Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

laguna 1.9 dti de 2000 turbo hs ou pas


Invité §cit228vS

Messages recommandés

Invité §cit228vS

bonjour j'ai un souci avec ma laguna dti de 2000 je sait pas tro expliquer mon probleme en esperant que vous aller comprendre

elle as 266 000 et depuis quelque jour j'ai 'impression de plus avoir de turbo elle se lance plus comme avant

elle se lance comme les moteur atmo soit lineaire alors qu'avant c'etait arrive un moment elle partait avec du boost on va dire comme sa

juste avant se souci la j'ai eu de grosse perte de puissance c'est a dire elle se lancais plus fallais que je decelere et reaccelerer pour qu'elle parte et elle a eu de trou aussi maintenant j'ai juste mon probleme ou je sent plus le turbo mais elle se lance quand meme correctement mais je voit quand meme qui me manque un peu de puissance

qui peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Salut ,

 

as tu remarqué un sifflement qui venait du turbo ?

 

sinon peut être que tu as juste une durite de percée ce qui expliquerait ton manque de puissance .

 

au pire des cas fait une vidange de tout tes filtres peut être qu'il est temps de changer l'huile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

je n'entend pas de sifflement et si c une durite de percer comment faire pour le savoir et pour la vanne egr ou se trouve t'elle et comment la nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

je n'entend pas de sifflement et si c une durite de percer comment faire pour le savoir et pour la vanne egr ou se trouve t'elle et comment la nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

du moins j'ai pas remarquer le sifflement mais peut etre qu'elle as le sifflement faudra que j'y face plus attention pour confirmer mais le manque de puissance n'est pas si important que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

et nettoie aussi la vanne EGR.

 

A 266 000km elle a dut en prendre plein la gueule...................

 

bonjour punto pourrait tu me dire comment demonter la vanne egr et comment la nettoyer car je vient d'investir dans la revue rta mais tout se qu'il me mette ou elle se trouve et rien d'autre pourrais tu m'aider stp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

Salut ,

 

as tu remarqué un sifflement qui venait du turbo ?

 

sinon peut être que tu as juste une durite de percée ce qui expliquerait ton manque de puissance .

 

au pire des cas fait une vidange de tout tes filtres peut être qu'il est temps de changer l'huile :??:

 

bjr turbo mazout comment voir si c'est une durite de percer que j'ai car la je fait attquer mon probleme donc voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

Le débimetre est d'origine ?

 

 

je pense sinon le cas echeant pareil comment fait t'on pour le verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

Débranche le, si tu as plus de puissance c'est ça.

 

Bosh a fournit de la merde ces année la, généralement il ne tient pas très longtemps (chez renault, bmw, vag, opel et fiat)

 

 

ok le debimettre c le boitier quise trouve sur la durite d'arriver au filtre a air?

si niveau puissance sa reste pareil c que le debimetre est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

voila il est juste après la boite a air.

 

Et il me semble que sur les renault la puissance revient si on débranche (et chez vag elle part totalement)

 

ok je fait le debranchert se soir quand je vait partir au boulot et je te redit demain le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit228vS

ok je fait le debranchert se soir quand je vait partir au boulot et je te redit demain le resultat

 

slt chaced j'ai bien debrancher mon debimetre mais la c une horreur 3 plomb pour se lancer elle reagi vraiment comme un moteur atmo voir puissance tres limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...