Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kev388Jo

Alors, alors, commençons par la V6 de 94 à 96 : (option) Bon ce scan n'est pas très bon mais on voit quand même bien l'aspect du cuir. ( merci à Accrotwingo pour la photo :) )

 

http://kevpage.chez-alice.fr/v6/Image7.jpg

 

Bon y a eu aussi celui des Baccara : ...

 

http://kevpage.chez-alice.fr/baccara/photoreportage/Image18.jpg

 

http://kevpage.chez-alice.fr/baccara/photoreportage/Image20.jpg

 

... Qui malheureusement résistaient mal à l'usure :(

 

Puis plus tard, vers 97, le cuir lin fait son apparition sur la Baccara :D

 

http://kevpage.chez-alice.fr/baccara/phototheque/b3.jpg

 

http://kevpage.chez-alice.fr/baccara/phototheque/b5.jpg

 

Le cuir de l'Initiale de 98 :

 

http://kevpage.chez-alice.fr/Photos_v6_2/6.jpg

 

http://kevpage.chez-alice.fr/Photos_v6_2/7.jpg

 

http://kevpage.chez-alice.fr/photos_v6_3/Image12.jpg

 

Le cuir en option de la RXT de 98 :

 

http://kevpage.chez-alice.fr/mick/7400.jpg

http://kevpage.chez-alice.fr/mick/8400.jpg

 

Y a aussi le Cuir/lin des Pack Luxe de 99 :

 

http://kevpage.chez-alice.fr/chaced/laguna3.jpg

 

Le Cuir de l'Initiale de 99 :

 

http://kevpage.chez-alice.fr/baccara/phototheque_initiale/newlag4.jpg

 

Et en Laguna 2 on avait le cuir qui avait fait parlé de lui à l'époque, car il ressemblait fort à du Skaï... D'ailleurs aujourd'hui il n'est pas rare d'en voir en mauvais état. Laguna 2 Initiale :

 

Ima.jpg.b4568406fba23548e277800df45303be.jpg

 

Le cuir des Initiales en Phase 2, quand même de meilleur qualité, mais moins il faut avouer, que ceux des Laguna 1 : Noir et Grège :

 

http://kevpage.chez-alice.fr/Site/nl10.jpg

 

http://kevpage.chez-alice.fr/Site/bravo75/5.jpg

 

Voilà voilà :) Je dois en oublier deux trois comme ceux des Dynamiques mais bon la flemme quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Sympa tes photos Kévin :rs:

 

Une tite Initiale de 99 pour moi steup, avec les JA des Safrane Initiale :miam:

 

Et en Crépuscule :lover:

 

Moi je vais rever de çà Eric :cyp:

 

Ah, j'oubliais, avec le V624 :miam:

 

Tchuss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pour moi, une Baccara de 97 avec le Cuir/lin :miam: Et le V6 de 194 ch je crois à l'époque.

 

Et la couleur peu importe :ddr:

 

Bonne nuit :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Et celles des dernières Mégane Privilège :blague:

 

Mais sinon, c'est vrai oui :jap: !

 

Les Gémini des Clio RT 94/96, celles des Safrane Baccara, les fameuses Zénith des premières 19 et des Clio 1, les Monte Carlo des 21 TXI, Clio RSi etc...... :lover:

 

:cyp:

Et des horreurs :ange:

Celles des renault 11 sauf celles comme les 90 gt

Celles des renault 18 américan

Celles des espace/fuego/r18

250px-RenaultFuego.jpg.97867212b0376dc55f0fbec7eac64e9a.jpg

Celles de la mégane II ph2 privilege :ange:

Les enjoliveurs des scenic II

...

 

Sinon je vois pas ce qui est pas réussi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR
Mouais, pour se le faire locké par les Dupontalibans non merci

 

Quel dommage :ddr:

 

Je suis content de l'apprendre. Pour une nouvelle...

 

Réponse super argumentée bravo, la palme d'or du je parle pour ne rien dire :buzz:

 

J'ai du arrivé un mauvais jour alors...

 

T'arrives mal partout apparement :D, ici y compris, t'es pas le bien venu si c'est pour troller.

 

Effectivement, ça peut arriver chez tout le monde sauf que pour mon expérience perso, je n'ai jamais eu de divers petits ennuis. C'est peut-être que j'ai eu du bol ?

T'as pété un catalyseur et eu quelques ennuis et à part ça c'est une bonne caisse. On doit pas avoir la mëme définition de bonne caisse. Pour moi, une bonne caisse est une caisse sans ennuis. Ce qui est à mon avis le minimum vu le prix auquel sont vendu les voitures (dois-je rajouter en France ?)

 

T'es à ce point limité d'esprit (ce dont je ne doute pas :ange: ) pour juger une voiture juste sur sa fiabilité ? :lol:

Tu sembles oublier que dans l'automobile y'a pas mal d'autres critères :buzz: Le confort, la tenue de route, la sécurité, le rapport prix équipements etc autant de bonnes choses qui font que la Laguna restera toujours une excellente voiture.

 

Alors le newbie tu l'auras compris, sois tu dégages d'ici ou sois tu dégages d'ici :ddr::coucou:

 

 

 

Non, je cherche pas le fight, j'avais à la base juste posé une question pour laquelle j'ai un peu de mal à avoir des réponses. Je vais pas insister.

 

Par contre, je vais quand même te répondre :

Bien sûr que je juge une voiture sur le critère de la fiabilité et heureusement !!! Perso j'ai pas 7.5 -10 - 20 -30k€ ou plus à mettre dans une voiture dont je ne suis pas convaincu de la fiabilité. C'est sur, qu'il y a plein d'autres critères, confort, tenu de route, sécu, etc, mais le critère fiabilité jouant dans la durée énormément sur le paramètre "coût", il me parait important de le prendre fortement en compte. C'est sûr qu'il est facile de vendre une voiture moins cher que ces concurrentes, si d'un autre coté les frais de répartions sont élévés car les pièces sont de moins bonnes factures. Pour juger le rapport qualité/prix, il ne faut pas voir que le prix d'achat mais aussi le coût d'utilisation.

 

Pour finir, aucune voiture n'est fiable à 100%, il y a juste des plus fiables et des moins fiables et quand je lis tous les posts avec tous les problèmes Renault je me dis (peut-être injustement) que cette marque doit se situer plutôt dans la 2ème catégorie.

 

Après, si tu aimes acheter ce genre de voiture, je critique pas ton choix, juste je ne le comprend pas.

 

Un dernier mot : je ne dégagerais pas d'ici pour 2 raisons :

1- Mes propos non jamais été insultants et vulgaires

2- J'aime bien rire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
Non, je cherche pas le fight, j'avais à la base juste posé une question pour laquelle j'ai un peu de mal à avoir des réponses. Je vais pas insister.

 

Par contre, je vais quand même te répondre :

Bien sûr que je juge une voiture sur le critère de la fiabilité et heureusement !!! Perso j'ai pas 7.5 -10 - 20 -30k€ ou plus à mettre dans une voiture dont je ne suis pas convaincu de la fiabilité. C'est sur, qu'il y a plein d'autres critères, confort, tenu de route, sécu, etc, mais le critère fiabilité jouant dans la durée énormément sur le paramètre "coût", il me parait important de le prendre fortement en compte. C'est sûr qu'il est facile de vendre une voiture moins cher que ces concurrentes, si d'un autre coté les frais de répartions sont élévés car les pièces sont de moins bonnes factures. Pour juger le rapport qualité/prix, il ne faut pas voir que le prix d'achat mais aussi le coût d'utilisation.

 

Pour finir, aucune voiture n'est fiable à 100%, il y a juste des plus fiables et des moins fiables et quand je lis tous les posts avec tous les problèmes Renault je me dis (peut-être injustement) que cette marque doit se situer plutôt dans la 2ème catégorie.

 

Après, si tu aimes acheter ce genre de voiture, je critique pas ton choix, juste je ne le comprend pas.

 

Un dernier mot : je ne dégagerais pas d'ici pour 2 raisons :

1- Mes propos non jamais été insultants et vulgaires

2- J'aime bien rire :lol:

 

 

T'as pas fini de troller depuis hier. Ta question est on ne peut plus débile sachant que sur n'importe quelle marque, les gens parlent des ennuis qu'ils ont. Moi par exemple, j'ai eu un embrayage à faire sur ma Golf, j'en ai parlé forcément et depuis 5 ans que j'ai ma voiture, le reste du temps, je ne vais pas ecrire tous les 4 matins : "Tout va bien, elle roule" :roll:

 

Y'en a un peu marre de ces nouveaux membres qui viennent juste pour se fighter et asseoir leurs idées de jeunes talibans :pfff:

Le forum ne sert pas du tout à ca mais permet d'echanger et de se renseigner sur n'importe quelle voiture. On peut preferer telle ou telle marque sans deblaterer et "insulter" les autres qui n'ont pas la voiture de la dite marque vénérée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn
Pour finir, aucune voiture n'est fiable à 100%, il y a juste des plus fiables et des moins fiables et quand je lis tous les posts avec tous les problèmes Renault je me dis (peut-être injustement) que cette marque doit se situer plutôt dans la 2ème catégorie.

 

 

Ca sent le troll déguissé :cyp:

 

Bon allé, dit nous enfin pour quel marque tu fait de la pub qu'on en finissent enfin avec ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA
T'as pas fini de troller depuis hier. Ta question est on ne peut plus débile sachant que sur n'importe quelle marque, les gens parlent des ennuis qu'ils ont. Moi par exemple, j'ai eu un embrayage à faire sur ma Golf, j'en ai parlé forcément et depuis 5 ans que j'ai ma voiture, le reste du temps, je ne vais pas ecrire tous les 4 matins : "Tout va bien, elle roule" :roll:

 

Y'en a un peu marre de ces nouveaux membres qui viennent juste pour se fighter et asseoir leurs idées de jeunes talibans :pfff:

Le forum ne sert pas du tout à ca mais permet d'echanger et de se renseigner sur n'importe quelle voiture. On peut preferer telle ou telle marque sans deblaterer et "insulter" les autres qui n'ont pas la voiture de la dite marque vénérée :coucou:

 

Golfiste assagi ?!! Mais sur le fond t'as raison. Un petit fight de temps en temps est agréable mais faut pas en abuser !

Mais bon, faut donner des argus : par exemple l'histoire de ces vieilles jantes qui sont affreuses :??: Je trouve qu'elles rajoutaient un sacré charme à une caisse qui en avait beaucoup : R14TX.

Les renault voitures à problèmes ? Non, à vivre simplement : 300.000km au volant et toujours renault, pas plus ni moins de casse que les collègues qui en avaient. Pourtant 200.000 et 300.000, record 360.000km sont des kilométrages où toutes les voitures souffrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
C'était une Chrysler aussi :bah::cyp:

 

La réput' de la marque n'est plus à faire :cyp: !

 

 

J'ai pas parlé des deux calculateurs d'injection ?

Des retours de flamme dans le collecteur ?

De la courroie de distri morte à 40000 kms ?

Des problèmes électriques à la pelle ?

 

Et encore, je dois en oublier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Oui l'alcantara qui a tendance à s'user (très) rapidement sur le bord côté rue. Dû au nombreuses montées-décentes du véhicule m'enfin quand même, sur une citadine haut de gamme ils auraient pu prévoir.

 

On en cherchait une pour ma mère, on en a trouvé 2 et les 2 avaient les mêmes symptomes... Du coup elle garde sa bonne vieille RXE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Un grand méchant papace :cyp::o

100_2451.JPG.106d04d0ab8b2777303e69b99aa4cbc0.JPG

100_2452.JPG.a40a6e613a5a7b75a90620d3df786b79.JPG

100_2453.JPG.9fed280fbd68590f0669332408812c34.JPG

Ces temps ci il est sage donc ca va :ddr:

Le prochain coup qu'il fait l'andouille il finit en reprise :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ca passe bien l'intégrale sur le Papace :ddr:

 

On en a un identique au tiens dans ma famille, c'est un Expression avec les Jantes 16" option (je sais pas le nom au passage).

 

Jolies photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Ca passe bien l'intégrale sur le Papace :ddr:

 

On en a un identique au tiens dans ma famille, c'est un Expression avec les Jantes 16" option (je sais pas le nom au passage).

 

Jolies photos :bien:

 

Ce serait plutot du 17" en jantes alu non? :voyons:

A moins que ce soit un 1.9 dCi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Ce serait plutot du 17" en jantes alu non? :voyons:

A moins que ce soit un 1.9 dCi :oui:

 

 

Ouaip, c'est du 17" et pas du 16 :p Me suis trompé :oops:

 

C'est un 2.2 dCi en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Ouaip, c'est du 17" et pas du 16 :p Me suis trompé :oops:

 

C'est un 2.2 dCi en plus.

 

Celle des privilege a 5 batons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Voilà :

 

http://annonces.autoplus.fr/mo_photo.asp?Typ=1&Znum=849028&Zind=2&Taux=0&Larg=800&Haut=600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

En vrai il est comme ça :D

 

http://annonces.autoplus.fr/mo_photo.asp?Typ=1&Znum=836722&Zind=1&Taux=0&Larg=800&Haut=600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Un 2.2 dCi BVA ( :sol: ) Avec le petit GPS, Xénons, radar de recul et c'est tout :D

 

C'est tout! Tu en as de bonnes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
C'est tout! Tu en as de bonnes :ddr:

 

 

C'est tout pour les Options :o L'Expression est déjà bien équipé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

 

 

La peinture intégrale allège la ligne sur l'Espace.

C'est vraiment un beau véhicule. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

 

Puis plus tard, vers 97, le cuir lin fait son apparition sur la Baccara :D

 

 

Y a aussi le Cuir/lin des Pack Luxe de 99 :

 

 

Ah l'intérieur des Laguna I : convivial, original, chaleureux... :love:

 

Par contre, je ne crois pas me tromper en disant que la Laguna Baccara a été lancée à l'origine avec l'intérieur cuir et lin. C'est bien plus tard qu'elle a eu l'intérieur tout cuir.

 

Et sur les Pack Luxe ph2, tu es sûr que c'était du lin ? C'était pas plutôt cuir/tissu : là je ne suis pas sûr de mon coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Ah l'intérieur des Laguna I : convivial, original, chaleureux... :love:

 

Par contre, je ne crois pas me tromper en disant que la Laguna Baccara a été lancée à l'origine avec l'intérieur cuir et lin. C'est bien plus tard qu'elle a eu l'intérieur tout cuir.

 

Et sur les Pack Luxe ph2, tu es sûr que c'était du lin ? C'était pas plutôt cuir/tissu : là je ne suis pas sûr de mon coup. ;)

 

Bien vu :jap:;)

 

Sur les premières, c'est effectivement cuir/lin, un nouveau concept de testé, je me souviens d'articles de l'époque, Renault voulait "innover" avec de nouvelles matières, et pas forcément du cuir :bah: ! Peine perdue :L , çà supportait mal le poids des ans et la marque est vite revenue au "full cuir" :)

 

Pareil, t'as raison, les Pack Luxe version phase 2 c'est pas du lin mais du tissu :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...