Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lan175Fg

Sur le configurateur Belge l'option contrôle de pression des pneus n'existe plus?

 

bizarre...

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Sur le configurateur Belge l'option contrôle de pression des pneus n'existe plus?

 

bizarre...

 

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

peut etre qui sont en train de revoir la configuration des option sur les modeles par rapport a la productivité des vehicules je crois que certaines usine qui installe les options sur les golf vont fermées quelle quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

peut etre qui sont en train de revoir la configuration des option sur les modeles par rapport a la productivité des vehicules je crois que certaines usine qui installe les options sur les golf vont fermées quelle quelques temps

 

 

Merci, moi je l'ai commandé et j'espère qu'il fera partie de l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s1d367jY

 

 

Le 140 et le 110 sont reprogrammé a la même puissance : 190

 

Seul le couple différe :

 

110 Stage 1 : 190 @ 37KG de couple

110 Stage 2 (embrayage renforcé) : 190 @ 45 KG de couple

 

140 Stage 1 : 190 Cv @ 45 KG de couple

 

Déduction logique : les moteurs sont identiques, seul la boite / embrayage différent, mais c'est c pas une nouveauté (BVM5 VS BVM6)

 

De toutes façon j'ai envoyé un mail chez ATH pour avoir un complément d'info.

 

Mais avec l'ouverture ATH à lyon, ca risque de devenir trés trés interessant

 

 

 

Bonjour,

 

Je ne connais pas bien les moteurs VW, mais soyez prudent, parce qu'il y'a souvent plus de différences sur un moteur dit "identique" mais qui developpe différentes puissances.

J'ai une clio III de 85cv que je voulais faire reprogammé en 110cv (1.5dci). A priori il s'agit du meme moteur. Je me suis renseigné auprès d'un ami, car je voulais être sur avant de le faire. Résultat: il y'a le turbo qui change, le carter qui est renforcé, les injecteurs ...(et d'autres chose dont je n'ai plus le souvenir, mais dejà rien que sur le moteur). Résultat, si j'avais fait faire la modification, j'aurais reduit la durée de vie de mon moteur de 3 à 10%.

Donc soyez prudent.

 

Sinon très sympa cette nouvelle golf. Au départ je trouvais qu'elle ne changait pas beaucoup, mais elle a vraiment du style, pour en avoir vu une (blanche) dans ma région. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Une question à Antares.

 

Quelle différence y a t'il, entre le TSI et le TFSI et pourquoi 3cv de différence.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à Antares.

 

Quelle différence y a t'il, entre le TSI et le TFSI et pourquoi 3cv de différence.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

C'est un peu compliqué, mais en gros à la base :

 

TSI = Twincharged Stratified Injection

TFSI = Turbocharged Fuel Stratified Injection

 

Bref :

-TSI = compresseur + turbo

-TFSI = turbo seul

 

 

MAIS VW a décidé de compliquer un peu les choses, en sortant un TSI 122 qui n'a pas de compresseur, et en changeant l'appellation du 2.0L TFSI de la GTI par exemple, en 2.0L TSI... Tout comme le 1.8 TSI de la Passat notamment.

Ils n'ont pas tord, on sait que c'est du fuel a priori, par contre pour le T, savoir si ca veut dire Twin ou juste Turbo...

 

Par contre l'histoire de tes 3CV, je ne vois pas : ce sont des chevaux fiscaux? Entre quel et quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un peu compliqué, mais en gros à la base :

 

TSI = Twincharged Stratified Injection

TFSI = Turbocharged Fuel Stratified Injection

 

Bref :

-TSI = compresseur + turbo

-TFSI = turbo seul

 

 

MAIS VW a décidé de compliquer un peu les choses, en sortant un TSI 122 qui n'a pas de compresseur, et en changeant l'appellation du 2.0L TFSI de la GTI par exemple, en 2.0L TSI... Tout comme le 1.8 TSI de la Passat notamment.

Ils n'ont pas tord, on sait que c'est du fuel a priori, par contre pour le T, savoir si ca veut dire Twin ou juste Turbo...

 

Par contre l'histoire de tes 3CV, je ne vois pas : ce sont des chevaux fiscaux? Entre quel et quel moteur?

 

 

 

Non ce sont des chevaux din , il doit parler du 1.4 tsi 122 ch de la Golf VI et du 1.4 TFSI 125 ch de la A3 , si je ne me trompe pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

 

Non ce sont des chevaux din , il doit parler du 1.4 tsi 122 ch de la Golf VI et du 1.4 TFSI 125 ch de la A3 , si je ne me trompe pas :ange:

 

 

C'est bien cela, sur papier ils ont l'air indentiques exeptés leurs puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

C'est bien cela, sur papier ils ont l'air indentiques exeptés leurs puissances.

 

 

C'est pourtant simple à comprendre: Comment ne pas froisser un acheteur Audi: en rajoutant quelques cheveaux pour son égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen500jo

 

Il ne t'es pas venu à l'idée de l'essayer avant de passer commande? :??:

 

 

 

Je l'ai essayée (2 fois) sur autoroute et routes secondaires et elle tire pas vraiment surtout en 4 ème et en 5 ème quand au boost, pas de problème, vw le propose d'ailleurs avec miantien total de la garantie. ABT le propose aussi (22 chevaux en plus) et ABt c'est quand même l'équivalent ou presque d'AMG chez Mercedes. Des pros du tuning et du chiptuning orienté vw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

Je l'ai essayée (2 fois) sur autoroute et routes secondaires et elle tire pas vraiment surtout en 4 ème et en 5 ème quand au boost, pas de problème, vw le propose d'ailleurs avec miantien total de la garantie. ABT le propose aussi (22 chevaux en plus) et ABt c'est quand même l'équivalent ou presque d'AMG chez Mercedes. Des pros du tuning et du chiptuning orienté vw.

 

 

Donc tu essayes à 2 reprises, tu es déçu de la longueur des rapports mais tu signes quand meme alors que le Tsi122 te tend la main pour des performances meilleures?!

 

Puisque c'est ta hantise, t'as pensé au Touran 105Cv préparé ABT comme toi à 130-140Cv mais qui lui dispose de série d'une boite plus courte? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Sur le configurateur Belge l'option contrôle de pression des pneus n'existe plus?

 

bizarre...

 

 

 

Pour l'instant il y est tjs à 50€ tvac

Nous en Belgique on attend la camera de recul en couleur :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Sur le configurateur Belge l'option contrôle de pression des pneus n'existe plus?

 

bizarre...

 

 

 

Pour l'instant il y est tjs à 50€ tvac

Nous en Belgique on attend la camera de recul en couleur :lol:

 

Dans un premier temps une version avec polaroïd sera disponible. Il s'agira d'appuyer sur un bouton sur le tableau de bord et d'aller chercher la photo développée dans le coffre, puis d'attendre 3 min que la photo soit révélée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Dans un premier temps une version avec polaroïd sera disponible. Il s'agira d'appuyer sur un bouton sur le tableau de bord et d'aller chercher la photo développée dans le coffre, puis d'attendre 3 min que la photo soit révélée. :)

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

300 pages deja et que 2 personnes ayant la golf ouhaaaa! ca va ariver en masse entre janvier et fevrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

300 pages deja et que 2 personnes ayant la golf ouhaaaa! ca va ariver en masse entre janvier et fevrier !

 

Nan nan nan, on sera au moins 3 dans 2 semaines en principe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

La mienne est prévue pour la semaine prochaine normalement... (croisons les doigts)

 

slt,

tu la commande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Sur le configurateur Belge l'option contrôle de pression des pneus n'existe plus?

 

bizarre...

 

 

 

Pour l'instant il y est tjs à 50€ tvac

Nous en Belgique on attend la camera de recul en couleur :lol:

 

 

Je confirme, elle est tjs au catalogue. Je pense qu'il a dû prendre un pack sport ou autre qui comprend l'option pression des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

slt,

tu la commande quand ?

 

Pour ma part commandée mi-octobre, livraison prévue mi-décembre. Et encore, le mec m'a dit que ça aurait été début décembre si j'avais pas pris la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

julinho99 , alaktor le tdi 140 il est top hein vous l'avez essayer ?

surement ... moi j'ai passer commande le 09/10 et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

julinho99 , alaktor le tdi 140 il est top hein vous l'avez essayer ?

surement ... moi j'ai passer commande le 09/10 et vous ??

 

 

Moi le 8/10 !

 

Pas directement celui-là. J'ai eu l'occasion de rouler dans la Golf V TDI 136 de mon frère et je trouvais qu'elle allait déjà fichtrement bien.

 

Puis bon, il faut dire que je roule pour l'instant en Polo TDI 3 cylindres 69cv donc je ne pourrai être que content :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

aller le premier qui met les photos il gagne :D:lol:;)

 

Pari tenu ! en fait c'est à vérifier mais tout à coup je suis quasi sûr que c'était le 9 aussi que j'ai commandé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Moi le 8/10 !

 

Pas directement celui-là. J'ai eu l'occasion de rouler dans la Golf V TDI 136 de mon frère et je trouvais qu'elle allait déjà fichtrement bien.

 

Puis bon, il faut dire que je roule pour l'instant en Polo TDI 3 cylindres 69cv donc je ne pourrai être que content :D.

 

FONCE l'essayer tu vas pas etre deçu ,c'est bien mieux que celui de ton frère(il va marronner apres quand tu l'aura ) bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Moi le 8/10 !

 

Pas directement celui-là. J'ai eu l'occasion de rouler dans la Golf V TDI 136 de mon frère et je trouvais qu'elle allait déjà fichtrement bien.

 

Puis bon, il faut dire que je roule pour l'instant en Polo TDI 3 cylindres 69cv donc je ne pourrai être que content :D.

 

a la ca va te changer bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif tout comme moi ( seat ibiza felina 1.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

FONCE l'essayer tu vas pas etre deçu ,c'est bien mieux que celui de ton frère(il va marronner apres quand tu l'aura ) bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

D'autant que maintenant il a une A4 de société .. TDI 105 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab731Ii

quelqu'un aurait il une photo du media-in ? je vois sur le catalogue qui faut encore acheter un accessoire pour connecter un ipod, c'est vraiment abusé.

En passant par un baladeur mp3 ou un ipod est ce que la qualité sera aussi bonne qu'avec un cd ou moins bien ?

merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

quelqu'un aurait il une photo du media-in ? je vois sur le catalogue qui faut encore acheter un accessoire pour connecter un ipod, c'est vraiment abusé.

En passant par un baladeur mp3 ou un ipod est ce que la qualité sera aussi bonne qu'avec un cd ou moins bien ?

merci de vos reponse.

 

Si tu utilises le Media In, tu auras une bonne qualité (connexion numérique). Ce sera moins bons avec la connexion auxiliaire.

 

Ceci dit, il y a un lecteur de cartes SD sur le RCD510 (et peut-être le 310 mais ça je suis pas sûr) donc selon moi l'intérêt de connecter un iPod ou une clé USB est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

julinho99 , alaktor le tdi 140 il est top hein vous l'avez essayer ?

surement ... moi j'ai passer commande le 09/10 et vous ??

 

 

Moi commander debut octobre mais je sais plus exactement la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...