Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

 

Et sur ce genre de véhicule, qu'elle est la pratique courante en remise ?..

 

 

euh rien :ange:

plus sérieusement 2/3 % suivant l'humeur du vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci...

 

Le hard top... C'est top.

 

Quand je vois les Audi cabriolets en toile (comme la dernière A3 cab, par exemple), c'est indigne pour des voitures dites "premium", en plus d'être laid, pas sécurisant, et ne tenant pas dans la durée (usure de la toile entre autre)...

 

Oui, et il est à noter que le Hard top était livré de série sur les 996 cab (plus sur les 997 ... les radins chez Porsche).

Ce qui j'aurai peur avec une capote c'est que des jaloux et autres irrespectueux/vandales, donnent des coups de couteau dedans, ce que je vois souvent malheureusement.

Après j'ai déjà vu des capotes en toiles de certaines 911 des années 80, ça tient bien le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh rien :ange:

plus sérieusement 2/3 % suivant l'humeur du vendeur :)

 

Non tu peux avoir 5-6 % en ce moment, où il devient dur découler ce genre d'autos. Mais souvent la réduction sera sous forme d'options gratuites (pour forcer la vente d'options). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Oui, et il est à noter que le Hard top était livré de série sur les 996 cab (plus sur les 997 ... les radins chez Porsche).

Ce qui j'aurai peur avec une capote c'est que des jaloux et autres irrespectueux/vandales, donnent des coups de couteau dedans, ce que je vois souvent malheureusement.

Après j'ai déjà vu des capotes en toiles de certaines 911 des années 80, ça tient bien le coup !

 

Le hard-top c'est uniquement pour l'hiver, et encore dans les pays où le cab est prohibé l'hiver!

Faut en avoir l'utilité, le temps pour l'enlever ou le remettre, un endroit pour le stocker... Autant avoir un coupé!

Et rouler ouvert au soleil même quand il fait froid c'est sympa!

L'avantage du cab c'est la polyvalence: T'as envie de grand air tu ouvres, tu prends l'autoroute pour 2 h en plein cagnard tu fermes... Mais si tu as le hard-top t'es coincé!

Et si tu as peur des vandales, il y a plus de rayures "coups de clés" que de capote percées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hard-top c'est uniquement pour l'hiver, et encore dans les pays où le cab est prohibé l'hiver!

Faut en avoir l'utilité, le temps pour l'enlever ou le remettre, un endroit pour le stocker... Autant avoir un coupé!

Et rouler ouvert au soleil même quand il fait froid c'est sympa!

L'avantage du cab c'est la polyvalence: T'as envie de grand air tu ouvres, tu prends l'autoroute pour 2 h en plein cagnard tu fermes... Mais si tu as le hard-top t'es coincé!

Et si tu as peur des vandales, il y a plus de rayures "coups de clés" que de capote percées...

 

 

Et le boxster en coupé n'existe pas je suppose ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Non tu peux avoir 5-6 % en ce moment, où il devient dur découler ce genre d'autos. Mais souvent la réduction sera sous forme d'options gratuites (pour forcer la vente d'options). :D

 

 

 

excuse je le ferait plus je te le promet enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gifmax862.gif.da1417ae02eb4ba8416198a94ad08ace.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

1585730476_mariolatour.gif.bd825549a70a3c5bebba46e09e028220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Je me suis posé la même question concernant si y avait des retraités sur FA… enfin faut y aller déjà! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Et le boxster en coupé n'existe pas je suppose ?...

 

 

 

on va dire que c'est le cayman mais c'est plus jeune et plus chere mais c'est les memes motorisations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je me suis posé la même question concernant si y avait des retraités sur FA… enfin faut y aller déjà! :jap:

 

 

 

c'est clair 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif pour finir comme ca... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est clair 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif pour finir comme ca... :lol::lol:

 

 

Retraité 100 000 Posts.

 

Si je considère 5000 posts an, il faudrait 20 ans pour arriver à ce chiffre... Pour cela que sur FA, il n'y a pas de membre avec ce grade... Le forum est trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Retraité 100 000 Posts.

 

Si je considère 5000 posts an, il faudrait 20 ans pour arriver à ce chiffre... Pour cela que sur FA, il n'y a pas de membre avec ce grade... Le forum est trop jeune.

 

 

 

donc moi en 2028 je serais rétraité si c'est dans la vrai vie aussi je veux bien... :lol:tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hard-top c'est uniquement pour l'hiver, et encore dans les pays où le cab est prohibé l'hiver!

Faut en avoir l'utilité, le temps pour l'enlever ou le remettre, un endroit pour le stocker... Autant avoir un coupé!

Et rouler ouvert au soleil même quand il fait froid c'est sympa!

L'avantage du cab c'est la polyvalence: T'as envie de grand air tu ouvres, tu prends l'autoroute pour 2 h en plein cagnard tu fermes... Mais si tu as le hard-top t'es coincé!

Et si tu as peur des vandales, il y a plus de rayures "coups de clés" que de capote percées...

 

Ouais c'est pas faux, mais une capote sera toujours plus cher qu'une peinture sur une partie de la carrosserie ou un polish.

Mais je trouve sympa le concept avec le hard top, tu peux avoir un cab en le retirant, et un coupé. De plus ça se monte vite, et la place n'est pas un problème à la campagne (là où je suis le plus souvent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ouais c'est pas faux, mais une capote sera toujours plus cher qu'une peinture sur une partie de la carrosserie ou un polish.

Mais je trouve sympa le concept avec le hard top, tu peux avoir un cab en le retirant, et un coupé. De plus ça se monte vite, et la place n'est pas un problème à la campagne (là où je suis le plus souvent).

 

le vandalisme, y a des assurances pour ça.... En cas de vandalisme ma franchise est divisée par 2, en plus!

Le concept est sympa, en effet, la traduction dans la pratique l'est moins. C'est un peu comme le couvre-capote pour un cab: Je le pensais indispensable mais à force ça devient chiant à enlever et à remettre, du coup il reste dans le garage... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

perso je prefere les cabrios, avec toit en toile, je trouve ça plus beau.

Maintenant c'est vrai que lorsque j'habitais en france (dep 91) mon choix aurait ete soit coupé, soit coupé-cabrio, mais pas de toit en toile pour des raisons de vendalismes evidentes. En allemagne les cobrios sont legions (le temps et les gens s'y pretent), en espagne le soleil est trop fort, et le coupé-cabrio s'impose sinon en trois ans il a perdu sa couleur et commence a pourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Et puis 5000 post par an faut déjà le faire aussi je pense!

 

Le Cayman je le place entre Boxster et 911, c'est quand même mieux que juste un Boxster Coupé les gars!

Mais Porsche aurait du juste garder le S et ne pas faire de version "normal" car le moteur manque un peu de watts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Et puis 5000 post par an faut déjà le faire aussi je pense!

 

Le Cayman je le place entre Boxster et 911, c'est quand même mieux que juste un Boxster Coupé les gars!

Mais Porsche aurait du juste garder le S et ne pas faire de version "normal" car le moteur manque un peu de watts!

 

 

 

chui d'accord apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif mais comme c'est les memes motorisations et le meme interieur voila quoi...

 

au faite effectivement deja 5000 posts par an c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ce qui est pris en compte donc, c'est la date d'inscription, et le nombre de post.

 

Après c'est un calcul automatisé qui attribue les étoiles.

 

Par contre, pour les grades, c'est ça :

 

 

Nouveau membre 1 messages

Membre chanceux 13 messages

Nouveau membre 14 messages

Apprenti 50 messages

Apprenti excité 69 messages

Apprenti confirmé 70 messages

Membre 100 messages

Membre confirmé 200 messages

Routard 500 messages

Routard diabolique 666 messages

Routard 667 messages

Routard confirmé 1000 messages

Routard marignan 1515 messages

Routard confirmé 1516 messages

Routard à la bière 1664 messages

Routard confirmé 1665 messages

Vétéran 2000 messages

Vétéran confirmé 2500 messages

Pilote 3500 messages

Pilote assidu 4500 messages

Pilote addict 5500 messages

Pilote chevronné 6500 messages

Pilote semi-pro 7500 messages

Pilote pro 10000 messages

Pilote confirmé 15000 messages

Retraité 100000 messages

 

Héhé avant ce message j'était Routard marignan :lol:

J'adore ces ptites subtilités (en gras)

 

Au passage aussi, Fuch est à plus de 12 000 messages (en 17 mois)...pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

On voit ou le nombre de message ?

 

J'ai été assidu au forum il y a qq années et je pense que le nombre de mes messages a diminué, probablement suite à la refonte du forum et à la disparition de topics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Héhé avant ce message j'était Routard marignan :lol:

J'adore ces ptites subtilités (en gras)

 

Au passage aussi, Fuch est à plus de 12 000 messages (en 17 mois)...pas mal !!

 

 

 

pas mal tu dis

et d'apres mes savants calculs cela environ 23/24 messages par jour ce qui est en faite bien :jap:

 

moi avec 385 messages en 2 mois ca me fait du 6/7 messages par jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

On voit ou le nombre de message ?

 

J'ai été assidu au forum il y a qq années et je pense que le nombre de mes messages a diminué, probablement suite à la refonte du forum et à la disparition de topics ?

 

 

 

tu les vois en cliquant sur le point d'interrogation a coté du profil dans les messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

salut

 

question pourrie :

 

moi j'ai 350 messages et beef en a 250 et lui a une étoile je comprends pas :??:alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Depuis 2005 !!

Pas très bavard notre ami beef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...