Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

j ai teste un autre boitier


Invité §pat220zf

Messages recommandés

Invité §jer452RS

bonjour je cherche a reglé mon boitier je c pas comment je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est463uY

Nouvelle mise en sécurité ce week-end sur l'autoroute !

Résultat : j'ai plus confiance dans ce boitier, qui certes apporte un peu de puissance, mais très loin des 30% annoncés.

Coté consommation, pas de baisse significative.

Pour l'instant, je l'ai enlevé. Je le remettrai peut-être en baissant les potards !

Je consomme vraiment á douter de sa compatibilité avec le Verso III D-Cat 177ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est463uY

@jeremy 62490 : il faut ouvrir le boitier et tourner les potards, sachant que 7 est le max et 8 le min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver241uK

Nouvelle mise en sécurité hier en 6-B-5 alors que mon épouse n’accélérait pas particulièrement fort !

Après 2-3 redémarrage, la mise en sécurité s'est enlevée...

 

Ça commence un peu à m'énerver...

Une nouvelle fois mise en sécurité alors que j'étais en vitesse stabilisée (au régulateur) sur autoroute.

Je l'ai déconnecté pour finir les vacances (on sent la différence à bas régime) et depuis je l'ai rebranché mais en 4-B-5.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Slt ,les boitiers ont l air de poser des blems sur les verso ,car sur les auris et les lexus ça fonctionne ds la majorité des cas ,je pense que les ECUS ont moins de marge sur la pression d injection sur les verso A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver241uK

Nouveau problème en 4-B-5 !

Je suis carrèment passé en 9-B-5 (comme prévonisé par RaceChip).

Mais le gain de puissance doit être de 5%...

Si au moins je gagne en consommation !

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Nouveau problème en 4-B-5 !

Je suis carrèment passé en 9-B-5 (comme prévonisé par RaceChip).

Mais le gain de puissance doit être de 5%...

Si au moins je gagne en consommation !

 

A suivre...

 

Re tu as un gros gain que regle au max ,j ai teste les positions intermediares ,il n y a pas une grosse diff qu a l origine A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Perso je me tate pour le Pro aussi ;) J'en ai parlé à un membre du Forum Auris qui me le recommande vivement. Je trouve qu'elle marche pas mal d'origine mais ça me gonfle ce vide sous 2000tr et je trouve qu'elle consomme pas mal. Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont un boitier que c'est deux problemes sont gommés ?

 

Merci avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Perso je me tate pour le Pro aussi ;) J'en ai parlé à un membre du Forum Auris qui me le recommande vivement. Je trouve qu'elle marche pas mal d'origine mais ça me gonfle ce vide sous 2000tr et je trouve qu'elle consomme pas mal. Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont un boitier que c'est deux problemes sont gommés ?

 

Merci avance ;)

Salut ,pour la conso ,elle baisse un peu 0,5 l/ 100 kms par contre pour le couple sous 2000 trs:m c est cool ,ça part des 1600 trs A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je pense le commander à mon retour de vacances.. J'essayerai de la passer au banc avant apres pour voir un peu mieux ce qu'apporte ce boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

re;par contre tu mets les deux molettes sur le 7 et le cavalier sur le position 5 (la plus à droite ) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je relance ce topic, car ça fait longtemps que je n'étais plus passé ici :)

 

En fait j'ai revendu mon Auris tout en restant chez nos amis du soleil levant.

En fait je suis passé sur un Honda Civic 2012 I-dtec, par contre j'avais commandé le faisceau adapté à mon véhicule chez Racechip.

 

Mais là .... grosse désillusion : lorsque j'ai essayé de le rebranché erreurs diverses et variés affichées sur l'ODB.

Pas de panique, je débranche la batterie, j'enlève le boitier et je "réinitialise" le tout avec le bitonio à LED fourni par Racechip.

 

Et bien rien à faire ... la voiture est repartie en concess pour acquittement des défauts.

 

Moralité, je revend mon boitier si quelqu’un est intéressé, n'hésiter pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Hello !

 

Je relance ce topic, car ça fait longtemps que je n'étais plus passé ici :)

 

En fait j'ai revendu mon Auris tout en restant chez nos amis du soleil levant.

En fait je suis passé sur un Honda Civic 2012 I-dtec, par contre j'avais commandé le faisceau adapté à mon véhicule chez Racechip.

 

Mais là .... grosse désillusion : lorsque j'ai essayé de le rebranché erreurs diverses et variés affichées sur l'ODB.

Pas de panique, je débranche la batterie, j'enlève le boitier et je "réinitialise" le tout avec le bitonio à LED fourni par Racechip.

 

Et bien rien à faire ... la voiture est repartie en concess pour acquittement des défauts.

 

Moralité, je revend mon boitier si quelqu’un est intéressé, n'hésiter pas !

slt c est tjs ce que j ai dit ,ça fonctionne tres bien sur les auris ,je me suis jamais engagé sur les autres autos ,c est trop aléatoire :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Hello !

 

Je relance ce topic, car ça fait longtemps que je n'étais plus passé ici :)

 

En fait j'ai revendu mon Auris tout en restant chez nos amis du soleil levant.

En fait je suis passé sur un Honda Civic 2012 I-dtec, par contre j'avais commandé le faisceau adapté à mon véhicule chez Racechip.

 

Mais là .... grosse désillusion : lorsque j'ai essayé de le rebranché erreurs diverses et variés affichées sur l'ODB.

Pas de panique, je débranche la batterie, j'enlève le boitier et je "réinitialise" le tout avec le bitonio à LED fourni par Racechip.

 

Et bien rien à faire ... la voiture est repartie en concess pour acquittement des défauts.

 

Moralité, je revend mon boitier si quelqu’un est intéressé, n'hésiter pas !

 

 

Je crois que pour que le boitier soit compatible avec une autre voiture il faut leur renvoyer pour qu'ils le reprogramment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Normalement non : je leur avais posé la question et le le fait de changer le câblage suffisait normalement.

J'avais cru lire ça sur leur site :??:

 

Ca me parait bizarre qu'il n'y ai rien à programmer si on change de voiture ange.gif.392b7c10a592fd485e61172e2d1f54e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

salut

 

il n y a absolument rien a reprogrammer,car tout simplement il n y a pas de programme a l interieur.

les boitier sont tous les memes il y a que le faisceaux qui change

 

en plus sur la civic tu as de la chance car tu peux la faire reprogrammer

http://www.br-performance.re/fr-re/reprogrammation/1-voitures/24-honda/1239-civic/1244-2006-2011/4213-2-2-i-dtec/

 

essaie et tu verras que ça n a rien a voir avec les boitiers addjap.gif.ad271ee4f1cfa867ccbdf3f83dc90ede.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Ouaip j'y ais déjà songé et je suis sur que je vais y venir à la reprog.

 

Ah moins que je ne change de voiture d'ici là :D .

 

En attendant, si quelqu'un est tenté par le boitier avec un faisceau toyota ou honda ...

slt Tu le vends combien ton boitier ? possible des clients c est pas toi au début qui me disait que c etait de la merde les boitiers et que tu me faisais la morale sur le topic prépa pk si tu en as mis un tu ne l as jamais dis que je disais la vérité une auris avec un racechip au max arrache n importe quel tdi reprogrammé :) comme je l ai deja dis je peux la passer au banc mais j ai rien à prouver me base sur des faits et pour les septiques ,ils ont qu à payer rien à foutre de savoir le couple et la puissance exactes ,pas envie de payer 80 e pour deux chiffres A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non je ne crois pas avoir dis un jour que les boitiers étais de la merde.

 

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre (même si j’ai parfois la mémoire d'un poisson rouge).

 

De toute façon avec les boitiers Denso, pas le choix !

 

Je pense que vu le peu de temps que je l'ai utilisé, 100€ est un bon prix avec les deux faisceaux.

 

Si tu as des clients, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

slt c est pas grave ,l histoire c est av mon ancien pseudo lorsque les toutous du topic reprog ,je les cassais pas les pros eux ils sont cools et tu prenais leur défense ,alors tu vois j ai pas menti ça marche fort sur les auris ok je vais voir c est un racechip pro ? 100 e c est pas cher c est une 177 CV ton ex auto je crois ?et le connecteur capteur un 6 broches avec six fils ? normalement vais te trouver ça A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

dis moi pour le connecteur le nb fils c est important et le gain il etait bon ,c est pour savoir un retour d experience c est cool A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sentais bien la différence, mais je ne l'avais pas réglé à fond (1/3 environ).

Par contre quand je suis allé en altitude avec (montagne), j'ai eu une mise en sécurité.

 

 

Après vérification, c'est un connecteur trois broche et 5 fils ... par contre je me suis rendu compte qu'il y a eu un frottement dessus, le cables est donc à changer !

Pas de cours jus, mais le cuivre est visible.

 

Pour le faisceau honda c'est aussi un 3 broches 5 fils.

 

 

thefrenchdexter-dsc_0198-tns3.jpg

 

thefrenchdexter-dsc_0197-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

une petite photo du faisceau c est possible ,normal la mise en sécu en altitude possible manque oxygene ,j y suis jamais allé vu les perfs de ma caisse ça doit craindre un peu hehe A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Ok c est pas grand chose un petit coup d isolant pour ta mise en secu possible a cause du faisceau je voulais voir la fiche pour voir le nombre de broches 3 si je vois bien sur la 126 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Impec j ai déjà fait l annonce sur un forum dédié au auris te promets rien mais je te tiens au courant A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

C'est clair pour la conso... 1L de moins que la mienne en moyenne...

On a pratiquement le même km.

Les réglages actuel de ton boitier sont vraiment nickel, parce que l'impression que j'ai eu c'est pas d'avoir une voiture de 230cv ; mais plutôt la sensation d'une CP en mieux à tous régime-moteur parce qu'en fait on a pas la sorte "d'attente" de la puissance étant donné qu'elle a du répondant tout de suite (le couple passe quand même à près de 500Nm :p ).

La seule fois où j'ai eu cette "attente" c'était en 6e à 90km/h jusqu'à 100km/h mais après BIP-BIP (comme dirai road-runner)

http://www.synchronism.com/blo [...] runner.gif

 

 

pk passer la 6 à 90 km/h? Il ne vaut mieux pas la passer à 110?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

J'en ai mis un sur mon auris 126 d4d et ce du à ton témoignage Patrick et je peux dire qu'elle marche plus fort et rien à voir avec ma 126 ch d'origine. J'ai le potard de puissance au max et le 2ème sur la moitié et ça marche très bien. Il n'y a que la 1 et 2 qui m'embête un peu car je retombe bas dans le compte tours mais en 3ème dès 2200 tours elle part. J'aimerais bien tomber sur un TDI 105 reprogrammé histoire de comparerlol.gif.eadc1d1116aba7b808d438f1e0c54bf1.gif. D'après mes calculs à moi et les crans que j'ai augmenté sur le potard de puissance qui équivaut à 1.5% de plus je pense avoir une augmentation de 21% car j'ai monté de 14 crans depuis le réglage de base. Donc je pense avoir gagné 27 ch soit 152 ch maintenant comparer aux 126 ch de base et 63 Nm de couple :) . Mais je peux me tromper sur mes calculs en tout cas le gain est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

J'en ai mis un sur mon auris 126 d4d et ce du à ton témoignage Patrick et je peux dire qu'elle marche plus fort et rien à voir avec ma 126 ch d'origine. J'ai le potard de puissance au max et le 2ème sur la moitié et ça marche très bien. Il n'y a que la 1 et 2 qui m'embête un peu car je retombe bas dans le compte tours mais en 3ème dès 2200 tours elle part. J'aimerais bien tomber sur un TDI 105 reprogrammé histoire de comparerlol.gif.c47d910f8b99b743609a879ef069c0ae.gif. D'après mes calculs à moi et les crans que j'ai augmenté sur le potard de puissance qui équivaut à 1.5% de plus je pense avoir une augmentation de 21% car j'ai monté de 14 crans depuis le réglage de base. Donc je pense avoir gagné 27 ch soit 152 ch maintenant comparer aux 126 ch de base et 63 Nm de couple :) . Mais je peux me tromper sur mes calculs en tout cas le gain est là ;)

 

 

salut

qu il y est un gain de puissance je suis d accord,mais +27 cv avec un boitier malheureusement c est strictement impossible

si tu passes ton vehicule sur le banc tu risques d etre fortement deçu!mais saceh que 10 a 12 cv c est deja enorme et on le sent bien

ensuite pourquoi tu veux comparer a un tdi 105 reprogrammé alors que la tienne fait 126 cv d origine!mais si tu tombes sur une polo ou seat 1.6 tdi 105 dernier modele et reprogrammé tu risques de pleurer ;)

regarde le stage 1 et le stage 2

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/3095-polo/3096-6r-2009/3112-1-6-tdi/?stage=2076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

 

salut

qu il y est un gain de puissance je suis d accord,mais +27 cv avec un boitier malheureusement c est strictement impossible

si tu passes ton vehicule sur le banc tu risques d etre fortement deçu!mais saceh que 10 a 12 cv c est deja enorme et on le sent bien

ensuite pourquoi tu veux comparer a un tdi 105 reprogrammé alors que la tienne fait 126 cv d origine!mais si tu tombes sur une polo ou seat 1.6 tdi 105 dernier modele et reprogrammé tu risques de pleurer ;)

regarde le stage 1 et le stage 2

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/3095-polo/3096-6r-2009/3112-1-6-tdi/?stage=2076

 

 

Car les TDI 105 reprogrammés sortent en général 145 voire 150 ch et puis je connais une connaissance qui a mis un boîtier qui a été reprog chez un pro et il a eu un de 19 ch avec passage au banc et courbes donc je crois qu' il y'a moyen de tenir ces modèles la. Après c'est possible que je me sois trompé sur mes calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...