Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Carbu] Le topic unique des carbus sur nos Clios + tuto


croustx

Messages recommandés

Invité §tot345TQ

desolé alfox1 mais sans dans le lien que tu m'as donné...

 

la deuxieme methode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot345TQ

ok, merci en tout cas. je vais regarder ca demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-oc378ap
Heu si, il faut debrancher la durite de depression si je me souvient bien. :)

 

 

Exact :) mais d'un coté si il fait le reglage à l'arret (avec la methode de la lampe temoin ou etincelle ..) ca changera rien vu qu'il n'y aura pas de depression, par contre ça doit etre plus important si il fait le reglage moteur en route avec une lampe stromboscopique je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :) mais d'un coté si il fait le reglage à l'arret (avec la methode de la lampe temoin ou etincelle ..) ca changera rien vu qu'il n'y aura pas de depression, par contre ça doit etre plus important si il fait le reglage moteur en route avec une lampe stromboscopique je pense :)

 

 

Tu as quand même une depression, même à l'arret. elle est plsu faible, mais elle exite quandmême. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec la methode moteur arreté, debrancher la capsule a depression ca sert a rien.

 

 

moteur arrété ? J'avais mal lu, au temps pour moi.

 

N'empeche qu'il vaut mieux regler avec une lampe strobo, ça reste 10x plus précis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10x plus precis peut etre, mais ca demande pas non plus autant de precision.

 

La preuve, avec mes reglages fait moi meme, statique pour l'allumage et a l'oreille pour la richesse du carbu, j'arrive a 5.8l/100, donc bon, je m'estime heureux a coté des 50€ que prendrait un garagiste pour me faire un reglage soit disant plus precis mais qui ne me ferait presque rien gagner en conso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam014QD

Je parles d'un petit probleme lorsque ma clio 1l2 RN tourne au ralentie minimum (700 tr/min)

 

Cette url n'existe plus

 

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COQ511TD

Bonjour,

j'espère que quelqu'un me répondra sachant que le dernier commentaires dates...

Voila j'ai un problème avec ma SUPER5 carburateur WEBER double corps. Le problème c'est que j'ai eu un problème lors de l'allumage ma voiture a du mal a démarrer si je ne donne pas des coups d'accélérateur et se jour là, le câble pédale c'est délogé et la voiture est resté en accélération, alors je l'ai éteint et remis le câble. Mais elle est resté en accéléré, j'ai demandé a un pote de venir voir et il m'a dit que cela venais du carbu. Alors on la changer mais le problème persiste et je ne c'est pas quoi faire pouvez m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar653SD

Hello,

Euh j'ai récupérer une baccara 1L7 Carbu hier, mais le gar à perdu la vis de richesse je dois en racheter une chez renault, c'est pas cher j'espere !!!

 

Par contre esqu'elle ce trouve au même endroit que sur la photo comme c'est pas le même moteur ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...