Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

La Clio III 1.4 16V, bon moteur?


medo02

Messages recommandés

Bonjour a tous! :)

 

J'aimerais bien savoir des informations sur ce moteur.

 

Est-il suffisant sur une Clio III? :voyons:

 

Quelles sont les consommations que vous avez relevés de la clio 1.4 16V en ville et sur nationale? :??:

 

De plus, par rapport a son homologue 1.2 TCE, est-ce qu'il y'a une grande différence de consommation? :??:

 

Aussi, a quel moteur diesel peut on le comparer? dci 70 ou dci 85? :??:

 

Et sinon, juste pour savoir, a partir de combien de kilometres le diesel sera il rentablisé par rapport a l'essence? :??:

 

Merci de m'aider en répondant a mes questions! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de réponse? :)

 

Sinon, que pensez vous de celle la:

 

Clio III 1.4 16V 100 PRIVILEGE 5P

 

Elle est du 22 / 06 / 2007 et n'a que 17 110 kms

 

Elle est a 9 780 €, elle provient d'une concéssion.

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E2/49/98/E2499875.jpg

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le mieux s'est d'essayé, mais perso, je trouve le 1.4 16V trop juste pour les 1200 kg de la Clio 3.

Le bon compromis est le 1.6 16V 110 ch. Agrément nettement supérieur et conso quasi identique (y'a moins besoin de tirer sur le moteur pour avancer).

 

Le 1.2 TCE est un bon moteur. Un peu gourmand, mais si tu roules tranquille, ça va.

 

On peu difficillement comparé un moteur essence et un mazout, ils n'ont rien à voir.

 

Un mazout devient rentable à partir de 20000 kms/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan231DY

ce n'est pas un monstre de puissance , mais en ville et sur autoroute c'est tout de meme loin d'etre vilain , perso pour une citadine je n'en suis pas mécontent.

Niveau conso je fait uniquement de la ville ( 90% ) et elle releve 9.4l au cent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux s'est d'essayé, mais perso, je trouve le 1.4 16V trop juste pour les 1200 kg de la Clio 3.

Le bon compromis est le 1.6 16V 110 ch. Agrément nettement supérieur et conso quasi identique (y'a moins besoin de tirer sur le moteur pour avancer).

 

Le 1.2 TCE est un bon moteur. Un peu gourmand, mais si tu roules tranquille, ça va.

 

On peu difficillement comparé un moteur essence et un mazout, ils n'ont rien à voir.

 

Un mazout devient rentable à partir de 20000 kms/an.

 

 

Bien sur qu'un mazout ne se compare pas a un essence, mais a vrai dire, la clio (si elle est achetée) risque de rester longtemps vers la personne que je connais! ;)

 

Le 1.6 risque d'etre hors budget! :bah:

 

Et puis la clio risque d'etre utilisée uniquement en ville et sur petites routes! (nationale et départementales! ;) )

 

Enfin bon, faut voir, il faut que j'en parle a la personne concernée! ;)

 

ce n'est pas un monstre de puissance , mais en ville et sur autoroute c'est tout de meme loin d'etre vilain , perso pour une citadine je n'en suis pas mécontent.

Niveau conso je fait uniquement de la ville ( 90% ) et elle releve 9.4l au cent.

 

 

Merci de ton aide! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui à en croire certains sur le FA ils ont tendance à oublier que la Clio 3 reste une citatadine :jap: (qui c'est un peut embourgeoisée par rapport à la 1 et le 2.) :oui: et non pas une familliale. :non:

 

On ne le répètrera jamais assez, si moins de 20 000 km par an un moteur essence coutera moins cher en conso + entretien.

Si le véhicule fait souvent de la ville ou petit trajet urbain il est préférable de prendre une essence aussi. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui à en croire certains sur le FA ils ont tendance à oublier que la Clio 3 reste une citatadine :jap: (qui c'est un peut embourgeoisée par rapport à la 1 et le 2.) :oui: et non pas une familliale. :non:

 

On ne le répètrera jamais assez, si moins de 20 000 km par an un moteur essence coutera moins cher en conso + entretien.

Si le véhicule fait souvent de la ville ou petit trajet urbain il est préférable de prendre une essence aussi. :bah:

 

 

 

 

Euh, par contre, ce n'est pas du trajet urbain, c'est juste une sortie en ville par semaine (deux a tout casser! ;) ) et le reste du temps sur nationale/départementale! ;)

 

Alors, certes, la personne que je connais fait moins de 20 000 kms par an, mais vu qu'elle compte garder sa voiture au moins pendant 10 ans, ca veut dire qu'elle aura fait dans les 150 000 kms d'ici la! :bah: (en plus que le kilometrage initial de l'occasion! ;) )

 

Mais les dci 70 et 85 sont plus cher que le 1.4 donc l'essence serait peut etre plus attirant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais le moteur 1.4 16v sans hésitations ! ! :oui:

 

Il ne faut pas croire qu'avec une essence on fait 100 ou 150 000 km et basta, un peut faire beaucoup plus de bornes. :sol::lol::sol:

 

En plus les nouveaux moteurs diesels sont de plus en plus chers à entretenir :pfff: (plus que les moteurs essences.), à partir de 150/160 000 km il faut prévoir de remplacer le turbo, la distrib coute plus cher...

C'est fini les diesel increuvable et pas cher à entretenir pendant 500 000 km. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut voir! ;)

 

Je vais en parler a la personne et elle décidera en connaissance de cause! ;)

 

Sinon, que pensez vous de l'annonce que je vous ai présenté:

 

Clio III 1.4 16V 100 PRIVILEGE 5P

 

Elle est du 22 / 06 / 2007 et n'a que 17 110 kms

 

Elle est a 9 780 €, elle provient d'une concéssion.

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E2/49/98/E2499875.jpg

 

J'ai rajouté la photo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je pense comme il a été dit plus haut que le 1.4 16V est un bon moteur, mais trop juste pour la Clio III. Ne pas oublier que ce moteur est sorti pour la première fois il y a presque 10 ans pour équiper alors la Clio II Tech'Run...qui pesait 250 kg de moins. Après avoir essayer une 1.4 16V et une 1.2 TCE...je dirai la TCE sans hésiter. La 1.4 16V est trés silencieuse à bas régimes mais devient vite bruyante quand on la bouscule...ce qui est obligatoire vu la molesse du moteur...dans ce cas elle devient aussi vite gourmande...j'ai grandement préféré une TCE, plus silencieuse encore et bien plus nerveuse...la conso sera celle que tu en feras...en la bousculant un peu tu consommeras un peu plus qu'une 1.4 16V, mais l'agrément le justifie largement...une diesel ne se justifie que si tu roules vraiment beaucoup et dans ce cas prends une 85 qui consomme moins qu'une 70 et se montre plus agréable à l'usage...mais le surcout est trés important...

Bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que les eventuels 1.6 16V et 1.2 TCE seraient hors budget! :bah: (surtout le 1.2 TCE! :/ )

 

Pour le diesel, je pense qu'il ne vaut pas le coup vu le surcout par rapport a l'essence! :/

 

Bon, je vais voir avec la personne concernée, en esperant trouver un 1.6 16V dans des prix raisonnables! ;) (et rouge obligatoirement! :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que les eventuels 1.6 16V et 1.2 TCE seraient hors budget! :bah: (surtout le 1.2 TCE! :/ )

 

Pour le diesel, je pense qu'il ne vaut pas le coup vu le surcout par rapport a l'essence! :/

 

Bon, je vais voir avec la personne concernée, en esperant trouver un 1.6 16V dans des prix raisonnables! ;) (et rouge obligatoirement! :lol: :lol: )

 

Bon, j'ai trouvé une seule 1.6 16V rouge dans les prix que la personne cherche:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6482202.html

 

Mais le rouge n'est pas le meme et la voiture est plus loin que la précédente! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan826eP

Attention a l'assurance pour le 1.6, ca peut passer du simple au double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut voir! ;)

 

Je vais en parler a la personne et elle décidera en connaissance de cause! ;)

 

Sinon, que pensez vous de l'annonce que je vous ai présenté:

 

Clio III 1.4 16V 100 PRIVILEGE 5P

 

Elle est du 22 / 06 / 2007 et n'a que 17 110 kms

 

Elle est a 9 780 €, elle provient d'une concéssion.

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E2/49/98/E2499875.jpg

 

J'ai rajouté la photo! ;)

 

 

 

Salut medo02, :)

 

Concernant cette annonce et bien tu ne prend pas de gros risque puisque la voiture n'a pas 2 ans, :p donc encore sous garantie constructeur jusqu'en juin 2009, chose à ne pas négliger.

 

Est ce qu'elle est garantie Or ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 16v est un bon moteur aussi mais il a beaucoup plus de km sur l'annonce de la Clio 3 millésime 2005, il n'est plus sous garantie constructeur l'assurance est certainement plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a l'assurance pour le 1.6, ca peut passer du simple au double...

 

 

Argh! :/

 

 

 

 

Salut medo02, :)

 

Concernant cette annonce et bien tu ne prend pas de gros risque puisque la voiture n'a pas 2 ans, :p donc encore sous garantie constructeur jusqu'en juin 2009, chose à ne pas négliger.

 

Est ce qu'elle est garantie Or ?

 

 

 

Aucune idée pour garantie OR, mais elle est revendue par un garage Renault! ;)

 

Le 1.6 16v est un bon moteur aussi mais il a beaucoup plus de km sur l'annonce de la Clio 3 millésime 2005, il n'est plus sous garantie constructeur l'assurance est certainement plus chère...

 

 

Et surtout, le rouge est pas beau et la voiture est trop loin pour la personne! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv364JR

Trop juste le 1.4 16V ?

Vous oubliez un peu trop vite le 1.2 16V 75 ch, parfait en ville mais qui peine sur route/autoroute

mais même à 4000 tr/min @ 130 km/h, c'est quand même un moteur peu gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop juste le 1.4 16V ?

Vous oubliez un peu trop vite le 1.2 16V 75 ch, parfait en ville mais qui peine sur route/autoroute

mais même à 4000 tr/min @ 130 km/h, c'est quand même un moteur peu gourmand

 

Le 1.2 aurait de toute facon pas suffi a la personne que je connais (puisqu'elle fait 80-90% de route! ;) ), donc c'est au minimum 1.4 100ch si elle achete une clio! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marré quand je lie des trucs de se genre sur le 1.2 16v, le 1.4 16v... on dirait que vous allez faire des courses de cote avec vos véhicules. :lol:

 

Il y a pire comme véhicules !

 

 

Après on lie des posts du style ouè Renault c'est cher, ce sont des voleurs...

 

C'est sûr si l'on a pas les moyens d'entretenir on prend une motorisation plus modeste. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marré quand je lie des trucs de se genre sur le 1.2 16v, le 1.4 16v... on dirait que vous allez faire des courses de cote avec vos véhicules. :lol:

 

Il y a pire comme véhicules !

 

 

Après on lie des posts du style ouè Renault c'est cher, ce sont des voleurs...

 

C'est sûr si l'on a pas les moyens d'entretenir on prend une motorisation plus modeste. :bah:

 

 

Oui, sauf qu'il faut quand meme que la voiture ait de bonnes reprises! ;)

 

Sinon, c'est pas intéressant! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur et les options je trouve que c'est super important si l'on compte garder le véhicule longtemps :oui: mais en même temps il ne faut pas être trop exigeant en occaz. :non:

 

Si la Clio 3 rouge 1.4 16v te convient le mieux c'est de l'essayer et eventuellement conclure la vente si tout est OK. :p

 

 

Moi je cherchais une Clio 2 1.2 16v de couleur claire avec la clim en occaz récente et dès que je l'ai trouvé sur le parc et bien je n'ai pas trainé, 2 jours après je suis retourné pour conclure l'achat, le mec voulait m'en montrer une autre de couleur foncé moins chère plus kilométré mais je n'ai même pas voulu la voir.

 

Entre temps j'ai eu des impératifs + un petit tours dans 2 concessions Renault pas très loint sinon j'aurais conlus le lendemain après une bonne nuit de réflexion. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur et les options je trouve que c'est super important si l'on compte garder le véhicule longtemps :oui: mais en même temps il ne faut pas être trop exigeant en occaz. :non:

 

Si la Clio 3 rouge 1.4 16v te convient le mieux c'est de l'essayer et eventuellement conclure la vente si tout est OK. :p

 

 

Moi je cherchais une Clio 2 1.2 16v de couleur claire avec la clim en occaz récente et dès que je l'ai trouvé sur le parc et bien je n'ai pas trainé, 2 jours après je suis retourné pour conclure l'achat, le mec voulait m'en montrer une autre de couleur foncé moins chère plus kilométré mais je n'ai même pas voulu la voir.

 

Entre temps j'ai eu des impératifs + un petit tours dans 2 concessions Renault pas très loint sinon j'aurais conlus le lendemain après une bonne nuit de réflexion. :p

 

Les options, c'est pas le plus important... (bon, un minimum quand meme...) mais c'est la couleur qui est la plus importante! ;)

 

Je vais en parler a la personne et elle décidera en concéquence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reprises et bien le mieu c'est d'essayer le véhicule plutôt que d'écouter Pierre, Paul ou Jacques car tout dépend de ce que l'on a conduit au paravant et de ce que l'on recherche.

 

J'ai déjà lu sur ce forum des gens qui disaient que le 1.6 16v 110 cv était un peut poussif sur la Clio 3. :bah::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite est complètement différente, un diesel a plus de couple à bas régime alors qu'une essence il faut la faire monter un peut dans les tours pour que ça avance. (J'ai bien dit un peut, pas la faire gueuler à mort ! :lol: )

 

Pour info certains pensent moins consommer en roulant en sous régime c'est faux, il vaut mieux monter un peut dans les tours pour monter les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marré quand je lie des trucs de se genre sur le 1.2 16v, le 1.4 16v... on dirait que vous allez faire des courses de cote avec vos véhicules. :lol:

Il y a pire comme véhicules !

 

 

Après on lie des posts du style ouè Renault c'est cher, ce sont des voleurs...

 

C'est sûr si l'on a pas les moyens d'entretenir on prend une motorisation plus modeste. :bah:

 

----------------------------------------

...bien sur qu'il y a pire comme véhicule...on en a tous conscience...

...quand il a fallu changer la Polo 1.4 60 ch de ma femme achetée neuve en 1998, on s'est dirigé vers la Clio III qui me semblait être la meilleure voiture de sa catégorie...

...Lors de l'essai de la 1.4 16V, ma femme qui conduisait ma dit:"le vendeur s'est trompé, il nous a donné une 1.2...". Je lui ai dit" tu déconnes, ça fait quand même 98 ch !". Puis sur la portion d'autoroute, on s'est aperçu que c'était vraiment bruyant à haut régime...nous avons définitivement abandonné ce moteur qui ne nous a pas semblé convaincant...l'essai de la TCE nous a emballé...puis le Bonus/Malus est passé par là...l'écart de prix entre une Exception TCE et une Dci 85 s'est touvé réduit de 700 €...nous avons pris la Dci à cause de ça...

...Ayant essayé les deux moteurs, je persiste à dire que le 1.4 16V est décevant à coté du TCE...je n'ose même pas imaginer une 1.2 16V...

Maintenant, tout cela reste subjectif et nous n'avons pas tous les mêmes perceptions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite est complètement différente, un diesel a plus de couple à bas régime alors qu'une essence il faut la faire monter un peut dans les tours pour que ça avance. (J'ai bien dit un peut, pas la faire gueuler à mort ! :lol: )

 

Pour info certains pensent moins consommer en roulant en sous régime c'est faux, il vaut mieux monter un peut dans les tours pour monter les rapports.

 

 

Pour la conduite essence, meme si ca fait une vingtaine d'années que ma connaissance a des Diesels, elle a quand meme deja conduit des essences... ;)

 

----------------------------------------

...bien sur qu'il y a pire comme véhicule...on en a tous conscience...

...quand il a fallu changer la Polo 1.4 60 ch de ma femme achetée neuve en 1998, on s'est dirigé vers la Clio III qui me semblait être la meilleure voiture de sa catégorie...

...Lors de l'essai de la 1.4 16V, ma femme qui conduisait ma dit:"le vendeur s'est trompé, il nous a donné une 1.2...". Je lui ai dit" tu déconnes, ça fait quand même 98 ch !". Puis sur la portion d'autoroute, on s'est aperçu que c'était vraiment bruyant à haut régime...nous avons définitivement abandonné ce moteur qui ne nous a pas semblé convaincant...l'essai de la TCE nous a emballé...puis le Bonus/Malus est passé par là...l'écart de prix entre une Exception TCE et une Dci 85 s'est touvé réduit de 700 €...nous avons pris la Dci à cause de ça...

...Ayant essayé les deux moteurs, je persiste à dire que le 1.4 16V est décevant à coté du TCE...je n'ose même pas imaginer une 1.2 16V...

Maintenant, tout cela reste subjectif et nous n'avons pas tous les mêmes perceptions...

 

 

 

Sauf que l'effet bonus/malus n'est pas possible sur une occasion! :bah:

 

Et puis, vu que le 1.2 TCE n'est pas dans le budget (comme le 1.6) et que le petit 1.2 n'est pas assez puissant pour bien affronter les routes, le 1.4 a l'air un bon compromis (sur le papier) meme si la consommation est effrayante! (vu que c'est un vieux moteur... :/ )

 

A la rigueur, si le 1.2 TCE a l'air d'etre un bon moteur, je prospecterais les annonces afin de trouver "la" voiture désirée (rouge, evidemment! :sol: ) dans un secteur proche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Bonsoir,

 

j'ai possédé une clio 2 avec le 1,4 98 cv et en ce moment une clio III 1,5 dci 86cv...

J'ai egalement eu la chance de conduire une clio 2 avec le DTI 80cv et le 1,2 16V et encore la clio 2 avec le 1,6 110 cv et le DCI 65 cv...

 

Bref, sans avoir essayé la clio III avec le 1,4 16V, je crois pouvoir dire que tu auras affaire à une voiture s'apparentant à un "veau".

 

En effet, c'est moins le moteur qui est en cause, mais la boite qui est très longue sur la clio2 et visiblement encore trop longue sur la clio III.

 

L'annonce que tu montres semble correspondre à un vehicule issu d'une société de location friante de ces motorisations qui interessent peu de monde chez les particuliers.

 

En resumé sur clio III, vu le poids, il faut du couple, donc turbo obligatoire ! Si peu de km, prends le 1,2 TCE qui semble vraiment sympa, sinon mazout et surtout pas le 70cv... quoique là encore cela dependra de l'utilisation...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai possédé une clio 2 avec le 1,4 98 cv et en ce moment une clio III 1,5 dci 86cv...

J'ai egalement eu la chance de conduire une clio 2 avec le DTI 80cv et le 1,2 16V et encore la clio 2 avec le 1,6 110 cv et le DCI 65 cv...

 

Bref, sans avoir essayé la clio III avec le 1,4 16V, je crois pouvoir dire que tu auras affaire à une voiture s'apparentant à un "veau".

 

En effet, c'est moins le moteur qui est en cause, mais la boite qui est très longue sur la clio2 et visiblement encore trop longue sur la clio III.

 

L'annonce que tu montres semble correspondre à un vehicule issu d'une société de location friante de ces motorisations qui interessent peu de monde chez les particuliers.

 

En resumé sur clio III, vu le poids, il faut du couple, donc turbo obligatoire ! Si peu de km, prends le 1,2 TCE qui semble vraiment sympa, sinon mazout et surtout pas le 70cv... quoique là encore cela dependra de l'utilisation...

 

Bon courage

 

 

Je suis deja monté dans une clio III dci 70 ch, et meme si je ne l'ai pas conduit, je le trouve pas mal quand meme! ;)

 

Certes, il manque peut etre quelques chevaux, mais c'est quand meme fort appréciable! ;)

 

De toute facon, je pense que le 1.2 TCE est pas mal, mais malheuresement, hors budget pour l'instant pour ma connaissance! :bah:

 

Bon, elle peut encore attendre un peu, donc l'idée du 1.2 TCE reste encore d'actualité! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè exact, si elle peut attendre tu peux toujours chercher un TCE dans les occazs récentes à la rentrée. ;)

 

J'en ai déjà vu en occaz sur le net et dans la concession où j'ai acheté ma Clio 2 il y en avait une mais elle n'est pas resté longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça soit difficile de rentabiliser un TCE d'occase. Ca sera plus recherché donc plus cher, et il faut pas compter beaucoup plus d'un € de gain aux 100 kms. Ca peut être long pour amortir la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè exact, si elle peut attendre tu peux toujours chercher un TCE dans les occazs récentes à la rentrée. ;)

 

J'en ai déjà vu en occaz sur le net et dans la concession où j'ai acheté ma Clio 2 il y en avait une mais elle n'est pas resté longtemps. :D

 

 

Je lui ai dit d'attendre pour la rentrée, en esperant qu'il y'ait du choix et des prix moins élevés! ;)

 

J'ai peur que ça soit difficile de rentabiliser un TCE d'occase. Ca sera plus recherché donc plus cher, et il faut pas compter beaucoup plus d'un € de gain aux 100 kms. Ca peut être long pour amortir la différence de prix.

 

La TCE serait rentabilisée car la personne la garderait pendant au moins 5 ans! ;) (voir plus... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le marché des "citadines" genre Clio III est inondé de diesel...les moteurs essence ne sont pas trés recherchés, le TCE encore moins car les gens ont peur de sa "fragilité": "...un si petit moteur avec un Turbo, ça va pas durer longtemps...", "...les moteurs Turbo c'est fragile...", "...il parait que le TCE ça bouffe énormément..."...résultat en occas' tu dois commencer à trouver des TCE à des cotes raisonables...mais effectivement si on considère que c'est un moteur encore récent, que sa diffusion est réduite...pas facile de trouver la perle rare...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le marché des "citadines" genre Clio III est inondé de diesel...les moteurs essence ne sont pas trés recherchés, le TCE encore moins car les gens ont peur de sa "fragilité": "...un si petit moteur avec un Turbo, ça va pas durer longtemps...", "...les moteurs Turbo c'est fragile...", "...il parait que le TCE ça bouffe énormément..."...résultat en occas' tu dois commencer à trouver des TCE à des cotes raisonables...mais effectivement si on considère que c'est un moteur encore récent, que sa diffusion est réduite...pas facile de trouver la perle rare...

 

Depuis quand le TCE est sorti? Y'a il eu des problemes de fiabilité? :??:

 

De toute facon, ma connaissance a dit d'attendre un peu, l'achat est reporté! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...