Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG - FL 2019 - Gris Urbain


Invité §juk522Sa
 Partager

Messages recommandés

Invité §juk522Sa

tu m'étonne ça fait un sacrer budget quand méme ,mais bon quand tu vois qu'une course a tout petit niveau avec des petits moteurs style 208 et tout ça coute 2000e .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §juk522Sa

Bonjour a tous ,j'ai commander quelque piéces pour la cupra histoire de pouvoir faire du circuit sereinement ,ressort court vw racing,coupelles ground control pour régler ce foutu carrossage d'origine,kit gros freins 6 pistons alcon en 355,pagid rs29,endless ME20,rbf 660 et pour finir une admission r600 ! sans compter 4jantes en 18 pour la piste chaussé de semi slick (nankang AR1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'ai commander quelque piéces pour la cupra histoire de pouvoir faire du circuit sereinement ,ressort court vw racing,coupelles ground control pour régler ce foutu carrossage d'origine,kit gros freins 6 pistons alcon en 355,pagid rs29,endless ME20,rbf 660 et pour finir une admission r600 ! sans compter 4jantes en 18 pour la piste chaussé de semi slick (nankang AR1)

 

Toi tu y a pris goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

c'est le minimum pour faire du circuit sans tout niquer je pense ...j'y retourne pas tant que j'ai reçu et installé tout ça ...j'ai beau réfléchir ,les sports auto sont hors de porter pour moi ça me permet de vivre ma passion et de poser mes roues sur des circuits mytique oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Je connais déjà la réponse ça l'est je l'aurai pas fait sinon ? je fais la même configuration qu'un mec qui a plus de 40 journée circuit à son actif en cupra c'est approuvé et tester ? ça marche je vous dirai mes ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, belle commande!

 

Poser une admission R600 apporte un plus sans modification de carto? Et si oui, lequel?

Mes prochaines plaquettes seront de Pagid, j'ai envie de tester les RSL2. Les rs29 vont bouffer les disques très rapidement je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Clair, belle commande!

 

Poser une admission RBF600 apporte un plus sans modification de carto? Et si oui, lequel?

Mes prochaines plaquettes seront de Pagid, j'ai envie de tester les RSL2. Les rs29 vont bouffer les disques très rapidement je pense...

 

Oui Mr environ 10 ch avec mesure au banc à l'appui , si vraiment ça t'intéresse je peux te retrouver la courbe... La voiture monte mieux en régime, le bruit change un peut et ça respire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Clair, belle commande!

 

Poser une admission RBF600 apporte un plus sans modification de carto? Et si oui, lequel?

Mes prochaines plaquettes seront de Pagid, j'ai envie de tester les RSL2. Les rs29 vont bouffer les disques très rapidement je pense...

 

Comme j'ai dit plus haut je fais confiance à la personne qui ma conseiller il a tout essayer, sur mes disques alcon les rs29 sont parfait pour le circuit, pour tout les jours je met les ds performance livré avec mon kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Un pilote instructeur (qui a commencé en 1969 :ange: donc full expérience mais peut-être pas au courant des nouveautés) m’a déconseillé ses modifs en disant que les freins devaient être chaud pour être efficace donc risque de ne pas freiner quand tu vas chercher le pain... C’est de ça dont je voulais parler... Bref tu nous diras. En tout cas sur piste ça va déboîter :crazy:

Pour l’admission j’ai hâte aussi: plus de déflagrations, pop&bang, bruit de turbo si tu change aussi le muffler (https://www.vag-perf.fr/pieces-preparation-moteur-tfsi/turbo/le-point-sur-le-turbo-muffler-delete-pour-le-2-0-tfsi-gen-3-comparatif-tuto-video/), donc moteur moins bridé et forcément un gain minime de puissance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Un pilote instructeur (qui a commencé en 1969 :ange: donc full expérience mais peut-être pas au courant des nouveautés) m’a déconseillé ses modifs en disant que les freins devaient être chaud pour être efficace donc risque de ne pas freiner quand tu vas chercher le pain... C’est de ça dont je voulais parler... Bref tu nous diras. En tout cas sur piste ça va déboîter :crazy:

Pour l’admission j’ai hâte aussi: plus de déflagrations, pop&bang, bruit de turbo si tu change aussi le muffler (https://www.vag-perf.fr/pieces-preparation-moteur-tfsi/turbo/le-point-sur-le-turbo-muffler-delete-pour-le-2-0-tfsi-gen-3-comparatif-tuto-video/), donc moteur moins bridé et forcément un gain minime de puissance!!!

 

Il a raisons des plaquettes fait pour la piste ne freine pas ou peut à froid... Dans mon cas je vais rouler sur circuit uniquement avec les pagid, pour la route je remet un truc standard, tout à fait oui c'est prévu tout ça ;) la je respire un peut je m'en suis collé pour un gros billet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Il a raisons des plaquettes fait pour la piste ne freine pas ou peut à froid... Dans mon cas je vais rouler sur circuit uniquement avec les pagid, pour la route je remet un truc standard, tout à fait oui c'est prévu tout ça ;)

 

Punaise mais oui je n’y avais même pas pas pensé, on change les roues donc on peut changer les plaquettes :ange:

 

la je respire un peut je m'en suis collé pour un gros billet ?

 

Tu m’étonnes, mais vaut mieux ça que tout casser ou voiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut je fais confiance à la personne qui ma conseiller il a tout essayer, sur mes disques alcon les rs29 sont parfait pour le circuit, pour tout les jours je met les ds performance livré avec mon kit

 

 

Pour la courbe non non pas la peine, c'etait une simple question ;)

Tu as tout a fait raison de faire confiance en la personne qui te conseille si tu l'estimes fiable.

Admission R600 avec inlet?

On attend ton ressenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Clair, belle commande!

 

Poser une admission R600 apporte un plus sans modification de carto? Et si oui, lequel?

Mes prochaines plaquettes seront de Pagid, j'ai envie de tester les RSL2. Les rs29 vont bouffer les disques très rapidement je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Bonjour a tous ,j'ai pu essayer ça sur le circuit de magny cours F1 :),j'ai passer une super journée! la voiture est juste impressionnante .....en bout de ligne droite j'arrivais a 210 kmh et je freiner a 150 M ! c'est dure a croire mais je tenais le rythme de voiture de course ou dédier a la piste et j'avais mème l'impression d'avoir plus de freins qu'eux :) le matin piste sèche et l’après midi flotte ^^ pour corser la chose et m'amuser je suis rester en pneus semi slick un pur régal :) si ça vous intéresse je vous met le liens des vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

 

Pour la courbe non non pas la peine, c'etait une simple question ;)

Tu as tout a fait raison de faire confiance en la personne qui te conseille si tu l'estimes fiable.

Admission R600 avec inlet?

On attend ton ressenti!

 

J'ai juste la r600? pas décider à acheter Inlet outlet et grosse durite encore ? elle est un petit plus vive et le bruit change en bien ?on entend mieux le turbo, en gros ça respire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo781Dk

Tu as du bien t'amuser sur le circuit F1!!!

tu as quoi comme pneus ? les ar1? avec combien de carrossage a l'avant ?

je serais à Magny cours f1 le 19 avril avec le rs team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

J'ai visionné tes 2 vidéos ce midi sur ma grande TV.

Tu as dû te faire un sacré plaisir sur ce beau circuit!

 

C'était super oui pour être honnête je vie un rêve de gosse, tu m'aurait dit il y a deux ans que je pourrai faire tout ça je t'aurai pas cru ? la suite à venir est bien sympa ? j'ai commander : suspension kW 2 voies, barre stab avant et arrière, et biellettes renforcer et réglables ? elle prends du roulis avec les ressort court ça sera encore mieux bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Tu as du bien t'amuser sur le circuit F1!!!

tu as quoi comme pneus ? les ar1? avec combien de carrossage a l'avant ?

je serais à Magny cours f1 le 19 avril avec le rs team

 

Oui ce sont les ar1, je peux pas comparer ce sont mes premiers semi slick... J'en suis content !pour l'hiver c'est bien car deux tours d'attaque et ça commence à surchauffer, c'est pas inroulable mais tu sens que tu perds en grip, cool tu roule en combien à Magny cours ? J'ai rouler en 2min01.45 , avec un meilleur tour possible en 1min 58 , j'y retourne le 23 février ? c'était une découverte l'autre jour maintenant on va aller chercher les chronos ! Pour le plaisir bien sûr ?(j'ai investi dans un récepteur GPS coupler à l'application race chrono pro ça va être sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Oui ce sont les ar1, je peux pas comparer ce sont mes premiers semi slick... J'en suis content !pour l'hiver c'est bien car deux tours d'attaque et ça commence à surchauffer, c'est pas inroulable mais tu sens que tu perds en grip, cool tu roule en combien à Magny cours ? J'ai rouler en 2min01.45 , avec un meilleur tour possible en 1min 58 , j'y retourne le 23 février ? c'était une découverte l'autre jour maintenant on va aller chercher les chronos ! Pour le plaisir bien sûr ?(j'ai investi dans un récepteur GPS coupler à l'application race chrono pro ça va être sympa)

 

Jai -2. 40 , avec les kW je pense monter à -2. 6 -2. 8 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Belle commande ! Tu nous diras si c’est roulable au quotidien ;)

 

Je te confirme que la voiture reste confortable ? elle prends même trop de roulis encore sur circuit ? mon mode confort correspond à ton mode cupra à peut de chose prêt, c'est loin d'être radicale et avec le carrossage la voiture est transformé ! Train avant plus vif directif et ta l'impression qu'elle est coller à la route n'hésite pas fonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Salut, si vous voulez suivre les aventures de la cupra je vous invite à aller voir ma chaîne YouTube : Julien ktm, vidéos en hd avec données incorporé ( temps au tour ect) pour la petite histoire le record à Magny cours gp en traction avant est de 2min01.51, romain Monti vient de le battre avec la Mégane rs à 80000e, il a fait 2min00.75 , mon meilleur temps est de 2min01.1 ... Sacrer voiture la cupra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jukt :coucou:

 

je viens seulement d’intégrer que tu es sur ce forum aussi :whistle:

C'était super oui pour être honnête je vie un rêve de gosse, tu m'aurait dit il y a deux ans que je pourrai faire tout ça je t'aurai pas cru ? la suite à venir est bien sympa ? j'ai commander : suspension kW 2 voies, barre stab avant et arrière, et biellettes renforcer et réglables ? elle prends du roulis avec les ressort court ça sera encore mieux bientôt ?

Vivement que tout ça arrive :sol:

Je vais devenir impatient aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

Salut @jukt :coucou:

 

je viens seulement d’intégrer que tu es sur ce forum aussi :whistle:

 

 

Vivement que tout ça arrive :sol:

Je vais devenir impatient aussi :cyp:

 

Salut David et Oui j'ai connu la cupra grave à ce Forum ? j'y suis moins présent mais je viens donner des nouvelles de temps en temps ? m'en parle pas j'ai trop hâte aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juk522Sa

 

Tu es grave passionné Cupra ! :D

 

Honnêtement je suis pas un pro seat,mais Oui je suis pas déçu de la cupra, c'est une voiture polyvalente, discrète, performante je peux que la recommander ! Avec deux cent kilos en moins elle serait top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...