Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 003Fo

Pas 3 gouvernements ! Ce sont 6 gouvernements en Belgique : il y a le fédéral, la région flamande, Bruxelles capital, région wallonne, communauté francaise et la région germanophone :o

 

Et 60 ministres... non.gif.059e9bb5dab4f6178bd09435fa9e2dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Bonjour,

 

Ce week end, sur un coup de tete je suis allé essayer la voiture que je ne connaissais pas trop, hormis sur des articles la puissance et l'esprit du véhicule.

Donc premièrement je fais le tour de la " bete", plutôt imposante en largeur du fait de sa faible hauteur. Les jantes et l'arrière sont pas vraiment élégant mais c'est pas forcément le but recherché.

A l'intérieur l'esprit sport est la, compteur tour en avant, palette au volant ect ..

Donc ensuite petite balade, moi qui n'aime pas les boites auto, je n'avais jamais essayé les palettes au volant et je suis vraiment fan, les rapports s'enchaine sans " a-coup " ( on sent un peu moins la puissance peut-être) ), mais ça couplé a la direction bien dure et être dans des sièges baquet au ras du sol, on à vraiment l'impression de "piloter" quelque choses. Une chose que je n'avais pas ressentit sur les véhicules actuels que j'ai pu essayé.

Donc agréable surprise, on à presque envie de signer en repartant malgré l'horrible reprise proposé par le vendeur. Donc voila j'ai lu que ça n'intéresserait pas forcément les jeunes a part les trentenaires, pour l'info j'ai 21 ans et je préfère ça à un TFSI ..

 

Sinon qui peut m'expliquer pourquoi la vitesse maxi en boite Auto est de 210 km/h ? ( J'ai pas essayé hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Parce que la version en boîte manu a beaucoup de mal au delà des 220 compteurs déjà (approximativement 210 km/h), et en boite auto, comme tu perds encore quelques chevaux au passage par rapport à la version boite manu (tu dois sortir 150-155 CV à la roue en boîte auto, c'est vraiment peu) et que l'étagement, même s'il est un poil plus long ce qui devrait en théorie améliorer la vmax, ne doit pas arranger les choses sur le dernier rapport, ajouté au fait que la vmax en question sur le dernier rapport doit rencontrer beaucoup de problèmes avec la double injection...

 

Enfin bref, ça fera 220, 225 max sur le plat, au compteur bien sur. Rien de vraiment exceptionnel au fond tu sais, j'ai un ami en rx8 qui avait monté du 20", un énorme becquet horrible derrière et un PC avant monstrueux, il avait le plus grand mal à dépasser les 200 compteur, héhé... :D

 

De base sur une voiture stock, nous on dépasse les 250, voire 260 compteur, mais l'auto est fortement avantagée pour cet exercice par rapport à la 86, c'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Ah d'accord, je me doutais bien que le fais que les derniers rapports soit long jouais en défaveur, mais je ne savais pas qu'on perdais plus de chevaux à la roue par rapport à une boite manu !

En attendant d'après Caradisiac, une BRZ toujours atmo prévu au printemps pour 220/230 cv, si toy suis ça va régler le problème des quelques frustrations qu'on peut resentir je penses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hSQ771Hx

En boîte manuelle la voiture monte assez facilement jusqu'à 230 et il reste un peu de réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi662JR

Question, ça apporte quoi le système d'injection D-4S (injection directe et indirecte) de Toyota sur cette voiture ?

 

Parce que ni la puissance ni la conso ne sont étonnantes en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source pour la conso ? :)

 

Parce que des 4-5 essais complets que j'ai lus c'est plutôt son point fort (et on parle de vie réelle, pas de normalisée) oui.gif.5963cb8434389fdcf92ef769f10fe25c.gif

 

Et c'est surtout un 4 pattes atmo de 100 ch/L qui passe Euro VI, la performance est là pour moi ( coucou.gif.7ab7b3657fb12054e06d01b181ee7faa.gif Honda )

 

Visiblement le système à double injection est difficile à maîtriser pour les préparateurs, faut que je me mette à jour pour voir s'ils sont parvenus à de bons résultats http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoB025JO

Pas du tout attiré par la version cabriolet. Je suis plus intéressé par des news sur le superchargeur TRD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'aime bien toyota, mes les perfs sont toujours en retrait surtout pour le prix qui atteint quand même plus de 45k€ toutes options, 7.8s pour une sportive...je fais 6s avec la mienne, enfin bref, déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime bien toyota, mes les perfs sont toujours en retrait surtout pour le prix qui atteint quand même plus de 45k€ toutes options, 7.8s pour une sportive...je fais 6s avec la mienne, enfin bref, déçu.

 

 

Oui mais des que ça tourne ton auto devient un haricot ... En parlant d'acceleration regarde plutot un 0 a 200 plus parlant, le GT86 sur le 0 a 100 est penalisé par ses rapports courts qui obligent à passer la 3eme, il fait de 0 a 96 (60 miles) en 6.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien toyota, mes les perfs sont toujours en retrait surtout pour le prix qui atteint quand même plus de 45k€ toutes options, 7.8s pour une sportive...je fais 6s avec la mienne, enfin bref, déçu.

Non c'est 100.000 euros avec l'option sigle BMW lol.gif.4a4d586f0ad62a19cc711cac8a4afb66.gifa3_isa.gif.5e4ec0bce7b4e356b7dab8242e6f5f45.gif, c'est mieux pour les boites de location style ww sur les clé, deutchkalitat lol.gif.4a4d586f0ad62a19cc711cac8a4afb66.giflol.gif.4a4d586f0ad62a19cc711cac8a4afb66.giflol.gif.4a4d586f0ad62a19cc711cac8a4afb66.gif.jap.gif.51a2bbd87fccc29b9e248ce43859f7e8.gif

lol.gif.55b2ee48975430c738510fe44bc9e731.gif

lol.gif.a697111e6bac404c663d665a8a786cd1.gif

lol.gif.22f307b8219c671b532b4142f16fde78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Oui mais des que ça tourne ton auto devient un haricot ... En parlant d'acceleration regarde plutot un 0 a 200 plus parlant, le GT86 sur le 0 a 100 est penalisé par ses rapports courts qui obligent à passer la 3eme, il fait de 0 a 96 (60 miles) en 6.4 ...

 

 

 

Regarde cette vid

 

La toy ne ferai pas le poids niveau drift.

 

donc avec le taux à 1.2, j'arrive à 43k€ toutes options, ça reste vraiment cher par rapport aux perfs et finitions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’elle va vite pour pouvoir drifter lol.gif.197a52c7f4ea1efa6ba4a240767c9239.giflol.gif.197a52c7f4ea1efa6ba4a240767c9239.giflol.gif.197a52c7f4ea1efa6ba4a240767c9239.gif, on dirait qu'elle s'effondre dans chaque virage, les suspensions ne sont pas un peu souple lol.gif.197a52c7f4ea1efa6ba4a240767c9239.gif.

 

La BMW est a 45.000 euros c'etait pour la comparer a la GT qui drift mieux a 35.000 :??: toutes options lol.gif.197a52c7f4ea1efa6ba4a240767c9239.gif.jap.gif.2a3e8b50295180f90739b78f3a2ab3eb.gif

lol.gif.35e94e123f38b16f598eb971c17ab4bb.gif

lol.gif.d488200850b225dcc20ac87d139bbf39.gif

lol.gif.48954bbf5507faccea78b378e76234c9.gif

lol.gif.5c53965d580ad52d42cd1696da7c5a4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’elle va vite pour pouvoir drifter lol.gif.b6bca9000811e8920436ee5bd06fb0f7.giflol.gif.b6bca9000811e8920436ee5bd06fb0f7.giflol.gif.b6bca9000811e8920436ee5bd06fb0f7.gif, on dirait qu'elle s'effondre dans chaque virage, les suspensions ne sont pas un peu souple lol.gif.b6bca9000811e8920436ee5bd06fb0f7.gif.

 

La BMW est a 45.000 euros c'etait pour la comparer a la GT qui drift mieux a 35.000 :??: toutes options lol.gif.b6bca9000811e8920436ee5bd06fb0f7.gif.jap.gif.90c9f1e668d4a69b4c253ef07306d686.gif

 

 

dalpin.gif.094f611098a0cebcb284d7a620c4124f.gif version x-drive...

lol.gif.d6a388318880218f6507dbec253a4e41.gif

lol.gif.e6d7139ad4722fe7136f983c80745cdb.gif

lol.gif.a7189ad9930007b66e7fc5c01b9b6aee.gif

lol.gif.281ccbb4a0dbf2e463e8cd806ccc9409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Heureusement qu’elle va vite pour pouvoir drifter lol.gif.fbe77952c49faf3beb568789335de0ba.giflol.gif.fbe77952c49faf3beb568789335de0ba.giflol.gif.fbe77952c49faf3beb568789335de0ba.gif, on dirait qu'elle s'effondre dans chaque virage, les suspensions ne sont pas un peu souple lol.gif.fbe77952c49faf3beb568789335de0ba.gif.

 

La BMW est a 45.000 euros c'etait pour la comparer a la GT qui drift mieux a 35.000 :??: toutes options lol.gif.fbe77952c49faf3beb568789335de0ba.gif.jap.gif.253844ce0f15e0fa88a352f98f298509.gif

 

5 personnes à bord ;) et elle est 43k€ toute options la toy!

lol.gif.329b0e3d617d0a7a89477093030fa0e6.gif

lol.gif.f7f4d90b4056a2d60c0d64db6c20c9cb.gif

lol.gif.065657a3b9ba2dcb14db86710e8dcd6a.gif

lol.gif.f3c6628720e4dd858da1437a70071a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

là c une 4rm, banane jannot2607.gif.7b7d68f00413909d7d813e862121bb44.gif

 

peut importe la grenouille, fait gaffe je t'ai déjà dit que je suis zoofile lol.gif.956bc93190d25a4951a3519955ffd7ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

avaya, sur le configurateur francais, elle excède pas 35000 full options.

 

Putain toy, 8k € de différence entre france et suisse, c'est juste hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...