Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Et la molette de derrière, quand on appui dessus, il me se passe rien en mode radio, normal?

Sur ma Laguna, ça change de dossier mp3 en mode CD et le mode de défilement (mémoire, ordre alphabétique ou par fréquence)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la molette de derrière, quand on appui dessus, il me se passe rien en mode radio, normal?

Sur ma Laguna, ça change de dossier mp3 en mode CD et le mode de défilement (mémoire, ordre alphabétique ou par fréquence)...

 

 

bah si mener comportement pourle defilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

t'as un bouton "agenda" sur la commande au volant ! même moi je peux avec mon commodo de Meg2 ! :o Reco vocale et tout ! :D

 

 

okok je regarderais tout ça demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

okok je regarderais tout ça demain soir ;)

 

 

Piqué sur PlanetRenault :o

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/1911/R2_Rennes_091.jpg

 

On voit bien le bouton en haut à droite TEL/NAVI qui permet l'ouverture de la fonction TEL

celui de gauche c'est pour choisir la source. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Piqué sur PlanetRenault :o

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/1911/R2_Rennes_091.jpg

 

On voit bien le bouton en haut à droite TEL/NAVI qui permet l'ouverture de la fonction TEL

celui de gauche c'est pour choisir la source. ;)

 

 

 

Merci lenoun j'espère que c'est pareil sur la laguna coupé normalement oui vu qu'ils veulent réduire les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué sur PlanetRenault :o

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/1911/R2_Rennes_091.jpg

 

On voit bien le bouton en haut à droite TEL/NAVI qui permet l'ouverture de la fonction TEL

celui de gauche c'est pour choisir la source. ;)

Sur la Laguna (sans bluetooth) ce n'est pas comme ça, les boutons du haut c'est pour la source...

 

ça dépend le moteur quand même, sur le 1.5dci c'est 20000km environ.

Mais on peut tirer dedans passé les 4500km, non?

 

renault sur la laguna coupé mentionne après 6 000 kms

Ah, je je suis pas fou guerveur.gif.5cdde4ca4e0106a09c550205a30201cc.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Laguna (sans bluetooth) ce n'est pas comme ça, les boutons du haut c'est pour la source...

 

 

 

 

Bah oui t'as pas le BT :o par contre pas besoin de faire le tour des sources...

Pareil pour le comodo de la nouvelle Megane, plus besoin de faire le tour pour avoir la bonne info sur l'ODB 2 boutons c'est bien mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sur la Laguna (sans bluetooth) ce n'est pas comme ça, les boutons du haut c'est pour la source...

 

 

 

Mais on peut tirer dedans passé les 4500km, non?

 

 

 

Ah, je je suis pas fou guerveur.gif.5cdde4ca4e0106a09c550205a30201cc.gif:)

 

 

 

ce que dit Renault

 

Version diesel

Jusqu’à 1 500 km, ne dépassez pas

2 500 tr/mn. Après ce kilométrage vous

pourrez rouler plus vite mais ce n’est

qu’après 6 000 km environ que votre

véhicule donnera toutes ses performances.

Pendant la période de rodage, n’accélérez

pas fortement tant que le moteur

est froid, ne faites pas non plus tourner

trop vite le moteur.

Périodicité des révisions : reportezvous

au document d’entretien de votre

véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce que dit Renault

 

Version diesel

Jusqu’à 1 500 km, ne dépassez pas

2 500 tr/mn. Après ce kilométrage vous

pourrez rouler plus vite mais ce n’est

qu’après 6 000 km environ que votre

véhicule donnera toutes ses performances.

Pendant la période de rodage, n’accélérez

pas fortement tant que le moteur

est froid, ne faites pas non plus tourner

trop vite le moteur.

Périodicité des révisions : reportezvous

au document d’entretien de votre

véhicule.

 

 

J'aime bien sur le manuel de ma moto, c'est "n'oubliez pas que le moteur de votre moto est fait pour être dans les tours" un truc du genre... :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Laguna (sans bluetooth) ce n'est pas comme ça, les boutons du haut c'est pour la source...

 

 

 

Mais on peut tirer dedans passé les 4500km, non?

 

 

 

Ah, je je suis pas fou guerveur.gif.5cdde4ca4e0106a09c550205a30201cc.gif:)

 

 

En fait il y a 2 formes de rodage.

- Le 1er celui que tout le monde connait, qui est effectué a basse vitesse, pour que les pièces prennent leur place, mais aussi que les matériaux se consolident.

- Le 2eme, sans limite de vitesse, permet juste au matériaux de prendre leur position finale, et c'est celui la qui est trés long.

 

D'ailleurs sur le 1.9d, on le savait a la consommation d'huile, il bouffait un peut d'huile jusqu'à 20000km ou la consommation s'arrétait, on savait que le rodage était finie et que l'on avait toute la puissance disponible (du moins puissance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

J'aime bien sur le manuel de ma moto, c'est "n'oubliez pas que le moteur de votre moto est fait pour être dans les tours" un truc du genre... :o:lol:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Bah oué en gros, vous trainez pas la bite quoi ! dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

 

je vais m'acheter un manuel de moto pour mettre dans la voiture alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui t'as pas le BT :o par contre pas besoin de faire le tour des sources...

Pareil pour le comodo de la nouvelle Megane, plus besoin de faire le tour pour avoir la bonne info sur l'ODB 2 boutons c'est bien mieux ! :D

:voyons: Sur la Mégane, t'es obligé de faire le tour des sources? Ce qui est bien avec l'autoradio Arkamys, c'est qu'il y a 12 mémoires à la suite. Il me semble que j'en ai que 6 sur ma Laguna. En tout cas, sur ma Laguna, j'ai désactivé la source AM, comme ça, je jongle que sur CD et FM vu que qu'il n'y a rien sur la prise AUX derrière l'autoradio :) (eh oui, je n'ai pas la prise AUX en facade sur ma Laguna... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Sur la Mégane, t'es obligé de faire le tour des sources? Ce qui est bien avec l'autoradio Arkamys, c'est qu'il y a 12 mémoires à la suite. Il me semble que j'en ai que 6 sur ma Laguna. En tout cas, sur ma Laguna, j'ai désactivé la source AM, comme ça, je jongle que sur CD et FM vu que qu'il n'y a rien sur la prise AUX derrière l'autoradio :) (eh oui, je n'ai pas la prise AUX en facade sur ma Laguna... :/)

 

 

Heu... ha non mais comme j'ai le TEL sur le bouton de droite... :ange:

Ouep 12 mémoire accessibles que par le bouton MEM ou en faisant défiler les stations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il est quand même plus compliqué à prendre en main cet autoradio, mais il me plairait bien dans la Laguna :oui:

 

 

 

le tout c'est de s'y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même plus compliqué à prendre en main cet autoradio, mais il me plairait bien dans la Laguna :oui:

 

 

je ne trouve pas... l'afficheur est carrément plus classe, affiche plus de choses...

 

P'tite question quelles sont les différences entre Privilège et Dynamique pour une coupée TCE 180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas... l'afficheur est carrément plus classe, affiche plus de choses...

Je trouve que si, plus de boutons que celui dans ma Laguna, mais c'est beaucoup plus agréable de voir ce qu'il affiche :oui:

 

P'tite question quelles sont les différences entre Privilège et Dynamique pour une coupée TCE 180 ?

Les jantes déjà je pense, et aussi la sellerie, qui est plus baquet sur la Dynamique... Après, il y a l'équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je trouve que si, plus de boutons que celui dans ma Laguna, mais c'est beaucoup plus agréable de voir ce qu'il affiche :oui:

 

Les jantes déjà je pense, et aussi la sellerie, qui est plus baquet sur la Dynamique... Après, il y a l'équipement...

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif les jantes sont plus belles sur la privilège enfin c'est mon point de vue, et tu as le choix entre beige et noire toujours sur privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif les jantes sont plus belles sur la privilège enfin c'est mon point de vue, et tu as le choix entre beige et noire toujours sur privilège

 

accès au carminat DVD aussi, mais à part "ça" pas plus de différence notable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

accès au carminat DVD aussi, mais à part "ça" pas plus de différence notable ?

 

 

 

la touche de noyé sur la planche de bord, mais le tomtom est mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la touche de noyé sur la planche de bord, mais le tomtom est mieux :jap:

 

 

Nan les nouveaux GPS sont vraiments bien, reco vocale, lecteur DVD etc... (j'ai bossé à côté pendant 1an 1/2 ! d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Nan les nouveaux GPS sont vraiments bien, reco vocale, lecteur DVD etc... (j'ai bossé à côté pendant 1an 1/2 ! d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif )

 

 

 

okok le plus chiant c'est la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

okok le plus chiant c'est la mise à jour

 

 

là clairement, c'est le point faible de tout GPS de série... même si du coup Tomtom c'est plus simple et peut être beaucoup moins cher ! :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

là clairement, c'est le point faible de tout GPS de série... même si du coup Tomtom c'est plus simple et peut être beaucoup moins cher ! :p:ange:

 

 

 

pendant 2 ans c'est gratuit sur le tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

Bonjour!

Je rentre du salon de l'auto (BXL en belgique) et la grosse différence frappante entre ma M3 et la nouvelle astra; la place assise arrière !

Astra est largement gagnante sur ce coups, nous sur m3, c'est des nains qu'on doit placer derrière pour pas que les genoux touchent le siège de devant.

Par contre, la console centrale de l'astra à 1001 boutons, là c'est la M3 qui gagne question design, selon moi.

Si non, faut l'avouer la M3 et l'astra sont assez ressemblante niveau design extérieure.

Enfin, l'astra me plait bien aussi, mais bon, ma M3 n'a que 3 mois ....

[EDIT] suite à la remarque de Damfear, correction de ma signature, c'est bien sur Dci et non Dti .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je rentre du salon de l'auto (BXL en belgique) et la grosse différence frappante entre ma M3 et la nouvelle astra; la place assise arrière !

Astra est largement gagnante sur ce coups, nous sur m3, c'est des nains qu'on doit placer derrière pour pas que les genoux touchent le siège de devant.

Par contre, la console centrale de l'astra à 1001 boutons, là c'est la M3 qui gagne question design, selon moi.

Si non, faut l'avouer la M3 et l'astra sont assez ressemblante niveau design extérieure.

Enfin, l'astra me plait bien aussi, mais bon, ma M3 n'a que 3 mois ....

[EDIT] suite à la remarque de Damfear, correction de ma signature, c'est bien sur Dci et non Dti .....

 

 

 

Bizarre quand j'avais testé l'AR du coupé, j'ai trouvé que j'avais plus de place que dans la berline... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

lenoun, je fait 1m84 et positionné pour moi conduire correctement, pas de place pour la personne dans mon dos.

Evidemment, si on met une femme de 1m60 devant, derrière çà ira....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lenoun, je fait 1m84 et positionné pour moi conduire correctement, pas de place pour la personne dans mon dos.

Evidemment, si on met une femme de 1m60 devant, derrière çà ira....

 

 

j'avoue que je ne connaissais pas le réglage du siège avant d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

je fais aussi 1m85, en tout cas en hauteur de tronc y'a plus de place dans le coupé (plus incliné ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je rentre du salon de l'auto (BXL en belgique) et la grosse différence frappante entre ma M3 et la nouvelle astra; la place assise arrière !

Astra est largement gagnante sur ce coups, nous sur m3, c'est des nains qu'on doit placer derrière pour pas que les genoux touchent le siège de devant.

Par contre, la console centrale de l'astra à 1001 boutons, là c'est la M3 qui gagne question design, selon moi.

Si non, faut l'avouer la M3 et l'astra sont assez ressemblante niveau design extérieure.

Enfin, l'astra me plait bien aussi, mais bon, ma M3 n'a que 3 mois ....

[EDIT] suite à la remarque de Damfear, correction de ma signature, c'est bien sur Dci et non Dti .....

 

 

C'est clair que c'est le gros point faible l'espace aux jambes à l'arrière sur mégane 2 et 3.

 

Il n'y a pas photo, que ce soit sur la 308, Bravo, Léon, Golf, la nouvelle Astra, il y a une sacré différence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...