Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §X1A148zx

Détrompe toi, la Clio est nommé comme une voiture fiable, la Modus n'a pas non plus eu de probléme.

Si Renault continu dans cette voie, sa réputation ne devrait rester quand dans la taliban anti Renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, la Clio est nommé comme une voiture fiable, la Modus n'a pas non plus eu de probléme.

Si Renault continu dans cette voie, sa réputation ne devrait rester quand dans la taliban anti Renault :cyp:

 

 

Oui mais de là affirmer le Dci 120 fiable... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Oui mais de là affirmer le Dci 120 fiable... :p

 

j'ai mis est fiable... :jap:

Ca veut dire actuellement...les derniers sortis...

JE ne parle pas de ceux de 2001,2002. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublié celui-là. :o

 

Mais avec 300chs; 4 roues motrices obligatoires non ? Il me semblait que l'histoires des roues directrices avait été abandonnée

...

 

 

:nanana:

J'aime bien Renault mais il faut reconnaître que la fiabilité n'est pas souvent au rendez-vous par rapport au concurrents... :p

 

les quatres roues directrices n'ont a ce que je sache pas été abandonné

les renaults peu fiables c'est fini depuis l'arrivée des mégane II, clio III et modus et c'est le crédo de carlos de faire fiable rentable et bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Détrompe toi, la Clio est nommé comme une voiture fiable, la Modus n'a pas non plus eu de probléme.

Si Renault continu dans cette voie, sa réputation ne devrait rester quand dans la taliban anti Renault :cyp:

 

Ca fait mal aux talibans ça aussi... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

 

les renaults peu fiables c'est fini depuis l'arrivée des mégane II, clio III et modus et c'est le crédo de carlos de faire fiable rentable et bien fini

 

Ca aussi d'ailleuirs...

Les talibans anti renault n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas taliban renault mais je ne crois pas que ce soit les anti renault qui pleurent actuellement quand on voit le chiffres de vente...

 

 

vous n'avez toujours pas compris que le chiffre de vente n'est pas la priorité de carlos, il s'en fout, pour le moment ce qu'il veut lui c'est etre super rentable, et la rentabilité ne se fais pas forcément avec du chiffre (cf porsche) et apres il se réattaquera a la premiere place du marché européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d´accord mais ne me dis pas que le meilleur moyen de faire du chiffre c´est de faire du -32% en ventes

 

Si Renault ne cherche pas a faire du chiffre mais de la marge alors renault doit concurrencer Rolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

:jap:

Une bonne partie des chute des ventes est du à la suppression des vente sans marge, type auto écol, loueurs, grande flotte...

C'est pas pour rien que c'est PSA qui a gagner l'appel d'offre sur le renouvellement de la flotte de l'état français. Avec ce genre d'acheteur il faut conceder des rabaits qui approche les 40%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
vous n'avez toujours pas compris que le chiffre de vente n'est pas la priorité de carlos, il s'en fout, pour le moment ce qu'il veut lui c'est etre super rentable, et la rentabilité ne se fais pas forcément avec du chiffre (cf porsche) et apres il se réattaquera a la premiere place du marché européen

 

J'allais dire la même chose pas la peine de répéter quoi...

grilled par un [:coub:8] :q :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Une bonne partie des chute des ventes est du à la suppression des vente sans marge, type auto écol, loueurs, grande flotte...

C'est pas pour rien que c'est PSA qui a gagner l'appel d'offre sur le renouvellement de la flotte de l'état français. Avec ce genre d'acheteur il faut conceder des rabaits qui approche les 40%...

 

 

pareil les 207 auto école ça pullulent comparé au clio III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA
vous n'avez toujours pas compris que le chiffre de vente n'est pas la priorité de carlos, il s'en fout, pour le moment ce qu'il veut lui c'est etre super rentable, et la rentabilité ne se fais pas forcément avec du chiffre (cf porsche) et apres il se réattaquera a la premiere place du marché européen

 

 

Bah en même temps, on ne peut pas essayer de racheter GM et être premier constructeur en terme de vente... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
:jap:

Une bonne partie des chute des ventes est du à la suppression des vente sans marge, type auto écol, loueurs, grande flotte...

C'est pas pour rien que c'est PSA qui a gagner l'appel d'offre sur le renouvellement de la flotte de l'état français. Avec ce genre d'acheteur il faut conceder des rabaits qui approche les 40%...

 

Je comprends mieux quand je vois le nombre d'auto ecole munis d'une 207 comparé à la clio 3

.... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d´accord mais ne me dis pas que le meilleur moyen de faire du chiffre c´est de faire du -32% en ventes

 

Si Renault ne cherche pas a faire du chiffre mais de la marge alors renault doit concurrencer Rolls

 

 

carlos avait prévenu que les années 2006 et 2007 ne rentreraient pas dans les archives de la marque comme étant les plus bénéfiques, en gros il savait que ces deux années ne seraient pas terrible du tout du fait de la gamme vieillissante en plein renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
pareil les 207 auto école ça pullulent comparé au clio III

 

Et encore grilled... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d´accord mais ne me dis pas que le meilleur moyen de faire du chiffre c´est de faire du -32% en ventes

 

Si Renault ne cherche pas a faire du chiffre mais de la marge alors renault doit concurrencer Rolls

 

 

et ce n'est pas pour rien si GM et ford ont démarché aupres de renault (terminé pour GM mais pas pour ford), ils savent tres bien que renault ne restera pas toujours comme ça, que ce n'est qu'une transition de l'ere shweitzer vers l'ere Goshn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
GM c'est fini maintenant c'est ford qui aimerait bien rentré sur la liste d'attente

 

Bon ca suffit hien... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Je suis quitte a mettre des buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif:o

[:coub:8] quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
carlos avait prévenu que les années 2006 et 2007 ne rentreraient pas dans les archives de la marque comme étant les plus bénéfiques, en gros il savait que ces deux années ne seraient pas terrible du tout du fait de la gamme vieillissante en plein renouvellement

 

2005 c'était pas top non plus... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
2005 c'était pas top non plus... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Ben benefice quand meme...

 

Ya qu'a voire le cours des actions Renault, c'est revelateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
en 2005 renault était toujours premier constructeur européen non ?

 

non il ne me semble pas... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Ben benefice quand meme...

 

Ya qu'a voire le cours des actions Renault, c'est revelateur.

 

L'un ne vas pas avec l'autre c'est sur... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Renault est n°combien en europe maintenant...

Derriere psa vw... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ne vas pas avec l'autre c'est sur... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Renault est n°combien en europe maintenant...

Derriere psa vw... :cry:

 

 

pas derriere psa loin de la, renault est je crois deuxieme sur l'anneé 2006 et ils s'attendent a passer troisieme derriere opel ou ford je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les marques ont un jours ou l'autre rencontré des difficultés... c'est cyclique. La gamme Renault vieillit donc se vend moins... VW a été dans la même situation y a quelques années (avant l'arrivée des Golf 5,Plus,Touran, Passat... ect). Renault compte sur une baisse des ventes jusqu'à l'été prochain... de nouveaux modèles seront lancés en 2007, Twingo, Laguna, Laguna Estate... Ensuite en 2008 Kangoo, Koleos, Laguna Coupé... Sans compter sur les "GrandeModus", Clio Estate... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
Toute les marques ont un jours ou l'autre rencontré des difficultés... c'est cyclique. La gamme Renault vieillit donc se vend moins... VW a été dans la même situation y a quelques années (avant l'arrivée des Golf 5,Plus,Touran, Passat... ect). Renault compte sur une baisse des ventes jusqu'à l'été prochain... de nouveaux modèles seront lancés en 2007, Twingo, Laguna, Laguna Estate... Ensuite en 2008 Kangoo, Koleos, Laguna Coupé... Sans compter sur les "GrandeModus", Clio Estate... ?

 

 

Tout le monde est condamné à la fuite en avant... + de modèle + de renouvellement....

 

Les plate-formes évolueront moins vite que les carosseries qu'elles porteront... ce qui est déjà le cas pour la lag III si j'ai bien compris (et ce n'est pas forcément un mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Toute les marques ont un jours ou l'autre rencontré des difficultés... c'est cyclique. La gamme Renault vieillit donc se vend moins... VW a été dans la même situation y a quelques années (avant l'arrivée des Golf 5,Plus,Touran, Passat... ect). Renault compte sur une baisse des ventes jusqu'à l'été prochain... de nouveaux modèles seront lancés en 2007, Twingo, Laguna, Laguna Estate... Ensuite en 2008 Kangoo, Koleos, Laguna Coupé... Sans compter sur les "GrandeModus", Clio Estate... ?

 

J'ai vu ça aussi dans un journal cetet semaine...

Si c'est pour faire comme un altea xl non merci... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p414oV

:nanana:

J'aime bien Renault mais il faut reconnaître que la fiabilité n'est pas souvent au rendez-vous par rapport au concurrents... :p

 

Si on se base sur des chiffres de 2005, Renault est pas loin d'etre un des constructeurs les plus fiables, espérons que ca va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Une bonne partie des chute des ventes est du à la suppression des vente sans marge, type auto écol, loueurs, grande flotte...

C'est pas pour rien que c'est PSA qui a gagner l'appel d'offre sur le renouvellement de la flotte de l'état français. Avec ce genre d'acheteur il faut conceder des rabaits qui approche les 40%...

 

 

:jap:

 

Les loueurs, c'est le pire... tu leurs vends des auto à prix sacrifié (ie -30% ?) sur lesquelles tu ne gagnes pas un copeck à part du volume... et 6 mois après, tu es obligé de reprendre ces mêmes voitures dans ton réseau comme occasions récentes.

 

Et là, bon courage pour vendre ta voiture neuve dans ton showroom quand tu charges le parking de véhicules quasi-neufs beaucoup moins chers que ceux que tu vends dans ta concession avec souvent plusieurs mois de délais :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW
:jap:

 

Les loueurs, c'est le pire... tu leurs vends des auto à prix sacrifié (ie -30% ?) sur lesquelles tu ne gagnes pas un copeck à part du volume... et 6 mois après, tu es obligé de reprendre ces mêmes voitures dans ton réseau comme occasions récentes.

 

Et là, bon courage pour vendre ta voiture neuve dans ton showroom quand tu charges le parking de véhicules quasi-neufs beaucoup moins chers que ceux que tu vends dans ta concession avec souvent plusieurs mois de délais :ddr:

 

Tu m'étonnes : il y a quelques années, j'avais acheté une Mégane 1 (chez Renault) qui avait même pas 6 mois et 3300 km pour 20.000 francs de moins que du neuf !!! Ce genre d'occasion, tu la laisses pas partir !!!!

 

Petite précision : il n'y a aucun intérêt économique (je dis bien économique, pas boursier) à vendre un max de véhicule sans faire un kopeck de marge !!! regardez les constructeurs américains, ils vendent un max de voitures (certes moins qu'avant à cause de Toyota, mais toujours beaucoup), mais pour contrer les avancées de Toyota, ils pratiquent une politique de prix effarante (par son bas niveau) et ressortent aucune marge. Il s perdent même un max d'argent !! Pourquoi construire des voitures si c'est pour les vendre à perte ???!!! :pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...