.gif.eab84f5fbcbd5b58f725297cc9261baa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

un petit post pour vous annoncer que ma 911 à changé de prorpio cet après midi.

 

Choix motivé par une prochain déménagement sur Paris. j'aurais pu la garder encore 4 à 6 mois mais bon..

 

La mort dans l’âme mais c'était le choix le plus raisonnable selon moi.

 

un peu plus d'un an et 11000 KM de plaisir. Quand on a mis la clef à gauche une fois on ne peut plus s'en passer.

 

Voilà, une page se tourne, pour l'instant pas de prochaine en vue, j’attends de connaitre mon futur lieu d'habitation.

 

Les cotes de ces derniers mois m'ont permis de ne pas perdre d'argent, c'est déjà bien le principal, et la voiture est partie en 6 jours.

 

CT vierge, 4 pneus neufs, entretien à jour et état irréprochable ont fait la différence.

 

Merci à tous pour votre accueil et à la prochaine en GT3..

 

Salut les porschistes wally40.gif.eab84f5fbcbd5b58f725297cc9261baa.gif

 

Salut Miche,

 

Je trouvais bizarre aussi que tu ne postes plus depuis plusieurs semaines. J'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre mais si c'est pour le boulot, on va dire que c'est une demi mauvaise nouvelle !

 

Quand tu seras sur Paname, fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Miche,

 

Je trouvais bizarre aussi que tu ne postes plus depuis plusieurs semaines. J'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre mais si c'est pour le boulot, on va dire que c'est une demi mauvaise nouvelle !

 

Quand tu seras sur Paname, fais moi signe ;)

 

On en a parlé début septembre avec madame,

 

Limite longue pour une vente, mars/avril car il y aura aussi la maison à s'occuper.

 

donc au lieu d'attendre le printemps car j'aurai d'autres chats à fouetter, j'ai avancer la décision...

 

Mise en vente mercredi 21/09, appel lundi 26 cession officielle jeudi 29 et voila...

 

je regarde les A5 mais sans conviction je vous avoue.... ou alors je place et je garde la mini jusqu'a ce qu'elle décède par manque d'huile...

 

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé début septembre avec madame,

 

Limite longue pour une vente, mars/avril car il y aura aussi la maison à s'occuper.

 

donc au lieu d'attendre le printemps car j'aurai d'autres chats à fouetter, j'ai avancer la décision...

 

Mise en vente mercredi 21/09, appel lundi 26 cession officielle jeudi 29 et voila...

 

je regarde les A5 mais sans conviction je vous avoue.... ou alors je place et je garde la mini jusqu'a ce qu'elle décède par manque d'huile...

 

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

C'est toujours mieux de vendre avec un peu de temps devant soi que d'attendre le dernier moment et de brader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

C'est toujours mieux de vendre avec un peu de temps devant soi que d'attendre le dernier moment et de brader !

 

Bon du coup j'ai de nouveau envie de m'acheter une voiture!

 

Ca me prends comme ça de temps en temps!

 

Hélas en trois mois la côte des 997 a eu la mauvaise idée de monter sensiblement, si bien qu'aujourd'hui pour trouver quelque chose sous les 40Ke faut se lever de bonheur! à non ça c'est quand j'aurai trouvé ma future, pour l'instant c'est de bonne heure.

 

Bref, donc au final, si mon déménagement se concrétise ben on fera avec, je trouverai un box ou autre. En attendant, je me remet sur les annonces!

 

j'hésite quand même un peu car j'ai vu ça :

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/B1/00/09/B100091660.jpg

 

modèle 2011, 640I.

 

J'avais pu l'essayer en 2011 à sa sortie et j'en garde un excellent souvenir. Quand on imagine que le prix du neuf c'est autour de 90Ke et qu'en 5 ans elle côte 35...

 

Aller je me fixe mi-mars pour trouver une 911 dans mes tarifs, sinon je retournerai voir du côté de l'hélice!

 

Bonne fêtes de fin d'année, profitez bien de vos vacances et prudence sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai de nouveau envie de m'acheter une voiture!

 

Ca me prends comme ça de temps en temps!

 

Hélas en trois mois la côte des 997 a eu la mauvaise idée de monter sensiblement, si bien qu'aujourd'hui pour trouver quelque chose sous les 40Ke faut se lever de bonheur! à non ça c'est quand j'aurai trouvé ma future, pour l'instant c'est de bonne heure.

 

Bref, donc au final, si mon déménagement se concrétise ben on fera avec, je trouverai un box ou autre. En attendant, je me remet sur les annonces!

 

j'hésite quand même un peu car j'ai vu ça :

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 091660.jpg

 

modèle 2011, 640I.

 

J'avais pu l'essayer en 2011 à sa sortie et j'en garde un excellent souvenir. Quand on imagine que le prix du neuf c'est autour de 90Ke et qu'en 5 ans elle côte 35...

 

Aller je me fixe mi-mars pour trouver une 911 dans mes tarifs, sinon je retournerai voir du côté de l'hélice!

 

Bonne fêtes de fin d'année, profitez bien de vos vacances et prudence sur la route!

 

 

Salut Olivier content de te voir ici. Pas mal la BMW, cela te permettrait de patienter.

A propos je vais bientôt vendre mon auto.

Bonne fêtes de fin d'année. Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Salut Olivier content de te voir ici. Pas mal la BMW, cela te permettrait de patienter.

A propos je vais bientôt vendre mon auto.

Bonne fêtes de fin d'année. Mic

 

 

je l'ai vu sur le bon coin déjà non?

 

l'annonce est restée deux jour je crois (911 evo GT3)

 

Elle devrait partir vite je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...