Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kab503Pq
Auris, Yaris, Avensis : C'est pas mal d'avoir voulu rompre avec la Corolla qui a une image de voiture de plus de 65 ans (dxit mon revendeur) : mais il aura fallu cette cassure au niveau du design. Car là, c'es vrai que ça ressemble plus à un face-lift.

 

 

Ou plutôt à une évolution genre Golf 4, Golf 5. :jap:

 

Cette technique qui procède de l'art de resservir toujours le même plat ne profite même plus à VW... :/

 

Cela me rappelle la pub "A force de manger toujours la même chose, on devient un peu cinglé"

blacktiggs.gif.2d0bd3dc99545d7632adfe8320371892.gifbobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt à une évolution genre Golf 4, Golf 5. :jap:

 

Cette technique qui procède de l'art de resservir toujours le même plat ne profite même plus à VW... :/

Cela me rappelle la pub "A force de manger toujours la même chose, on devient un peu cinglé"

blacktiggs.gif.2d0bd3dc99545d7632adfe8320371892.gifbobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

 

Avec l'homme poule, trop débile cette pub. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
:lol: Et y'a qu'à lire ton message pour s'en rendre compte :lol:

Cliché quand tu nous tiens : "Fiat, c'est de la merde ; les Japs c'est fiables..." :ange:

 

 

Heureusement que les constrcuteurs ne raisonnent pas qu'autour du marché Français : sinon, à part Pigeon, Citron et Rinault... y'aurait pas grand monde.

 

Pour ta gouverne : la Yaris II est loin derrière la GP en ce qui concerne le marché européen. C'est une échelle déjà plaus significative pour pouvoir parler de réussite ou non d'un produit ou d'un autre.

 

 

N'empeche c'est la realite pour 80% des acheteurs et c'est bien le probleme de fiat ( ou renault ou peugoet pas forcement considerer comme au top question fiabilite) car toyota axe toute sa strategie ou presque ( avec l'hybride pour faire eco) sur sa fiabilite reellement meilleure il y a quelques annees ( plus si evidant maintenant).

Pour la yaris 2 elle est produite a 22000 ex par mois et la Gpunto a 31000 donc pas si enorme que ca la difference surtout que la punto 1 faisait elle plus de 45000 a son meilleure niveau ( a l'inverse la yaris 1 c'etait 15000).

Quant aux constructeurs francais leur production est ecoulee a 70% hors france alors le marche francais n'est plus si important que ca.

L'europe automobile est de plus en plus ouverte et les nationnalismes diminus ( sauf en allemagne ou les etrangere ont encore du mal comparativement meme si on est loin du nationnalisme japonnais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Ou plutôt à une évolution genre Golf 4, Golf 5. :jap:

 

Cette technique qui procède de l'art de resservir toujours le même plat ne profite même plus à VW... :/

 

Cela me rappelle la pub "A force de manger toujours la même chose, on devient un peu cinglé"

blacktiggs.gif.2d0bd3dc99545d7632adfe8320371892.gifbobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

 

Pas tout à fait d'accord, c'est vrai que VW se perd : mais pour Toyota les objectifs sont assez différents. Devenir numéro 1.

 

S'ils avaient fait un truc très futuriste : on aurait dit "ils copient Honda" !

 

Il faut que ça reste en cohérence avec le reste de la gamme.

 

La Yaris II n'est pas une révolution par rapport à la Yaris = mais ça marche ! Je crois qu'ils se sont dit, "adoptons la même stratégie que pour la Yaris" !

 

C'est une grosse Yaris certes, mais la Yaris ayant une taille très contenue : ça laisse un bon créneau de libre pour cette Auris.

 

Comme pour toutes ces nouvelles "C" : on pourra juger lorsqu'elle seront sorties et en les voyant réellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp
Franchement, ils se fatiguent pas trop chez Toyota. Allez hop, une Yaris gonflée aux amphétamines + un nom différent (histoire de créer l'illusion de nouveauté) = la remplaçante de la Corolla. :o

 

 

En même temps elle a été dessinée en France, conçue et produite en Europe et pensée pour nos routes !

Je ne sais pas trop ce qu'il reste de japonais là-dedans...

Si elle avait été pensée au japon pour les japonais, peut-être que les choses seraient différentes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie840Es
Auris, Yaris, Avensis : C'est pas mal d'avoir voulu rompre avec la Corolla qui a une image de voiture de plus de 65 ans (dxit mon revendeur) : mais il aura fallu cette cassure au niveau du design. Car là, c'es vrai que ça ressemble plus à un face-lift.

 

 

 

Des is partout ! Pas fort différent de la Corolla actuelle. Et quand on sait que Toyota cherche à contrer la Civic, Et autre ic, bienheureux sont les propriétaires de la Corolla actuelle vendue à bon prix. Quand on sait que le pétrole ne fait qu'augmenter de prix et qu'une voiture, c'est essentiellement fait de plastique et que le plastique vient du pétrole, à quel prix elle va-être cette Auris ! Qui plus est sans être sûr que la qualité soit toujours au rendez-vous. Si on change de nom, c'est qu'il y a une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nna166KP

Salut a tous je vous rejoins dans cette discution forte interessante. Perso la yaris est une voiture faites pour les femmes de la ville ,(ma femme en a une ) et c'est pour cette raison qu'elle a touché une partie moins importante du public en revanche la "nouvelle" corolla est une trés bonne voiture a tout niveau ,mais je pense qu'elle aura le meme probleme que la civic, c'est a dire esthetique terrible interieur superbe mais au niveau de la visibilité c'est nul et le prix ...... sans commentaire, mais c'est la nouvelle generation de voiture qui veut ca depuis 2 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'espère simplement qu'ils ne vont pas nous faire une AURIS avec un prix de base qui commence à 18000€ ( comme la Civic :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

J'ai pas trouvé de topic sur la corolla alors je me permet de poser la question ici ...

 

Vu l'arrivée prochaine de l'Auris, quelle % de réduction peut on espérer chez Toyota ??

 

Ayant fait un tour dans une concession, il semblerait que la Corolla se vende encore très bien et donc que les rabais ne soient pas aussi important que prévu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

officiellement en ce moment il y a 1500€ de remise sur la corolla (pour toyota c'est un geste énorme :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

J'ai pas entendu parler des 1500 € de remise en ce moment ....

 

En faisant un devis sur Autoplanet il faisait passer le prix de l'auto de 17610 à 16100, si il ya une réduction officielle de 1500 il se sont pas foulée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie840Es
J'ai pas entendu parler des 1500 € de remise en ce moment ....

 

En faisant un devis sur Autoplanet il faisait passer le prix de l'auto de 17610 à 16100, si il ya une réduction officielle de 1500 il se sont pas foulée ...

 

 

 

Bonjour,

 

Que nini. Il y a deux séries spéciales en Belgique : sylver line et sport line avec un total d'équipements de 2610 euros, avec un quart payant = soit les trois quart de 2600 euros gratuits : soit quelques 2000 euros d'équipement gratuit ET en plus en janvier, il y aura en Belgique les conditions salon: plus de 1000 euros de remise. Soit au total, plus de 3000 euros. Voir le site de Toyota Belgique : www.toyota.be .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Pour la France c'est 1500 sur la serie linea techno (cf dernier moniteur de l'auto) après en Belgique j'en ai aucune idée ... mais attend encore un peu , quand l'auris arrivera il y aura toujours des stocks à écouler mais voudras tu toujours prendre la corolla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

la Auris sera limité a cbien de ch?

car la corrola est limité a 110ch :??: alors qu'une voiture de sa cathegorie genre une 307 peut aller jusqu'a 180 ch

 

de meme pour la yarris limité a 90 alors qu'une 207 est limité à 110

 

loin de moi l'intention de comparer une peugeot a une toyota , car j'adore toyota mais je comprends pas pourquoi il limite leur puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
la Auris sera limité a cbien de ch?

car la corrola est limité a 110ch :??: alors qu'une voiture de sa cathegorie genre une 307 peut aller jusqu'a 180 ch

 

de meme pour la yarris limité a 90 alors qu'une 207 est limité à 110

 

loin de moi l'intention de comparer une peugeot a une toyota , car j'adore toyota mais je comprends pas pourquoi il limite leur puissance

 

 

 

Essence je sais pas trop (pour les puissandes exactes) : je crois qu'il y aura le 1.6 VVTI en 120-125 ch, le 1.8 avec 150CH (avec une évolution sur VVTI pour moins de consommation, type starjet de la Fiat GP)

 

Et puis en, diesel Le clean power 2.2 177 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Heu ... il y a pas de limite de puissance chez toyota :non: ..heureusement même .

La corolla avait sa version ts tout comme la yaris (dont la nouvelle sort bientôt), les amateurs de sport peuvent donc être rassurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... il y a pas de limite de puissance chez toyota :non: ..heureusement même .

La corolla avait sa version ts tout comme la yaris (dont la nouvelle sort bientôt), les amateurs de sport peuvent donc être rassurés.

 

 

De 192cv :)

 

les versions TS ne sortent pas tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Tu as vu çà ou? Est ce que la D4D sera concernée?

 

 

 

C'est mon revendeur Toy qui me l'a dit : info qu'ils ont eu lors de la présentation de l'auris pour les professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD
Avec des feux comme ca (comme la C4), elle a quand meme plus de personnalité meme si elle perd sa calandre

 

lol plus de personnalité que la C4 je prefere largenement la corrola au point de vue esthetique qu'une C4 , elle est tres bien comme elle est, surtout n'essayer pas de la transformer en C4 :lol: qui ressemble plus a un bateau ou je sais pas quoi , encore une C4 passe bien en france car on a l'habitude mais rouler en C4 a l'etranger les gens vont se demander de quel planete tu sors :lol: je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

J'aime toyota mais c'est vrai que les feux de la corolla sont plus que basiques, c'est pour ça qu'on passe partout dans chaque pays ;) Maintenant c'est bien qui est des voitures comme la C4 sinon ce serait un peu monotone et faut bien que les stylistes ne soit pas payé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

pour moi la C4 c'est :

 

beau :

http://www.lifecar.de/berichte/bilder/citroen-c4-02.jpg

 

pas beau :

http://www.ritilan.com/archives/images/2004/12/02/120204-c4-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Et pourtant d'autres aiment le coupé et pas la berline comme quoi c'est vraiment histoire de gout et sa laisse pas indifferent.

 

En tout cas pour revenir a l'auris, si on parle juste design c'est vraiment l'interieur qui me plait (l'exterieur est trop fade) puis les concepteurs ont dit avoir pensé la voiture " de l'interieur faire l'exterieur" donc je suis impatient de voir ce qui a pu etre fait que l'on ne decouvre pas encore sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des feux comme ca (comme la C4), elle a quand meme plus de personnalité meme si elle perd sa calandre

 

lol plus de personnalité que la C4 je prefere largenement la corrola au point de vue esthetique qu'une C4 , elle est tres bien comme elle est, surtout n'essayer pas de la transformer en C4 :lol: qui ressemble plus a un bateau ou je sais pas quoi , encore une C4 passe bien en france car on a l'habitude mais rouler en C4 a l'etranger les gens vont se demander de quel planete tu sors :lol: je rigole

 

 

Je ne suis pas d'accord, la C4 a une personnalité très marquée et est une excellente voiture. Je ne suis pas en France, et en Suisse, la C4 plait pas mal je dirais ;) . Je ne dis pas que l'Auris est laide, mais il aurait été interessant de la rendre un peu plus originale, moins Yaris, mais pas Civic non plus, Plutôt une espèce de voie de milieu.

 

J'aime toyota mais c'est vrai que les feux de la corolla sont plus que basiques, c'est pour ça qu'on passe partout dans chaque pays ;) Maintenant c'est bien qui est des voitures comme la C4 sinon ce serait un peu monotone et faut bien que les stylistes ne soit pas payé pour rien.

 

 

+1, attention, je ne dis pas qu'il faille l'originalité à tout prix, mais l'Auris est vraiment fade. La face avant est jolie, mais c'est surtout le profil qui manque d'équilibre à mon gout, et je n'aime pas la partie arrière.

 

 

 

J'ai le même avis que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Invité §Hel136Ls

C'est que dans le pays ou ont été prises les photos, elle est commercialisée sous une autre marque (Netz je crois) que Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Sincerement, elle est peut ettre bien construite, spatieuse, voir meme agréable à conduire mais....

 

.... c'est pas la peine de nous metre un bureau d'etude en Europe pour nous pondre des carroserie aussi moche ou insipide (rayer la mention inutile selon vos gouts).

 

 

Forcément ce sont les images de la version japonaise :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...