Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi006nO

pour le dcc le seul truc qui ma fais hésité, c'est le coup d'entretien.

ce ne sont pas des amortisseurs classiques.

le jour oû ils faut les changer combien cela coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sûrement autant que le prix d'achat en option... Bon il faudra aussi payer la main d'oeuvre, enfin renseigne toi peut être que la durée de vie est plus longue que des amortisseurs classiques et que leur durée de vie est meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il une photo du media-in ? je vois sur le catalogue qui faut encore acheter un accessoire pour connecter un ipod, c'est vraiment abusé.

En passant par un baladeur mp3 ou un ipod est ce que la qualité sera aussi bonne qu'avec un cd ou moins bien ?

merci de vos reponse.

 

 

 

Voir http://www.vw-antares.net/content/view/58/27/

 

 

va sur le site d'AntaresTTH http://www.vw-antares.net/

tu devrai trouver ton bonheur ;)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi006nO

question bête : c'est la même interface que pour l'audi A4.

Je dis cela c'est pour la compatibilitée avec les différents ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

 

apres je demande un pourcentage bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif;)

laurent qu'est ce que t'en pense du rcd 310 c'est suffisant comme son ?! est ce que je peux branchez mon nokia n 95 pour écoutez ma sic

sinon par la suite si je veux mettre un poste qui fait tout lequel me conseil tu ?? (zenec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apres je demande un pourcentage bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif;)

laurent qu'est ce que t'en pense du rcd 310 c'est suffisant comme son ?! est ce que je peux branchez mon nokia n 95 pour écoutez ma sic

sinon par la suite si je veux mettre un poste qui fait tout lequel me conseil tu ?? (zenec )

 

 

Largement suffisant a priori pour 90% des utilisateurs ;)

 

Pour le Zenec, le MC2000 n'a pas le déport des infos dans le grand ODB, et je trouve l'interface un peu vieillotte; j'attends de voir le NC2010...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

pour ma part, commandée le 10/10, livraison (sur le bon de commande)

le 30/12 - max le 10/01...

peut être pour Noël .....

 

 

 

Commandé le 10/10 (en France, region Parisienne )et promis pour le 23 /12 voir avant....cela vous parait credible pour une 1.4 tsi 122 confortline + pack design.

D'apres la concession le véhicule serait fabriqué le 03/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Largement suffisant a priori pour 90% des utilisateurs ;)

 

Pour le Zenec, le MC2000 n'a pas le déport des infos dans le grand ODB, et je trouve l'interface un peu vieillotte; j'attends de voir le NC2010...

 

 

A quel prix pense tu qu'ils vont le mettre le NC 2010 ( sûrement moins cher que le RNS 510 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

vous savez si les tsi peuvent être reprogrammé?

 

j'ai mit deux lien 2 pages avant tu trouvera toutes tes info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui j'espère que tu auras les pneus été soit avec une belle remise soit avec une autre promotion... le mieux serait qu'ils te soient offerts mais il ne faut peut être pas trop espéré :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur Belge l'option contrôle de pression des pneus n'existe plus?

bizarre...

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

 

Heu... Je viens de regarder et c'est toujours dispo...

 

peut etre la limite de 2 G imposée pour les cartes SD et qu'on n'a pas pour les Ipod ? (en tout cas j'espère, j'ai commandé l'option media in sur ma golf 6 :lol: )

 

 

Si je ne me trompe, il existe des SD cards 4 Go non HC...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Bonsoir, bon j'ai presque pas eu de réponses.

 

Je vous redemande

Vaut-elle le coup, vaut-elle ce prix ?

 

Je récapitule

 

GOLF VI HIGHLINE 110CV 5PORTES

 

-Peinture Métalisé Noir Magic Effet perlée

-Pack Sport Vancouver

-Pack City

-Park Asst ( Dommage pas rear asst)

-RCD 310 et non RCD 510 (Dommage aussi)

-ESP

-Pack Hiver ( lave phares, sièges chaufant....)

-Antibrouillard

-Volant multifonction

-Allumage des feux auto.........

 

Prix 24 990€ TTC DEUTSH

PRIX HT 21 000HT

Prix qui ma fait 20 800HT

 

Je vien de lui envoyer un fax avec mes coordonnés comme il me la demander.

En lui demandant de me faire sont dernier prix.

 

En Belgique elle me revient dans les 22 500€TTC FR

En France elle me revient dans le même prix environ à quelque centaines d'€UROS Près.

Mais la c'est pour la durée d'attente que je voudrais l'acheter.

Véhicule déjà pret, comme je veut ou presque.

 

 

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=80755499&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.modelDescription=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=5000&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Bonsoir, bon j'ai presque pas eu de réponses.

 

Je vous redemande

Vaut-elle le coup, vaut-elle ce prix ?

 

Je récapitule

 

GOLF VI HIGHLINE 110CV 5PORTES

 

-Peinture Métalisé Noir Magic Effet perlée

-Pack Sport Vancouver

-Pack City

-Park Asst ( Dommage pas rear asst)

-RCD 310 et non RCD 510 (Dommage aussi)

-ESP

-Pack Hiver ( lave phares, sièges chaufant....)

-Antibrouillard

-Volant multifonction

-Allumage des feux auto.........

 

 

 

 

Tu entends quoi par Dommage pas rear asst ?

Il n'a pas le radar de recul dans l'assistance au stationnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Merci grace à ton lien, j'ai trouvé l'adresse mail de l'unité dgccrf de mon département.

Je viens de poser ma question par mail.

A suivre.

 

c'est cool 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif j'espère que tu aura une bonne réponse enfin dans ton sens ( qu'il faut des pneus d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel prix pense tu qu'ils vont le mettre le NC 2010 ( sûrement moins cher que le RNS 510 )

 

 

Bonne question... Le RNS510 il est à un prix fluctuant :D : en option plein pot à quasi 3000€ (idem en accessoire), en pack, ou il peut revenir à 2-300€ (exemple pack distinction sur Passat en Belgique actuellement), sur le Net à 1000€, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

peut etre la limite de 2 G imposée pour les cartes SD et qu'on n'a pas pour les Ipod ? (en tout cas j'espère, j'ai commandé l'option media in sur ma golf 6 :lol: )

 

 

perso je vais acheter un cable jack/ipod pour 20eur et je pourrais avoir mon ipod via l'aux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

Tu entends quoi par Dommage pas rear asst ?

Il n'a pas le radar de recul dans l'assistance au stationnement ?

 

Rear Asst c'est pas la caméra de recule couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

perso je vais acheter un cable jack/ipod pour 20eur et je pourrais avoir mon ipod via l'aux

 

Alors sa donne quoi les Photoshop en 19" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Oui j'espère que tu auras les pneus été soit avec une belle remise soit avec une autre promotion... le mieux serait qu'ils te soient offerts mais il ne faut peut être pas trop espéré :D:p

 

 

Je leur avais quand même dit que j'étais pas content du tout.

Et 15 jours plus tard après la livraison, j'ai redemandé car j'attendais encore une offre (le jour où j'ai été faire mettre les plaques définitives),

et là on m'a juste fait une offre à 120€ le pneus été, en me disant qu'ils étaient pas bien placés en prix.

Si c'est ça une offre, je crois qu'ils continuent à se foutre de moi, tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Alors sa donne quoi les Photoshop en 19" ?

 

 

 

ça donne bien mais je me tate sur la dimension que je prend j'ai peur de me trainer avec du 19,j'ai quand même un 140 mais bon.

si tu veux les voir va sur mon topic et donne ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...