Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Reportage photos Clio Classic Phase 4

 

Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reportage photos Clio Classic Phase 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2007 à 18:31:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).
C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.
Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

Voici le design exterieur de la voiture :
Photo-0004


Photo-0005

Photo-0003

L'interieur de la voiture :
Photo-0006

Photo-0007

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.
Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.
L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.
Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
à vous !
Message cité 2 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Clio II - voyant SERV  
Plus de sujets relatifs à : Reportage photos Clio Classic Phase 4

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2007 à 20:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, personne n'a de remarques ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/02/2007 à 20:51:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2007 à 13:47:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aob49sc a écrit :
modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier
Afficher plus
Afficher moins



Celle qui roule dans ta ville proviens surement de suisse ou de belgique !

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2007 à 17:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, personne n'a rien a ajouter ?

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2007 à 17:37:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce n'est pas phase IV, je crois que c'est Thalia

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2007 à 17:55:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, au maroc c'est Clio Classic Phase IV. Elle porte d'autre dénominations dans d'autres pays. Ex. en turkie c'est Clio Symbol

Invité
  1. Posté le 28/02/2007 à 04:00:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
niveau tarif ça donne quoi ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2007 à 12:38:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au maroc, le voitures sont généralement chères car elles sont toutes importées.
Pour la Clio Classic 1.2 16v c'est 11500 euros, la dCi est à 13500 euros.

A noter que le SMIC au Maroc est 200 euros.

Eh oui, il faut être un cadre pour pouvoir acheter une voiture au maroc !

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2007 à 13:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le bloc compteur est zarbie... c'est le meme sur les autres phases 4 ?


---------------
Mongarage
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2007 à 13:49:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les Clio 2 Ph4 5 portes a un bloc compteur plus complet avec le compt-tours et tout le bazar.
C'est juste la Clio Classic (finition de base) qui a ce bloc.

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2007 à 13:57:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble qu'en france, je peux me tromper que les phase 4 ont le meme que les phases 3 soit celui la :

http://chaced.free.fr/photo/cl​io/clio23_10.jpg

C'est pour ça que j'ai posé la question ;)


---------------
Mongarage
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2007 à 15:51:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même au maroc, les Ph4 5 portes ont ce bloc compteur...

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/11/2007 à 18:48:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt tout le monde moi j'ai une clio classic 2003 j'ai un bruit bizare au dessus du volant surtout au demarage j'ai refaits plusieur pieces j'ai soupconé les ammortisseurs puis quand j'ai fais un control il etait bon ??? ET PAR LA SUITE un gars m'annonce que c'est un bruit que l'on trouve dans toutes les clio classic vri ou faux

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/11/2007 à 19:33:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3).
4 jours en Clio très... "classic"
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/11/2007 à 19:34:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il aura fallu attendre la phase 4 de la classic pour avoir un intérieur proche de celui de la phase 2 européenne !

Profil : Pilote assidu
malamic
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/11/2007 à 12:46:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!

www.nissan.com.mx

==> Vehiculos ==> Autos ==> Platina   (Aprio, c'est la Logan)

Nous en avons deux, grado A

Bonne route!

P.S.  Ah! J'oubliais... L'Euro nous coûte 16,10 pesos ces jours-ci.  Alors vous divisez les prix par ça.
Message édité par Malamic le 19/11/2007 à 12:54:22

---------------
19º 19'49.78 Nord /// 99º 19'29.87 Ouest
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/12/2007 à 00:10:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sky36op a écrit :

Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3).
4 jours en Clio très... "classic"
Afficher plus
Afficher moins



Trés beau reportage, félicitation.......

Je pense qu'en dehors de la clio, le maroc est un trés beau pays qu'il faut absolument visiter.... et j'invite tout les français à le faire, croyez moi, vous n'allez pas le regretter....

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/12/2007 à 10:25:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

Invité
  1. Posté le 31/03/2010 à 20:11:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?

Invité
  1. Posté le 31/03/2010 à 20:13:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2010 à 20:26:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noi49tl a écrit :
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).
C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.
Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

Voici le design exterieur de la voiture :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0004.jpg


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0005.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0003.jpg

L'interieur de la voiture :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0006.jpg
 [:barmaid:3]

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0007.jpg

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.
Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.
L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.
Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
à vous !
Afficher plus
Afficher moins


Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2010 à 20:27:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noi49tl a écrit :
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).
C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.
Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

Voici le design exterieur de la voiture :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0004.jpg


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0005.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0003.jpg

L'interieur de la voiture :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0006.jpg
 
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] o-0007.jpg

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.
Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.
L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.
Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
à vous !
Afficher plus
Afficher moins


[:barmaid:3]

Profil : Pilote assidu
malamic
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/04/2010 à 15:03:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mou75lx a écrit :
pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?
Afficher plus
Afficher moins




Salut!

Tu es sûr qu'il y a une chaine? C'est quel moteur?
Si c'est le cas, en général elle dure plus longtemps que le reste de la voiture :o

Si c'est une courroie, va voir les préconisations chez Renault. Ça dépend des pays. Ici, c'est 5 ans ou 60 000 kms.

Pour nos K4M  et notre F4R, j'ai fait le changement à 80 000 kms.(2) et 91 000 kms.

Bonne route!


---------------
19º 19'49.78 Nord /// 99º 19'29.87 Ouest
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amortisseur 0
probleme de demarrage a chaud 20
Clio ne monte pas dans les tours...? 2
Nb de CV sur une clio 2 ? 25
cherche enjoliveurs renault 15 " clio 3 2