Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

Invité §car448kt

je viens de voir une pub renault ou ils parlent de la megane gt line

est -elle devenu une finission comme l'est la dynamique ou l'expression?

je pensait que ce n'etait qu'un pas en option comme peu l'etre le cuir ou le toit panoramique.

 

 

 

oui maintenant tu as le choix entre une GTline ou GT en plus des autres modèles genre Bose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

[:ardeme:5] [:ardeme:5]

J'suis pas certain que sur plusieurs années tu t'y retrouves alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Sachant que c'est sur la première année qu'une voiture décote le plus alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

 

je les importes et je les revend soit au meme prix soit un peu plus cher antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

je paie pas de pneu ni de révisions vu que je les vends avant que ce soit nécessaire ...

 

bref je pense être largement gagnant sachant que j'ai toujours une voiture neuve ... j'ai déjà fait mes calculs ;)

 

là sur mon scirocco, je perd que 500€ par exemple (bon ok je perd un peu aussi les accessoires que j'y ai mis mais ça c'est du plaisir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

je viens de voir une pub renault ou ils parlent de la megane gt line

est -elle devenu une finission comme l'est la dynamique ou l'expression?

je pensait que ce n'etait qu'un pas en option comme peu l'etre le cuir ou le toit panoramique.

 

 

c'est une option dans le configurateur non ?

mais tellement impactante que, pour moi, c'est une version à part entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

La gt line (tout comme la GT) est bien une finition et non un pack. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

La gt line (tout comme la GT) est bien une finition et non un pack. ;)

 

 

Merci pour le clin d'oeil... maintenant regardons:

 

www.renault.fr -> configurateur -> prendre une Dynamique -> options

Pack GT-Line : Boucliers spécifiques, jantes alliage 17", sièges R.S.

 

donc "techniquement", c'est un PACK

Alors que bizarement, GT est une version (sans doute du fait de moteurs exclusifs ?)

 

 

mais bon, compte tenu des changements que GT-line apporte, je suis de ton avis, c'est une finition à part entière !

(ce qu'il y a dans le configurateur, c'est sans importance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gt line (tout comme la GT) est bien une finition et non un pack. ;)

 

 

non je ne suis pas d'accord, GT LINE est bien un pack que l'on peut rajouter ... au meme titre que le pack xenon , pack city etc.

 

le GT est une finition bien à part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le clin d'oeil... maintenant regardons:

 

www.renault.fr -> configurateur -> prendre une Dynamique -> options

Pack GT-Line : Boucliers spécifiques, jantes alliage 17", sièges R.S.

 

donc "techniquement", c'est un PACK

Alors que bizarement, GT est une version (sans doute du fait de moteurs exclusifs ?)

 

 

mais bon, compte tenu des changements que GT-line apporte, je suis de ton avis, c'est une finition à part entière !

(ce qu'il y a dans le configurateur, c'est sans importance)

 

 

il n'y a pas que le moteur qui est spécifique dans la GT mais aussi chassis sport spécifique GT, jantes 18" spécifiques et suspensions +ferme rabaissées ESP ... sans oublié les emblêmes GT, le compteur à fond blanc pour le compte tour et à aiguille au lieu du digital pour la vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Merci pour le clin d'oeil... maintenant regardons:

 

www.renault.fr -> configurateur -> prendre une Dynamique -> options

Pack GT-Line : Boucliers spécifiques, jantes alliage 17", sièges R.S.

 

donc "techniquement", c'est un PACK

Alors que bizarement, GT est une version (sans doute du fait de moteurs exclusifs ?)

 

 

mais bon, compte tenu des changements que GT-line apporte, je suis de ton avis, c'est une finition à part entière !

(ce qu'il y a dans le configurateur, c'est sans importance)

 

 

Bien vu, je n'avais jamais été voir le configurateur renault.fr

(j'achète par mandataire :p )

 

 

Donc il s'agit bien d'un pack à 1500€ sur base Dynamique.

 

Etrange de voir les professionnels la vendre en finition GT Line! :voyons:

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/335348-renault-megane-gt-gt-line-tarifs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Vous qui commandez vos Mégane j'espère que vous allez opter pour l'orange cayenne! :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la news de turbo je cite :

 

 

"L'option Pack GT Line est proposée sur les versions Dynamique des Renault Mégane Berline, Coupé et Estate au prix de 1.500 €.

 

 

Parallèlement à ce pack, Renault décline également sa Mégane (Berline, Coupé et Estate) en une finition GT à part entière, équipée exclusivement avec les moteurs les plus puissants disponibles en essence (TCe 180) et Diesel (dCi 160 FAP).

 

Elle reprend les arguments esthétiques du pack GT Line, mais avec en plus un travail spécifique au niveau des trains roulants tendant à se rapprocher d'une Mégane RS (réglages plus sportifs des liaisons au sol, direction assistée électrique paramétrée pour un ressenti plus sportif, assistance de freinage plus ferme, pneumatiques hautes performances Dunlop Sport Maxx TT)"

 

ça confirme bien ce que je disais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

ça confirme bien ce que je disais ;)

 

 

Tu ne dis pas que des conneries alors!!! :p:lol::lol:

 

non je prend un noir étoile :) en GT ^^ (et non pas PACK GT LINE :p )

 

 

Ca va je tolère aussi cette couleur! :p:jap:

 

A vrai dire, à part le gris et toutes ces variantes, toutes couleurs sont sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne dis pas que des conneries alors!!! :p:lol::lol:

 

 

ça m'arrive :ange:

 

 

Ca va je tolère aussi cette couleur! :p:jap:

 

A vrai dire, à part le gris et toutes ces variantes, toutes couleurs sont sympa. :jap:

 

 

la GT en bleue malte est pas mal du tout aussi, mais je préfère rester sécuritaire sur la revente, je pense qu'en noir elle partira mieux qu'en bleue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

la GT en bleue malte est pas mal du tout aussi, mais je préfère rester sécuritaire sur la revente, je pense qu'en noir elle partira mieux qu'en bleue :oui:

 

 

j'en ai vu une et wahou magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

ça m'arrive :ange:

 

 

 

la GT en bleue malte est pas mal du tout aussi, mais je préfère rester sécuritaire sur la revente, je pense qu'en noir elle partira mieux qu'en bleue :oui:

 

 

D'accord avec toi! :jap:

 

Il manque un blanc nacré tout de même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

j'en ai vu une et wahou magnifique :love:

 

 

Ne dis pas ça, il va s'en mordre les doigts! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

D'accord avec toi! :jap:

 

Il manque un blanc nacré tout de même. :o

 

 

en parlant de ça je vais peut être aller laver la mienne en fonction de la température :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ne dis pas ça, il va s'en mordre les doigts! :ange:

 

 

je trouve dommage que cette couleur ne soit pas sur la RS ou la laguna coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

en parlant de ça je vais peut être aller laver la mienne en fonction de la température :D

 

 

Moi je l'ai lavée la semaine dernière, 2 jours plus tard je me suis retrouvé bloqué derrière une saleuse vers roissy CDG à 6h du matin! (temps clair, pas de risque de neige mais il gelait)

Bilan elle est déjà toute sale. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

je trouve dommage que cette couleur ne soit pas sur la RS ou la laguna coupé :)

 

 

Moi non , la LC c'est blanc (nacré), noir ou bleu marine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

bonjour,

 

voilà je me pose une question sur le choix de la motorisation à prendre si je change de voiture.

Prendre le TCe ou le DCI sachant que je souhaite que la voiture ne consomme pas trop sur autoroute .

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi je l'ai lavée la semaine dernière, 2 jours plus tard je me suis retrouvé bloqué derrière une saleuse vers roissy CDG à 6h du matin! (temps clair, pas de risque de neige mais il gelait)

Bilan elle est déjà toute sale. :pfff:

 

 

:(

 

 

Moi non , la LC c'est blanc (nacré), noir ou bleu marine. :p

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bonjour,

 

voilà je me pose une question sur le choix de la motorisation à prendre si je change de voiture.

Prendre le TCe ou le DCI sachant que je souhaite que la voiture ne consomme pas trop sur autoroute .

 

Merci de vos conseils

 

 

combien de kilomètres annuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

20000 kms je pense

 

 

calcule bien et tu peux prendre le dci 110 voir 130 si ton but est l'économie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han873IR

Dans ce cas la je proposerai plus de t'orienter vers un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

j'ai actuellement une twingo rs donc prendre moins puissant ... et je cherche une renault sympa look sportif et je suis tombé sur la GT.

Ma préférence va à l'essence mais bon vu les tarifs de l'essence en ce moment ( merci l'état) ça me fait quand même hésiter et finalement me tourner vers le DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai actuellement une twingo rs donc prendre moins puissant ... et je cherche une renault sympa look sportif et je suis tombé sur la GT.

Ma préférence va à l'essence mais bon vu les tarifs de l'essence en ce moment ( merci l'état) ça me fait quand même hésiter et finalement me tourner vers le DCI

 

 

 

donc sur la GT ce serait le tce 180 ou le dci 160

 

après tu peux prendre une Gtline en dci 130 - 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han873IR

Moi aussi je voulait prendre un diesel comme 2eme voiture. Mais j'ai quand même craquer pour le 180 sachant qu'actuellement j'ai une clio 3 rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

tu consommes combien sur autoroute avec la mégane et clio à vitesse normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han873IR

La megane je ne peux pas te dire je l'ai commandé hier. La clio 110 km/h entre 9.2 et 9.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ok merci car la conso en ville je m'en fou un peu mais il m'arrive assez souvent de faire de l'autoroute (week end) d'où ma volonté de prendre une voiture qui consomme raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Ma préférence va à l'essence mais bon vu les tarifs de l'essence en ce moment ( merci l'état) ça me fait quand même hésiter et finalement me tourner vers le DCI

 

 

Bah l'écart entre le SP et le Go diminue de plus en plus en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...