Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Présentation laguna 2 2.0 t luxe privilège


Invité §tom531xd

Messages recommandés

Invité §tom531xd

Salut,

 

je prends ton poste en route... ne l'ayant pas vu auparavant !

220 euros le changement d'un injecteur ..... c'est un hold up ! pour 10 mn de boulot maxi ( Echelle de difficulté de 1 sur 10) et un injo à 85 euros environ à l'achat.

Bref nos concessions Renault savent soulagées le client !!!

Salut, la recherche de panne + le test de compression inclus ..... mais cela prends 10 minutes :ange:

Effectivement c'est cher, mais bon relativisons sur un dci cela m'aurai coûter beaucoup plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Hey 170 poneys dans cette Laguna, elle doit pousser la petite ! Elle est propre en tout cas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

C'est feutré, ce n'est pas violent, par contre le moteur est plein ca pousse quasiment tout le temps. :D

Oui mais 50 ch de plus serait bien venu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Alors là, ça demande de belles modifications coûteuses (faisceau moteur, ligne d'échappement sur mesure, boite de vitesse, cardan à modifier, admission à corriger, échangeur air/air à modifier également et une reprog que peu de chiptuner seront réaliser sur mesure....) en perspectives et nombreuses... pour mettre un F4RT de Meg RS3 afin de pouvoir l'exploiter sur une Laguna 2.

De plus le train avant ne pourra pas suivre du fait d'une conception obsolète et inapproprié pour une berline de Papa.

Déjà avec un F4RT de 205 cv/310 NM d'origine que l'on modifie à 240 cv avec 380 NM à 3400 tours à faire passer .... pas facile sur les rapports courts (même sur le sec !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

A 240 cv et un peu plus de 380 nm, pour une berline de papa, ça en surprend plus d'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

A 240 cv et un peu plus de 380 nm, pour une berline de papa, ça en surprend plus d'un....

Salut, :jap:

 

As-tu un topic sur ta gt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Salut,

 

Des news de la lag.

 

Vidange en 5w 40 + filtre à air et huile effectuée .

Je suis tranquille pour 6 mois environ . :D

 

Prochaine maintenance : bilan clim en juin et kit distrib pour juillet .

Le beau temps étant de retour dans le sud, bientôt de nouvelles photos .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Drapal !

 

J'avais la même en gris éclipse et quelques détails différents, à consommer par le dCi 120 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Drapal !

 

J'avais la même en gris éclipse et quelques détails différents, à consommer par le dCi 120 :cyp:

 

 

Je suis allergique au diesel toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

De même, c'était celle des parents, pour ma part je suis à l'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Mais pas au gris diesel autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

A l’époque de l'achat seulement cinq lag 2.0 t bvm sur leboncoin et consors , du coup la couleur devient secondaire surtout lorsque celle ci se trouve à 15 kms de chez moi.

La meilleur config pour moi sur une laguna 2 :

 

Bleu nuit, cuir beige et harmonie noire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

De même, c'était celle des parents, pour ma part je suis à l'essence :D

Sympa ton topic sur la megane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que le gris diesel, c'est fini pour moi.

Je n'ai pas conclue une vente, sur une E46 318i Touring 143ch très bien optionnée à cause de ca. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Je te jure que le gris diesel, c'est fini pour moi.

Je n'ai pas conclue une vente, sur une E46 318i Touring 143ch très bien optionnée à cause de ca. :o

Ah ouais quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre une voiture juste parce qu'elle est grise :/

 

Perso pour la Passat on a pas eu le choix, toutes les options qu'on voulait dans un budget raisonnable avec un kilométrage raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Mon beauf à la même passat (CC carat edition 170ch) et je trouve la couleur très belle.. Ce n'est qu'un affaire de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi la Passat CC ....

 

Faut juste être conscient pour les occasions : jusqu'en 2010-2011, c'était des 4 places d'après la carte grise .... passage en 5 places à partir de 2011. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Je savais pas non plus que tu pouvais l'avoir en 5 places ! Celle que mon beauf à c'est un 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...