Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fur628Ch

Bonsoir .

 

le gros avantage avec un Kadjar de 2016 , plus de prises de tête à passer des heures pour avoir les maj . y en a plus :lol:

 

en même temps , celles là de maj :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vois pas ce que Google vient faire dans votre problème

Google n'est qu'un moteur de recherche

Joyeuses fêtes de fin d'année

 

 

Android est le système d'exploitation mobile de Google open-source qui équipe la majorité des smartphones et tablettes du marché.

Qu'un moteur de recherche!!! ci dessous la liste des applis Google.

https://www.google.com/intl/fr/about/products/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la prolongation 1 an de Coyote est actuellement à 79,90€ jusqu'au 31 décembre au lieu de 99€.

Ne pas attendre l'expiration de votre abonnement , sinon il faut attendre 72h après le dernier jour de validité avant d'avoir accès à la manip. sur My Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Pour ceux que ça intéresse, la prolongation 1 an de Coyote est actuellement à 79,90€ jusqu'au 31 décembre au lieu de 99€.

Ne pas attendre l'expiration de votre abonnement , sinon il faut attendre 72h après le dernier jour de validité avant d'avoir accès à la manip. sur My Renault.

 

 

 

@carrosse . et si l'abonnement fini en juin 2019 comme le mien , je perd 6 mois ou c'est rajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Oui, ça s'ajoute !

 

 

 

merci du retour :jap:

 

mais je me tâte à le reprendre , soit , il m'a par 2 fois sauvé le permis , mais le cafouillage dans les annonces de vitesses et cette voix " zone de danger sur "" mathias64-33.gif.a42a4fa8fe883576ac5ffcc0f964ac11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

Sur le catalogue de My Renault en ce moment

Mises à jour de Cartographie Europe...

Renault sas

Abonnement 12 mois donnant droit à 2 mises à jour minimum – Périmètre pays : Eur pour 89.90 EUR <<49.90 EUR >>

 

je trouve intéressant c'est 40 € de remise

Quelqu'un sait quand date la dernière mise à jour :??: et quand dure cette promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

Sur le catalogue de My Renault en ce moment

Mises à jour de Cartographie Europe...

Renault sas

Abonnement 12 mois donnant droit à 2 mises à jour minimum – Périmètre pays : Eur pour 89.90 EUR <<49.90 EUR >>

 

je trouve intéressant c'est 40 € de remise

Quelqu'un sait quand date la dernière mise à jour :??: et quand dure cette promo

 

 

Bonjour, je suis nouveau sur forum que je trouve bien actif en cas de problèmes. :love:

Je suis moi même possesseur d'un KADJAR d'avril 2017, acheté d'occasion après le vol de mon CAPTUR, et je bagarre pour faire les mises à jour de la cartographie. En voyant ton annonce je suis allé sur My Renault, R-Link Store/Accueil/Appli&services/Cartographie. Mais un message me dit qu'il n'y a rien de disponible, c'est étrange non :??: Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano361gt

Bonjour, je post sur ce topic très instructif où on trouve de bons conseils.

 

J'ai pour ma part un problème de clé usb sur le Rlink 2. Je m'en sers pour écouter ma musique. C'est du format wma, puisque je passe par mon micro pour copier mes "albums". Au début la clé fonctionne impécable, puis au fur et à mesure, je ne peux plus lire certains titres ou la chanson ne va pas jusqu'au bout, jusqu'à ce que des albums entiers ne soient plus écoutables et disparaissent. Au début j'ai pensé à une clé USB foireuse, mais j'en suis à la 3ième de marque différente et c'est toujours pareil!!

 

Ca vous est déjà arrivé ce genre d'avarie ? Si oui il y a des solutions ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je suis nouveau sur forum que je trouve bien actif en cas de problèmes. :love:

Je suis moi même possesseur d'un KADJAR d'avril 2017, acheté d'occasion après le vol de mon CAPTUR, et je bagarre pour faire les mises à jour de la cartographie. En voyant ton annonce je suis allé sur My Renault, R-Link Store/Accueil/Appli&services/Cartographie. Mais un message me dit qu'il n'y a rien de disponible, c'est étrange non :??: Merci pour ta réponse

 

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

Moi mon Kadjar est de fevrier 2016 mais rien à voir

sur My-Renault , catalogue , catégorie , cartographie E , renouveler 89,90 _ 49,90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif

Moi mon Kadjar est de fevrier 2016 mais rien à voir

sur My-Renault , catalogue , catégorie , cartographie E , renouveler 89,90 _ 49,90

 

 

Merci pour ta réponse, c'est catalogue que je n'arrive pas à trouver. Ce matin j'ai eu le support, leur disant que je n'arrivais pas à télécharger la version 2017-12 il m'a dit de mettre ma clé USB pour faire une empreinte, de revenir sur le Toolsbox, et une fois ouvert, j'ai vu qu'il y avait bien cette dernière version, qui est en cours de téléchargement.

 

 

Donc je ne crois pas utile pour le moment d'acheter une version qui ne sera peut-être pas plus à jour. Qu'en pensez vous messieurs les spécialistes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me chiffonne c'est la version 12-2017

Comment se fait-il les 80/h sorti en juillet 2018 est sur cette version 12/2017 :??:

Bonjour,

En ce qui me concerne, la dernière mise à jour d'octobre permet d'avoir une cartographie de juin 2018 pour la France et déc 2017 pour les autres pays européens.

Comme sur le Kadjar la vitesse n'est pas affichée ( :??: ), on ne sait pas si les 80 km/h sont pris en compte.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour,

En ce qui me concerne, la dernière mise à jour d'octobre permet d'avoir une cartographie de juin 2018 pour la France et déc 2017 pour les autres pays européens.

Comme sur le Kadjar la vitesse n'est pas affichée ( :??: ), on ne sait pas si les 80 km/h sont pris en compte.

Bonne journée

 

 

 

Bonsoir

 

 

la vraie question : la cartographie de juin 2018 est concernée dans l'achat des maj actuelles à 49,90 € ? parce que quand Renault fait des promos , je me méfie un peu beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

 

la vraie question : la cartographie de juin 2018 est concernée dans l'achat des maj actuelles à 49,90 € ? parce que quand Renault fait des promos , je me méfie un peu beaucoup !!

 

Bien sur quelle est concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bien sur quelle est concernée.

 

 

Bonsoir .

 

Merci du retour @Dranreb91 .je préfère poser la question à ceux l'ayant déjà . pas envie de balancer 50 balles pour avoir des cartes de France 2017 en 2019 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question sur la mise à jour carte sur Rlink 2 (M4):

 

Quand vous sélectionnez une mise à jour carte sur votre compte, que vous la téléchargez sur la clé USB et que vous faites l'installation sur votre véhicule, est ce que la mise à jour disparait de votre compte? Moi il me propose toujours de la télécharger. J'ai pourtant eu un message pour me dire que l'installation était terminée dans le véhicule (30 minutes moteur tournant).

 

Ou est ce qu'il affiche toujours la dernière version compatible même si cette dernière à déjà été installée?

 

Mon R-link est en version 2.2.17.803

 

Merci :)

il affiche toujours la dernière version compatible même si cette dernière à déjà été installée. Elle sera remplacée par la suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Bonjour, je post sur ce topic très instructif où on trouve de bons conseils.

 

J'ai pour ma part un problème de clé usb sur le Rlink 2. Je m'en sers pour écouter ma musique. C'est du format wma, puisque je passe par mon micro pour copier mes "albums". Au début la clé fonctionne impécable, puis au fur et à mesure, je ne peux plus lire certains titres ou la chanson ne va pas jusqu'au bout, jusqu'à ce que des albums entiers ne soient plus écoutables et disparaissent. Au début j'ai pensé à une clé USB foireuse, mais j'en suis à la 3ième de marque différente et c'est toujours pareil!!

 

Ca vous est déjà arrivé ce genre d'avarie ? Si oui il y a des solutions ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Bonjour,

 

J'avais le même genre de problèmes...En fait, le R Link 2 gère très mal l'ajout, la suppression ou le déplacement de fichiers une fois qu'ils sont sur la clé USB.

 

Ce que je fais pour contourner ce problème:

 

Je ne modifie plus jamais les fichiers de musique une fois qu'ils sont sur la clé USB. Si je veux rajouter ou supprimer des titres:

 

- J'efface tout sur ma clé USB

- Je refais un formatage rapide de la clé USB

- Je recharge en une fois fois tous les fichiers sur la clé USB, puis je la remet et la laisse en place dans le Kadjar.

 

Gros inconvénient, c'est assez lourd comme manip, j'ai environ 4000 titres qui prennent 17 Giga sur la clé USB, et il faut presque 1 heure pour recharger toutes les chansons.

Autant dire que je ne met à jour ma clé USB que une ou deux fois par an....

 

Mais de cette façon, tout marche super bien, sauf que R Link 2 ne lit pas les titres dans l'ordre de l'album !

Du coup, lorsque je copie mes albums, je met en tête du titre son numéro dans l'album.

 

En ce qui concerne la pochette, R Link 2 n'affiche pas l'image en fonction du titre, mais en fonction du nom de l'album. Du coup, si on veut 2 images différentes pour 2 titres qui ont le même nom de l'album, R Link 2 affiche pour les 2 titres la même image, la première qu'il trouve.

Pour contourner ce problème, dans ce cas là, je place les 2 titres dans 2 dossiers différents, et miracle, là ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano616KT

Salut Toshopp

Décidemment , je m'inquiète pour les cheveux qui me restent..

Sur le Rlink store , dans "mes produits" j'ai :

-carte de l'eur.acheté dans 1 pack.............06/09/2018

-M aJ carte europe acheté dans 1 pack........expire dans 361 jours ???

Et , il y a 2 jours en passant par le Rlink toolbox j'ai telechargé et installé la version proposée (je n'ai pas fait gaffe la version )

Et ce soir je retourne sur Toolbox et ils me proposent la version 2017/06

au telechargement.....??

Quand tu dis que je n'ai pas la bonne version ...ou trouve tu ce n° ??

Si c'est dans les cartes de chaque pays j' ai effectivement : 2015/06

Est ce que ça veut dire que la derniére que j'ai installée n'etait pas la bonne ??

Que de questions !

Je rajoute que , maintenant je suis bien en 19.300

 

Version log 2.2.19.300

Version carte 2017/06 avec les 80 kmh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon KADJAR est de fin 12.2016 immatriculé le 12.01.2017. Ma version Logicielle était 2.2.17.803. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 2.2.19.300 que j'ai pu télécharger. J’espérais avoir une possibilité de nouvelles cartes, que nenni. Avez vous peut-être un "Truc" éventuel ou je pourrais avoir ces cartes qui existent. On me les propose à environ 89.90 €, alors que je suis encore dans la partie gratuite jusqu'en 01.2020, c'est à dire les trois ans de mise à jour gratuite. A vous lire et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonsoir,

 

Mon KADJAR est de fin 12.2016 immatriculé le 12.01.2017. Ma version Logicielle était 2.2.17.803. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 2.2.19.300 que j'ai pu télécharger. J’espérais avoir une possibilité de nouvelles cartes, que nenni. Avez vous peut-être un "Truc" éventuel ou je pourrais avoir ces cartes qui existent. On me les propose à environ 89.90 €, alors que je suis encore dans la partie gratuite jusqu'en 01.2020, c'est à dire les trois ans de mise à jour gratuite. A vous lire et merci d'avance.

 

 

 

Bonsoir .

 

la 2.2.19.300 n'est pas toute récente non plus . mais bon , pas étonné que tu n'es pas de nouvelles maj de cartes , c'est une maj de firmware seulement .

 

 

 

 

pour info , les maj étaient à 49,90 € jusqu' à fin décembre 2018 , mais il est étonnant que si ton kadjar a été immatriculé en 2017 , tu n'es pas les mêmes mises à jour que les autres 2017 . es tu sur que la date de fin 2016 ne soit pas inscrite sur ta carte grise ? ce qui expliquerait que tu n'ai pas la gratuité 3 ans , mais 2 ans comme le mie de dec 2016 également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Des mises à jour existent, mais je n'y ai pas accès. Je peux les avoirs en payant, alors que mon véhicule est immatriculé le 12.01.2017. Sur mon MY RENAULT j 'ai bien trois ans de mise à jour gratuite. La mise à jour du logiciel est bien la dernière existante, malgré qu'elle existe depuis plus d'un an. Je vais écrire à RENAULT et je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...