Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Parlons maintenant des satisfactions de la série HH.

 

En premier lieu, ce sont les beaux cerclages rouges autour de la console du GPS/radio et des ventilateurs.

C'est un beau rouge vif sur un alu brossé de finition satinée du plus bel effet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on remarque le tissu des sièges, totalement différent des autres finitions, qui associe

adroitement un tissu en relief avec une sous couche rouge et une broderie rouge autour des coutures.

 

Je sais que ce n'est qu'une impression, mais je trouve cette finition de tissu encore plus confortable.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est une fois installé au volant qu'on remarque sa nouvelle matière, façon carbone, plus bel effet.

Rassurons nous tout de suite, si Renault n'a pas mis de barre de coffre et de sur tapis AR,

ce n'est pas pour nous mettre du carbone sur le volant!

 

d-ramas.gif.0da9bb74ee74094f46cde18425692ce6.gif

 

Néanmoins, cette finition est matte, infiniment plus agréable au toucher que le noir piano brillant.

....et surtout, les doigts ne laissent pas de traces dessus!!!

 

Quel bonheur...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Wahou !!! qu'il est beau !!! 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif [:melfan]

Quelle belle finition que ce HH et que cette couleur lui va bien.

Bravo pour ton choix.

J'attends de voir l'intérieur.

 

 

EDIT : j'ai été trop lent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2- La grande pédale de frein sur mon modèle avec boite EDC est un peu branlante de gauche à droite, il y a du jeu, environ 1/2 cm (autant que je sache, depuis que j'ai pris possession de la voiture il y a presque un an). Il a regardé sur l'autre Captur EDC qu'il était dans le garage ce jour-là, idem il y a le même jeu. Pour lui ce n'est pas un souci. Rien à faire non plus m'a-t-il dit, la pédale de frein est attachée correctement, aucun risque ajoute-t-il.

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je viens de regardé la Pédale de frein, effectivement elle à un jeu latéral , donc normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Magnifique !!!

 

Quelle classe.

Ca va être un bonheur d'être à son volant, volant qui d'ailleurs est magnifique avec cet aspect carbone.

Vraiment d'un goût heureux chez Renault alors qu'ils ne sont pas toujours coutumiers du fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est qu'il aime se faire désiré ce Captur!!!

(Parle-s'en à Phil28... ;) )

 

Non, contrairement à ce que laissent penser les images précédentes,

mon new Captur n'est pas Gris Cassiopée mal peint, mais...

 

 

 

 

 

 

 

Ivoire toit noir, finition HH.

 

Le temps de m'occuper des photos extérieures et intérieures,

je les poste le plus rapidement possible ensuite.

 

:ange:

 

 

JBC, je n'ai qu'un mot à dire :SPLENDIDE. :jap:

 

D'ailleurs, si tu veux l'arroser, j'ai ouvert le Topic "idoine"...............je sais que tu adores ce mot !!!!!! :lol: :lol:

 

Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je viens de regardé la Pédale de frein, effectivement elle à un jeu latéral , donc normal

 

 

Comme on disait à l'école d'optique appliquée:

 

"le jeu, c'est l'âme de la mécanique".

 

:lol:

 

 

Au fait, la mienne de pédale, elle bouge aussi un peu.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Copieur jcb78, c'est le même que le mien :) Je serai heureux d'avoir ton ressenti de la tenue de route sur sol mouillé avec les pneus coréens. Si tu peux, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

 

Quelques extérieures...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

Pourquoi avoir caché les plaques sur toute les photos et pas la première , elle est passé à côté :lol:

 

superbe photos quand même , et même pas une avec des jonquilles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

Pourquoi avoir caché les plaques sur toute les photos et pas la première , elle est passé à côté :lol:

 

superbe photos quand même , et même pas une avec des jonquilles :ange:

 

 

 

 

 

...la plaque est passée à travers les ciseaux d'Anastasie!

 

:lol:

 

Mais heureusement, l'erreur est réparée.

 

timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

Allez! d'autres encore...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui!!!!

 

...et toujours sans jonquilles...

 

;)

 

nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Cool, des photos d'un blanc/toit noir avec les skis AV/AR. Pourquoi pas ... à négocier avec Madame.

 

L'autre jour en croisant un Captur je me suis dit "tiens c'est sympa la barre chromée qui souligne le PC avant, faudra que je me renseigne". J'vais voir mon petit agent Renault local (étant blacklisté dans la grosse concess' d'achat :ddr: ) pour connaitre le tarif :

 

- Vous l'avez cassé ?

- Euh non, juste que je trouvais ça joli.

- Ils l'ont tous !

- Ah ?

 

Moment de solitude sur le parking. Elle a vraiment passé trop de temps en atelier à cause de sa peinture. Chaque jour une découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suppose que mes questions ont déjà été postées mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 300 pages :D .

 

Mon père à visiblement craqué sur le Captur, après l'avoir ausculté sous toutes les coutures au salon de Genève je me dis que pour la catégorie

effectivement il a l'air pas mal.

Bon il ne veut pas d'un neuf et se tourne vers une occasion, même si je roule en Renault j'avoue ne pas m’intéresser outre mesure aux différentes

finition proposées (ils font chier aussi à changer de noms aussi souvent :ange: )

 

Il voudrait donc une finition intens, hors j'ai vu qu'il y avait pas mal d'occasions en finition buisness à vendre qu'apporte t'elle de plus que l'intens ?

Et question bête, la majorité des annonces que j'ai vues dans son budget avaient le medianav au lieu du Rlink sachant que sa principale "activité"

sera la gestion de la clim, l'autoradio et le GPS est il suffisant ?

C'est aussi le TOMTOM dans une version équivalente au carminat que je connais sur mon coupé avec la carte sur carte SD ?

 

Merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Intens et Business, c'est pas du plus,

mais plutôt du moins et une seule possibilité de moteur.

 

Pour 19.900 euros, je préférerais acheter une Intens avec un TCe 90cv

bien mieux équipée qu'une Business avec un DCI 90cv à 22.300 euros.

En prix brut et sans aucune option supplémentaire, la différence

de 2.400 euros est loin d'être négligeable, sans parler de l'économie

d'entretien. Même en incluant le delta du prix du carburant.

 

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis, nullement un conseil.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des photos d'un blanc/toit noir avec les skis AV/AR. Pourquoi pas ... à négocier avec Madame.

 

L'autre jour en croisant un Captur je me suis dit "tiens c'est sympa la barre chromée qui souligne le PC avant, faudra que je me renseigne". J'vais voir mon petit agent Renault local (étant blacklisté dans la grosse concess' d'achat :ddr: ) pour connaitre le tarif :

 

- Vous l'avez cassé ?

- Euh non, juste que je trouvais ça joli.

- Ils l'ont tous !

- Ah ?

 

Moment de solitude sur le parking. Elle a vraiment passé trop de temps en atelier à cause de sa peinture. Chaque jour une découverte.

 

 

Bin nan...

 

Ton "petit agent Renault local" aurait bien besoin d'une remise à niveau!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

Bin nan...

 

Ton "petit agent Renault local" aurait bien besoin d'une remise à niveau!!!

 

:lol:

 

 

 

Ben oui mais l'essentiel c'est de raconter les bourdes avec ferveur :D Cela dit le mien m'a bien affirmé que toutes les huiles étaient les mêmes et il a fallu que je sorte la feuille qui fait foi de garantie pour lui dire que je voulais celle là et pas une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bon, j'irai lui mettre une claque un de ces jours pour lui apprendre à raconter des sottises ! Toujours est-il que le mien a cette baguette et que je n'avais jamais fait gaffe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

 

 

L'autre jour en croisant un Captur je me suis dit "tiens c'est sympa la barre chromée qui souligne le PC avant, faudra que je me renseigne". J'vais voir mon petit agent Renault local (étant blacklisté dans la grosse concess' d'achat :ddr: ) pour connaitre le tarif :

 

- Vous l'avez cassé ?

- Euh non, juste que je trouvais ça joli.

- Ils l'ont tous !

- Ah ?

 

Moment de solitude sur le parking. Elle a vraiment passé trop de temps en atelier à cause de sa peinture. Chaque jour une découverte.

 

 

Bin nan...

 

Ton "petit agent Renault local" aurait bien besoin d'une remise à niveau!!!

 

:lol:

 

Il n'y a que la finition life qui n'a pas cette barre chromée, on doit pouvoir la monter après coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour à tous,

je suppose que mes questions ont déjà été postées mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 300 pages :D .

 

Mon père à visiblement craqué sur le Captur, après l'avoir ausculté sous toutes les coutures au salon de Genève je me dis que pour la catégorie

effectivement il a l'air pas mal.

Bon il ne veut pas d'un neuf et se tourne vers une occasion, même si je roule en Renault j'avoue ne pas m’intéresser outre mesure aux différentes

finition proposées (ils font chier aussi à changer de noms aussi souvent :ange: )

 

Il voudrait donc une finition intens, hors j'ai vu qu'il y avait pas mal d'occasions en finition buisness à vendre qu'apporte t'elle de plus que l'intens ?

Et question bête, la majorité des annonces que j'ai vues dans son budget avaient le medianav au lieu du Rlink sachant que sa principale "activité"

sera la gestion de la clim, l'autoradio et le GPS est il suffisant ?

C'est aussi le TOMTOM dans une version équivalente au carminat que je connais sur mon coupé avec la carte sur carte SD ?

 

Merci, bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

La version Business est à l'origine destiné aux pros. Elle s’intercale un peu entre le version Zen (deuxième niveau de finition) et la version Intens (troisième niveau de finition)

 

L'Intens propose de série les vitres arrières surteintés, le GPS Média-Nav Europe, les phares et essuie-glaces auto et les jantes alu 17 pouces.

 

La version Business dispose de jante alu 16 pouce, du GPS Média-Nav France, et de la clim manuel (moins les équipement que j'ai cité dans la version Intens)

 

Le R-Link est en option couplé, à la caméra de recul dans le pack Techno (800€) qui permet de disposé d'une cartographie Europe et d'une interface Tomtom contre Navteq pour le Média-Nav. Le R-Link est disponible uniquement en option sur la version Intens. Pour le R-Link la cartographie est stocké sur une carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Copieur jcb78, c'est le même que le mien :) Je serai heureux d'avoir ton ressenti de la tenue de route sur sol mouillé avec les pneus coréens. Si tu peux, merci !

 

Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers même après quelques essais de freinage quelques peu violents sur chaussées humides.

J'ai appris par contre que les HH pouvaient être livrés en Kumho Solus KH25 ou KH17. Moi j'ai des KH25 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers même après quelques essais de freinage quelques peu violents sur chaussées humides.

J'ai appris par contre que les HH pouvaient être livrés en Kumho Solus KH25 ou KH17. Moi j'ai des KH25 et toi?

 

 

Bonjour feelgood1,

 

Merci pour ta réponse, j'ai aussi des KH25. Au freinage pas de problème il garde le cap mais c'est en virage qu'il survire. Les trains arrière semble sauter. C'est un problème qui semble connu "une tenue de l'arrière assez douteuse", c'est que j'ai lu et que je confirme hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Intens et Business, c'est pas du plus,

mais plutôt du moins et une seule possibilité de moteur.

 

Pour 19.900 euros, je préférerais acheter une Intens avec un TCe 90cv

bien mieux équipée qu'une Business avec un DCI 90cv à 22.300 euros.

En prix brut et sans aucune option supplémentaire, la différence

de 2.400 euros est loin d'être négligeable, sans parler de l'économie

d'entretien. Même en incluant le delta du prix du carburant.

 

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis, nullement un conseil.

 

:ange:

 

 

 

 

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

La version Business est à l'origine destiné aux pros. Elle s’intercale un peu entre le version Zen (deuxième niveau de finition) et la version Intens (troisième niveau de finition)

 

L'Intens propose de série les vitres arrières surteintés, le GPS Média-Nav Europe, les phares et essuie-glaces auto et les jantes alu 17 pouces.

 

La version Business dispose de jante alu 16 pouce, du GPS Média-Nav France, et de la clim manuel (moins les équipement que j'ai cité dans la version Intens)

 

Le R-Link est en option couplé, à la caméra de recul dans le pack Techno (800€) qui permet de disposé d'une cartographie Europe et d'une interface Tomtom contre Navteq pour le Média-Nav. Le R-Link est disponible uniquement en option sur la version Intens. Pour le R-Link la cartographie est stocké sur une carte SD.

 

 

:coucou:

 

Merci pour vos réponses rapides.

Son idée de départ était de s'orienter sur une "Intens" il restera donc la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers même après quelques essais de freinage quelques peu violents sur chaussées humides.

J'ai appris par contre que les HH pouvaient être livrés en Kumho Solus KH25 ou KH17. Moi j'ai des KH25 et toi?

 

 

J'ai trouvé ceci, qui est assez intéressant:

 

http://www.pneu-test.com/pneus_tout_temps/kumho/solus_kh25/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

 

J'ai trouvé ceci, qui est assez intéressant:

 

http://www.pneu-test.com/pneus_tout_temps/kumho/solus_kh25/index.html

 

Merci,

Mais je l'avais déjà lu comme d'autres tests par ailleurs mais rien de très objectifs.

Globalement elle roule très bien comparativement aux autres SUV équipés de pneus M+S (et souvent mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur l'humide,

mais je ne suis pas plus inquiet que cela.

Je fais entièrement confiance aux ingénieurs et metteurs

au point de chez Renault; je pense qu'ils ont fait le choix

des pneumatiques en tout état de cause.

 

:)

 

Mes premières impressions sont, jusqu'à présent, plutôt bonnes.

Par rapport à la monte classique en Continental ou Michelin,

le confort est identique et même un peu mieux.

Le silence de roulement est meilleur.

 

Pour ce qui est du décrochement en virage, je crois qu'il s'agit plus

d'un léger sautillement du train arrière sur les raccords de route,

quelque soit la monte (Michelin, Continental ou Kumho),

plus sûrement dû à la conception mécanique et absolument sans danger.

 

Du moins aux vitesses que la plupart d'entre nous sont capables de maitriser.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur l'humide,

mais je ne suis pas plus inquiet que cela.

Je fais entièrement confiance aux ingénieurs et metteurs

au point de chez Renault; je pense qu'ils ont fait le choix

des pneumatiques en tout état de cause.

 

:)

 

Mes premières impressions sont, jusqu'à présent, plutôt bonnes.

Par rapport à la monte classique en Continental ou Michelin,

le confort est identique et même un peu mieux.

Le silence de roulement est meilleur.

 

Pour ce qui est du décrochement en virage, je crois qu'il s'agit plus

d'un léger sautillement du train arrière sur les raccords de route,

quelque soit la monte (Michelin, Continental ou Kumho),

plus sûrement dû à la conception mécanique et absolument sans danger.

 

Du moins aux vitesses que la plupart d'entre nous sont capables de maitriser.

 

:lol:

 

 

Je partage tout à fait ton analyse notamment au bruit de roulement. J'ai eu l'occasion d'essayer une Intens 120 pendant 3h (1x2h + 1x1h) avant de passer commande de ma HH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur l'humide,

mais je ne suis pas plus inquiet que cela.

Je fais entièrement confiance aux ingénieurs et metteurs

au point de chez Renault; je pense qu'ils ont fait le choix

des pneumatiques en tout état de cause.

 

:)

 

Mes premières impressions sont, jusqu'à présent, plutôt bonnes.

Par rapport à la monte classique en Continental ou Michelin,

le confort est identique et même un peu mieux.

Le silence de roulement est meilleur.

 

Pour ce qui est du décrochement en virage, je crois qu'il s'agit plus

d'un léger sautillement du train arrière sur les raccords de route,

quelque soit la monte (Michelin, Continental ou Kumho),

plus sûrement dû à la conception mécanique et absolument sans danger.

 

Du moins aux vitesses que la plupart d'entre nous sont capables de maitriser.

 

:lol:

 

 

Il n'y a pas que des ingénieurs chez Renault mais aussi des Techniciens (BTS, DUT)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas que des ingénieurs chez Renault mais aussi des Techniciens (BTS, DUT)...

 

 

On ne peut pas, malheureusement, citer tout le monde,

il n'y a aucun mépris dans ce que j'ai écrit, que des termes génériques.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est décidé, demain normalement je commande le Capture de Madame Lixbeo87

 

Elle a choisi :

 

- Intense DCI 90 EDC

- Peinture bi-ton ivoire toit noir étoilé

- Intérieur tissus losange

- Pack techno

 

Je n'ai pas de date exacte de livraison, mais le loueur m'annonce deux mois, est-ce crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...