Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §vik802nq

tres belles photos en effet, c'est clair que ceux qui ont la corolla vont pas voir beaucoup de changement (ça fait un peu l'effet volkswagen avec la golf ou ça bouge moderement de version en version), mais toyota annonce aussi plus de changement à l'intérieur donc à voir, surtout que honda avec la civic a je trouve deja frapper fort style et aussi et surtout une modularité qu'aucune compact n'a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

 

tres belles photos en effet, c'est clair que ceux qui ont la corolla vont pas voir beaucoup de changement (ça fait un peu l'effet volkswagen avec la golf ou ça bouge moderement de version en version), mais toyota annonce aussi plus de changement à l'intérieur donc à voir, surtout que honda avec la civic a je trouve deja frapper fort style et aussi et surtout une modularité qu'aucune compact n'a .

 

en fait ca me rassure qu'il ne l'ait pas trop modifié car j'aime bcp le style de la corrola apres c'est une question de gout , pour l'interieur en effet il a l'air magnifique mais j'espere que les pieces seront plus solide que l'ancienne version ( les soudure des accoudoires par exemple)

par contre cette photo me surprend un peu 9f55095c-84d3-43ce-b44d-5ea8ae509049.jpg.f9a934b74070e9e37d977b712f3e6944.jpg

 

ca ressemble un peu trop a mon gout au champignon et au compartiment de la corrola actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg

sur la photo on retrouve encore des pièce de l'ancienne corolla. Toyota utilise certaine pièce depuis plusieurs génération sans les avoir changer quasi ce que je trouve moyen pour une nouvelle voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
sur la photo on retrouve encore des pièce de l'ancienne corolla. Toyota utilise certaine pièce depuis plusieurs génération sans les avoir changer quasi ce que je trouve moyen pour une nouvelle voiture :??:

 

 

:bah: du moment que c'est fiable pourquoi les changer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles pièces sont les mêmes ?

 

Certaines ressemblent apparemment mais sans être les mêmes je crois. Et si les fournisseurs sont les mêmes, normal que les pièces ressemblent.

 

Sinon, faut pas se leurrer, la Corolla n'est pas encore une voiture 100% européenne, loin de là. Seulement une partie du boulot est faite en Europe mais la majorité vient quand même du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Auris... Ca fait Ahuri un peu non ? :p

 

Mais je rejoint la pluparts des avis, ca reste quand meme d'une banalité affligeante... Meme une golf a l'air plus dynamique.

Quand on voit ce que fait Honda...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon la Civic, tout le monde n'aime pas. Et puis c'est beau 3 ans et puis ça vieillira peut-être mal. En tout cas, je n'aime pas trop.

 

Je crois que Toyota et VW ont une autre logique, qui est celle de vendre le plus de véhicules et donc de faire des voitures plus "banales" pour être acceptées par le plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Mais arretez avec vos photos d'Auris "version japon" : à moins que vous n'habitiez là-bas !

 

Le tableau de bord sera comme sur le concept Auris montré au salon de Paris : point barre !

 

 

Photos officielles !

1817317152_3_4_front_tcm317-499242(Large).jpg.49ebe9eeb2716d03069664899dd56184.jpg

711832894_Front3_tcm317-499238(Large).jpg.7dcc963f6227f81a2cd6e62302fc3bc5.jpg

799834240_Profil3_tcm317-499234(Large).jpg.7373f4c4b2a7b2e7aba7f2fc864992ed.jpg

1942289196_L130_steeringWheel_v05_tcm317-499246(Large).jpg.b9b89d9add0a72c4124add9573b946ec.jpg

1000184331_Console_side_tcm317-499250(Large).jpg.b1db598c279de9ef644154035a1dd033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga
Oui mais bon la Civic, tout le monde n'aime pas. Et puis c'est beau 3 ans et puis ça vieillira peut-être mal. En tout cas, je n'aime pas trop.

 

Je crois que Toyota et VW ont une autre logique, qui est celle de vendre le plus de véhicules et donc de faire des voitures plus "banales" pour être acceptées par le plus grand nombre.

 

 

 

Tout a fait, mais on peut aussi reussir le tour de force faire une voiture qui reste dans les anales.

Maintenant pour cette catégorie , j'en conviens il faut etre le plus consensuel poossible :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
Oui mais bon la Civic, tout le monde n'aime pas. Et puis c'est beau 3 ans et puis ça vieillira peut-être mal. En tout cas, je n'aime pas trop.

 

Je crois que Toyota et VW ont une autre logique, qui est celle de vendre le plus de véhicules et donc de faire des voitures plus "banales" pour être acceptées par le plus grand nombre.

 

oui mais honda a un autre concepte que toyota. Et la civic a bien plus que son look, un confort et finition soignée et SURTOUT pour moi un coffre digne du segnment voiture familliale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
Quelles pièces sont les mêmes ?

 

Certaines ressemblent apparemment mais sans être les mêmes je crois. Et si les fournisseurs sont les mêmes, normal que les pièces ressemblent.

 

Sinon, faut pas se leurrer, la Corolla n'est pas encore une voiture 100% européenne, loin de là. Seulement une partie du boulot est faite en Europe mais la majorité vient quand même du Japon.

 

comodo de phares et d'essuie glace, poignée de porte. Pour les comodos c'est les même que ceux de ma corolla de 97 qui était les même que ceux de la génération précédente, alors des pièces qui ont plus de 10 - 15 ans de conception, on parle d"évolution la??? c'est sur que si la fiabilité n'est pas prouvée après autant d'année, la faudrait se poser des questions :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as
oui mais honda a un autre concepte que toyota. Et la civic a bien plus que son look, un confort et finition soignée et SURTOUT pour moi un coffre digne du segnment voiture familliale

 

 

:pfff:

Tu te répêtes un peu avec la taille du coffre...

Donc moi aussi je me répête, et pour une voiture familiale comme la Civic, l'accès aux places arrière notamment pour mettre un siège enfant semble problématique. :p

 

De plus, on ne connait toujours pas les cotes d'habitabilité de cette Auris. Donc attendons !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
:pfff:

Tu te répêtes un peu avec la taille du coffre...

Donc moi aussi je me répête, et pour une voiture familiale comme la Civic, l'accès aux places arrière notamment pour mettre un siège enfant semble problématique. :p

 

De plus, on ne connait toujours pas les cotes d'habitabilité de cette Auris. Donc attendons !

 

 

L'accès au place arière est très facile a l'arriere de la civic, la porte s'ouvre a presque 90° difficile de faire mieux pour acceder facilement :p je sais de quoi je parle j'en ai une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD
Auris... Ca fait Ahuri un peu non ? :p

 

Mais je rejoint la pluparts des avis, ca reste quand meme d'une banalité affligeante... Meme une golf a l'air plus dynamique.

Quand on voit ce que fait Honda...

 

franchement faut pas non plus exagerer je trouve la corrola actuelle plus dynamique qu'une golf et donc la AUris gagne encore plus en finesse et dynamisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as
L'accès au place arière est très facile a l'arriere de la civic, la porte s'ouvre a presque 90° difficile de faire mieux pour acceder facilement :p je sais de quoi je parle j'en ai une :ange:

 

 

Ok, je comprends mieux pourquoi tu défends la Civic :lol:

Excellent choix que tu as fait, je te l'accorde. :jap:

 

Toutefois, je lis ceci sur Caradisiac...

Petit bémol pour la garde au toit arrière qui ne conviendra pas aux plus de 1,80 m et un autre pour l'accès pénalisé par l'épais montant C qui oblige à courber respectueusement l'échine à la montée et à la sortie

 

Et sur 321Auto.com

En effet, les portes arrière sont très petite et rendent l'accès difficile, un siège bébé de taille normale ne rentrera qu'au chausse-pied.

 

Qui croire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément ce sont les images de la version japonaise :bah:

 

 

Mais arretez avec vos photos d'Auris "version japon" : à moins que vous n'habitiez là-bas !

 

Le tableau de bord sera comme sur le concept Auris montré au salon de Paris : point barre !

 

 

Photos officielles !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/3_4_front_tcm317-499242 (Large).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/Front3_tcm317-499238 (Large).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/Profil3_tcm317-499234 (Large).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/L130_steeringWheel_v05_tcm317-499246 (Large).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36169/Console_side_tcm317-499250 (Large).jpg

 

 

Mais cette version "japonaise" et tes photos "officielles" montrent la même voiture, au logo près.... Ou alors il va vraiment falloir me montrer les différences :???: Pour le tableau de bord, c'est aussi le même.... et c'est celui du concept de Paris... Mais je ne pense pas qu'il y aura le revêtement à dammier. Qui plus est, sommes nous sûrs que les photos de la noire sont officielles? Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau (angle de vue, fond) à celles du concept :???:

 

Enfin, je suis sûr que cette version "japonaise" représente exactement l'Auris qui sera vendue ici... Et franchement, je n'aime pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor447gg
Ok, je comprends mieux pourquoi tu défends la Civic :lol:

Excellent choix que tu as fait, je te l'accorde. :jap:

 

Toutefois, je lis ceci sur Caradisiac...

Petit bémol pour la garde au toit arrière qui ne conviendra pas aux plus de 1,80 m et un autre pour l'accès pénalisé par l'épais montant C qui oblige à courber respectueusement l'échine à la montée et à la sortie

 

Et sur 321Auto.com

En effet, les portes arrière sont très petite et rendent l'accès difficile, un siège bébé de taille normale ne rentrera qu'au chausse-pied.

 

Qui croire ? :??:

 

je te dirai ca quand je serai papa :lol:

sinon mon choix civic par rapport a la corolla a été influancer par la taille du coffre, maintenant si l'auris avait été la, j'aurai surement hésiter plus a coffre equivalent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" en revanche la "nouvelle" corolla est une trés bonne voiture a tout niveau"

 

 

 

Il y a vraiment des vedettes ici, la voiture n´est meme pas sortie... tu dis ca alors que si ca se trouve c´est un cerceuil roulant, tape cul, qui n´avance pas et qui tombe en pieces...

 

Je rigole mais comment peut on dire des trucs pareils...

 

Sinon la clio 18 eme génération est vraiment une bonne voiture a tous les points de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD
Sinon la clio 18 eme génération est vraiment une bonne voiture a tous les points de vue...

 

je prefere la peugeot 218 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Elle me fait penser à une transition de toyota Will arrondie! et quid de cette caisse? pourquoi pas la will qui serai sortie et pourquoi on l'a pas eue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze427Eu

C'est vrai que ce n'est pas une revolution

 

IMG_0063.JPG.924d5e6007191e10ec960e0d3ee2041e.JPG

 

Mais l'evolution reste interessante

 

1895388230_Profil3_tcm317-499234(Large).jpg.e839af7bd6c6f9056ba79e4d203a1b75.jpg

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Voila pour nous mettre quelquechose sous la dent, je viens de "pêcher" un test de l'auris fait par des anglais, ils me semblent avoir tester la version japonaise qui sera quasiment identique à la version européene. Ca donne "une idée"

 

Le test met en avant une tres bonne impression de l'espace interieur ainsi qu'un chassis bien evolué par rapport a la corolla en tout cas il semble avoir beaucoup apprécié:

 

je mets la version traduite par google en lien (oui la traduction est approximative mais on comprend l'essentiel)

 

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.autoexpress.co.uk/news/motoringpreviews/203699/toyota_auris.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dprice%2Btoyota%2Bauris%26hl%3Dfr%26lr%3D

 

Il estime son prix de base (avec le 1.4) à 12000£ ce qui fait un peu moins de 18000€ (soit le prix de la concurrence, ils ont du se baser sur ça pour l'estimer d'ailleurs :p )

 

 

Interieur.jpg.bd24d1e16d011cb5aec5b8b1a9a836d2.jpg

Coffre.jpg.00e25206acc18e1b7d821f571a3355a1.jpg

TDB.jpg.3d3ed172fdc7d05dcffdcbbb7a75c32a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Merci pour le lien et les photos....

Et alors cette BVA qu'on voit sur les photos , c'est une MMT ou une à convertisseur de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

Pour la boite auto j'ai lu sur un site anglais que ce ne sera pas "CVT", et peut etre utilisation de palettes mais bon c'est flou ( en tout cas il y aura des boites 5 et 6 vitesses )

 

voila un lien ou il parle de l'auris et des caracteristiques moteurs et boites:

 

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.autocar.co.uk/FirstDrive_Summary_pf.asp%3FRT_ID%3D223015&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dprice%2Btoyota%2Bauris%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi
Pour la boite auto j'ai lu sur un site anglais que ce ne sera pas "CVT", et peut etre utilisation de palettes mais bon c'est flou ( en tout cas il y aura des boites 5 et 6 vitesses )

 

voila un lien ou il parle de l'auris et des caracteristiques moteurs et boites:

 

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.autocar.co.uk/FirstDrive_Summary_pf.asp%3FRT_ID%3D223015&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dprice%2Btoyota%2Bauris%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

 

 

vu qu'une auris HSD est prévue, le CVT sera disponible pour cette motorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ
C'est vrai que ce n'est pas une revolution

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98779/IMG_0063.JPG

 

Mais l'evolution reste interessante

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98779/Profil3_tcm317-499234 (Large).jpg

 

A suivre...

 

 

Ouais c'est vrai que comme ça on dirait un simple restylage de la caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae
Voila pour nous mettre quelquechose sous la dent, je viens de "pêcher" un test de l'auris fait par des anglais, ils me semblent avoir tester la version japonaise qui sera quasiment identique à la version européene. Ca donne "une idée"

 

Le test met en avant une tres bonne impression de l'espace interieur ainsi qu'un chassis bien evolué par rapport a la corolla en tout cas il semble avoir beaucoup apprécié:

 

je mets la version traduite par google en lien (oui la traduction est approximative mais on comprend l'essentiel)

 

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.autoexpress.co.uk/news/motoringpreviews/203699/toyota_auris.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dprice%2Btoyota%2Bauris%26hl%3Dfr%26lr%3D

 

Il estime son prix de base (avec le 1.4) à 12000£ ce qui fait un peu moins de 18000€ (soit le prix de la concurrence, ils ont du se baser sur ça pour l'estimer d'ailleurs :p )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182215/Interieur.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182215/Coffre.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182215/TDB.jpg

 

 

C'est bien beau de soigner l'habitabilité mais le coffre me parrait à nouveau ridicule (hauteur-largeur)...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

je suis decu la si c'est ca l'interieur de la AUris on dirait un volant de auris

 

c'est loin de ca

18wlo3ypk1j0q0n302y2dnx6.jpg.1edb1e12d49bff11c3bc33b4c6da7426.jpg

 

j'irai meme jusqu'a dire que je prefere l'interieur de la corrola actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi
je suis decu la si c'est ca l'interieur de la AUris on dirait un volant de auris

 

c'est loin de ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112543/18wlo3ypk1j0q0n302y2dnx6.jpg

 

j'irai meme jusqu'a dire que je prefere l'interieur de la corrola actuelle

 

 

non c'est pas loin de ça, c'est tout pareil, c'est juste qu'il y a une difference entre réalité et image de synthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik802nq

En effet à part la texture (quadrillé du tableau de bord) c'est là même chose en tout cas moi ça me plait bien :)

 

Si Je devais etre inquiet c'est plus pour le coffre à la rigueur car la photo "ne l'avantage pas" et donc difficille de se faire une idée. Donc là j'attends plutot le metre ruban.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi
En effet à part la texture (quadrillé du tableau de bord) c'est là même chose en tout cas moi ça me plait bien :)

 

Si Je devais etre inquiet c'est plus pour le coffre à la rigueur car la photo "ne l'avantage pas" et donc difficille de se faire une idée. Donc là j'attends plutot le metre ruban.

 

 

le coffre me fait peur à moi aussi.

et nottament les passages de roue qui ont l'air énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...