Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Essai Swift Sport / Comparo Clio II 1.6 16v


seizessiste

Messages recommandés

Invité §sup335TH

En faite je deviens trop un pro-renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

taliban inside :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

c'est pas faux , de nos jours faut vendre le produit , mais deja une bonne dizaine d'années , RST ne me decoit pas personnellement enfin ce n'est que mon avis , que ce soit au niveau des clio rs qui ont tjs été aboutie ou la megane ...

 

;)

 

 

 

J'ai toujours aimé Renault Sport et tout ce qui est Alpine ;) Renault est un sacré contributeur en Rallye et peut etre que sans eux, le Rallye ne serait plus qu'un souvenir des années 80 et antérieures !

 

Je suis un peu deçu par la RS II, rien ne vaut la clio Rag en Renault Sport récente :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non ce developpement a été fait specialement pour la TRS , a venir un 1.4 T de 115 voir meme 125 chx ( ce que j'espere ) equipera les voitures de serie comme la clio 3 , megane 3 ...

 

 

 

Nan mais je demandais si vous pensiez qu'un essai de la TRS sera facile ou pas en concession :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

 

Nan mais je demandais si vous pensiez qu'un essai de la TRS sera facile ou pas en concession :p

 

hum , j'ai des doutes , dans la succ' ou je bosse , les kékosse viennent a longueur de journées essayés des c3 rs et sa depend du profil du type , a mon avis pour decrocher son essai va falloir y aller en costar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

 

J'ai toujours aimé Renault Sport et tout ce qui est Alpine ;) Renault est un sacré contributeur en Rallye et peut etre que sans eux, le Rallye ne serait plus qu'un souvenir des années 80 et antérieures !

 

Je suis un peu deçu par la RS II, rien ne vaut la clio Rag en Renault Sport récente :lover:

 

une vraie sportive pure et dure !

 

[:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

hum , j'ai des doutes , dans la succ' ou je bosse , les kékosse viennent a longueur de journées essayés des c3 rs et sa depend du profil du type , a mon avis pour decrocher son essai va falloir y aller en costar :lol:

 

 

Et debarquer avec une SSS ça pourrait aider ou pas ?! :cyp: j'ai aussi une montre qui vaut quelques milliers d'€uros mais je ne pense pas que les vendeurs Renault s'y interessent plus que ça dans leur boulot :cyp:

 

Je presente plutot bien quand meme :cyp: j'espere decrocher un essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

Et debarquer avec une SSS ça pourrait aider ou pas ?! :cyp: j'ai aussi une montre qui vaut quelques milliers d'€uros mais je ne pense pas que les vendeurs Renault s'y interessent plus que ça dans leur boulot :cyp:

 

Je presente plutot bien quand meme :cyp: j'espere decrocher un essai !

 

Si t'y va en SSS et que tu pretends la changer , peut etre que tu auras ta chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je veux pas la changer :cry: mais j'aime essayer pour savoir de quoi je parle ;)

 

Apres tout laisser essayer quelqu'un qui roule avec une concurrente peut se révéler intéressant, parce que si je suis comblé, je n'hésiterai pas à le faire savoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Je veux pas la changer :cry: mais j'aime essayer pour savoir de quoi je parle ;)

 

Apres tout laisser essayer quelqu'un qui roule avec une concurrente peut se révéler intéressant, parce que si je suis comblé, je n'hésiterai pas à le faire savoir :bah:

 

toutafé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

Ne sois pas si présomptueux... je suis plutot optimiste quant à la TRS et je ne suis pas borné comme certains pourraient l'être ici, je crois avoir compris que la TRS emprunte une partie du chassis de la RS3 mais pas la totalité, les amortos ne seront pas les memes etc..... ça me ferait autant chier que vous que d'apprendre qu'elle ne tient pas le pavé pour X raisons ou qu'elle ne tourne pas assez ;)

 

Des claques Renault en a deja prises avec ses modèles RS notamment la Megane qui fut revue et corrigée avec la redoutable R26 F1 Team.

 

Au moins la SSS a ça pour elle, un chassis aux oignons d'entrée de jeu....

 

 

Le chassis est celui de la Rs3 L'angle de chasse sera un peu plus important. Même barre anti roulis , même train, le tout et de savoir si le diamètre des barres sera celles du chassis sport de la Rs3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Je vois bien la TRS en chassis classique sur base de 2004 non CS et la CS sur base de 2004 CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Le chassis est celui de la Rs3 L'angle de chasse sera un peu plus important. Même barre anti roulis , même train, le tout et de savoir si le diamètre des barres sera celles du chassis sport de la Rs3.

 

 

Ouais alors ça ça peut jouer enormement, m'enfin de ce que j'ai vu de la petite video, c'est joueur du train arriere visiblement :cyp: ça presage de bonnes choses :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

quelle classe son talon/pointe :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Pour parler chrono

 

 

je trouve 8.3 secondes ( 5 essais )

 

je suis content ma 16 marche mieux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

j'aime bien les agichés les SSS'eur :lol:

 

j'aimerais bien en essayer une pour voir ce que sa donne niveau chassis / frein car j'entends que des eloges a son sujet alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

ouais pareil, quand je l'ai vu en concess en noire :love: manque qu'a l'essayer :p

sinon pour en revenir au sujet, avez vous des vidéos de vos SSS pour comparer a la clio ? je poste les miennes (désolé pour la qualité)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
quelle classe son talon/pointe :love:

 

 

 

C'est comme ca que je fais moi :eek:

Je pensais que je le faisais mal car j'arrivais pas a metre mon talon sur l'accelerateur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Pour parler chrono

 

 

je trouve 8.3 secondes ( 5 essais )

 

je suis content ma 16 marche mieux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

j'aime bien les agichés les SSS'eur :lol:

 

j'aimerais bien en essayer une pour voir ce que sa donne niveau chassis / frein car j'entends que des eloges a son sujet alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Moi je trouve dans les 9sec, je vais jusqu'a 105/110 enviorn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

et environ 6 sec pour le 80-120 en 3ème sachant qu'il commence un poil au dessus de 80 ;)

 

 

lien ici :

 

http://

 

 

un vrai ptite clio 1.6 16v quoi :D

 

(humour humour, vous froissez pas les sss :lol: )

 

En tt cas, elle me fait bien envie, fodrait que j'aille me payer le culot de l'essayer en concess si j'avais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Du haut de mes 21 ans, ca serai la plus raisonables des petites sportives qui je pourai assurer :D

Faut que j'etudie la chose , car une mx5 mk2 ( je sais pas la meme chose ) me fait envi aussi :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR
et environ 6 sec pour le 80-120 en 3ème sachant qu'il commence un poil au dessus de 80 ;)

 

 

lien ici :

 

http://

 

 

un vrai ptite clio 1.6 16v quoi :D

 

(humour humour, vous froissez pas les sss :lol: )

 

En tt cas, elle me fait bien envie, fodrait que j'aille me payer le culot de l'essayer en concess si j'avais le temps

 

Attention.... l'essayer c'est l'adopter... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

Moi je trouve dans les 9sec, je vais jusqu'a 105/110 enviorn ;)

 

C'est pas représentatif sur le tachymètre... Trop de critère fausse la réalité. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

 

J'ai pas été convaincu lors de l'essai :bah:

 

Vu la façon dont tu l'as testé, ça ne m'étonnes pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR
La RS j'ai direct été séduit :fier:

 

Et je l'ai traité idem !

 

J'en doute...

La preuve ici :

Il me rapelle que la franchise est de 3050 euros... vi vi 3050 euros, pas de zéros en trop :ddr:

 

 

Donc là je pars faire mon tour et mes impressions sur la mécanique / le comportement :

 

Les + :

 

- Tenue de route rappelant celle d'un kart... mais j'ai pas trop abusé car à 3050 euros la franchise... :cyp:

:D

 

 

 

Comment peux tu avoir été convaincu alors que tu n'a même pas profiter de son potentiel... Pour l'apprécier, il faut justement abusé. Elle ne demande que ça.... les tours les tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Pour parler chrono

 

 

je trouve 8.3 secondes ( 5 essais )

 

je suis content ma 16 marche mieux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

j'aime bien les agichés les SSS'eur :lol:

 

j'aimerais bien en essayer une pour voir ce que sa donne niveau chassis / frein car j'entends que des eloges a son sujet alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Rend toi chez Suzuk' avec ta 16, bien en évidence, ça ne devrait pas poser probleme ;) puis Suzuki veut vendre alors il y'a souvent une SSS à l'essai en concession ;)

 

PS : elle est chouette ta clicli :bien: ça fait plaisir de voir une 16s toute d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Parce que tu crois que chez Renault la franchise c'est gratuit? :cyp:

 

 

 

On m'a jamais parlé franchise avec tous les essais que j'ai fait :eek: tu signes un papier quelconque ou alors c'est "tacite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
et environ 6 sec pour le 80-120 en 3ème sachant qu'il commence un poil au dessus de 80 ;)

 

 

lien ici :

 

http://

 

 

un vrai ptite clio 1.6 16v quoi :D

 

(humour humour, vous froissez pas les sss :lol: )

 

En tt cas, elle me fait bien envie, fodrait que j'aille me payer le culot de l'essayer en concess si j'avais le temps

 

 

:mad::ddr:

 

C'est celle à Kryogen celle là, il a deja du participer à ce thread je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

il va être content de la revoir sur le fofo 21 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
il va être content de la revoir sur le fofo 21 :D

 

 

C'est quoi le FoFo 21 ? c'est cette section ou c'est le Topic R21 TD tiouning ?! :peur::ddr:

 

edit : wokayyyyyyy c'est la section clio, il le sait, il a deja posté ici :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
quelle classe son talon/pointe :love:

 

 

 

 

 

Pas beaucoup d'interet avec un turbal, avec le lag et ca charge pas beaucoup :cyp:

 

C'est surement pour éviter que la pulpe reste en bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

moi j'aurais fait pour le staïle! :D

 

 

Ca évite d'avoir du frein moteur la ou on en veut pas je dirais non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...