Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl141sa

Je crois plutôt qu'il faut voir l'air de famille ici

http://img296.imageshack.us/img296/3461/a3009ul0.jpg

 

C'est souvent comme ça entre Audi et VW

 

 

C'est vrai qu'il y a aussi cette même séparation rouge/blanc sur certaines A3, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la Golf: sur l'A3, les feux sont aux coins de la carrosserie, hauts et dynamisent la ligne. Sur la Golf, ils sont hauts également, mais empiètent beaucoup sur le volet du coffre, l'effet est très différent. Effet statique plutôt, rassurant, robuste, comme le Touareg.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl141sa

 

Mercredi soir je le veux chez moi !!!!! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

J'ai fait une maquette de Golf en allumettes, vous voulez la voir?

 

18478737.jpg.10ae08180b60dd99432b808b0bcce0b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Malheureusement, ça fait un peu penser aussi aux feux de la GolfV SW, vraiment abominables, mal placés, avec une séparation

rouge blanc bizarre, genre on s'en fout totalement...Sur la GolfVI c'est mieux, mais quand même, sur les photos volées, c'est pas terrible...

 

 

Je me permet de réagir à tes propos car je trouvais également que l'arrière de la sw n'était pas top, sur photo.

Puis, pour l'avoir vu régulièrement en vrai, de jour comme de nuit, je l'ai trouvé finalement assez réussi.

Bon ok, c'est toujours une affaire de goût mais je préfère un style classique réussi à des feux ratés style tunning de base...

 

C'est vrai que je n'avais pas fait non plus le rapprochement avec les feux de l'Audi A3.

Le classique chic est toujours plus facile à décliner. Dommage en effet que le design vw reste timide mais finalement,

je crois que c'est la meilleur option pour garantir la réussite de leurs autos. À force de remanier un modèle dans tous les sens,

on en perd l'identité qui pouvait plaire aux possesseurs du modèle actuel.

 

Donc pour moi, ils ne sont pas "abominables" ; certe ce ne sont pas des modèles extravagants de design

mais ils répondent à une fonction et c'est déjà pas mal. Je te conseil de suivre une golf sw de nuit et tu comprendras mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

Je me permet de réagir à tes propos car je trouvais également que l'arrière de la sw n'était pas top, sur photo.

Puis, pour l'avoir vu régulièrement en vrai, de jour comme de nuit, je l'ai trouvé finalement assez réussi.

Bon ok, c'est toujours une affaire de goût mais je préfère un style classique réussi à des feux ratés style tunning de base...

 

C'est vrai que je n'avais pas fait non plus le rapprochement avec les feux de l'Audi A3.

Le classique chic est toujours plus facile à décliner. Dommage en effet que le design vw reste timide mais finalement,

je crois que c'est la meilleur option pour garantir la réussite de leurs autos. À force de remanier un modèle dans tous les sens,

on en perd l'identité qui pouvait plaire aux possesseurs du modèle actuel.

 

Donc pour moi, ils ne sont pas "abominables" ; certe ce ne sont pas des modèles extravagants de design

mais ils répondent à une fonction et c'est déjà pas mal. Je te conseil de suivre une golf sw de nuit et tu comprendras mon point de vue ;)

 

 

C'est bien possible, mais comme il n'y en a pas beaucoup en circulation!

 

Pour ce qui est des éclairages nocturnes, les modèles actuels sont souvent assez sympas à voir éclairés de nuit. Même ceux qui détestent la nouvelle Lagune l'aiment bien de nuit, je présume, car l'éclairage est sympa.

 

Mais enfin, la plupart du temps, on les voit de jour, autant qu'ils soient aussi jolis de forme (ce qui n'est pas l'inverse de sobre ou classique).

 

La Golf aura deux ronds rouges, mais coupés, puisqu'ils ne sont pas entiers....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adf138WV

Sera-t-il possible d'avoir une 4motion avec les moteurs TSI (utile en Suisse les 4 roues motrices)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

Bon alors, pas de configurateur Golf VI sur le site Allemand ce jour comme qqun l'avais annoncé dans ce forum !?!?

 

Wait and see

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ausstattung Trendline:

1.4 (80 PS) kostet 16.500 Euro

1.6 (102 PS) kostet 17.900 Euro

2.0 TDI (110 PS) kostet 20.625 Euro

 

Ausstattung Comfortline: 1500 Euro Aufpreis

1.4 (80 PS) kostet 18.000 Euro

1.6 (102 PS) kostet 19.400 Euro

1.4 (122 PS) kostet 20.675 Euro

1.4 (122 PS) kostet 22.450 Euro inkl. 7-Gang-DSG

1.4 (160 PS) kostet 23.975 Euro inkl. 7-Gang-DSG

2.0 TDI (110 PS) kostet 22.125 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 24.100 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 25.875 Euro inkl. 7-Gang-DSG

 

Ausstattung Highline: 1250 Euro Aufpreis zu Comfortline

1.4 (122 PS) kostet 21.925 Euro

1.4 (122 PS) kostet 23.700 Euro inkl. 7-Gang-DSG

1.4 (160 PS) kostet 25.225 Euro inkl. 7-Gang-DSG

2.0 TDI (110 PS) kostet 23.375 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 25.350 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 27.125 Euro inkl. 6-Gang-DSG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

 

Ausstattung Trendline:

1.4 (80 PS) kostet 16.500 Euro

1.6 (102 PS) kostet 17.900 Euro

2.0 TDI (110 PS) kostet 20.625 Euro

 

Ausstattung Comfortline: 1500 Euro Aufpreis

1.4 (80 PS) kostet 18.000 Euro

1.6 (102 PS) kostet 19.400 Euro

1.4 (122 PS) kostet 20.675 Euro

1.4 (122 PS) kostet 22.450 Euro inkl. 7-Gang-DSG

1.4 (160 PS) kostet 23.975 Euro inkl. 7-Gang-DSG

2.0 TDI (110 PS) kostet 22.125 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 24.100 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 25.875 Euro inkl. 7-Gang-DSG

 

Ausstattung Highline: 1250 Euro Aufpreis zu Comfortline

1.4 (122 PS) kostet 21.925 Euro

1.4 (122 PS) kostet 23.700 Euro inkl. 7-Gang-DSG

1.4 (160 PS) kostet 25.225 Euro inkl. 7-Gang-DSG

2.0 TDI (110 PS) kostet 23.375 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 25.350 Euro

2.0 TDI (140 PS) kostet 27.125 Euro inkl. 6-Gang-DSG

 

 

 

 

Merci pour cette grille :jap: Visiblement, pas de grosse inflation en vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

1.4 TSI 160 uniquement en dsg?

 

 

Si tu jettes un oeil au configurateur, -tu verras que caradisiac n'a donné qu'une partie des prix et de la gamme-, le TSI 122 est dispo avec la DSG 7 = exemple 22 450 € en confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Dans le configurateur, je n'ai pas vu l'installation Dynaudio alors qu'elle est proposée dans le Scirocco :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Belle petite série, elle me plaît de plus en plus...

Ce qui n'a jamais été le cas de la GV, que j'ai toujours trouvé fade et lourdingue.

Comme quoi ca ne tiens à pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc280fi

Malheureusement cette Golf VI est belle uniquement en version haut de gamme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est une comme ca que je veux, bleu ciel, avec intérieur noir, et les mêmes jantes.

 

IL me faut encore attendre début 2010 pour avoir mon nouveau garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

j'ai été faire un tour sur le configurateur: dommage que la sortie avec double embout ne soit que sur le tsi160 et la tdi 140 !!! et un truc bizzare : le 2.0tdi 110 a une boite 5 ???

sinon moi ce sera blanche ou rouge en tsi 122 je pense, intérieur latte machiatto et si possible en highline (carat en france) pour avoir le chrome/anti brouillard.

enfin on va attendre les finitions françaises, parce qu'en allemagne sur la highline tu as même pas de radio !!

sinon dans l'Automobile magazine et dans action auto-moto, les articles sur la Golf VI parlent bien sur du style très conservateur mais pointe aussi du doigt que la Golf devient vraiment une auto type 911 ou Mini : le style n'évoluera que très très peu au fur et à mesure des générations, la golf devenant un style en soi-même en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Dans le configurateur, je n'ai pas vu l'installation Dynaudio alors qu'elle est proposée dans le Scirocco :non:

 

 

Effectivement, en plus le RNS510 est indiqué avec 8HP alors qu'il en a 10 dans le modèle actuel....J'ai également remarqué qu'il n'y avait pas de Xenon de disponible...étonnant quand même non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adf138WV

Sera-t-il possible d'avoir une 4motion avec les moteurs TSI (utile en Suisse les 4 roues motrices)

 

Merci

 

 

Une idée pour ma question? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi je penche pour une TSI 160CH, à voir et à essayer.

 

Sur TSI c'est courroie ou chaine de distribution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

salut à tous, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur le configurateur il n'y a que la version 3 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Malheureusement cette Golf VI est belle uniquement en version haut de gamme :(

 

 

Bin alors ne la prenons qu'en haut de gamme anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Saintdokho: Copain :D

 

SaintMüDeJamir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Une idée pour ma question? Merci!

 

 

Moi aussi j'aimerais bien savoir quelles versions pourront être équipées du 4 motion, si quelqu'un est au courant merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Belle petite série, elle me plaît de plus en plus...

Ce qui n'a jamais été le cas de la GV, que j'ai toujours trouvé fade et lourdingue.

Comme quoi ca ne tiens à pas grand chose

 

Je pense exactement pareil que toi! ;) Vivement octobre et le Mondial :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Malheureusement cette Golf VI est belle uniquement en version haut de gamme :(

 

Une Golf 5 bas de gamme n'est pas chouette hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr001yd

Snif j'attendais que la Golf VI soit sur le configurateur Allemand pour voir comment étaient les xénons et ils ne sont même pas disponibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...