Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ces157XG

En même temps parler d'une mégane dans le topic Golf VI on s'en cogne un peu et c'est logique que les gens ici préfèrent une golf.

 

Après les jugement j'aime, j'aime pas c'est un peu limité donc si on pouvait parler d'autre chose comme les prix de la Golf Vi des options (...) ce serait un piil plus intéressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps parler d'une mégane dans le topic Golf VI on s'en cogne un peu et c'est logique que les gens ici préfèrent une golf.

 

Après les jugement j'aime, j'aime pas c'est un peu limité donc si on pouvait parler d'autre chose comme les prix de la Golf Vi des options (...) ce serait un piil plus intéressant non ?

 

 

 

 

Apparemment les prix de la VI seraient indexés sur ceux de la V :jap:

 

Ce sont les dires d'un ami qui est vendeur chez V.A.G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

On a une idée du nom des finitions en France ?

 

Pas vraiment, mais on sait qu'il conservent le nom Carat pour le HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Le système d'amortissement piloté avec direction adaptative et le contrôle automatique des distances est sur option que sur les versions hdg non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je ne pense pas... tout le monde n'aime pas le cuir...

la version sport devrait aussi y avoir droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

En même temps parler d'une mégane dans le topic Golf VI on s'en cogne un peu et c'est logique que les gens ici préfèrent une golf.

 

Après les jugement j'aime, j'aime pas c'est un peu limité donc si on pouvait parler d'autre chose comme les prix de la Golf Vi des options (...) ce serait un piil plus intéressant non ?

 

 

En postant des photos de meganes sur ce topic, je ne m'attends pas à des réactions du genre "woaaw elle est trop belle, trop naze la Golf a coté, j'aime plus VW, vive Renault".

Je pense que c'est juste intéressant de comparer 2 des plus gros poids lourds européens qui présentent leur modèles en même temps. Puis avant d'etre passionné de Golf, on est tous passionné d'auto et de ce qui se passe autour de la golf, nan?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

il est exact, tu as raison, on aurait pu comparer cependant, j'ai l'impression que les gens sont trop passionnés et perdent leurs objectivité...

 

Moi,je la trouve honnêtement pas mal cette renault, cependant, ça ne m'empêchera pas d'acheter une golf plus par passion, mais, je lui promet un bel avenir quand même à cette mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...on soulève sans cesse l'arrière de la Golf, je vois pas en quoi l'arrière de la Mégane a de beau...comme une coréenne !

C'est sans fin ces histoires là.

 

 

La motorisation Renault devrait être comparée aussi...

Les prix....

On peut pas juger 2 voitures sur de simples photos...

D'ailleurs, y en a pas quelques unes de l'intérieur (finition, matériaux, position de conduite...).

Pour finir, quid du comportement dynamique ??

 

Y a des tas de secteurs à explorer encore, pour savoir laquelle est bien née...

Espérons juste que Renault ne loupe la direction comme sur la Mégane II, pour ensuite ajuster le tir par rapport à la concurrence.

 

Heureusement qu'ils sont là les Allemands ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

les dci sont effectivement de très bons moteurs... sans doute, mieux que les tdi actuels, maintenant, il va y avoir nouvelle donne avec les CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha060mp

Ayant eu 3 Golf IV et 2 Golf V, je retrouve dans celle-ci (en attendant de la voir en vrai) tous les ingrédients qui font d'une Golf une Golf !

 

Une question pourtant, après avoir consulté le "KONFIGURATOR" : y aura-t-il une DSG sur le TDi110 ?

 

Ca parait probable, j'avais moi-même une TDi105DSG, mais elle n'a pas l'air prévue au lancement ...

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

En postant des photos de meganes sur ce topic, je ne m'attends pas à des réactions du genre "woaaw elle est trop belle, trop naze la Golf a coté, j'aime plus VW, vive Renault".

Je pense que c'est juste intéressant de comparer 2 des plus gros poids lourds européens qui présentent leur modèles en même temps. Puis avant d'etre passionné de Golf, on est tous passionné d'auto et de ce qui se passe autour de la golf, nan?

 

 

 

C'est vrai, mais c'est quand même toujours un peu risqué de faire ça sur FA, ça peut partir très vite en vrille!

 

Pour les arguments objectifs, la Golf est effectivement un poids lourd européen (en ventes!), la Mégane berline nettement moins. Je n'ai pas les chiffres, mais la berline seule se vend très nettement moins que la Golf, ce n'est que les chiffres de la gamme mégane complète qui sont proches de ceux de la Golf (+Golfplus certes, mais c'est l'inverse chez Renault, c'est le Scénic la locomotive!).

 

Quant à l'idée que sur FA, il y ait avant tout des passionnés d'auto....je dirais plutôt des passionnés de leur marque ou de leur auto :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

Ah la Mégane. Ca tombe bien, j'ai eu la Mégane 1, je suis passé à la Mégane 2 en Coupé/Cab et finalement je suis passé à ... la Golf V.

 

C'est de loin la Golf V que je préfère. Sans décrier Renault, je préfère VW et donc Golf à cause de tous ces petits détails de finition, et en dehors du côté robuste et fiable de la Golf (quand même > à Renault il faut bien le dire), c'est justement l'accumulation de tous ces petits détails qui font que... un exemple tout bête : la boîte à gants feutrée de la Golf, alors que Renault met un pauvre plastique, y compris sur les nouvelles Laguna. Et des détails comme cela, il y en a plein.

 

Et puis, on parle sans arrêt de la voiture en elle-même mais si on s'amusait à comparer les SAV... hum.. +1 VW

 

J'irais quand même m'installer dans la Megane 3 au salon de l'auto "pour voir" mais mon choix est déjà fait, d'autant plus si la finition de la Golf VI est meilleure que celle de la V.

 

PS : j'aime pas cette manie de mettre des protections moches en plastique en bas des portes, cf la C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Ca manque de photos ici :)

 

 

127759700eb7.jpg.34a1c82ac8061c87d76a2d4e9ce2599a.jpg

 

 

 

 

Personnellement je trouve ces phares de plus en plus beau contrairement à la plupart d'autre vous. Ca lui donne une petit touche statutaire tout en restant sobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

C'est vrai qu'ils ont un bon style, moi plus je la vois plus je l'apprécie! Elle sera mienne de toute manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

:lol: Les photos marketing parlent d'elles même, c'est pour ramener de la poufette. Et vu leur tête elles ont l'air de connaîtrent quelque chose en voiture.

 

Pour parler serieusement ils auraient pu faire d'autres photos et soigner leur communication, on dirait quatre greluches devant un sac Vuitton. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je trouve ces phares de plus en plus beau contrairement à la plupart d'autre vous. Ca lui donne une petit touche statutaire tout en restant sobre.

 

 

+1 plus je les vois plus je les aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

:lol: Les photos marketing parlent d'elles même, c'est pour ramener de la poufette. Et vu leur tête elles ont l'air de connaîtrent quelque chose en voiture.

 

Pour parler serieusement ils auraient pu faire d'autres photos et soigner leur communication, on dirait quatre greluches devant un sac Vuitton. :non:

 

 

et qui vont ramener la voiture avec le PC arrière défoncé, trois bosses sur les ailes et un rétro en moins dès le premier soir :sol::sol::sol:

 

ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

 

+1 plus je les vois plus je les aime....

 

 

Pareil :D

 

http://farm4.static.flickr.com/3163/2813517922_2d06368fc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

je trouve que la version highline est pauvre en option, pensez-vous que la version carat sera mieux doté? notamment pourvu de siège en cuir de série et non en alcantara pour la version highline et pensez-vous que le prix sera supérieur au prix pratiqué en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

je trouve que la version highline est pauvre en option, pensez-vous que la version carat sera mieux doté? notamment pourvu de siège en cuir de série et non en alcantara pour la version highline et pensez-vous que le prix sera supérieur au prix pratiqué en Allemagne?

 

 

 

Le prix sera forcément supérieur étant donné le nombre d'options (en Allemagne) qui seront ici (en France) de série. Comme dit précédemment dans ce topic, les Allemands aiment personnaliser entièrement leur voiture, voilà pourquoi 'presque' rien n'est de série et que le prix est assez faible au vu de la version. Après, pour le cuir je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

heu... attend quand même d'avoir les prix en france... tu aviseras après...

 

si ça se trouve, en france, on aura des configs différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc280fi

ok donc j'ai tout intérêt à l'acheter en Allemagne directement.

 

 

C'est bien tu vas être l'un des premiers possesseurs de la Golf VI, par contre je viens de voir les photos de ta Polo...

 

Dis moi j'espère que tu vas pas trafiquer la Golf comme ça ??! enfin bon fais comme tu veux, mais ça fait un peu kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...