Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §car856pI

pour être resté longuement assis aux commandes, enfin dans le cockpit, la finition et les matériaux ainsi que l'ambiance sont magnifiques, l'ambiance lumineuse surtout plus proche d'un beau salon que de l'univers auto habituel.

 

 

Des journalistes aux clients en passant par la conccurence, il y en a qui vont être très surpris :o

 

il y aura des versions IP sur le stand

Ca fais vraiment plaisir à entendre, me tarde du coup d'en voir plus, a savoir est ce que j'aurais le temps de passer a Paris pour voir ce modèle en vrai, rien n'est encore sure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn186lv

pour être resté longuement assis aux commandes, enfin dans le cockpit, la finition et les matériaux ainsi que l'ambiance sont magnifiques, l'ambiance lumineuse surtout plus proche d'un beau salon que de l'univers auto habituel.

 

 

Des journalistes aux clients en passant par la conccurence, il y en a qui vont être très surpris :o

 

il y aura des versions IP sur le stand

 

Y-a-t-il donc de quoi faire taire les grincheux qui accusent les Clio 4 et Captur d'avoir une finition "playmobil" (bien qu'à mes yeux ce ne soit pas si terrible que ça...) et qui raillent sans cesse Renault sur la finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc575Vw

C'est moi qui avais parlé de 2/2/3, mais à force de visionner la courte et sombre vidéo sur le site de teasing, je commence à penser que c'est du 2/3/2 et que je me suis un peu planté en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avais parlé de 2/2/3, mais à force de visionner la courte et sombre vidéo sur le site de teasing, je commence à penser que c'est du 2/3/2 et que je me suis un peu planté en fait...

 

 

Je confirme le 2/3/2 avec 3 fauteuil indépendant. au 2ème rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son nouveau positionnement : moins typé monospace (moins haute), look SUV, châssis dynamique (4Control), moteurs corrects, boite double embrayage, je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais elle fait parti de mon panel :D

Vivement les essais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

En regardant les photos de l'intérieur de cet Espace 5 je me suis aperçu que les touches sur le volant ne sont pas rétro-èclairé comme ont ils pu oublié ce détail, bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. essence avec des gris-gris

Tu as un coupé ça ne compte pas :D

 

Plus sérieusement, les versions essence sont beaucoup moins sujets au gris-gris ....

je me base sur le topic des M4R pour dire ça .... proprios + nombreux que ceux avec le 205ch dans ce forum.

jyg06 a aussi déjà parlé de certains bruits dans sa berline 205ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos de l'intérieur de cet Espace 5 je me suis aperçu que les touches sur le volant ne sont pas rétro-èclairé comme ont ils pu oublié ce détail, bizarre!!!

C'est peut-être une habitude chez Renault : sur mon ex-Lag2 et sur ma Lag3 actuelle, les boutons du volant ne sont pas non plus rétro-éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un coupé ça ne compte pas :D

 

Plus sérieusement, les versions essence sont beaucoup moins sujets au gris-gris ....

je me base sur le topic des M4R pour dire ça .... proprios + nombreux que ceux avec le 205ch dans ce forum.

jyg06 a aussi déjà parlé de certains bruits dans sa berline 205ch.

 

 

Normal la 205 est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc575Vw

Si j'en crois ce qui se dit sur le forum de planeterenault, l'intérieur ne serait pas accessible au public durant le salon....

C'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un coupé ça ne compte pas :D

 

Plus sérieusement, les versions essence sont beaucoup moins sujets au gris-gris ....

je me base sur le topic des M4R pour dire ça .... proprios + nombreux que ceux avec le 205ch dans ce forum.

jyg06 a aussi déjà parlé de certains bruits dans sa berline 205ch.

 

plus de gris-gris sur diesel car plus de vibrations moteurs... qui font vibrer l'ensemble des pièces donc les "déplaces un peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de gris-gris sur diesel car plus de vibrations moteurs... qui font vibrer l'ensemble des pièces donc les "déplaces un peu plus)

 

J'ai oublié mon décodeur, tu peux me donner la traduction en clair stp :D

 

Edit: je crois que j'ai compris :) .... mais ça n'est pas vrai pour les Laguna 3 dCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

perso de ce que j'ai pu voir sur le net, ce futur Espace sera superbe, j'attends avec impatience sa sortie pour le voir en vrai, date non communiqué à ce jour je pense, ni même les finitions et éventuellement l'hybridation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois ce qui se dit sur le forum de planeterenault, l'intérieur ne serait pas accessible au public durant le salon....

C'est regrettable.

 

 

En effet mais bon comme pour la Twingo, il sera commercialisé plus tard (mars 2015) ... De quoi écouler les derniers Espace 4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Super belle cette photo tu l'as eu ou??Y en a pas d'autres?

je sais pour l'atelier j'ai été invité a le découvrir en dégustant une coupe de champagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié mon décodeur, tu peux me donner la traduction en clair stp :D

 

Edit: je crois que j'ai compris :) .... mais ça n'est pas vrai pour les Laguna 3 dCi.

 

je dis que les diesels auront plus de gris gris que les essences car

les vibrations du moteurs vont favoriser des mouvements/des jeux entre les pièces (en plus des chaos de la route)

bon après ça accélère plus le phénomène qu'autre chose et la conception initiale est aussi responsable à mon avis ^^

 

ton décodeur était bon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Renault Espace se présente en détails à Paris et tâche de réunir technologie, modularité et efficience.

 

Le Renault Espace V se présente au Mondial de Paris et se veut généreux. Il est long de 4.85m, large de 1.87m et haut de 1.68m, soit 1cm plus court, 1cm plus large et 7cm plus bas que le Grand Espace précédent, tout en bénéficiant d'un empattement plus long d'un centimètre à 2m87. La garde au sol à quant à elle été revue à la hausse, se rapprochant de celle d'un SUV, et les jantes vont de 17 à 20 pouces.

 

Grâce à l'emploi de matériaux légers comme l'aluminium pour les portes et le capot et divers mélanges de polymères et plastiques pour les ailes avant ou le hayon, ce monospace-crossover perd 250kg par rapport à celui qu'il remplace et se montre jusqu'à 20% plus sobre selon Renault.

Une offre mécanique inédite

 

Cette sobriété nouvelle vient également d'une gamme de groupes motopropulseurs entièrement inédite. L'offre Diesel se composera de deux blocs Energy dCi, l'un de 130ch et 320Nm de couple, l'autre de 160ch et 380Nm couplé à une boîte automatique EDC six vitesses à double embrayage. Côté essence, on retrouvera le TCe de 200ch et 260Nm associé à une boîte EDC à sept rapports.

 

Amortissement piloté et roues arrière directrices ont pour tâche de donner à l'Espace une relative agilité. Quatre modes de conduite sont proposés : éco, confort, neutre et sport. Il est également possible d'en configurer un soi-même.

Des sièges qui se rabattent en un clic

 

L'Espace V propose une modularité qui se veut poussée et simple. Le vaste écran de 8.7 pouces qui trône sur la console centrale, rappelant celui de la Tesla Model S, permet de commander les fonctions de confort comme la climatisation ou le positionnement des sièges proposant 10 points de réglages à l'avant, et de rabattre les sièges dans le plancher, individuellement ou tous ensemble. Il sert en outre aux fonctions d'info-divertissement. Les passagers peuvent bénéficier d'un toit panoramique de 2.8m².

 

Renault annonce cinq ou sept places et 30L de rangements dans l'habitacle mais n'a pas encore communiqué le volume du coffre. La hauteur maximale d'ouverture du hayon motorisé est réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, l'intérieur/extérieur est très réussi.

 

Un bon point, le plancher est toujours plat. On voit sur le 3ème rang une banquette 2 places et pas deux sièges, pourquoi pas.

 

L'amortissement pilotée et le 4control sera disponible sur toutes les versions?

Une idée du prix de l'entrée de gamme en DCI 130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://s4.paultan.org/image/20 [...] pace-6.jpg

 

Vous noterez le panneau de commande des sièges à gauche. Zéro fatigue et plancher plat.

 

 

Oui j'ai vu ça.

 

Beaucoup de boutons par contre, il y a peut être aussi une fonction pour baisser la suspension arrière pour les chargement lourds, vu que la suspension est pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...