Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

site myrenault.fr


Invité §chr738eJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr738eJ

Bonjour à tous .

Je suis aller sur le site myrenault.fr pour vérifier si il y avait des mises à jours et surprise , le site à changer de présentation !!!

Ce qui me dérange le plus , c'est que celui ci reconnais mon véhicule avec son ancienne immatriculation ( espagnole ) et non plus mon immatriculation actuelle alors qu'avec l'ancienne présentation il me reconnaissais normalement . Surtout que je n'avais jamais enregistrer l'immatriculation espagnole !!!

Est ce quelqu'un est dans le même cas ou suis-je le seul ??

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr738eJ

Oui j'ai essayer en rentrant le N° de chassis mais il est déjà rentré quand je l'ai fais et j'hésite à le supprimer et refaire une inscription .

Mon achat est de février 2018 et j'ai déjà eu plusieurs mise à jours sous mon immat francaise . Je ne comprends pas ce qui ce passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Je suis aller sur le site myrenault.fr pour vérifier si il y avait des mises à jours et surprise , le site à changer de présentation !!!

Ce qui me dérange le plus , c'est que celui ci reconnais mon véhicule avec son ancienne immatriculation ( espagnole ) et non plus mon immatriculation actuelle alors qu'avec l'ancienne présentation il me reconnaissais normalement . Surtout que je n'avais jamais enregistrer l'immatriculation espagnole !!!

Est ce quelqu'un est dans le même cas ou suis-je le seul ??

 

Bonne route à tous

 

 

 

En fait le système semble ne prendre que les caractéristiques d’origine du véhicule. Pour moi, sur mon véhicule le plus ancien (acheté en Allemagne à l’époque), toutes les caractéristiques sont en allemand. Par contre son immatriculation encore type1111xx11 est présente. Par contre sur mon nouveau véhicule, plus d’immatriculation juste son VIN.

 

Sinon, nous avons remarqué sur le forum Scenic IV que pour avoir accès à l’historique, il faut passer par l’application telechargeable. A voir si le site va encore évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr738eJ

J'ai appeler Renault pour savoir pourquoi mon véhicule était reconnu en immatriculation d'origine espagnole …. La personne doit se renseigner car pour eux elle est bien enregistrer avec N° Français , voir si c'est un bug du site et qui peux modifier çà surtout qu'avant je l'avais enregistrer avec N° Français et fais plusieurs mise à jour depuis Février 2018 .

La suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le kilométrage ne tourne pas !

Avant il tournait tous les jours. J'ai bien rentré mes kms et km annuel..........

Le principal c'est qu'il tourne sur ton compteur non ?

Personnellement je ne vais jamais sur my Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Comment vous avez fait pour vous connecter sur le nouveau Myrenault ??

 

J'ai un rectangle en haut de l'écran qui revient sans arrêt et je ne peux pas me reconnecter :D

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche j'ai myrenault ( aucun lien) à droite j'ai Renault et là j'ai un nouvel écran quand je clique , j'au en haut à droite "connectez vous" et je reviens à l'écran de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas un rectangle "se connecter" ?

 

Bonjour,

 

Réponse reçue ce matin suite à mon mail d'hier soir,

 

"Je fais suite à votre demande concernant votre connexion au site MY Renault et vous informe qu’il y a actuellement une maintenance sur notre site.

En effet, celui-ci se transforme afin de vous offrir une nouvelle expérience digitale, plus conviviale et intuitive. C'est la raison pour laquelle vous êtes dans l’incapacité de vous connecter. "

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis alle plusieurs fois ces jours ci, pas de soucis.

J'ai creve a 75 kms de chez moi, reparation chez Renault minute, intervention inscrite sur myrenault, ce garage me contacte pour l'entretien des 1 an ! Alors que j'ai 4 renault a moins de 10 kms !

Meme Diac me contacte car credit de 1 an arrive a terme, pour reprendre un credit sur voiture neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reparation chez Renault minute, intervention inscrite sur myrenault,

 

Pour ma part, aucune intervention n’apparaît sur My Renault (faites dans deux concessions différentes).

Et le programme d'entretien prévisionnel affiché est complètement bidon. Il ne prend pas en compte l'age du véhicule ni ce qui a été fait.

Bref, site inutile s'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano262Io

Mon métier ? Développeur informatique (d'applications internet et mobiles...).

Si je travaille comme les développeurs de chez Renault... ON VA ME VIRER !

 

Pas top le site... et que dire de l'application mobile :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucune intervention n’apparaît sur My Renault (faites dans deux concessions différentes).

Et le programme d'entretien prévisionnel affiché est complètement bidon. Il ne prend pas en compte l'age du véhicule ni ce qui a été fait.

Bref, site inutile s'il en est.

oui, en ce moment le site my renault est bizarre depuis sa refonte.

Je n'ai plus mes interventions sur le véhicule et le programme d'entretien veut me faire changer de courroie de distribution en 2020 alors que le changement date de 2018.

Sinon myrenault était pas mal comme site avant: tu avais l'historique d'entretien des véhicules, les intervzentions à prévoir en fonction de l'âge et des kms et les offres commerciales sur l'entretien. Myrenault n'était pas un site inutile du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

oui, en ce moment le site my renault est bizarre depuis sa refonte.

Je n'ai plus mes interventions sur le véhicule et le programme d'entretien veut me faire changer de courroie de distribution en 2020 alors que le changement date de 2018.

Sinon myrenault était pas mal comme site avant: tu avais l'historique d'entretien des véhicules, les intervzentions à prévoir en fonction de l'âge et des kms et les offres commerciales sur l'entretien. Myrenault n'était pas un site inutile du tout.

 

 

 

Pour moi, les interventions sont toujours là. Il faut cliquer sur long terme dans la rubrique « maintenance ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi, les interventions sont toujours là. Il faut cliquer sur long terme dans la rubrique « maintenance ».

 

Effectivement, il faut le savoir !

Bonjour l'ergonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

 

 

 

 

Pour moi, les interventions sont toujours là. Il faut cliquer sur long terme dans la rubrique « maintenance ».

:jap: et bravo !.

Effectivement il fallait le voir.

Mon historique apparaît, impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, vous êtes jamais content !

 

Tout est clair cette refonte !

 

Je veux aller voir la manintenance ? Je vais sur l'onglet Maintenant

Je veux aller voir les garanties ? Je vais sur l'onglet Garanties

ce qui n'est pas clair c'est qu'il faut cliquer sur long terme dans l'onglet maintenance sinon on n'a que les opérations à venir!

 

Sur ce Forum il n'y a pas que des petits génies comme toi, c'est regrettable certes, il y a aussi des laborieux comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas clair c'est qu'il faut cliquer sur long terme dans l'onglet maintenance sinon on n'a que les opérations à venir!

 

Sur ce Forum il n'y a pas que des petits génies comme toi, c'est regrettable certes, il y a aussi des laborieux comme moi.

Moi, l'ordinateur de bord incrémente bien les kms et me dit quand il faut faire les révisions :ange: Pas sur les votres !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la refonte du site, impossible de gérer les applications du R-Link2.

La mise à jour de la nouvelle cartographie 2018.6 n'est même pas signalée.

Mauvais point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, le premier chiffre à gauche ne veut pas s'effacer !

 

 

Bonjour,

 

T'as quoi comme navigateur sur ton PC ??

 

Y a que sur mon smartphone que j'ai accès à my Renault.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, j'y vais avec firefox et Opéra ??

 

 

Bonjour,

 

Merci

 

J'ai accès avec mon téléphone c'est le principal. ;)

 

Sur mon PC j'ai accès avec G Chrome mais çà rame trop. :ange:

 

Sinon les KM ne s'incrémentent plus comme avant, vraiment trop nul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Aucun problème pour moi sur le 'nouveau' site avec W10 Edge !

MAJ Kms : OK

MAJ Carto OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucun problème pour moi sur le 'nouveau' site avec W10 Edge !

MAJ Kms : OK

MAJ Carto OK

 

 

W10 Edge .............c'est quoi :??:

 

 

MAJ kms : impossible quelque soit le navigateur installé :D

 

Quand tu dis "MAJ Kms : OK" çà veut dire quoi ??

 

Tu peux rentrer autre chose que 1.... et çà s'incrémente tous les jours ?? j'ai du mal à te croire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...