Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau584Ql

voila une autre golf rencontré sur un meeting avec des jantes de 19 poucesIMGP3269.JPG.9847f8ddbe380542bab01283ccf64fd1.JPGIMGP3270.JPG.72aededd455ce724f54e4ff971863bfd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau584Ql

Ca non plus tu aurais dû t'abstenir...

 

pourquoi dis tu sa je comprend pas trop se que tu veux dir.

C'est pourtant bien une golf 1 mais un peu modifié,on aime ou on aime pas c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bah ce que je veux dire c'est qu'ici on est pas fan de tuning... donc tu risque d'vaoir de mauvais commentaires... saches que moi perso je n'aime pas, mais ton travail est très propre et nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

408roros le kit bilstein B4 + ressort Eibach ...

 

d' autres pics vont venir, ....

 

 

Pour l'avant et l'arrière j'imagine, ce n'est pas trop chère :bien:

D'après ce que j'ai lu un peu partout, les B4 sont plus typées confort que sport. Est-ce que tu confirmes ? Sont-elles tout de même plus raide que les suspattes d'origine VW ?

J'étais parti pour changer les miennes pour de la pièce VW ( plus cher que ton kit), et le mécano m'a dit que je ne sentirai pas beaucoup de différence avec les anciennes, donc ça m'a un peu refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de ma voiture

1800 GLI de 1988https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242494/IMGP2899.JPG

 

 

voila une autre golf rencontré sur un meeting avec des jantes de 19 pouceshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242494/IMGP3269.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242494/IMGP3270.JPG

 

C'est un gag !!!

 

 

 

 

J'aime beaucoup :love: , sauf peut-être les jantes un peu trop flashies. Mais quel bel exemplaire.

Sais-tu si elle est préparée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

Oui elle a été préparée, mais je ne vais pas dire de bêtises je lui demanderais quoi exactement. Je le vois demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra168fI

Bilstein B4 gaz

 

L'amortisseur de rechange en qualité première monte. L'original l'emporte sur toutes les copies. En tant qu'inventeur du premier amortisseur monotube à gaz sous pression selon le principe "de Carbon" Bilstein fabrique déjà l'original depuis 1954.

Le savoir faire et la force innovatrice déployés depuis lors, à prêté à la série noire B4 son grand atout qualitatif

Cet atout s'exprime par davantage de sécurité lors des maneuvres de freinage, des alternances de charge, de la conduite sur chaussées en mauvais état. Avec le B4 gaz Bilstein propose pour presque tous les véhicules une pièce de rechange en qualité première monte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

 

 

 

Elle est tres belle :love: modele qui se fait rare ...

 

 

Elle a combien de km ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

voila une autre golf rencontré sur un meeting avec des jantes de 19 pouceshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242494/IMGP3269.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242494/IMGP3270.JPG

 

 

 

Il existe une section tuning pour ces photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra168fI

Il existe une section tuning pour ces photos ;)

 

 

+1 :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

Il existe une section tuning pour ces photos ;)

 

 

La je suis d' accord elle est morte et complètement dénaturée.

ça ne ressemble meme plus à une golf c' est du massacre :non: ce que j' appelle moi du tuning :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

La je suis d' accord elle est morte et complètement dénaturée.

ça ne ressemble meme plus à une golf c' est du massacre :non: ce que j' appelle moi du tuning :jap:

 

 

Mais non elle n'est pas du tout massacrée je suis sur que le pare brise est d'origine ! :o

 

Quoi que en y réfléchissant, il doit venir de chez Careglass ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

De sa sortie d' usine à première vue il reste le pare brise et les déflecteurs c' est tout :lol::lol::lol:

Mais comme tu dit en effet le pare brise à mon avis ce n' est pas du vw non plus :lol::lol::lol:

 

ç' était à la base une cab d' origine si vous n' avez pas pu le reconnaitre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

C'est nul ce que vous dites, car d autre voitures en photo sur se topic en on autant que moi, :q car j ai des jantes alu comme les autres,les même parchoc que les autre avec seulement une jupes avant,j ai les même rétro que les autres et également le même capot.Je suis simplement fan de golf1 et j ai la même passion que vous ,même si c'est pas du style germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

C'est nul ce que vous dites, car d autre voitures en photo sur se topic en on autant que moi, :q car j ai des jantes alu comme les autres,les même parchoc que les autre avec seulement une jupes avant,j ai les même rétro que les autres et également le même capot.Je suis simplement fan de golf1 et j ai la même passion que vous ,même si c'est pas du style germany.

 

 

Ce n'est pas réellement une critique, mais pour moi comme pour beaucoup d'autres, une Golf 1 ou 2 se doit d'être totalement ou presque d'origine, ce charme des jantes 14', despetits PC noirs, ses ailesplates, des feux ronds... :love:

 

Vous voyez j'ai 18 ans et ce dont je rêve aujourd'hui c'est d'une Golf II Edition One en GTI 16s (elle a existé aussi avec le G60), mais les premières avec les petits pare chocs ! :p

 

Moi j'ai une Golf II TD que j'ai du montrer sur ce topik, elle est vieille, c'est un veau, mais je l'adore : charme fou (certains doivent penser que je suis débile : ce n'est qu'une Golf !), un habitacle vaste qui respire la solidité, un comportement routier impressionnant pour peu qu'on ait des bons pneus et des suspats en état (j'ai des Bridg' Potenza RE720), et une fiabilité à toute épreuve malgré ses 330000 km, j'en ai parcouru 17000 depuis septembre, et pas de problèmes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

Et la Golf Limited vous n'en parlez pas bcp !! c'est pourtant le rêves de beaucoup de Golfistes... C'est une sérié limitée à 71ex. (70 en ventes et 1 en musée VW)... c'est un bloc 1800cm3 16s (de 139ch donc) suralimenté par un compresseur G de 60mm (un G60 quoi) le tout pour un résultat de 210ch. Aujourd'hui bcp de passionés réalisent cette modif sur leurs Golf GTI16s, ils appellent cela le 16G (16 pour 16s et G pour compresseur G)

Exterieurement, cette golf est équipée de BBS RS en 15", de petits PC, d'une calandre 2phares avec cadre bleu. Elle n'etait dispo qu'en 5porte et que d'une seule couleur...

 

Voilà je crois n'avoir rien oublié...

 

 

Connaissez vous le prix de cette petite merveille neuve à l' époque? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Dans les 200000frs je crois (de l'epoque) mais je ne suis plus trop sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Au passage, tant que l'on est dans les Golf ultra limitées, on pourrait parler de la Zonker... Vous connaissez ??

La Golf Zonker est un modèle UNIQUE (un seul exemplaire au monde), elle est équipé d'un kit carrosserie VW Motorsport (composé d'un PC Avant, Arrière, Bas de caisse et de jantes BBS). Elle est jaune. L'interieur est Recarro. Côté moteur, elle est équipée d'un 1800cm3 16s (139ch), préparé par Callaway avec la gref d'un turbo intercooler, le tout pour un total de 219ch au final ! Aux jours d'aujourd'hui, elle est dans le Winsconsin, elle s'est vendue il y a peu pour 15000$.

 

Ah oui j'oubliais, elle est aussi équipée d'une transmission Synchro avec 4 roues motrices permantentes...

 

Voici maintenant quelques photos :

 

zonker4.jpg.f104dcce6b731f603a54ccb425a83780.jpg

zonker2.jpg.01412ff9915f0835ebcb463cf9bb7aa0.jpg

zonker3.jpg.b332f518e60f0a2a77d66d1d95c6feff.jpg

zonker5.jpg.3976e2edd4dcb2af414f1cde20080846.jpg

interieur.jpg.3afcb5285e0aaa5cf805801f8e669251.jpg

 

Alors vous connaissiez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

L' intérieur cuir :love:

Par contre la peinture jaune je crois bien que c' est une peinture de cox jaune marino comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

Au passage, tant que l'on est dans les Golf ultra limitées, on pourrait parler de la Zonker... Vous connaissez ??

La Golf Zonker est un modèle UNIQUE (un seul exemplaire au monde), elle est équipé d'un kit carrosserie VW Motorsport (composé d'un PC Avant, Arrière, Bas de caisse et de jantes BBS). Elle est jaune. L'interieur est Recarro. Côté moteur, elle est équipée d'un 1800cm3 16s (139ch), préparé par Callaway avec la gref d'un turbo intercooler, le tout pour un total de 219ch au final ! Aux jours d'aujourd'hui, elle est dans le Winsconsin, elle s'est vendue il y a peu pour 15000$.

 

Ah oui j'oubliais, elle est aussi équipée d'une transmission Synchro avec 4 roues motrices permantentes...

 

Voici maintenant quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76027/zonker4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76027/zonker2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76027/zonker3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76027/zonker5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76027/interieur.jpg

 

Alors vous connaissiez ?

 

 

 

:love:

 

 

Je ne connaissais pas du tout ... Merci de nous la faire découvrir.

 

 

Cpdt je ne suis pas sur que la transmission Synchro soit une 4 roues motrices permanentes ... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

Connaissez vous le prix de cette petite merveille neuve à l' époque? :D

 

 

 

Je crois qu'elle approchait les 280 000 frs à l"époque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der743Yb

SLT à tous, je suis le proprio de la golf rallye présenté par quentin2

donc cette voiture fut récupéré suite a vole remonté entièrement d'origine....

quant elle est sortie des ateliers VW-motorsport!!!!hormis la peinture et les 282ch!!!!!

 

sinon pour répondre elle a 106000km, elle a une prépa 200ch en ligne direct

 

http://img156.imageshack.us/img156/6025/8b131baw7.jpg

 

un fanatique qui possède un exemplaire unique celle juste au dessus!!!!! :sol:

 

http://img96.imageshack.us/img96/1475/64762761bs0.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/7735/mittel91pd8.jpg

 

http://img156.imageshack.us/img156/8149/mittel335cd4.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/18/mittel183lb8.jpg

 

http://img96.imageshack.us/img96/6839/mittel185mn7.jpg

 

belle auto d'un ami!!!! 220ch!!!

http://img526.imageshack.us/img526/2716/p1010484rqp9tj8.jpg

 

http://img96.imageshack.us/img96/9868/p1010493rsm3jb2.jpg

 

http://img156.imageshack.us/img156/9687/p1010488rug0mi1.jpg

 

un ami, quelqu'un à ne pas provoquer!!!!!

http://img526.imageshack.us/img526/5591/dscn0955tr2zg9.jpg

 

voilà pourquoi!!! 420ch

http://img96.imageshack.us/img96/3694/dscn0954hd5qb4.jpg

 

au fait une golf limited ne pas être homologué en france, un ami voulait en acheter une en allemagne mais vu le prob administratif il a laissé tomber et là on parle d'une auto qui a une valeur en bonne état entre 15000-20000euros!!!!!!!!

 

et pour finir désolé pour les photos qui marqueront les gens qui n'aiment pas le tuning

mais en début de topic je n'ai vu nulle part la mention "VEHICULES TUNE PROHIBE"

moi perso j'ai lu ça ""Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

Voici l'officiel sur les deux premières séries de Volkswagen Golf.

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée. ""

 

dommage aussi pour papy17 de se faire casser surtout par des personnes qui ne sont les créateurs du topic!!!!! a bon entendeur tchao

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

et pour finir désolé pour les photos qui marqueront les gens qui n'aiment pas le tuning

mais en début de topic je n'ai vu nulle part la mention "VEHICULES TUNE PROHIBE"

moi perso j'ai lu ça ""Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

Voici l'officiel sur les deux premières séries de Volkswagen Golf.

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée. ""

 

dommage aussi pour papy17 de se faire casser surtout par des personnes qui ne sont les créateurs du topic!!!!! a bon entendeur tchao

 

 

 

Alors à ton avis, à quoi sert la section Tuning ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

@ der-rallye-golf :

 

 

En tout cas t'a rallye est tres sympa ...

 

Et c'est quoi comme préparation pour atteindre les 420 cv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je suppose deja qu'il y a un bon turbo pour avoir 420CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT à tous, je suis le proprio de la golf rallye présenté par quentin2

donc cette voiture fut récupéré suite a vole remonté entièrement d'origine....

quant elle est sortie des ateliers VW-motorsport!!!!hormis la peinture et les 282ch!!!!!

 

Et pour finir désolé pour les photos qui marqueront les gens qui n'aiment pas le tuning mais en début de topic je n'ai vu nulle part la mention "VEHICULES TUNE PROHIBE"

moi perso j'ai lu ça ""Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

Voici l'officiel sur les deux premières séries de Volkswagen Golf.

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée. ""

 

dommage aussi pour papy17 de se faire casser surtout par des personnes qui ne sont les créateurs du topic!!!!! a bon entendeur tchao

 

 

Si le tuning qu'il y a sur cette section se limitait à des voitures comme celles que tu as posté, ça ne nous génerait pas plus que cela. Tu découvres peut-être le forum, mais comme l'a dit SCarmouss une section Tuning est prévue à cet effet. Donc la section générale est en toute logique réservée aux véhicules d'origine.

 

En tout cas, j'aimerais avoir des copains comme les tiens :p Tu dis que ta golf est une ancienne voiture volée, c'est-à-dire que tu l'as racheté à une assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Bon c'est sa va,on va pas se prendre la tête pour des photos. :??:

 

Moi je suis un fan aussi des golf d'origine et style germany, donc je respect votre topic et je vais quand même le suivre avec attention,pour pouvoir peu t'être apprendre de nouvelle choses.

 

Je suis la pour parler de la même chose que vous et on est tous des adeptes des golf I et II.

 

merci :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Bon c'est sa va,on va pas se prendre la tête pour des photos. :??:

 

Moi je suis un fan aussi des golf d'origine et style germany, donc je respect votre topic et je vais quand même le suivre avec attention,pour pouvoir peu t'être apprendre de nouvelle choses.

 

Je suis la pour parler de la même chose que vous et on est tous des adeptes des golf I et II.

 

merci :love:

 

 

C'est pourtant ce qu'il s'est passé ici, y'a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

:love:

 

 

Je ne connaissais pas du tout ... Merci de nous la faire découvrir.

 

Cpdt je ne suis pas sur que la transmission Synchro soit une 4 roues motrices permanentes ... :??:

 

 

de rien si on peut partager notre savoir... c'est fait pour un forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

Je crois qu'elle approchait les 280 000 frs à l"époque ...

 

 

Oui c' est bien ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

On parle pas trop de celle-ci pourtant c'est aussi une VW Golf

La Golf country Chrompacket fabriqué seulement à 1500 exemplaires de 89 à 91.

 

La version de luxe (1500 exemplaires) chrompacket se distingue par :

- Sa couleur unique noire.

- Un pare-buffle chromé.

- Un marche-pied arrière chromé.

- Un intérieur cuir beige.

- Des marche-pieds latéraux chromés.

- La housse de roue de secours chromée.

- Un toit ouvrant panoramique électrique (en option)

 

 

Golf2Country11chrome1.jpg.feb26bbc30439dab7edf72f64b91899c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...