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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

sur la gt line le chassi est deja bien sportif et assez raide en comparaison a mon ancienne dci 110 dynamique

je trouve l'arriere train plus joueur car sur la berline chassi du coupé

deja pas mal pour s'amuser

 

 

 

tu es sur que ce n'est pas qu'une impression car tu es passé du 110 au 130 ??? donc niveau conduite ça doit etre + sportif déjà ...

 

il me semble que la GT line n'a pas de modif chassis ni suspension ...

 

sont-elles siglées renault sport ?

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Invité §aud806WM

 

tu es sur que ce n'est pas qu'une impression car tu es passé du 110 au 130 ??? donc niveau conduite ça doit etre + sportif déjà ...

 

il me semble que la GT line n'a pas de modif chassis ni suspension ...

 

sont-elles siglées renault sport ?

 

en effet sur le coupé pas de modif,mais sur la berline elle reçoist le chassi,du moins les reglages,du coupé et ça le fait deja un peut

en tout cas bien plus spotif qu'une golf avec chassi sport que j'avais faillit acheter(2l tdi 140 avec pack orlando)

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Invité §sup186BB

Il me semble que la gt-Line adopte le chassis du mégane coupé qui n'est pas le même que sur la berline classique...

 

A vérifier

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Invité §Fan163fv

 

tu es sur que ce n'est pas qu'une impression car tu es passé du 110 au 130 ??? donc niveau conduite ça doit etre + sportif déjà ...

 

il me semble que la GT line n'a pas de modif chassis ni suspension ...

 

sont-elles siglées renault sport ?

 

Si mais moins que la GT. Et c'est déjà pas mal dur comme ça. Vu l'état des routes par endroit, ça tappe. Ce n'est plus les Renault grand confort d'antan.

Sinon ce n'est pas siglé RS. :non:

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en effet sur le coupé pas de modif,mais sur la berline elle reçoist le chassi,du moins les reglages,du coupé et ça le fait deja un peut

en tout cas bien plus spotif qu'une golf avec chassi sport que j'avais faillit acheter(2l tdi 140 avec pack orlando)

 

 

Il me semble que la gt-Line adopte le chassis du mégane coupé qui n'est pas le même que sur la berline classique...

 

A vérifier

 

 

Si mais moins que la GT. Et c'est déjà pas mal dur comme ça. Vu l'état des routes par endroit, ça tappe. Ce n'est plus les Renault grand confort d'antan.

Sinon ce n'est pas siglé RS. :non:

 

 

 

ok :jap: merci pour vos réponses :jap:

 

donc si j'ai bien suivis la berline en GT LINE a le chassis du coupé classique,

mais la finition GT (berline ou coupé) a bien un chassis spécifique un peu similaire à celui de la RS de base :???:

 

mais je pense pas que je serai déçu niveau confort, je sors d'un scirocco qui a le chassis de la golf GTI ;)

 

et après tout, ce n'est pas forcément ce que je recherche, mais c'est sur que c'est agréable quand on roule tranquil ceci dit ;)

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Invité §sup186BB

 

 

 

donc si j'ai bien suivis la berline en GT LINE a le chassis du coupé classique,

mais la finition GT (berline ou coupé) a bien un chassis spécifique un peu similaire à celui de la RS de base :???:

 

 

 

Il me semble bien oui

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Invité §aud806WM

en effet sur le coupé pas de modif,mais sur la berline elle reçoist le chassi,du moins les reglages,du coupé et ça le fait deja un peut

en tout cas bien plus spotif qu'une golf avec chassi sport que j'avais faillit acheter(2l tdi 140 avec pack orlando)

 

de plus regarde bien dans le configurateur ils parle bien de chassi sport,peut etre moins aboutis que celui de la gt

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Invité §aud806WM

 

Il me semble bien oui

 

ce qui est sure c'est que l'on ressent bien la difference entre dynamique et gt line.

le gt se raproche en effet beaucoup plus de la rs

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ce qui est sure c'est que l'on ressent bien la difference entre dynamique et gt line.

le gt se raproche en effet beaucoup plus de la rs

 

 

:jap:

 

merci pour les précisions, c'est bien ce qui me semblait

 

:jap:

 

je trouve quand même bizarre que le DCI 160 soit malussé alors que les TDI 170 de vw non ...

il me semblait que les français étaient a la pointe du diesel pourtant :???:

 

 

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Invité §sup186BB

Faut croire que le TDI 170 consomme moins que le DCI 160 et donc rejette moins de CO2 ; ceci dit ça dépend qui conduit et comment... :)

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Invité §xen217Xq

 

 

ok :jap: merci pour vos réponses :jap:

 

donc si j'ai bien suivis la berline en GT LINE a le chassis du coupé classique,

mais la finition GT (berline ou coupé) a bien un chassis spécifique un peu similaire à celui de la RS de base :???:

 

mais je pense pas que je serai déçu niveau confort, je sors d'un scirocco qui a le chassis de la golf GTI ;)

 

et après tout, ce n'est pas forcément ce que je recherche, mais c'est sur que c'est agréable quand on roule tranquil ceci dit ;)

 

je confirme, la GT a un chassis spécifique et des pièces de la RS (maitre cylindre, réglage de la direction et pneus entre autres)

 

Le "confort" s'en ressent nettement mais le comportement est très bon... il faut juste éviter les routes pavées et chaussées dégradées :D

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Invité §car448kt

 

ah non du tout, la preuve je prend une renault après une allemande (soit disant au top qualité sans reproche mais j'ai eu des rossignols a peine 4000km après livraison)

 

mais je ne suis pro aucune marque ;)

 

j'aime les belles voitures, et je ne dénigrais pas la tienne ni les GT line, je dis juste que perso, il me faut un chassis sport, je ne me sens pas bien dans une voiture a l'amortissement classique ... surtout vu ma conduite :lol:

 

car en DCI 130 GT LINE ça m'aurait suffit, mais manque pour moi le chassis et suspension + ferme ! je préfère :) quitte a payer + cher en assurance et a la commande antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

même chez VW tu as des oiseaux :(

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même chez VW tu as des oiseaux :(

 

 

hélas ... sur route dégradé ou par très forte chaleur ...

 

par contre apparemment chez BMW et mercedes, aucun parasite :???:

 

après tout, ce n'est que du plastic ...

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Invité §car448kt

 

hélas ... sur route dégradé ou par très forte chaleur ...

 

par contre apparemment chez BMW et mercedes, aucun parasite :???:

 

après tout, ce n'est que du plastic ...

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif me reste a aller voir BMW et mercedes pour essayer :lol:

 

VW c'est fait grâce a toi ;)

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carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif me reste a aller voir BMW et mercedes pour essayer :lol:

 

VW c'est fait grâce a toi ;)

 

 

lol ^^ j'ai essayé un scirocco en meme temps ... c'est du milieu de gamme chez vw ... vu que après tout, c'est une golf avec une belle robe ..

 

ça doit etre surement mieux sur une passat ... ou chez audi ! leur filiale ...

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Invité §car448kt

 

lol ^^ j'ai essayé un scirocco en meme temps ... c'est du milieu de gamme chez vw ... vu que après tout, c'est une golf avec une belle robe ..

 

ça doit etre surement mieux sur une passat ... ou chez audi ! leur filiale ...

 

 

j'espère pour eux :lol:

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Invité §Ape576Wp

Bonjour les experts,

 

Question vitale !!!! et oui il m'arrive d'avoir des question existentielle sur les voitures.

 

Je dois changer de voiture incessamment sous peu, et j'hésite entre deux véhicules, a savoir :

 

la laguna III estate en finition 4control ou (bose 2.0 dci 150 cv pour le son) (véhicule que je possède déjà en finition privilège avec le %µ£¨µ%§/%¨Arkamys)

 

et la megane estate GT toutes options.

 

j'ai deux trolls et un chien, en sachant que je roule régulièrement tout seul et que je suis un adepte de la conduite dynamique

 

Merci de me guider

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Invité §sup186BB

Bonjour les experts,

 

Question vitale !!!! et oui il m'arrive d'avoir des question existentielle sur les voitures.

 

Je dois changer de voiture incessamment sous peu, et j'hésite entre deux véhicules, a savoir :

 

la laguna III estate en finition 4control ou (bose 2.0 dci 150 cv pour le son) (véhicule que je possède déjà en finition privilège avec le %µ£¨µ%§/%¨Arkamys)

 

et la megane estate GT toutes options.

 

j'ai deux trolls et un chien, en sachant que je roule régulièrement tout seul et que je suis un adepte de la conduite dynamique

 

Merci de me guider

 

 

 

Bonjour,

 

Avec la laguna tu auras plus de place à l'arrière mais la voiture sera plus longue et "plus lourde"

 

La mégane GT aura un comportement plus adapté en conduite dynamique et avec le DCI 160 comme la voiture sera plus légère ça fera une petite différence qd même (en comparaison avec Laguna DCI 150) ; après le 4x4 chez Laguna peut-être sympa notamment en plein hiver...

 

Côté esthétique, pour moi il n'y a pas photo je préfre la Mégane GT mais bon les goûts et les couleurs...

 

Question budget, là aussi ce n'est pas le même prix : la laguna sera plus chère

 

En résumé un choix pas évident mais qui se réume (pour moi) à choisir entre une mégane esthétiquement plus sympa et une laguna plus spatieuse...

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Invité §car448kt

 

 

Bonjour,

 

Avec la laguna tu auras plus de place à l'arrière mais la voiture sera plus longue et "plus lourde"

 

La mégane GT aura un comportement plus adapté en conduite dynamique et avec le DCI 160 comme la voiture sera plus légère ça fera une petite différence qd même (en comparaison avec Laguna DCI 150) ; après le 4x4 chez Laguna peut-être sympa notamment en plein hiver...

 

Côté esthétique, pour moi il n'y a pas photo je préfre la Mégane GT mais bon les goûts et les couleurs...

 

Question budget, là aussi ce n'est pas le même prix : la laguna sera plus chère

 

En résumé un choix pas évident mais qui se réume (pour moi) à choisir entre une mégane esthétiquement plus sympa et une laguna plus spatieuse...

 

 

pas de 4x4 sur laguna mais 4 roues directionnelles ;)

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Invité §kik455xA

Toutes les 3 versions GT Line ont le même châssis « Sport » développé sur Nouvelle Mégane Coupé (raideur de ressort de suspension et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques).

 

Je suis très content de mon dCi 130, la GT Line est très sécurisante et pas inconfortable, bien que ferme.

Conso: environ 6,3-6,4 essentiellement faits en longs trajets, conduite dynamique mais jamais sauvage.

Très peu de critiques à émettre.......je cherche.

 

Ah oui, parfois, pour je ne sais quelle raison la fonction d'ouverture de porte main-libre ne fonctionne pas (fausse manip' ?). Il suffit de réinsérer la carte dans le lecteur et tout s'automatise ensuite.

 

Voiture attaquée par une fouine en 3 mois de temps au même endroit: le tuyau de dépression du turbo.

Je vais mettre à présent sous le capot moteur des boules de naphtaline, du parfum à 3 balles, un chiffon imbibé de mazout ou de diesel. Elles détestent ces odeurs de même que la lumière artificielle d'ailleurs

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Invité §Cra327jH

Bonsoir a tous,

 

Voilà mon père est sur le point d'acheter une Mégane estate mais il hésite encore sur la finition.

 

Soit la gt line 130 ch ou la gt 160 ch, la seule hésitation entre les deux modèle c'est le confort au niveau du châssis.

Est se que la gt est si dur comparer a la 130 ou a une série banale?

 

En comparaison, j'ai une MG zr avec châssis sport qui pour moi et mon père est vraiment dur même si cela est très supportable, on peu sentir la moindre aspérités de la route =)

(Sa voiture actuelle est la phase 2 de la Mégane estate en 130 ch, équipé 17 pouces et c'est un vrai bateau comparer a la mienne)

 

Donc voilà j'espère pouvoir être éclairer sur se point grâce a vos expériences =)

 

Bonne journée,

Amaury.

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Invité §sup186BB

Bonjour,

 

Au delà du confort, il y a aussi de grandes différences entre GTLine 130 et GT160 :

 

- différence de consommation

- pas du tout les mêmes jantes

- coût à l'assurance

 

A mon sens, la GtLine, c'est une compacte stylée sport mais polyvalente. Lorsqu'on choisit une GT c'est aussi qu'on prévoit d'avoir une conduite plus "sportive" d'où l'intérêt d'avoir d'autres suspensions, un autre châssis...etc.

 

Après, il est sur que la GT sera plus ferme et cela se ressentira sur les routes pourries.

 

+

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Invité §Art065yo

Toutes les 3 versions GT Line ont le même châssis « Sport » développé sur Nouvelle Mégane Coupé (raideur de ressort de suspension et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques).

 

 

Bonjour,

 

Il y a une différence quand même entre la GT line et la GT : ;)

 

les versions GT Line ne proposent par rapport à une Mégane normale que du look en plus (ou presque), alors que les versions GT proposent réellement des qualités supplémentaires, en plus d'un look spécifique repris de la GT Line bien sur. En gros donc, la GT Line est une... "GT Like".

 

Les Renault Mégane GT et GT Line se distinguent des versions standards de la famille Mégane par des attributs sportifs extérieurs et intérieurs, soulignés par différents éléments "Dark Metal" (gris anthracite) et carbone brillant, propres à ces versions.

 

A tout cela, la "vraie" version GT propose le volant en cuir à jantes épaisses et cale-pouce développé pour Mégane RS, des seuils de porte avec le marquage Renault Sport, de superbes jantes alu Jetow de 18’’ teintée Dark Metal, ce qui lui donne un bel aspect RS vue de côté, un badging « GT » sur la calandre, la malle arrière, la baguette de planche de bord et sur les appuie-têtes avant.

 

Malgré tout, pour conférer un comportement routier plus dynamique, l’ingénierie a doté en base les versions Berline, Coupé et Estate GT Line d'un châssis « Sport » . Celui-ci dispose de raideur de ressort de suspension et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques.

 

La version GT est proposée exclusivement avec les moteurs TCe 180 et dCi 160, reconnus pour leur agrément et leurs performances. Là, ça commence à devenir plus sympa.

En plus des évolutions apportées sur la GT Line, le châssis des Mégane GT dispose de butées de choc

arrière identiques à celles de la R.S. pour un meilleur équilibre des prestations avec une monte en 18’’.a calibration de l’assistance de direction est également adaptée sur les deux versions, tout comme les disques de frein ventilés de 296 mm à l’avant, et de 260 mm à l’arrière ainsi que l’adoption du maître cylindre de la Mégane R.S.

 

Ainsi donc, Renault propose deux versions intermédiaires entre les sages Berlines ou Coupés, et la délurée RS. Disponible sur toutes la gamme Mégane, la GT Line offre plus de dynamisme en terme de comportement (mais si peu), et un look plus voyant. La GT elle, la vraie, s'impose réellement en "sportive" (en version TCe 180) accessible à tout un chacun. Un bon mix entre la gamme classique et la RS.

 

Source : planeterenault.com

 

Et pour finir et répondre a CrazyCent

 

J'ai une megane estate 3 GT DCI je peu te dire quelle est très ferme !! cela me dérange pas, mais peu en rebuté plus d'un.

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Toutes les 3 versions GT Line ont le même châssis « Sport » développé sur Nouvelle Mégane Coupé (raideur de ressort de suspension et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques).

 

Je suis très content de mon dCi 130, la GT Line est très sécurisante et pas inconfortable, bien que ferme.

Conso: environ 6,3-6,4 essentiellement faits en longs trajets, conduite dynamique mais jamais sauvage.

Très peu de critiques à émettre.......je cherche.

 

Ah oui, parfois, pour je ne sais quelle raison la fonction d'ouverture de porte main-libre ne fonctionne pas (fausse manip' ?). Il suffit de réinsérer la carte dans le lecteur et tout s'automatise ensuite.

 

Voiture attaquée par une fouine en 3 mois de temps au même endroit: le tuyau de dépression du turbo.

Je vais mettre à présent sous le capot moteur des boules de naphtaline, du parfum à 3 balles, un chiffon imbibé de mazout ou de diesel. Elles détestent ces odeurs de même que la lumière artificielle d'ailleurs

 

 

oui le chassis de la megane coupé, PAS DE LA GT :) qui elle partage des éléments avec la RS :p

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Bonjour,

 

Au delà du confort, il y a aussi de grandes différences entre GTLine 130 et GT160 :

 

- différence de consommation

- pas du tout les mêmes jantes

- coût à l'assurance

 

A mon sens, la GtLine, c'est une compacte stylée sport mais polyvalente. Lorsqu'on choisit une GT c'est aussi qu'on prévoit d'avoir une conduite plus "sportive" d'où l'intérêt d'avoir d'autres suspensions, un autre châssis...etc.

 

Après, il est sur que la GT sera plus ferme et cela se ressentira sur les routes pourries.

 

+

 

 

je te dirai bientot ça en comparaison au scirocco que j'ai eu ;)

 

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Bonjour,

 

Il y a une différence quand même entre la GT line et la GT : ;)

 

les versions GT Line ne proposent par rapport à une Mégane normale que du look en plus (ou presque), alors que les versions GT proposent réellement des qualités supplémentaires, en plus d'un look spécifique repris de la GT Line bien sur. En gros donc, la GT Line est une... "GT Like".

 

Les Renault Mégane GT et GT Line se distinguent des versions standards de la famille Mégane par des attributs sportifs extérieurs et intérieurs, soulignés par différents éléments "Dark Metal" (gris anthracite) et carbone brillant, propres à ces versions.

 

A tout cela, la "vraie" version GT propose le volant en cuir à jantes épaisses et cale-pouce développé pour Mégane RS, des seuils de porte avec le marquage Renault Sport, de superbes jantes alu Jetow de 18’’ teintée Dark Metal, ce qui lui donne un bel aspect RS vue de côté, un badging « GT » sur la calandre, la malle arrière, la baguette de planche de bord et sur les appuie-têtes avant.

 

Malgré tout, pour conférer un comportement routier plus dynamique, l’ingénierie a doté en base les versions Berline, Coupé et Estate GT Line d'un châssis « Sport » . Celui-ci dispose de raideur de ressort de suspension et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques.

 

La version GT est proposée exclusivement avec les moteurs TCe 180 et dCi 160, reconnus pour leur agrément et leurs performances. Là, ça commence à devenir plus sympa.

En plus des évolutions apportées sur la GT Line, le châssis des Mégane GT dispose de butées de choc

arrière identiques à celles de la R.S. pour un meilleur équilibre des prestations avec une monte en 18’’.a calibration de l’assistance de direction est également adaptée sur les deux versions, tout comme les disques de frein ventilés de 296 mm à l’avant, et de 260 mm à l’arrière ainsi que l’adoption du maître cylindre de la Mégane R.S.

 

Ainsi donc, Renault propose deux versions intermédiaires entre les sages Berlines ou Coupés, et la délurée RS. Disponible sur toutes la gamme Mégane, la GT Line offre plus de dynamisme en terme de comportement (mais si peu), et un look plus voyant. La GT elle, la vraie, s'impose réellement en "sportive" (en version TCe 180) accessible à tout un chacun. Un bon mix entre la gamme classique et la RS.

 

Source : planeterenault.com

 

Et pour finir et répondre a CrazyCent

 

J'ai une megane estate 3 GT DCI je peu te dire quelle est très ferme !! cela me dérange pas, mais peu en rebuté plus d'un.

 

 

merci pour toutes tes précisions ;)

 

j'ai hate d'avoir ma GT !!! un peu marre d'attendre :non:

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Invité §Luc542PE

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Une petite question, je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de rouler en LC 4C DCI 180 et M3GT DCI 160 pour faire une comparaison des deux véhicules, dynamisme, perfs, confort...

 

Merci

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Invité §sup186BB

 

merci pour toutes tes précisions ;)

 

j'ai hate d'avoir ma GT !!! un peu marre d'attendre :non:

 

 

Bjr

 

Elle arrive qd au fait ?

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Invité §ale402Io

 

merci pour toutes tes précisions ;)

 

j'ai hate d'avoir ma GT !!! un peu marre d'attendre :non:

 

 

suis vraiment impatient sur ton retour (mais en berline pour moi, bha oui 2 crapaud a transporter :p ) car la GTline pour moi n as vraiment rien d exceptionnel, un gars au taff la en berline et franchement je l a trouve banal :jap:

après chacun ces gouts :jap:

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Invité §sae277RL

 

suis vraiment impatient sur ton retour (mais en berline pour moi, bha oui 2 crapaud a transporter :p ) car la GTline pour moi n as vraiment rien d exceptionnel, un gars au taff la en berline et franchement je l a trouve banal :jap:

après chacun ces gouts :jap:

 

 

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif Esthétiquement il n'y a que les jantes qui changent entre une GT et une GT Line 1804691244_getaiturbo.gif.d2506f85241ea2a7730d24df57916a22.gif

 

Donc si tu juge banale une GT Line passes ton chemin sur la GT car tu risques d'être déçu également 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

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Bjr

 

Elle arrive qd au fait ?

 

 

elle devrait arrivé au mieux fin mars au pire mi avril ...

 

 

oui entre la GT et GT line seul les jantes changes esthétiquement parlant ...

 

mais perso je trouve que les jantes changes toute la voiture ... au pire ça se change si tu veux une GT line

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Invité §ale402Io

 

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif Esthétiquement il n'y a que les jantes qui changent entre une GT et une GT Line 1804691244_getaiturbo.gif.d2506f85241ea2a7730d24df57916a22.gif

 

Donc si tu juge banale une GT Line passes ton chemin sur la GT car tu risques d'être déçu également 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

je ne parle pas que de l esthétisme :jap: (même si les jantes font vraiment beaucoup) mais je trouve dommage que renault sorte des finition GT et GTLine qui embrouille les gens (enfin c'est juste mon avis ^^)

tout comme les nouvelle finition des T2 ou tu peux avoir une Gordi sans la base Rs et ce n ais que le début je pense :o

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Franchement, le 2.0 TDi 170 démérite carrément plus par rapport au 2.0 dCi 160.. je trouve que la consommation de ce dernier est plus que moyenne. La concurrence fait bien mieux

 

Il est temps que Renault sorte la nouvelle évolution de ce moteur :ange:

 

 

Quant à la releve, c'est à dire le 1.6 dCi, je l'espere fiable et réussi... pour le moment 130 cv/320 nm, ca commence à rendre quelque chose

Il manque juste la version 1.6 dCi 160/380 nm pour me faire changer ma mégane... il sort déjà en proto, c'est deja ca

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Franchement, le 2.0 TDi 170 démérite carrément plus par rapport au 2.0 dCi 160.. je trouve que la consommation de ce dernier est plus que moyenne. La concurrence fait bien mieux

 

Il est temps que Renault sorte la nouvelle évolution de ce moteur :ange:

 

 

Quant à la releve, c'est à dire le 1.6 dCi, je l'espere fiable et réussi... pour le moment 130 cv/320 nm, ca commence à rendre quelque chose

Il manque juste la version 1.6 dCi 160/380 nm pour me faire changer ma mégane... il sort déjà en proto, c'est deja ca

 

 

entièrement d'accord mais on fera avec quand même :p

 

 

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