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C-HR

On parle du C-HR ailleurs


Invité §thi117Kk

Messages recommandés

Invité §thi117Kk

Ce sujet recense les endroits où on parle du C-HR

 

dés que vous voyez un sujet sur le net sur le C-HR, n'hésitez pas à le partager ici. :)

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7L/100 sur les routes normandes avec un C-HR hybride? Non mais sans déconner!!! Ils conduisent avec des chaussures de scaphandrier les journaleux? :D

Ben écoute, sur certains pleins j'ai fait du 6.6 et 6.8 sans rouler vite, donc ça me paraît probable, ce qui est intéressant c'est qu'on est quand même 1.5 L en dessous des autres (CX3 pourtant bien plus léger et moins habitable).

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Invité §Mgl876lS

Ben écoute, sur certains pleins j'ai fait du 6.6 et 6.8 sans rouler vite, donc ça me paraît probable, ce qui est intéressant c'est qu'on est quand même 1.5 L en dessous des autres (CX3 pourtant bien plus léger et moins habitable).

 

 

J'en suis a ma troisième hybride et 120000 km, je conduis toujours au max autorisé (chrono) et la seule fois ou j'ai approché les 7l en C-HR c'est en remontant la vallée du Rhône avec un fort mistral de face sur l'autoroute à 140 compteur au régulateur. De là à faire autant sur des "petites routes normandes" je cite, alors que c'est dans ce contexte que le C-HR est le plus efficient. Dans ces conditions je suis vers 4,5l. Allez 5,5 ou même 6 en mode sport et en conduisant à la kéké. Mais 7l excuse moi, faut conduire à donf en mode go&stop comme si on était sur un parcours de rally. C'est pas rouler vite qui fait consommer, c'est conduire en mode dit "sportif": j'appuie au plancher dés que je peux et je me met debout sur le frein 3 m avant le prochain tournant. Est-ce une façon de tester une bagnole et d'indiquer une conso après? De toute façons, les HSD c'est pas du tout prévu pour ce genre de conduite...

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Invité §thi117Kk

s'il fait froid, que les batteries soient à 2 barrettes, et que tu fais moins de 10 kms, alors oui, c'est possible, à cause du thermique qui se met à température et recharge les batteries.

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J'en suis a ma troisième hybride et 120000 km, je conduis toujours au max autorisé (chrono) et la seule fois ou j'ai approché les 7l en C-HR c'est en remontant la vallée du Rhône avec un fort mistral de face sur l'autoroute à 140 compteur au régulateur. De là à faire autant sur des "petites routes normandes" je cite, alors que c'est dans ce contexte que le C-HR est le plus efficient. Dans ces conditions je suis vers 4,5l. Allez 5,5 ou même 6 en mode sport et en conduisant à la kéké. Mais 7l excuse moi, faut conduire à donf en mode go&stop comme si on était sur un parcours de rally. C'est pas rouler vite qui fait consommer, c'est conduire en mode dit "sportif": j'appuie au plancher dés que je peux et je me met debout sur le frein 3 m avant le prochain tournant. Est-ce une façon de tester une bagnole et d'indiquer une conso après? De toute façons, les HSD c'est pas du tout prévu pour ce genre de conduite...

Je suis loin de rouler comme un kéké pourtant, et c'est ma seconde hybride. Il faut croire que la température a une influence très importante sur la conso (plus que pour les autres véhicules), c'est la seule explication que je vois.

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Invité §Met025zW

Je suis loin de rouler comme un kéké pourtant, et c'est ma seconde hybride. Il faut croire que la température a une influence très importante sur la conso (plus que pour les autres véhicules), c'est la seule explication que je vois.

Je confirme par expérience aussi ...

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Invité §phi057pP

La température et la durée des trajets !! Moins de 10mn de fonctionnement et la consommation s'envole surtout si en plus on règle le chauffage ( clim ) trop haut. Et vue que le calibrage des clim auto est toujours assez aléatoire ( j'ai l'exemple d'un ami qui consommait bien un demi litre de plus juste parce que sa clim était réglé sur 23 deg et que du coup sur un trajet de 15mn départ à froid le mode "chauffage" était constamment actif).

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Invité §thi117Kk

La par contre, c'est sur support papier dans l'Auto-Journal Evasion 4x4 N°08.

 

10 pages sont consacrées à notre beau C-HR en version hybride.

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