Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §scs306lR

Vous voulez voir un intérieur MAGNIFIQUE d'une VI:

golf6vo3.jpg.5314542e9b793988e7eb5e99cc32b0cc.jpg

 

cuir extraordinaire, laque de piano sur les bandeaux de portes et tableau de bord :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lek837OU

Bonsoir à tous,

 

 

Quelqu'un a-t-il pris le cuir beige en option ou en Carat ed ?

 

Auquel cas, j'ai quelques questions à ce sujet :

 

- l'odeur du cuir est-elle forte ?

- le rest-t-elle apr_s quelque temps ?

 

Par ailleurs, j'ai quelques craintes :

- que le cuir se détende,

- qu'il soit froid l'hiver (mais bon, il y a les sièges chauffants),

- et surtout qu'ils soient chauds-brulants l'été (même s'il y a la clim).

 

Voilà, sinon, quelqu'un a-t-il déja reçu la caméra de recul ?

Et quelqu'un a-t-il posté des photos de la Golf en bleu Shadow ?

 

C'est fini ...

 

Merci !

-

 

 

salut a toi,

 

pour te répondre, je posséde pas une golf 6 en carat edition suir beige, mais une audi A3 ambition luxe cuir fin rouge bordeaux, l'odeur du cuir reste environ 2 a 3 ans , aprés elle s'aténue, ..., le cuir qu'il soit épais au fin se détend, obligatoirement, pour eviter d' avoir des plisures il faut l' entrenir avec du lait de bébé, au produit auto pro !

 

et comme tu dit, quand il fait froid le cuir est froid ( les filles n'aime pas trop ça ) et l'été mëme avec les vitre teintées le cuir est vraiment chaud et colle au dos, meme avec la clim... mais le cuir a un avantage qu'il soit noir, beige, rouge gris, il s'entrentien trés bien au fil du temps.

 

mais l'alcantara reste un trés bon parti, je te le conseil, car solide et facile d'entretien comme le cuir, Pas froid et ni chaud l'été comme du tissus .

 

A++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

ok tonny_brasco si qq'un a reçu ou essayer un tsi160 je veux bien ses impressions car moi impossible d'essayer car pas d'essence en essai.

 

juste un tdi 140 qui m'a vraiment plu .

 

est ce que le tdi 140 est = au tsi 160 ?

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic TSI 122 = c'est le TSI 122 qui peut être comparé au TDI 140... D'où le nomrbe d'ancien TDIstes convertis au TSI. Je pense que le TSI 160 peut être comparé au 2,0 TDI 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic TSI 122 = c'est le TSI 122 qui peut être comparé au TDI 140... D'où le nomrbe d'ancien TDIstes convertis au TSI. Je pense que le TSI 160 peut être comparé au 2,0 TDI 170.

 

 

 

Exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIO454jX

oui arnaud1435 moi aussi ça m'a semblait etre une bonne offre c'est pour ça que j'ai signer en plus sur 3 autres concessions personne a pu s'aligner au tarif .

 

deja que le 140 tdi je l'ai trouver super je me languis le tsi 160 mais il faudra attendre avril 2009 grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Invité §pom651Tb

Vous voulez voir un intérieur MAGNIFIQUE d'une VI:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612/golf6vo3.jpg

 

cuir extraordinaire, laque de piano sur les bandeaux de portes et tableau de bord :love:

 

 

ça brille trop comme cuir. C'est pas du buffle... Je préfère le poltrona Frau d'une Delta, plus mat, plus qualitatif... (je ne parle que du cuir pour cette auto :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

oui arnaud1435 moi aussi ça m'a semblait etre une bonne offre c'est pour ça que j'ai signer en plus sur 3 autres concessions personne a pu s'aligner au tarif .

 

deja que le 140 tdi je l'ai trouver super je me languis le tsi 160 mais il faudra attendre avril 2009 grrrrrr

 

 

 

Félicitations :);) C'est un moteur qui donne beaucoup de plaisir de conduire donc tu ne devrais pas être déçu... et à la pompe non plus, gros avantage de ce moteur :bien: Courage pour l'attente ;) Tu dois patienter avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIO454jX

JE PATIENTE AVEC UNE GV TDI105 CONFORT

 

mais je vais finir chez les fous avant avril looool

 

pour info ma commande date du 27/01/2009 livraison le 11/04/2009 grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui oui... :lol:

 

T'as pas su quoi répondre donc tu modifies mes citations? [:luckky]

Gamin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco886vw

Bonjour à tous.

Des nouvelles de mon rcd 310 qui ne fonctionne plus.

Comme convenu, je me suis rendu à mon garage vendredi matin : c'est sûr le poste est mort... :q :q :pfff::pfff:

Le technicien le commande mais ne le recevra pas la semaine prochaine (semaine où je pars en vacances...), mais il va me dépanner avec un poste rcd 210 en attenant que je reçoive le 310. C'est quand même sympa, il n'était pas obligé, d'autant plus que l'accueil était vraiment chaleureux.

Enfin voilà, j'espère que ça ne se renouvelera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Au niveau gamme, oui.

Au niveau performance, le TSI 160 est devant.

 

 

Le TSI 160 est plutôt comparable au futur (mais déjà dispo chez VAG sur d'autres modèles) 2.0TDi 170 CR.

Le TSI 122 est comparable au TDi 140 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

T'as pas su quoi répondre donc tu modifies mes citations? [:luckky]

Gamin :pfff:

 

Disons que tes "citations" ne méritent pas vraiment de réponses... pour rappel c'était "arrête ton charabia", et il y aurait quelque chose à répondre à cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Non le TDI 140 est plutôt égal en performance au TSI 122... Le TSI 160 c'est encore plus haut :p:sol:

 

Tu m'as devancé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic TSI 122 = c'est le TSI 122 qui peut être comparé au TDI 140... D'où le nomrbe d'ancien TDIstes convertis au TSI. Je pense que le TSI 160 peut être comparé au 2,0 TDI 170.

 

Je vais rigoler quand je vais voir la différence de prix énorme entre le TDi 170 et le TSi 160, surtout que la consommation ne sera majorée que d'un litre et quelques avec le TSi 160... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour à tous.

Des nouvelles de mon rcd 310 qui ne fonctionne plus.

Comme convenu, je me suis rendu à mon garage vendredi matin : c'est sûr le poste est mort... :q :q :pfff::pfff:

Le technicien le commande mais ne le recevra pas la semaine prochaine (semaine où je pars en vacances...), mais il va me dépanner avec un poste rcd 210 en attenant que je reçoive le 310. C'est quand même sympa, il n'était pas obligé, d'autant plus que l'accueil était vraiment chaleureux.

Enfin voilà, j'espère que ça ne se renouvelera pas.

 

Les premiers modèles sortis, soucis de fabrication toussa :/

En tout cas la réaction du concessionnaire est exemplaire :jap:

Je peux comprendre que tu sois frustré que ton poste pète sur une voiture neuve mais bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je vais rigoler quand je vais voir la différence de prix énorme entre le TDi 170 et le TSi 160, surtout que la consommation ne sera majorée que d'un litre et quelques avec le TSi 160... :ange:

 

Regarde les conso normalisée sur Sokoda Superb et enlève un bon 0,5 L pour compenser la différence de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy751Bd

JE PATIENTE AVEC UNE GV TDI105 CONFORT

 

mais je vais finir chez les fous avant avril looool

 

pour info ma commande date du 27/01/2009 livraison le 11/04/2009 grrrrrrrr

 

 

T'as pas la plus mauvaise voiture pour attendre !!

 

T'ain ils ont rallongé les délais chez WV, victimes du succès ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco886vw

Les premiers modèles sortis, soucis de fabrication toussa :/

En tout cas la réaction du concessionnaire est exemplaire :jap:

Je peux comprendre que tu sois frustré que ton poste pète sur une voiture neuve mais bon... :bah:

 

 

Frustré c'est sûr... mais bon le cc est très arrangeant et ça, ça apaise :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Du 2.0TDI 170? Mais elle a encore le IP la Superb nan? :voyons:

 

Non c'est le seul CR de la gamme => d'où son "relatif" succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

 

félicitation, depuis le temps que tu attendais cela, n'hesite pas a faire un CR sur la camera, le DCC et ton RNS, tres belle voiture ! felicitation, deja que c'est une voiture douce, insonnorisée j'imagine en TSI et DCC !

 

sinon pour la poignée j'ai cela aussi j'en avais parlé si tu te souviens bien ! regarde

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1278.jpg

 

il a mis de la graisse mais sans plus, il dois voir ca quand il me changera le phare avant et redressage du bas de caisse et l'allignement du feux arriere regarde .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55214/DSCF1279.jpg

 

sans indiscretion c'est revenu a combien ! ?

 

ba bonne route !

 

Sur la photo de ton feux arrière, vérifie que le coffre est bien fermé, parce que je pense que ce n'est pas le cas étant donné que le feux qui se trouve sur le coffre est éteint...sur la mienne, dès que je bascule le logo pour ouvrir le coffre, ce feux là s'éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je vais rigoler quand je vais voir la différence de prix énorme entre le TDi 170 et le TSi 160, surtout que la consommation ne sera majorée que d'un litre et quelques avec le TSi 160... :ange:

 

 

En conduite normale oui mais en conduite sportive la consommation de l'essence va exploser comparée à celle du diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom157fJ

Tiens S@m, je vois que tu recois ta voiture fin mars, as tu une idée de la semaine de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

En conduite normale oui mais en conduite sportive la consommation de l'essence va exploser comparée à celle du diesel.

 

Ca c'est très souvent répété par les pros TDI [:luckky] :ange:

C'est mécanique, la conso d'un diesel sera toujours bien moins sensbile que celle d'un essence, mais bon, un essence c'est déjà plus adapté à une conduite sportive. Mais quand on conduit normal (90% de notre conduite :ange: ) la différence est beaucoup moins sensible, et je te parle même pas de quand tu conduis cool avec un essence. Tu peux avoir des résultats surprenants sans pour autant subir les vibrations, le bruit et le manque de réponse du diesel à l'accélérateur (par rapport à l'essence).

Au fait c'est sobre le diesel? Je fais du 10L avec mon 1.9dCi 120, sans arsouiller :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

Bonjour à tous,

 

Parmi ceux qui " en principe " doivent recevoir leur G6 autour du 15 février, avez vous des nouvelles sur la fabrication de votre voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Ca c'est très souvent répété par les pros TDI [:luckky] :ange:

C'est mécanique, la conso d'un diesel sera toujours bien moins sensbile que celle d'un essence, mais bon, un essence c'est déjà plus adapté à une conduite sportive. Mais quand on conduit normal (90% de notre conduite :ange: ) la différence est beaucoup moins sensible, et je te parle même pas de quand tu conduis cool avec un essence. Tu peux avoir des résultats surprenants sans pour autant subir les vibrations, le bruit et le manque de réponse du diesel à l'accélérateur (par rapport à l'essence).

Au fait c'est sobre le diesel? Je fais du 10L avec mon 1.9dCi 120, sans arsouiller :ange:

 

10L ?!!!! Avec ma GVI c'est mon 5e mazout et j'ai jamais autant consommé meme en "tapant" bien dedans! Le plus que j'ai fait c'est 8L avec un 1.6 HDI 110 et en cravachant bien comme il faut! Les plus sobres sont les TDI et ça marche très bien...en tout ma GVI en ville ne fait que du 6L en ville en conduite normale et pourtant je n'ai que 300kms au compteur pour le moment...à suivre au fil des kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves377CP

Ca c'est très souvent répété par les pros TDI [:luckky] :ange:

C'est mécanique, la conso d'un diesel sera toujours bien moins sensbile que celle d'un essence, mais bon, un essence c'est déjà plus adapté à une conduite sportive. Mais quand on conduit normal (90% de notre conduite :ange: ) la différence est beaucoup moins sensible, et je te parle même pas de quand tu conduis cool avec un essence. Tu peux avoir des résultats surprenants sans pour autant subir les vibrations, le bruit et le manque de réponse du diesel à l'accélérateur (par rapport à l'essence).

Au fait c'est sobre le diesel? Je fais du 10L avec mon 1.9dCi 120, sans arsouiller :ange:

 

Vibrations pour un mazout ok...mais pas dans la GVI...je suis d'ailleurs très surpris du réel progrès qu'ils ont fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

10L: trajets urbains à 90% par temps froid :jap:

La où un diesel met 30 ans à chauffer, l'essence est déjà chaud et il est à sa conso optimale très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

10L ?!!!! Avec ma GVI c'est mon 5e mazout et j'ai jamais autant consommé meme en "tapant" bien dedans! Le plus que j'ai fait c'est 8L avec un 1.6 HDI 110 et en cravachant bien comme il faut! Les plus sobres sont les TDI et ça marche très bien...en tout ma GVI en ville ne fait que du 6L en ville en conduite normale et pourtant je n'ai que 300kms au compteur pour le moment...à suivre au fil des kms...

 

C'est pas possible 6L en faisant que de la ville :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...