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[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
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Invité §did210Sp

Pas de problème d'image, simplement Toyota jusqu'à présent était une marque qui ne pratiquait pas ou peu de remises, les prix affichés étant les prix à peu près les prix pratiqués.

Le marques Françaises dominent le marché à présent en Belgique,ce sont les marques qui pratiquent le plus les remises, une Yaris au prix d'une C4 ( prix réel), ça fait réfléchir.

 

bonjour ah en effet,ici aussi ça peux cartonner question remise,et il y a les mandataires qui vous font les remises en or et parfois ne livre pas le véhicule

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Invité §cri556hZ

En tous cas lors de mon essais en 17 " elle se comportait bien plus comme un kart que la Prius 3 avec des 17", après le mieux c'est de l'essayer mais dans les concession il y a plus de 17" de démonstration que de 15" :lol: .

 

Mais bizarrement beaucoup plus de personne achète de 15", dans mon garage le dernier coup que j'y ai été en vente c'était 3 15" pour seulement une 17". :jap:

Pour l'essai, on verra ça en Septembre, si mon cc en a une. Si une Auris 17" et mieux qu'une Prius 17", je pense qu'on peut en déduire qu'un comparatif entre deux 15" révèlera les mêmes tendances :pt1cable:

Quand on achète ce genre de voiture, l'esthétique (surtout extérieure) passe après le côté économique, les 15" s'imposent donc, je trouve ma P3 laide avec, mais finalement quand je conduit, je n'y pense plus, sauf quand je peste sur son côté "bateau", que les 17" atténuent surement au prix d'un confort moindre :bah:

 

Je suis allé essayé cette Auris Hybride ce matin.

...

Ma seule expérience de véhicule hybride concernait une CR-Z, donc première approche avec l'hybridation made in Toyota.

...

 

ça tombe très bien ça, laquelle juges-tu la plus sympa à mener ?

Le CR-Z est-il beaucoup plus vif ? :ange:

 

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Invité §mim422ys

Bonjour,

 

J'ai depuis 1 an une Civic Ictdi ... un régal !!! bref ce n'est pas le sujet ...

 

J'ai conseillé à mes parents l'achat d'une Auris Hybride.

 

Depuis le 2 aout 2010 ils ont acheté la version Executive en 17 pouces et couleur blanche. (modèle d'exposition à 21 000 € garantie 5 ans moins prime et ristourne)

 

Après 15 jours de tests : verdict concluant ! c'est un régal à conduire.

Je l'ai essayé par rapport à ma civic la puissance n'est pas la meme mais le silence est impressionnant, on s'amuse à conduire à l'économie ... en mélangeant route et villes les conso sont très basse : 3,8 L en mode éco !!! alors que leur C4 essence (leur ancienne voiture) pour le même type de parcours s'est 8,2 L !!!! avec une Civic diesel je suis à 5 L.

Bref c'est un achat raisonné et concluant !

 

Pour les "cons" de journaliste qui affirme que le moteur mouline : ils ne savent pas conduire qd on sent que l'auto cherche la vitesse on lève légèrement le pied de l'accélarateur la voiture passe le rapport suivant ... et le silence revient !! il faut juste penser que c'est une boite CVT !!

 

C'est un achat conseillé !

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Invité §cri556hZ

Bonjour,

...

Pour les "cons" de journaliste qui affirme que le moteur mouline : ils ne savent pas conduire qd on sent que l'auto cherche la vitesse on lève légèrement le pied de l'accélarateur la voiture passe le rapport suivant ... et le silence revient !! il faut juste penser que c'est une boite CVT !!

 

C'est un achat conseillé !

C'est effectivement une technique concluante pour les oreilles et le ressenti, même si ce n'est pas forcement la plus efficace :jap:

 

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Invité §mim422ys

Pour le prix : 25 000 - 2000 - 2000 (prime) = 21 000 € avec les 2 ans de garanties en plus gratuite.

 

Concernant la montée des côtes tu as une autre solution afin de limiter la consommation ?

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Invité §cri556hZ

Le mieux pour monter les côtes, c'est d'utiliser le mode Power (ou au moins Normal) qui se servira un max du moteur électrique, après pour redescendre, prendre l'ECO et se mettre sur B permettra de récupérer l'énergie perdue lors de la montée :)

 

Sinon il faudrait faire des comparatifs de consos entre garder le pied sur les gaz ou le relâcher le temps de passer "un rapport"...

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Invité §mim422ys

Le mode POWER met le moteur essence en avant d'où le fameux "moulinage" de la boite ... et des consos qui s'envolent ...

 

C'est pour cela en levant légèrement le pied pour passer le rapport suivant tu diminue ta conso avec le meme rythme.

 

Sinon je ne comprends pas pourquoi cela ne se vend pas plus car pour les petits rouleurs (essence) c'est un régal côté conso, pour les gros rouleurs (diesel) c'est un régal pour le silence ... où on traverse des villes en électrique !!

 

Le marketing fait que les français achète diesel pour faire 10 000 km /an ... vive les moutons !!!

 

 

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Invité §cri556hZ

Le mode POWER met le moteur essence en avant d'où le fameux "moulinage" de la boite ... et des consos qui s'envolent ...

 

C'est pour cela en levant légèrement le pied pour passer le rapport suivant tu diminue ta conso avec le meme rythme.

 

Sinon je ne comprends pas pourquoi cela ne se vend pas plus car pour les petits rouleurs (essence) c'est un régal côté conso, pour les gros rouleurs (diesel) c'est un régal pour le silence ... où on traverse des villes en électrique !!

 

Le marketing fait que les français achète diesel pour faire 10 000 km /an ... vive les moutons !!!

 

Le mode Power d'une part sollicite plus le moteur essence en l'utilisant dans de plus hauts régimes (d'où plus de bruit), mais également (et c'est là l'intérêt) le moteur électrique.

En mode Eco, même en appuyant très franchement, la batterie ne débite pas mais au contraire se recharge, donc le thermique seul "tracte"

Le mode Normal que j'avoue ne jamais utiliser (surement un tord) permet peut-être d'utiliser l'électrique sans monter plus hauts dans les tours comme en Power

Quand tu relâche légèrement l'accélérateur, le "rapport supérieur" passe effectivement mais je ne suis pas persuadé que la montée en vitesse continue sur le même rythme, d'où un gain en conso pas évident :voyons:

 

Sinon pour ce qui est d'acheter une hybride, il faudrait que les clients potentiels essaient l'auto sur plusieurs jour, ce n'est pas en 30 minutes que l'on peut apprécier son fonctionnement.

Il faudrait également que les journaleux arrêtent de systématiquement les rabaisser avec justement leurs CVT qui "moulinent" et leurs consos "supérieures" à nos chers diesels

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Invité §hum715KU
Il faudrait également que les journaleux arrêtent de systématiquement les rabaisser avec justement leurs CVT qui "moulinent" et leurs consos "supérieures" à nos chers diesels

 

Possesseur d'une prius je trouve au contraire que les journaux sont plutôt objectifs sur l'hybride. Formidable en ville, excellent en periurbain mais tout simplement mediocre sur route et insuffisant sur autoroute. Je confirme en tout cas que cela mouline si on veut un peu de dynamisme et je trouve normal que les journaux le signalent.

Quant aux conso, c'est au contaraire trés objectifs que d'annoncer qu'un diesel dernière génération fait aussi bien en parcours mixte (mieux en ville mais moins bien ailleurs .. ce que j'ai parfaitement pu constater).

Ceci dit j'aurais préférer que toyota garde à son catalogue une prius II à 20 000 euros plutôt que de nous pondre une auris certe plus consentuelle mais absolument pas polyvalente (le coffre est celui d'une citadine !!).

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Invité §cri556hZ

Il faudrait également que les journaleux arrêtent de systématiquement les rabaisser avec justement leurs CVT qui "moulinent" et leurs consos "supérieures" à nos chers diesels

 

Possesseur d'une prius je trouve au contraire que les journaux sont plutôt objectifs sur l'hybride. Formidable en ville, excellent en periurbain mais tout simplement mediocre sur route et insuffisant sur autoroute. Je confirme en tout cas que cela mouline si on veut un peu de dynamisme et je trouve normal que les journaux le signalent.

Quant aux conso, c'est au contaraire trés objectifs que d'annoncer qu'un diesel dernière génération fait aussi bien en parcours mixte (mieux en ville mais moins bien ailleurs .. ce que j'ai parfaitement pu constater).

Ceci dit j'aurais préférer que toyota garde à son catalogue une prius II à 20 000 euros plutôt que de nous pondre une auris certe plus consentuelle mais absolument pas polyvalente (le coffre est celui d'une citadine !!).

C'est une 3 que tu conduit ? La route et l'autoroute ne sont aucunement un problème pour elle, je la trouve même plutôt réactive sur autoroute (aux allures règlementaires s'entend) :beuh:

Bien sur, les accélération paraissent un peu longues à cause de cette sensation de moulinage, mais il n'en est rien :o

 

Les journaux objectifs ? :eek: on ne doit pas lire les mêmes !

Entre signaler le "moulinage" et le rabacher, il y a un monde, et de là à le mettre systématiquement dans les points négatifs... :pfff:

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Invité §hum715KU
et de là à le mettre systématiquement dans les points négatifs...

 

 

etant donné que c'est un point négatif c'est normal de le signaler car c'est une caracteristique propre aux hybrides.

Cela derange ou non mais cela est normal de le souligner tout comme la finition excecrable de la prius II (la prius III m'a fait encore plus mauvaise impression)

Ce vehicule que j'adore car je l'utilise essentiellement en periurbain a aussi de gros défaut et c'est le travail des journalistes de pointer ces inconvenients

 

la prius est bien entendu capable e faire de l'autoroute mais à prix egal une routière diesel fait mieux (ou du moins une C5 HDi que je conduit de temps en temps et que j'adore également). En ville par contre le prius reste indétronable en agrément.

nul vehicule est parfait et je pense que les differents technologies vont cohabiter encore longtemps car aucune n'a un avantage décisif et arreter de faire de l'anti diesel primaire car cette technologie va encore surprendre dans les années à venir !!

 

 

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Invité §cri556hZ

Il est vrai qu'une diesel est supérieure sur autoroute, conso inférieure et bruit pas forcement supérieur, l'insonorisation - en tout cas de la P3, l'Auris serait parait-il meilleure sur ce point - n'étant pas le point fort de la Prius sur autoroute :/

 

La finition de la P3 n'est pas non plus très qualitative, j'ai eu des rossignols dans l'accoudoir dès ma première semaine sur route cahoteuse :roll:

L'Auris serait - là aussi - supérieure à la Prius, ce qui justifie peut-être son sur-poids ?

 

Il est normal de signaler des points négatifs quand ils sont gênants, de là à en faire un argument pour ne pas l'acheter :roll:

Et au fait, ça n'est pas une caractéristique propre aux hybrides, mais aux boites à variation continue. Le coupé Honda CR-Z est dispo avec une boite manuelle 6, cette hybride n'est donc pas concernée ;)

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Invité §coc550cZ

moi je me demande ce que va valoir l'auris hybride dans 2 ou 3 ans à l'argus!!!!!! si l'auti est boudée ca sera difficile de la revendre

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Invité §cri556hZ

Si c'est pour la revendre dans 2/ 3 ans, prends-là en LOA, pas de soucis de revente ! ;)

 

Je trouve que les 15" font moins moche que sur ma Prius :ange:

 

http://photo.autonews.fr/toyota/toyota-auris-hsd/imgp9320.jpg/1143374-1-fre-FR/IMGP9320.JPG_headerphoto.jpg

 

http://www.autonews.fr/Photos/Galeries/Toyota/Toyota-Auris-HSD-185523/1/

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Invité §mim422ys

Pour la revente, l'argus suit sa valeur résiduelle donc pas de soucis, de plus le kilométrage de référence est celui d'un diesel donc une surcote est possible en roulant peu ...

Une 308 HDI meme bien côté se revend assez difficilement avec le nombre d'offre !

 

Pour les bruits sur autouroute cela reste correct sur plat et descente ... pas de rossignols pour l'instant l'auto a 1200 km .... :love:

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Invité §phi057pP

La P3 ( la mienne a maintenant 7000 km) est tres bien sur tous les terrains pour peu qu'on roule normalement c'est tout !! A 135 compteur le bruit est contenu ( 70 db mesure comme sur une 307 2l essence) et la conso tourne autour de 5l . Sur route en ne depassant pas les 100 compteur ( dire ca peut preter a sourire mais quand on voit le nombre qui roule plus vite pour freiner d'autant plus fort au premier ralentissement.. ) ma conso tourne autour de 4l tout comme en ville.

Et contrairement a certain je ne trouve pas la ville comme etant le meilleur terrain de la prius car elle est assez pataude et peu maniable et si le moteur est inaudible ca l'est autant sur n'importe quelle voiture essence actuelle ( notre jazz est meme encore plus silencieuse ). A force de conduire des diesel certains ont oublié qu'un moteur essence est inaudible a bas regime( et en ville depasser les bas regime est inutile ) et donc qu'un fonctionnement en mode electrique n'apporte rien de plus ( mais ca consomme moins...ce qui est le gros plus).

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ça tombe très bien ça, laquelle juges-tu la plus sympa à mener ?

Le CR-Z est-il beaucoup plus vif ? :ange:

 

Ah mais il n'y a rien en commun !

L'approche est toute autre, la CR-Z , tu l'abordes différemment.

Sa ligne de petit coupé, sa position de conduite, sa boite manuelle qui tombe bien sous la main, tout incite à la conduire de manière dynamique, à part les variations de couleurs sur les compteurs, rien ne te rappelle que tu es au volant d'un véhicule hybride.

L'Auris, c'est juste le contraire, tu guettes le bruit, ou plutôt le silence,tu te sens presque forcé de rouler de manière cooooooool ( en même temps, c'est pas ma petite heure qui peux me permettre d'avoir un avis définitif à ce sujet )

J'ai adoré l'expérience dans ces 2 véhicules, mais j'ai quand même eu l'impression que ma conduite de l'Auris était tout sauf naturelle, j'étais aux aguets.

Les possesseurs de Toy hybrides ont-ils aussi cette sensation?

Peut-être disparait-elle à la longue?

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Ca m'arrive de temps de pousser la bête, mais la plupart du temps c'est le plaisir de conduire autrement alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif, en tous cas en 3 et demi rien ne me fera revenir a une conduite Priustorique, la petite pulsion et le long glide il y a que cela de vrai axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif. :jap:

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Invité §did210Sp

moi je me demande ce que va valoir l'auris hybride dans 2 ou 3 ans à l'argus!!!!!! si l'auti est boudée ca sera difficile de la revendre

 

je pense que ce sera comme avec les gazoleuse on mettra 30 ans a s'appercevoir que c'est bien,et oui le seul souci d'un français c'est que s'il n'as pas décider c'est pas bien moi je l'es dis finis les gazoleuses,trop de soucis toutes marques confondues,dixit les commerciaux qui vous disent que chez les autres oui sauf chez eux,et je conclu en disant que beaucoup de ces vendeurs sont tellement bons qu'ils arriverait a vendre un congélateur a un esquimau

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Invité §did210Sp

Pour la revente, l'argus suit sa valeur résiduelle donc pas de soucis, de plus le kilométrage de référence est celui d'un diesel donc une surcote est possible en roulant peu ...

Une 308 HDI meme bien côté se revend assez difficilement avec le nombre d'offre !

 

Pour les bruits sur autouroute cela reste correct sur plat et descente ... pas de rossignols pour l'instant l'auto a 1200 km .... :love:

 

si je comprends bien ce que tu dis la 308 c'est comme un fardau a revendre,comme la 307 donc qui n'etait pas mieux vendu qu'une lada,bref qui connais la différence entre une lada et le sida

 

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Invité §cri556hZ

Ah mais il n'y a rien en commun !

L'approche est toute autre, la CR-Z , tu l'abordes différemment.

Sa ligne de petit coupé, sa position de conduite, sa boite manuelle qui tombe bien sous la main, tout incite à la conduire de manière dynamique, à part les variations de couleurs sur les compteurs, rien ne te rappelle que tu es au volant d'un véhicule hybride.

L'Auris, c'est juste le contraire, tu guettes le bruit, ou plutôt le silence,tu te sens presque forcé de rouler de manière cooooooool ( en même temps, c'est pas ma petite heure qui peux me permettre d'avoir un avis définitif à ce sujet )

J'ai adoré l'expérience dans ces 2 véhicules, mais j'ai quand même eu l'impression que ma conduite de l'Auris était tout sauf naturelle, j'étais aux aguets.

Les possesseurs de Toy hybrides ont-ils aussi cette sensation?

Peut-être disparait-elle à la longue?

Pour ma part, j'ai également cette sensation, toujours essayer de faire baisser la conso, optimiser les accélérations, éviter les accoups, les freinages inutiles ou au contraire les optimiser pour recharger la batterie...

Je roule quasiment toujours en Eco, le Power me servant de défouloir de temps à autre, mais je rechigne à l'utiliser à cause du bruit à la pleine accélération, les accoups et surtout la moindre économie de roulage pour aucun gain de temps :jap:

J'ai quand même le manque de l'agilité de ma MX5 et je pense qu'un CR-Z pourrait le combler tout en étant raisonnable niveau consos, surtout quand je lis tes commentaires sur le CR-Z ! :ange:

Ca m'arrive de temps de pousser la bête, mais la plupart du temps c'est le plaisir de conduire autrement alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif, en tous cas en 3 et demi rien ne me fera revenir a une conduite Priustorique, la petite pulsion et le long glide il y a que cela de vrai axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif. :jap:

C'est vrai que c'est un plaisir et j'apprécie cette conduite différente, ce matin j'oscillai entre 4.1l (à chaque longue accélérations) et 4l (après chaque glisse), c'est distrayant et ça occupe tout autant que de changer les vitesses ! :D

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Invité §did210Sp

Attention plus le temps passe plus on y prends gout alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif , difficile de revenir en arrière. :jap:

 

je pense aussi etre de ton avis,pourtant chez moi c'est mme qui roule le plus avec elle en es ravie après une dizaine de jours d'utilisation,moi je me contente de l'autre auris 124 vvti boite mmt,ah c'est pas pareil,une chose es sur la boite auto es bien adoptée

 

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Invité §gre870BM

Salut tout le monde je suis nouveaux sur le forum. :D

 

Je compte m'acheter une Auris HSD 15 pouces 89g de co2. :lol:

 

Pour ceux qui ont une Auris HSD ça donne quoi la conduite est agréable ?

 

Cela donne quoi la boite automatique ?

 

Vous l'avez prix quelle couleur ?

 

Avait vous une remise de concession pour la France ?

 

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Invité §did210Sp

Salut tout le monde je suis nouveaux sur le forum. :D

 

Je compte m'acheter une Auris HSD 15 pouces 89g de co2. :lol:

 

Pour ceux qui ont une Auris HSD ça donne quoi la conduite est agréable ?

 

Cela donne quoi la boite automatique ?

 

Vous l'avez prix quelle couleur ?

 

Avait vous une remise de concession pour la France ?

 

bonjopur oui on en a une,reçu depuis une dizaine de jours trop tot bien sur pour parler fiabilitée,mais a la conduite c'est génial,elle parait bruyante a grande vitesse c'est vrai,et le coffre aussi a bien rétréci,pour les remises j'ai obtenu 1000 euros plus peinture métal(gris clair) et bien sur le bonus de 2000 euros et carte grise gratuite

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Fait un essais tu te feras une petite idée, moi en trois et demi en Prius 2 que du bonheur, je viens de parler avec une personne qui est de la famille de ma femme pareil pour lui, le HSD réjouit tous le monde. :jap:

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Invité §cri556hZ

C'est une évidence, un essai devrait te convaincre :jap:

Attention plus le temps passe plus on y prends gout alf36.gif.e62fe09bdbdd0ddb5d5702a5b567610c.gif , difficile de revenir en arrière. :jap:

 

C'est bien ce que je pense, mais pour le moment j'ai encore le souvenir de la MX5 en tête et le CR-Z me tente énormément, mais si Honda ne me propose pas de reprise intéressante de ma P3, je causerais sérieusement de l'Auris HSD avec mon cc Toyota... :oui:

 

...J'attends aussi avec impatience la Yaris HSD...

 

 

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C'est bien ce que je pense, mais pour le moment j'ai encore le souvenir de la MX5 en tête et le CR-Z me tente énormément, mais si Honda ne me propose pas de reprise intéressante de ma P3, je causerais sérieusement de l'Auris HSD avec mon cc Toyota... :oui:

 

Ah bah la CR-Z m'a bien amusée, l'Auris HSD plus j'y pense, plus je me dis pourquoi pas , même si dans l'absolu, ma priorité est toujours de trouver en occas . ou de direction ,une MX-5 RC auto...

Ajoute à ça une Civic S i-shift ou une A1 S-tronic...5000 € moins chère, tu auras mon quintet du moment !

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Invité §cri556hZ

Ce qui est dommage avec la Mimix RC auro, c'est que ça t'oblige a prendre le 2L 160ch, déjà que je trouvais les consos du 1.8l excessives :/

 

Si les sous ne sont pas un problème, la piste de la Lexus CT200h est aussi a explorer, si tu as aimé l'Auris ;)

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Ce qui est dommage avec la Mimix RC auro, c'est que ça t'oblige a prendre le 2L 160ch, déjà que je trouvais les consos du 1.8l excessives :/

Si les sous ne sont pas un problème, la piste de la Lexus CT200h est aussi a explorer, si tu as aimé l'Auris ;)

 

Pour la MX-5,sans doute attendrais-je plutôt la génération 2012 , avec parait-il entre autre un moteurs 1.6l , et une boite à double embrayage.

Mais pour les sous-sous, 22000 € me semble déjà un montant que je ne m'aurais pas imaginer mettre il y a peu.

Donc plus, :non:

L'Auris tout complète comme il faut, je la toucherais à ce prix.

 

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Invité §gre870BM

Je vous remercie j'irais l'essayer chez mon concessionnaire Toyota Auvergne.

 

Quelqu'un ici la prit en Blanc Nacré ?

 

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