Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit728OY

 

Oui désolant !

C'est ce que je viens d'écrire au service réclamation clientèle suite à mes déboires !

 

Tous mes petits pbs sont réglés (Au passage, Chapeau a mon garage pour le professionnalisme) sauf ... l'espace important entre le tableau de bord et la portière avant conducteur ou là le carrossier ne peut rien faire !!!

Pb de mise en place du TdB d’après lui ...

J'ai regardé sur d'autres véhicules ... pas mal on se pb (Voir photo)

Triste pour un véhicule de plus de 40000€ !!! J'attends un geste commercial ...

 

 

tableau.jpg

C'est vrais qu'il y a un belle écart du côté gauche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

26-10-2015_16:59:21.png

26-10-2015_16:59:47.png

26-10-2015_17:00:07.png

26-10-2015_17:00:37.png

Mise à jour effectuer en 15 min génial :hap:

Champagnes :whistle: :whistle: :whistle::bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

26-10-2015_16:59:21.png

26-10-2015_16:59:47.png

26-10-2015_17:00:07.png

26-10-2015_17:00:37.png

Mise à jour effectuer en 15 min génial :hap:

Je suis dégouté, ca fait deux semaines que je suis dessus et ca me mets toujours le même message d'erreur. Peux-tu me décrire ce que tu fais si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

26-10-2015_16:59:21.png

26-10-2015_16:59:47.png

26-10-2015_17:00:07.png

26-10-2015_17:00:37.png

Mise à jour effectuer en 15 min génial :hap:

Tu as fait la mise a jour R-link, car quand j'ais fait ma mise a jour cartographie,la barre de progression était que rouge et non de plusieurs couleurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

26-10-2015_16:59:21.png

26-10-2015_16:59:47.png

26-10-2015_17:00:07.png

26-10-2015_17:00:37.png

Mise à jour effectuer en 15 min génial :hap:

Champagnes :whistle: :whistle: :whistle::bounce: :bounce: :bounce:

 

À fond hahaha.

Oui j'ai eu une mise à jour vendredi du rlink 26-10-2015_17:39:23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

26-10-2015_16:59:21.png

26-10-2015_16:59:47.png

26-10-2015_17:00:07.png

26-10-2015_17:00:37.png

Mise à jour effectuer en 15 min génial :hap:

Je suis dégouté, ca fait deux semaines que je suis dessus et ca me mets toujours le même message d'erreur. Peux-tu me décrire ce que tu fais si c'est possible ?

 

Alors j'ai télécharger le fichier et j'ai planter dans la Voiture et sa c'est fait tu à quoi comme problème exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Bonjour à toute la communauté.

 

Je reviens vers vous pour reparler d'un problème évoqué dans un de mes posts précédents. Après le premier lavage, à la main, eau + shampoing voiture + essuyage au chiffon microfibre, j'ai constaté des micro rayures sur mes rétroviseurs extérieurs. Ces rayures ne se constatent que sous un éclairage particulier, j'arrive à les constater quand l'avant de mon véhicule est entré dans mon garage (rétros à l'ombre) et l'arrière à l'extérieur (à la lumière) et sous un certain angle … En roulage ça arrive aussi, mon gendre qui a essayé ma voiture et à qui je n'en avais pas parlé, m'a fait la remarque dès les premiers kms …

 

J'ai donc soumis ce problème à mon concessionnaire breton, qui a constaté et admis assez facilement le problème … a remonté comme il se doit à la techline, et s'est vu opposer une "fin de non recevoir", au motif que les miroirs des rétros ne sont pas couverts par la garantie !!!

De par le passé, j'ai déjà entendu parler de réticences pour une ampoule grillée ou une batterie défectueuse, mais même dans ce cas, si ça arrive quelques semaines après la livraison, ce n'est pas plus acceptable et pour ce qui me concerne j'assimile ça à un vis caché et la conclusion de la techline à la mauvaise foi !!

 

Pour renforcer sa décision, la techline a évoqué des rayures dues à un lavage effectué aux rouleaux. Non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus que penser d'un composant extérieur, qui ne supporterait pas 1 seul lavage aux rouleaux … En tout état de cause, c'est bien pire, puisque ces miroirs, aux moins ceux montés sur mon véhicule ne résistent pas à un essuyage après lavage, et je peux dire qu'après 3 lavages la situation s'est encore dégradée !!! vous n'aurez qu'à regarder les photos de ce post ... j'insiste sur le fait que la plupart du temps on ne les remarque pas, et il se peut que vos véhicules soient aussi affectés par le même problème sans que vous le sachiez …

 

Dans tous les cas pour moi il y a 2 possibilités :

1/ soit les miroirs sont en "plastique" et dans ce cas ils sont très très fragiles. Ce serait une première sur 16 voitures que j'ai acheté dans ma vie (13 neuves dont 7 Renault, et 3 occasions …). Ce serait une très très mauvaises idée d'utiliser ce genre de matériau, d'autant plus incompréhensible dans cette gamme de voiture … Même mon rétro pour vélo acheté 7€ à Carrefour récemment est en verre !!

 

2/ soit les miroirs sont en verre, mais dans ce cas il y a dû y avoir un problème de traitement … je n'y connait rien dans l'élaboration du verre, je ne sais pas si c'est possible

 

Pouvez-vous vérifier vos propres véhicules ?

 

 

retro_1.png

 

retro_2.png

 

Je rappelle : encore aujourd'hui petit nettoyage, j'avais l'impression que c'était nickel, je rentre la voiture dans le garage et à un moment avec un éclairage bien précis le problème crève les yeux !! pour prendre la photo, j'ai dû orienter le rétro dans une direction bien précise …[/

 

Moi je penche pour un déparaffinage mal réalisé, peut être par un apprenti pas très soigneux. Il faudrait que tu regardes ta carrosserie à la loupe pour voir si tu retrouves ces traces très particulières ou la montrer à un carrossier, voir un expert si tu as une défense recours. On se doute bien que tu n'a pas attaqué ton E5 neuf avec du papier de verre, donc Renault doit assumé.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Alors j'ai télécharger le fichier et j'ai planter dans la Voiture et sa c'est fait tu à quoi comme problème exactement?

Tout se passe bien, c'est juste que dans la voiture quand j'installe la mise à jour ca me mets "Update package is invalid" alors que la barre de progression devient rouge sur 2-3cms. Et à chaque fois c'est la même chose. Tu te mets sur renault.ch ?

 

 

IMG_0937.jpg

 

IMG_0939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir333ep

Bonsoir à tous :jap:

 

Voici mon dilemme. Après avoir fait 2 essais du nouvel espace, l’un en essence et l’autre en diesel, j’étais très emballé (un vrai coup de cœur) par les qualités de ce véhicule que je trouve haut de gamme (j’ai actuellement un 3008 diesel en boite BMP).

 

Je m’étais arrêté sur un DCI 160 EDC initiale paris en boite auto. Jusque-là tout allait bien (sauf le prix quand même). Mais après avoir longuement lu vos avis très intéressants et très pertinents avec tous les problèmes rencontrés, je suis plus que réservé sur l’opportunité d’acheter pour l’instant un tel véhicule. Faut-il avoir la sagesse d’attendre 6 mois pour éviter tous vos déboires, mais le prix risque d’augmenter et la reprise de mon véhicule de baisser.

 

D’autre part, personne ne parle de l’assistance au parking. Est-ce un gadget que l’on utilise au début ou un vrai plus au quotidien pour se garer. De même pour les sièges massants ? Quand est-il aussi de la mémorisation de la position de conduite pour 2 conducteurs différents avec le recul du siège pour sortir de la voiture ?

 

Merci de vos avis et conseils. D’une façon générale, je vous trouve tous très patients et souvent avec de l’humour (j’ai aimé l’image du ping-pong), car en effet pour environ 47.000 euros, on est en droit d’attendre un véhicule irréprochable et surtout un SAV haut de gamme !!!!!! Renault ne semble pas avoir compris l’attente de ses clients

 

Bonne soirée à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

j'ai eu un cas similaire recement pour tout autre chose, l'update que je téléchargeais etait à chaque fois invalide, alors que j'avais fais ça des dizaines de fois sans aucun problème....

la seule difference etait l'OS de mon pc qui etait passé à W10.

quand j'ai reessayé avec mon fixe sous W7, le fichier etait bon pour l'update...

 

dans mon cas, il s'agissait de metre à jour une tablette tactile, mais le problème ressemble un petit peu, et ça peut etre une nouvelle piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

j'ai eu un cas similaire recement pour tout autre chose, l'update que je téléchargeais etait à chaque fois invalide, alors que j'avais fais ça des dizaines de fois sans aucun problème....

la seule difference etait l'OS de mon pc qui etait passé à W10.

quand j'ai reessayé avec mon fixe sous W7, le fichier etait bon pour l'update...

 

dans mon cas, il s'agissait de metre à jour une tablette tactile, mais le problème ressemble un petit peu, et ça peut etre une nouvelle piste :)

 

 

 

Merci. Oui on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Tout se passe bien, c'est juste que dans la voiture quand j'installe la mise à jour ca me mets "Update package is invalid" alors que la barre de progression devient rouge sur 2-3cms. Et à chaque fois c'est la même chose. Tu te mets sur renault.ch ?

 

 

IMG_0937.jpg

 

IMG_0939.jpg

je te dirai de formater ta clef et de retelecharger.

oui sur renault.ch.

jai utiliser une clef usb 3.0 et j'ai win10.

pour telecharger jai fait avec opera

tu a eu dautres mise a jour a part la carto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

je te dirai de formater ta clef et de retelecharger.

oui sur renault.ch.

jai utiliser une clef usb 3.0 et j'ai win10.

pour telecharger jai fait avec opera

tu a eu dautres mise a jour a part la carto?

non je n'ai eu que ca depuis que j'ai eu le véhicule il y a deux semaines.

 

ET j'ai tout refait avec formatage une bonne trentaine de fois ! Je suis sur mac et opéra mais ca ne veux pas. Même si je sais que ca marche aussi sur Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

non je n'ai eu que ca depuis que j'ai eu le véhicule il y a deux semaines.

 

ET j'ai tout refait avec formatage une bonne trentaine de fois ! Je suis sur mac et opéra mais ca ne veux pas. Même si je sais que ca marche aussi sur Mac

ton fichier fait cb?

il c'est telecharger entierement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

4,55Gb, le telechargement se fait en 2mns avec ma connexion. Je n'ai aucun soucis jusqu'à ce message d'erreur. Et Renault est incapable de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

 

Non justement la portière est bien en place ... toujours d’après le carrossier qui a bossé sur la voiture !

C'est ça le hic !

Pour info, si ça peut aider, j'ai eu un problème qui visuellement montrait un gros défaut sur le bas de la garniture intérieure entre porte et vitre latérale du pare-brise, à la jonction avec le tableau de bord … la solution a été apportée par le repositionnement du tableau de bord (déplacé vers le haut du côté conducteur). Cette opération a été pilotée par la techline ou l'usine … Donc en SAV ils sont capables de "jouer" sur la position du tableau de bord, au moins en hauteur …

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

4,55Gb, le telechargement se fait en 2mns avec ma connexion. Je n'ai aucun soucis jusqu'à ce message d'erreur. Et Renault est incapable de m'aider

comme moi.

tu a quelle version du rlink?

car moi jai fait la maj du rlink avant la carto.

est-ce que tu es aller regarder dans:mes produits=>gerer mes produits si cest bien cocher?

 

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de la machine ...

 

- Actionneur 4CONTROL changé (Plus de bruit)

- Géométrie faite ( Volant dorénavant en concordance avec les roues)

- Léger réalignement porte avant passager pour permettre au joint de "coller" correctement (Impec)

- Le rossignol porte avant passager ... et mort ! Ouf (Démontage panneau et bricolage à l'intérieur - Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais plus de bruit) Rien que pour cela je suis content ... retour du silence à bord.

- Pour ce qui est de l'alignement de la portière avant conducteur et le tableau de bord ... No Good ! Léger mieux après un leger régalage du panneau ... mais la porte est bien en place .. il faudrait jouer sur le tableau de bord mais bon ... C'est pas trop gênant !

- Pour la carto je l'avais mise à jour mercredi (juin 2014) .... donc RAS pour ça.

- Pb de Mousse apparente sur siège conducteur sur l'arrière réglée également.

 

Voilà ... Il m'aura fallut 2 immobilisations de la voiture pour régler mes pbs. En espérant ne plus en avoir .... à suivre !

Merci

passage du 19" IP au 17" hiver, pas facile la transition mais bon. Les jantes et les pneus m'on été offerts alors voilà...

 

 

IMG_0963.jpg

Pas mal ces jtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Bonsoir à tous :jap:

 

Voici mon dilemme. Après avoir fait 2 essais du nouvel espace, l’un en essence et l’autre en diesel, j’étais très emballé (un vrai coup de cœur) par les qualités de ce véhicule que je trouve haut de gamme (j’ai actuellement un 3008 diesel en boite BMP).

 

Je m’étais arrêté sur un DCI 160 EDC initiale paris en boite auto. Jusque-là tout allait bien (sauf le prix quand même). Mais après avoir longuement lu vos avis très intéressants et très pertinents avec tous les problèmes rencontrés, je suis plus que réservé sur l’opportunité d’acheter pour l’instant un tel véhicule. Faut-il avoir la sagesse d’attendre 6 mois pour éviter tous vos déboires, mais le prix risque d’augmenter et la reprise de mon véhicule de baisser.

 

D’autre part, personne ne parle de l’assistance au parking. Est-ce un gadget que l’on utilise au début ou un vrai plus au quotidien pour se garer. De même pour les sièges massants ? Quand est-il aussi de la mémorisation de la position de conduite pour 2 conducteurs différents avec le recul du siège pour sortir de la voiture ?

 

Merci de vos avis et conseils. D’une façon générale, je vous trouve tous très patients et souvent avec de l’humour (j’ai aimé l’image du ping-pong), car en effet pour environ 47.000 euros, on est en droit d’attendre un véhicule irréprochable et surtout un SAV haut de gamme !!!!!! Renault ne semble pas avoir compris l’attente de ses clients

 

Bonne soirée à tous :love:

Bonjour,

 

* Concernant la voiture en général, je ne regrette pas mon choix à ce jour, malgré quelques petits problèmes déjà résolus, ou en cours de traitement … Je suis sûr que les premiers acheteurs, dont je suis, essuient les plâtres, je ne sais pas si ça arrive sur des marques plus réputées, mais je pense que c'était prévisible. Ce que je constate pour le moment, c'est une vraie volonté de Renault de nous satisfaire, que ce soit le SAV ou la techline (je suis juste pas satisfait de leur traitement concernant les rayures de mes rétros pour lesquels je ne suis pas fautif, mais j'ai bon espoir d'obtenir satisfaction)

• Je pense que ton idée d'attendre 6 mois est la meilleure chose à faire, d'ici là je pense que nous aurons aidé Renault à debugger ses process de fabrication en remontant nos problèmes. Tu dis que ta voiture actuelle se sera dépréciée, c'est certain, mais si tu as un espace neuf, tout de suite et bien il perdra aussi de sa valeur dans les 6 prochains mois, et la somme perdue sera certainement plus conséquente …

* Le "Park assist" : je pensais ne pas m'en servir, et bien je dois dire que j'y prend gout, c'est vraiment très cool de ne pas avoir à tâtonner pour être bien calé par rapport à la bordure du trottoir lors d'un créneau, surtout avec un engin de 4m85 …

* 70% de mes parcours sur route avec plus de 450 kms lors de mes aller/retours entre l'ile de france et la Bretagne. Dans mon précédent Scenic, mon dos de 58 ans avait régulièrement mal, et le le calais tant bien que mal avec une fine couverture, pourtant le Scenic n'était pas inconfortable. Ici non seulement les sièges et la voiture sont encore plus confortables et les douleurs ne viennent plus systématiquement, mais j'apprécie régulièrement de démarrer le massage (pour ce qui me concerne intensité maxi, vitesse moyenne, niveau lombaires). A chaque fois ça me calme les douleurs et je cale plus mon dos avec ma couverture …

* Pas d'expérience concernant les profils, je suis le seul à conduire ma voiture …

* Je suis patient avec l'après vente , c'est vrai, tant que je reste persuadé qu'ils cherchent ET trouvent des solutions … si dans 3 mois tous mes problèmes ne sont pas résolus, évidemment je réviserai mon jugement … Perso j'ai eu juste avant 4 Renault neuves, elles ne m'ont pas déçu (2 Megane, 2 Scenic) … ici je crois vraiment que Renault met l'emphase sur la qualité du service et la résolution des problèmes pour les véhicules déjà vendus mais aussi pour corriger sur les chaines de montage ou vis à vis de leurs fournisseurs

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Capture d’écran 2015-10-26 à 19-08-24.pngCapture d’écran 2015-10-26 à 19-07-06.pngCapture d’écran 2015-10-26 à 19-06-58.pngCapture d’écran 2015-10-26 à 19-07-21.png

as tu deja installer des appli depuis ta clef?

ta clef et formater en fat32?

je vois que tu a plua de fichier que moi.

tubas essayer de telecharger et d'installer dans la voiture?car on peux installer win avec bootbamp sur mac.

pendant linstallation jai eu un message pour confirmer l'installation la tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :jap:

 

Voici mon dilemme. Après avoir fait 2 essais du nouvel espace, l’un en essence et l’autre en diesel, j’étais très emballé (un vrai coup de cœur) par les qualités de ce véhicule que je trouve haut de gamme (j’ai actuellement un 3008 diesel en boite BMP).

 

Je m’étais arrêté sur un DCI 160 EDC initiale paris en boite auto. Jusque-là tout allait bien (sauf le prix quand même). Mais après avoir longuement lu vos avis très intéressants et très pertinents avec tous les problèmes rencontrés, je suis plus que réservé sur l’opportunité d’acheter pour l’instant un tel véhicule. Faut-il avoir la sagesse d’attendre 6 mois pour éviter tous vos déboires, mais le prix risque d’augmenter et la reprise de mon véhicule de baisser.

 

D’autre part, personne ne parle de l’assistance au parking. Est-ce un gadget que l’on utilise au début ou un vrai plus au quotidien pour se garer. De même pour les sièges massants ? Quand est-il aussi de la mémorisation de la position de conduite pour 2 conducteurs différents avec le recul du siège pour sortir de la voiture ?

 

Merci de vos avis et conseils. D’une façon générale, je vous trouve tous très patients et souvent avec de l’humour (j’ai aimé l’image du ping-pong), car en effet pour environ 47.000 euros, on est en droit d’attendre un véhicule irréprochable et surtout un SAV haut de gamme !!!!!! Renault ne semble pas avoir compris l’attente de ses clients

 

Bonne soirée à tous :love:

 

 

L'assistance au parking n'est pas un gadget. Cela marche parfaitement. De la bouche même d'un vendeur multimarques, il s'agit du meilleur modèle du moment et le seul qui a pu permettre un rangement en bataille en mode automatique sur leur parking sans marquage au sol et du premier coup.

Je n'ai pas essayé la sortie de créneau mais tout le reste fonctionne bien. La voiture s'adapte au fur et a mesure à l'espace qu'elle a.

 

Les sièges massants sont bien mais je n'ai pas de point de comparaison. Seul hic que j'ai remonté plus haut, le massage dure 10 min environ et s'arrête.

 

La gestion des profils utilisateurs garde en mémoire la position des sièges, rétro et autres paramètres. Au changement de profil, le siège recharge la position enregistrée. Pour mon IP, le siège se recule à l'arret du moteur pour faciliter la sortie et se ravancera lorsque le contact sera remis.

 

Pour l'histoire d'attendre 6 mois c'est toi qui va, mais pour avoir acheté plusieurs renault neuve dès leur commercialisation, c'est toujours pareil, il faut essuyer les platres et même si à la lecture du forum, il semblerait que Renault soit dépassé, je pense plutot que Renault n'a pas poussé sa logique de hotline exclusive et de réseau au niveau où il devait l'être. Il faut rappeler que Renault est un constructeur généraliste, les efforts sont bien là mais on peut difficilement leur demander d'escalader la montagne vers le premium en une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

- Je n'ai jamis installé d'appli depuis ma clé ou plutot mes clefs que m'ont fait acheté le service connecté renault.

- Elle est en Fat (sur Mac, c'est : "MS-DOS (Fat)"

- J'ai effectivement plus de fichier que toi et surtout pas les mêmes. A la limite, est-il possible que tu me fasses un lien genre dropbox pour que je puisse télécharger ton dossier R-Link ?

-J'ai installé MAIL sur le R-Link

- J'ai bien ce message de confirmation effectivement

 

Par ailleurs, tu peux voir sur mes sreenshots qu'il ne me reste pas beaucoup d'espace pour la cartographie (4,8GB d'après mon calcul) et la carte fait 4,55, pourrais-ce être source d'erreur ?

 

En tout cas, je te remercie de prendre le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

L'assistance au parking n'est pas un gadget. Cela marche parfaitement. De la bouche même d'un vendeur multimarques, il s'agit du meilleur modèle du moment et le seul qui a pu permettre un rangement en bataille en mode automatique sur leur parking sans marquage au sol et du premier coup.

Je n'ai pas essayé la sortie de créneau mais tout le reste fonctionne bien. La voiture s'adapte au fur et a mesure à l'espace qu'elle a.

 

Les sièges massants sont bien mais je n'ai pas de point de comparaison. Seul hic que j'ai remonté plus haut, le massage dure 10 min environ et s'arrête.

 

La gestion des profils utilisateurs garde en mémoire la position des sièges, rétro et autres paramètres. Au changement de profil, le siège recharge la position enregistrée. Pour mon IP, le siège se recule à l'arret du moteur pour faciliter la sortie et se ravancera lorsque le contact sera remis.

 

Pour l'histoire d'attendre 6 mois c'est toi qui va, mais pour avoir acheté plusieurs renault neuve dès leur commercialisation, c'est toujours pareil, il faut essuyer les platres et même si à la lecture du forum, il semblerait que Renault soit dépassé, je pense plutot que Renault n'a pas poussé sa logique de hotline exclusive et de réseau au niveau où il devait l'être. Il faut rappeler que Renault est un constructeur généraliste, les efforts sont bien là mais on peut difficilement leur demander d'escalader la montagne vers le premium en une seule fois.

 

 

Il est toujours préférable d'attendre 4/5 mois avant d'acheter un modèle fraichement commercialisé. Après, l'acheter dès sa sortie permet aussi une certaine exclusivité.

Mais l'Espace est sorti il y a maintenant 6 mois, ce serait bien que les problèmes s'amenuisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Et bien pour moi la fin du tunnel est prévu pour mercredi 10 h à la concession de Gaillac !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

Maintenant, aux vues des messages de beaucoup, j'aurai des "galères" mais je tacherai de rester zen.....ne me faisant pas d'illusion sur les capacités de Renault à les résoudre avec grandeur. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Pour l'instant, j'entame ma 'lune de miel' avec ma belle et nous la bâtiserons sur les bords de la méditerranée et en famille. syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gifalh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Et bien pour moi la fin du tunnel est prévu pour mercredi 10 h à la concession de Gaillac !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

Maintenant, aux vues des messages de beaucoup, j'aurai des "galères" mais je tacherai de rester zen.....ne me faisant pas d'illusion sur les capacités de Renault à les résoudre avec grandeur. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Pour l'instant, j'entame ma 'lune de miel' avec ma belle et nous la bâtiserons sur les bords de la méditerranée et en famille. syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gifalh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Profites bien de ces très bons moments alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pour info, si ça peut aider, j'ai eu un problème qui visuellement montrait un gros défaut sur le bas de la garniture intérieure entre porte et vitre latérale du pare-brise, à la jonction avec le tableau de bord … la solution a été apportée par le repositionnement du tableau de bord (déplacé vers le haut du côté conducteur). Cette opération a été pilotée par la techline ou l'usine … Donc en SAV ils sont capables de "jouer" sur la position du tableau de bord, au moins en hauteur …

 

 

Cordialement

 

Merci, j'ai suivi ton aventure également ... Oui c'est une solution mais moi la hauteur est bonne c'est plus un déplacement horizontal qu'il me faudrait mais si on décale a gauche ca va augmenter l'écart à droite !

Et le mecano qui a travaillé sur la voiture me dit que la porte est en place ! Alors quoi faire? Il faudrait déplacer le TdB vers la droite 1 ou 2 mm ! Est ce que cela en vaut la peine? Est ce possible ?

J'ai fait remonter le pb au service clientèle ce jour ... j'attend une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Et bien pour moi la fin du tunnel est prévu pour mercredi 10 h à la concession de Gaillac !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

 

Maintenant, aux vues des messages de beaucoup, j'aurai des "galères" mais je tacherai de rester zen.....ne me faisant pas d'illusion sur les capacités de Renault à les résoudre avec grandeur. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Pour l'instant, j'entame ma 'lune de miel' avec ma belle et nous la bâtiserons sur les bords de la méditerranée et en famille. syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gifalh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Alors, bonne "lune de miel", et savoure.... ! Et n'oublie pas de nous poster quelques photos dès que possible.

... Et aussi de nous donner au plus vite tes premières impressions. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Alors, bonne "lune de miel", et savoure.... ! Et n'oublie pas de nous poster quelques photos dès que possible.

... Et aussi de nous donner au plus vite tes premières impressions. Merci d'avance.

Bon comment ca va l'attente alors ? Dans les startings-blocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Merci, j'ai suivi ton aventure également ... Oui c'est une solution mais moi la hauteur est bonne c'est plus un déplacement horizontal qu'il me faudrait mais si on décale a gauche ca va augmenter l'écart à droite !

Et le mecano qui a travaillé sur la voiture me dit que la porte est en place ! Alors quoi faire? Il faudrait déplacer le TdB vers la droite 1 ou 2 mm ! Est ce que cela en vaut la peine? Est ce possible ?

J'ai fait remonter le pb au service clientèle ce jour ... j'attend une réponse.

Vu les écarts que tu as de chaque côté du tableau de bord, c'est un problème de portières, a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bon comment ca va l'attente alors ? Dans les startings-blocks ?

 

Bah.... c'est assez interminable... plus aucune nouvelle et rien ne bouge depuis que la bâche a été enlevé de la voiture sur le site "my Renault". C'est un long, long chemin ! Même si, en lisant les différents posts ici, je suis un peu inquiet quant à la suite après la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Alors, bonne "lune de miel", et savoure.... ! Et n'oublie pas de nous poster quelques photos dès que possible.

... Et aussi de nous donner au plus vite tes premières impressions. Merci d'avance.

Bie évidemment et avec un très grand plaisir.....cela va de soit à mes yeux.

Vivement mercredi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

L'heure est au changement de la photo de mon avatar, alors en attendant les vrai, celle de myrenault !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

j'ai eu un cas similaire recement pour tout autre chose, l'update que je téléchargeais etait à chaque fois invalide, alors que j'avais fais ça des dizaines de fois sans aucun problème....

la seule difference etait l'OS de mon pc qui etait passé à W10.

quand j'ai reessayé avec mon fixe sous W7, le fichier etait bon pour l'update...

 

dans mon cas, il s'agissait de metre à jour une tablette tactile, mais le problème ressemble un petit peu, et ça peut etre une nouvelle piste :)

 

Non pas un problème de w10 ! Mais certain anti virus marque tout les fichiers scanner et ajouté un marquage dessus de1 a2 octets se qui rend le fichier invalide par rapport à celui attendu par le R-link2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Vu les écarts que tu as de chaque côté du tableau de bord, c'est un problème de portières, a mon avis

 

+1 @Titi39 je pense toujours à un problème des portières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...