Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Présentation] Skoda Karoq 1.5 TSI STYLE DSG 7


Invité §Rom557tN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom557tN

Hello

Non les palettes sont une option en France.

Mais franchement ça ne sert à rien, je les aies prises et je m'en suis servi une seule fois.

 

Et je suis d'accord, quelque fois dure de doser le démarrage en ville sans a coup

 

 

Vu qu'il n'y a quasiment aucun frein moteur sur le 1.5 TSI en boite auto, il m'arrive d'utiliser les palettes pour rétrograder avant des ronds points sur un axe que j'emprunte très souvent et où il y en a des tas.

 

Et parfois, pour m'amuser quand je suis seul sur certains axes sinueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cou452mz

 

Vu qu'il n'y a quasiment aucun frein moteur sur le 1.5 TSI en boite auto, il m'arrive d'utiliser les palettes pour rétrograder avant des ronds points sur un axe que j'emprunte très souvent et où il y en a des tas.

 

Et parfois, pour m'amuser quand je suis seul sur certains axes sinueux.

Oui, les palettes sont un régal à utiliser lorsque l'on a envie de s'amuser un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev222Wr

Utilisatrice depuis avril 2017, je suis ravie. Cette voiture n'est pas fatigante à conduire car avec les aides à la conduite, elle se conduit quasiment toute seule. Elle est très pratique avec les petits astuces proposées. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est un manque d'accélération dans un court laps de temps en cas de doublement de voiture avec la boîte automatique ou alors manque de savoir faire avec ma boîte automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est un manque d'accélération dans un court laps de temps en cas de doublement de voiture avec la boîte automatique ou alors manque de savoir faire avec ma boîte automatique !

 

Il y a 2 solutions (validées par ma femme ?) soit tu te mets en S sport avant de doubler, sinon dès que tu veux doubler, tu ne cherches pas à comprendre, tu écrases la pédale de droite à fond (il y a un petit point dur de ce que je me souviens) et là la boîte va descendre instantanément un voir 2 rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev222Wr

Merci pour le conseil. Je vais essayer quand je pourrai car je ne peux pas conduite pour l'instant j'ai le poignet fracturé. Quelle poisse ! Sinon vraiment ravie de la voiture et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPSD n’a pas encore été livré :) bientôt ! :wink:

 

Oui, ça s'approche (enfin) je suis dans les starting-blocks. ?

Normalement si comme prévu c'est pour la fin du mois semaine 39 ou 40.

Trop hâte depuis mars.

Pour les techniques c'est ce que je faisais quand j'avais mon octavia 3 et cela fonctionnait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c’est le plan, semaine 39 ou 40...

Si ça se trouve elles étaient voisines sur la chaîne de montage :lol:

 

Peut être ?, elles se feront un appel de phares quand elles se croiseront ?.

J'aimerais bien savoir si elle a été produite sur les chaînes de VW en Allemagne ou chez Skoda en Répu Tchèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC il a dû le savoir par leur système d’information

Ok je demanderais aussi au mien quand je passerais le voir. J'suis sûr qu'il va adorer la question et qu'il va me prendre pour un fou accro... :lol:

Encore 24 jours si tout reste au programme ... (j'aurai préféré 24h mais je reste zen en me disant que je n'ai jamais été aussi proche :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés 2500 kms, je pense avoir la bonne conduite de ma DSG (ss palette)

 

pour ralentir je passe en Manuel et descends mes rapports en fonction du freinage souhaité côtes et entrées villages ......

pour les cols je passe en mode Sport

pour doubler idem mode S si necessaire, je n'aime pas cette montée dans les tours du kik en mode Eco

pas encore essayé de monter un col en manuel

reste que c'est quand même super de rouler cool la plus grande partie d'une sortie sans toucher au levier en Eco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

C'est dommage qu'il n'y ait pas un système de récupération de l'énergie au freinage. Le 1.5 TSI manque cruellement de frein moteur, même en abaissant les rapports, et là c'était l'occasion d'apporter cette technologie. Je suis sceptique sur l'économie réalisée quand la DSG passe au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Skoda Karoq 1.5 TSI STYLE DSG 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...