Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Achat Porsche 997


Invité §XMD725Uc

Messages recommandés

Invité §XMD725Uc

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis en train d'acheter un 997 cab phase 1 et j'hésite entre le C2 et le 4S

 

Merci pour vos avis et commentaires

 

Un petit nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661pH

Bonjour,

Comme Porschiste je te conseilles une C4 ou C4S, une sécurité sur route mouillée et sur neige, tu passe partout.

C' est le pied. une fois que te goutte à unePorsche tu deviens accroc et te ne rêve que d' en avoir une autre.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis en train d'acheter un 997 cab phase 1 et j'hésite entre le C2 et le 4S

 

Merci pour vos avis et commentaires

 

Un petit nouveau

 

 

Tu prévois d'utiliser souvent ton cabriolet par temps de pluie ou de neige ?

Si oui, pense à monter des pneus neige avant même d'envisager 2 roues motrices supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis en train d'acheter un 997 cab phase 1 et j'hésite entre le C2 et le 4S

 

Merci pour vos avis et commentaires

 

Un petit nouveau

 

Si tu le peux 4S. Tu va avoir une meilleure tenue de route par mauvais temps et limiter le décrochage du train AR si tu fais parler la poudre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

4S pour la sécurité et pour son cul XL ;)

Comme le mien? Bon je sors! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Un de mes oncles avaient une 997 C2S mkI et avant de la prendre en défaut il y avait une sacrée marge, j'imagine qu'avec une 4s les limites sont encore repoussées avec ses ailes bien larges derrières :love: et si en plus tu peux l'avoir en cab pour profiter des vocalise du 3.8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Un de mes oncles avaient une 997 C2S mkI et avant de la prendre en défaut il y avait une sacrée marge, j'imagine qu'avec une 4s les limites sont encore repoussées avec ses ailes bien larges derrières :love: et si en plus tu peux l'avoir en cab pour profiter des vocalise du 3.8 :love:

 

Les ailes larges sont un handicap pour pénétrer dans certains garages ainsi qu la faible garde au sol. Sinon la conduite est plus sécurisante avec la 4 S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes larges sont un handicap pour pénétrer dans certains garages ainsi qu la faible garde au sol. Sinon la conduite est plus sécurisante avec la 4 S.

 

 

On parle de 44mm de + c'est quand même pas un dbl essieu ;)

 

A priori, y a pas de rapport direct entre la largeur d'une 4S et la garde au sol.

 

Pas encore rencontré de problèmes avec mon chassis sport (-20mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

On parle de 44mm de + c'est quand même pas un dbl essieu ;)

 

A priori, y a pas de rapport direct entre la largeur d'une 4S et la garde au sol.

 

Pas encore rencontré de problèmes avec mon chassis sport (-20mm)

 

Il y a les 2! Je connais ayant possédé une 996 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

sans faire le pilote et en restant aux limitations sous la pluie, C2 ou C4 ça changera rien.

 

perso jsuis en 2RM et j'ai pas eu une seule glissade sous la pluie (vive la bretagne) en restant à des vitesses presques légales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans faire le pilote et en restant aux limitations sous la pluie, C2 ou C4 ça changera rien.

 

perso jsuis en 2RM et j'ai pas eu une seule glissade sous la pluie (vive la bretagne) en restant à des vitesses presques légales :)

 

Idem, elle est bien cette GTS quand même, 2 RM et un cul large lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...