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Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
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Invité §Kev388Jo

Porsche, la polution est normal, avec des voitures qui font au moins 200ch :D

 

PAr contre, pourquoi lada est si mal classé ? En plus de ne pas avancer, leurs moteurs consomme ? :(

 

Les normes Euro ne s'adressent pas à toutes les marques ?

 

En regardant les brochures commerciales de Renault, je constate qu'il parle des normes Euro 4 et 5. :)

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Les normes Euro ne s'adressent pas à toutes les marques ?

 

En regardant les brochures commerciales de Renault, je constate qu'il parle des normes Euro 4 et 5. :)

 

Euro 5 il y a le temp, c'est 2009 et pour l'instant, seule la prius et l'advensis DCat serait ok :D (mais la norme risque d'evoluer encore d'ici la).

 

Euro 4 c'est janvier 2006 par contre.

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Invité §Kev388Jo

Euro 5 il y a le temp, c'est 2009 et pour l'instant, seule la prius et l'advensis DCat serait ok :D (mais la norme risque d'evoluer encore d'ici la).

 

Euro 4 c'est janvier 2006 par contre.

 

Renault est déja pret a mon avis.. Largement même :oui:

 

Pour l'euro 5 je me suis trompé (Euro 4 et 3 pour les moteurs essences / diesel) :jap:

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Invité §Kev388Jo

:nanana: Les deux cartes sont utilisées par mes deux parent regulierement,une chacun :bah:

 

C'est pas mon cas pour moi ;)

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Renault est déja pret a mon avis.. Largement même :oui:

 

Pour l'euro 5 je me suis trompé (Euro 4 et 3 pour les moteurs essences / diesel) :jap:

 

En tout cas, les moteurs renault sont Euro 3 chez renault, ils attendent la derniere minute pour les passer en Euro4, ça doit couter surement un peut plus cher cette norme plus séverre.

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Invité §Kev388Jo

En tout cas, les moteurs renault sont Euro 3 chez renault, ils attendent la derniere minute pour les passer en Euro4, ça doit couter surement un peut plus cher cette norme plus séverre.

 

Pour les diesel oui c'est encore Euro 3.

 

Les essences passés depuis un petit moment à la norme Euro 4.

 

Comment se fait - il que les diesel ne sont pas en même temps à la norme 4 que les essences :??:

 

Economie oblige ou les applications des normes sont décalées selon que ce soit un diesel ou un essence :)

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Pour les diesel oui c'est encore Euro 3.

 

Les essences passés depuis un petit moment à la norme Euro 4.

 

Comment se fait - il que les diesel ne sont pas en même temps à la norme 4 que les essences :??:

 

Economie oblige ou les applications des normes sont décalées selon que ce soit un diesel ou un essence :)

 

Le K7M de la logan est encore Euro 3 pourtant...

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Invité §Kev388Jo

Le K7M de la logan est encore Euro 3 pourtant...

 

Ca c'est sur que c'est une question d'argent :bah:

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Invité §Kev388Jo

Mais bon, janvier 2006 ça sera Euro 4 ou rien du tout, la norme doit etre obligatoirement respectée.

 

Oui, c'est évident :oui:

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Invité §Kev388Jo

Quand je vois la façon d'etre Euro3 (EGR), je crainds le pire :D

 

J'ai eu un problème sur ma vanne EGR :colere:

 

Ils font ce qu'ils peuvent :bah::lol:

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Invité §Kev388Jo

Défault d'injection !! Exactement le même probleme sur ma 2.2 Comme le gars da,s le second

 

liens internet :colere: Ils ont du le débrancher également chez moi :oui:

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Invité §may748su

C'est vachement une vraie Renault, c'est une AMC produite sous license en Belgique pour combler l'absence de haut de gamme entre la Frégate et la R16...

 

Autant dire qu'elle n'a rien d'une Renault, donc tu peux toujours traiter les autres d'ignorants... :lol:

Manger mexicain ça n’arrange pas...la rambler pour la belgique... :lol:

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Invité §Kev388Jo

Bon c'est pas fini de pourrir les bons topics!!! :o|

 

Pourquoi il est bon celui là ? :cyp:

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Invité §acc564zI

En parlant de démarrage à carte c'est quand-même rigolo les habitudes.

 

J'ai utilisé la Mégane Confort Expression de mon père une fois une journée. A chaque fois que je voulais couper le moteur je portais ma main à la colonne de direction, comme un couil***. Faut dire que ça existe pas encore sur ma Twingo, ça... :)

 

Par contre, j'arrivais pas à couper la clim non plus, j'ai été obligé de chercher dans le manuel. Pourquoi y a pas un bouton OFF comme sur la plupart des voitures ? :voyons:

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Invité §Kev388Jo

En parlant de démarrage à carte c'est quand-même rigolo les habitudes.

 

J'ai utilisé la Mégane Confort Expression de mon père une fois une journée. A chaque fois que je voulais couper le moteur je portais ma main à la colonne de direction, comme un couil***. Faut dire que ça existe pas encore sur ma Twingo, ça... :)

 

Par contre, j'arrivais pas à couper la clim non plus, j'ai été obligé de chercher dans le manuel. Pourquoi y a pas un bouton OFF comme sur la plupart des voitures ? :voyons:

 

Parce que ce sont des couillons :bah:

 

Bizarre ce que tu dis, car quand je fais Stop, tout se coupe.. Sauf Radio ! La climatisation

 

est éteinte.. :oui:

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En parlant de démarrage à carte c'est quand-même rigolo les habitudes.

 

J'ai utilisé la Mégane Confort Expression de mon père une fois une journée. A chaque fois que je voulais couper le moteur je portais ma main à la colonne de direction, comme un couil***. Faut dire que ça existe pas encore sur ma Twingo, ça... :)

 

Par contre, j'arrivais pas à couper la clim non plus, j'ai été obligé de chercher dans le manuel. Pourquoi y a pas un bouton OFF comme sur la plupart des voitures ? :voyons:

 

Sur la megane de mon frere, il suffit d'appuyer sur le bouton AC, mais peut etre il n'a pas la meme clim.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane/interieur2.jpg

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Manger mexicain ça n’arrange pas...la rambler pour la belgique... :lol:

 

Au début des années 60, Rambler qui produisait autant que Renault, collabora avec la firme française pour produire sa 6 cylindres à Vilvoorde, en Belgique, sous le nom de Rambler-Renault. Ce modèle remplaçait à peu de frais la Frégate chez le constructeur français, et permettait à AMC de prendre pied sur le continent européen. Toutefois, dès 1966, la Rambler-Renault fut balayée par la nouvelle Renault 16, et AMC ne remit plus jamais les pieds en Europe. Et c'est Renault qui prendra pied sur le sol américain seize ans plus tard, par l'intermédiaire d'AMC...[/quotemsg]

 

J'ai pas dit que c'était pour la Belgique mais qu'elle était fabriquée en Belgique :W

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Invité §acc564zI

Sur la megane de mon frere, il suffit d'appuyer sur le bouton AC, mais peut etre il n'a pas la meme clim.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane/interieur2.jpg

 

Exact, c'est ça, il faut appuyer sur AC et ensuite baisser la ventilation jusqu'à zéro. Un bouton OFF aurait simplifié les choses quand-même.

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Invité §Kev388Jo

Exact, c'est ça, il faut appuyer sur AC et ensuite baisser la ventilation jusqu'à zéro. Un bouton OFF aurait simplifié les choses quand-même.

 

Ca c'est sur :oui: Ce ne sont plus des voitures à vivre, mais plutot à subir en ce moment :D

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Invité §acc564zI

Par contre celle de ton frère est une Confort aussi, et j'ai été surpris par la qualité de l'audio CD 4x15W. Certains rigoleront peut-être, mais par rapport à ma Twingo c'est le top. :lol:

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Exact, c'est ça, il faut appuyer sur AC et ensuite baisser la ventilation jusqu'à zéro. Un bouton OFF aurait simplifié les choses quand-même.

 

Exactement, en fait, il faut appuyer sur AC (ça vire l'auto) mettre la ventillation a fond 1 ou 2 minutes avant d'arriver, puis couper la ventillation (ou la laisser pour le prochain démarrage).

 

C'est pareil sur ma seat :D

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Invité §Dia062Bd

Pour la Radio, il faut attendre que j'enlève la carte, pour qu'elle s'éteigne.. :oui:

Moi egalement :oui:

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Invité §sce438mE

Pour faire quoi exactement? :L

 

Ca coupe tout ce qui tourne : ventilo , autoradio ....

 

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