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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Don545qy

 

Well done!!!

 

 

Jolie tuture ;)

 

Moi 7600km environ depuis mars.

 

 

Merci Tigrou ;)

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Invité §Sat383YV

Merci CRAZYJIBER...c'est gentil...mais à mon idée, en trouver 3 autres, cela va être coton je pense...il vaut mieux que j'en trouve 4 en une seule fois!

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Invité §moh064Dg
Bonsoir la communauté,

 

Félicitations à tous pour vos véhicules, pour info je suis arrivé à 17800 Km et toujours pas de gros problème.

Bientôt je me rends de Lille à Barcelone Aller er retour en voiture, je cherche un toit de voiture un peu volumineu et surtout qui adhère à la voiture et qui ne l'a fait pas trop consommé ? Y a til d'entres vous qui ont déjà acheté et ou utilisé un sur leur Golf.

 

Aussi, au niveau des barres, est ce que les barres de toit, type NORAUTO, FEU VERT feront affaire ou faudra t il absolument celle du Concessionaire ?

 

Par avance Merci de vos réponses.

 

Mohcine. ;)

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Invité §Cpt581Ui

 

Bonjour tout le monde ;)

 

mon GPS je le cale au niveau du cendrier, c'est un ancien tomtom , simple efficace... j'ai horreur des traces de ventouses sur le pare brise, sinon je vais investir dans un porte GPS au niveau de la grille d'aération au dessus du RCD.

 

 

+1, perso j'ouvre le cendrier, j'y introduit l'excédent du câble d'alimentation et l'incline légèrement vers moi, c'est assez concluant avec le modèle Tomtom XL one( grand écran).

 

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Invité §yzp800mf

 

Bonjour tout le monde ;)

 

mon GPS je le cale au niveau du cendrier, c'est un ancien tomtom , simple efficace... j'ai horreur des traces de ventouses sur le pare brise, sinon je vais investir dans un porte GPS au niveau de la grille d'aération au dessus du RCD.

 

 

Et ca s'achete ou un porte GPS ?

 

 

EDIT : Oupss !!!! Posté trop vite .... suffit juste de chercher un peu :)

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Invité §yzp800mf

 

Hello tout le monde ...

 

J'arrive enfin à la fin des brochures à lire et là ... je vois des trucs étonnants.

 

Concernant le liquide de refroidissment (brochure 3.3 page 54-55-56) : le liquide de refroidissement VW, contenant un additif G12 ne peut pas être mélangé avec d'autres liquides de refroidissement sous peine de graves défauts de fonctionnement, etc etc ....

 

Ca veut dire quoi ??

 

Que les liquides de refroidissement du commerce ne sont pas compatibles ? Ou alors qu'il faut en prendre des particuliers specifiquement avec cet additif ?

 

Personnellement j'ai du mal a y croire ... mais quels sont avis et expériences sur le sujet ?

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Invité §yzp800mf

peut etre comme chez renault, de l'oxydation en vue sur certaines marques ...

 

 

Je me vois mal aller acheter mon bidon de liquide refroidissement chez mon CC quand même :ange:

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Invité §joe851aQ
yzphil

ced_voyage a écrit :

 

 

peut etre comme chez renault, de l'oxydation en vue sur certaines marques ...

 

 

 

 

Je me vois mal aller acheter mon bidon de liquide refroidissement chez mon CC quand même :ange:

 

Tu sais très bien que VW aime à se démarquer, déjà quand tu vois qu'il faut utiliser une huile spéciale pour ses moteurs, alors sans aller acheter ton liquide de refroidissement chez ton CC, assure toi qu'il respecte la norme VW en ayant le fameux additif G 12 pour éviter tout problème notamment si un jour tu dois faire jouer la garantie.

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Invité §yzp800mf

yzphil

ced_voyage a écrit :

 

 

peut etre comme chez renault, de l'oxydation en vue sur certaines marques ...

 

 

 

 

Je me vois mal aller acheter mon bidon de liquide refroidissement chez mon CC quand même :ange:

 

Tu sais très bien que VW aime à se démarquer, déjà quand tu vois qu'il faut utiliser une huile spéciale pour ses moteurs, alors sans aller acheter ton liquide de refroidissement chez ton CC, assure toi qu'il respecte la norme VW en ayant le fameux additif G 12 pour éviter tout problème notamment si un jour tu dois faire jouer la garantie.

 

 

Une solution comme ca c'est raisonnable ... ca veut dire qu'on peut l'acheter partout qu'il faut quand même s'assurer d'une certaine qualité du produit acheté.

 

Une voiture de qualité s'entretient avec des produits de qualité :jap:

 

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Invité §Don545qy

 

Une solution comme ca c'est raisonnable ... ca veut dire qu'on peut l'acheter partout qu'il faut quand même s'assurer d'une certaine qualité du produit acheté.

 

Une voiture de qualité s'entretient avec des produits de qualité :jap:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi :jap:

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Invité §tig070zu

 

Tout a fait d'accord avec toi :jap:

 

 

 

[mode Ironique ON]

 

C'est pour ça qu'une renault ça ne s'entretient pas!

 

[mode Ironique OFF]

 

 

:lol:

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Invité §sth413iA

yzphil

ced_voyage a écrit :

 

 

peut etre comme chez renault, de l'oxydation en vue sur certaines marques ...

 

 

 

 

Je me vois mal aller acheter mon bidon de liquide refroidissement chez mon CC quand même :ange:

 

Tu sais très bien que VW aime à se démarquer, déjà quand tu vois qu'il faut utiliser une huile spéciale pour ses moteurs, alors sans aller acheter ton liquide de refroidissement chez ton CC, assure toi qu'il respecte la norme VW en ayant le fameux additif G 12 pour éviter tout problème notamment si un jour tu dois faire jouer la garantie.

 

Merci pour l'info, je ne suis pas encore concerné par ce genre de pb mais c'est tres bien de le savoir, thx.

 

Tiens, tant que j'y suis, hier je me suis garé dans une rue étroite et ma roue à frotté le trottoir entrainant des rayures sur la jante (des Denver). Savez s'il y a un moyen de minimiser les traces de frottements ?

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Invité §ill761ix

Bonjour ici..

Donc voila 2 semaines que nous avons notre golf 6.

Je lui ai deja fait un premier lavage la semaine dernière, mais bon les produits utilisés ne valaient pas grand chose.

Il me semble que certains d'entre vous on créé un topic sur les produits etc. mais je n'arrive pas a trouver.

Help ;)

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Invité §Akr005ZD

Voila encore une de nos golf avec les sorties mtk, je trouve ca plutôt réussi après à vous de jugé :??:

 

(photos prise d'un iphone donc c'est pas super super)

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Invité §ZO0114eF

Y a-t-il un moyen pour désactiver depuis le tableau de bord les feux diurnes sur la golf 6 ? En effet tant que ce n'est pas obligatoire je ne tiens pas à les utiliser ? Je pensais qu'on pouvait simplement enlever l'ampoule d'origine, mais bernique, c'est une ampoule à double filament qui fait "feux diurnes " et "phares" je crois.

 

 

concernant vos questions des bandes de leds, en remplaçant des feux diurnes, concrètement c'est désactiver les feux de jours "diurnes", et installer en dessous ou au dessus de l'optique de phare ( en ne demontant rien, la bande de leds smd, fait 3 mm)par adhésif 3m ou en jouant sur le jeu entre le phare et la carrosserie., ensuite il suffit de connecter la bande de bandes de leds sur les veilleuses 12 V( faire une dérivation ) pièce inclus dans le kit de montage. après, c'est tout simple, quand les veilleuses sont allumées les leds aussi.

 

 

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Invité §sth413iA

Y a-t-il un moyen pour désactiver depuis le tableau de bord les feux diurnes sur la golf 6 ? En effet tant que ce n'est pas obligatoire je ne tiens pas à les utiliser ? Je pensais qu'on pouvait simplement enlever l'ampoule d'origine, mais bernique, c'est une ampoule à double filament qui fait "feux diurnes " et "phares" je crois.

 

 

concernant vos questions des bandes de leds, en remplaçant des feux diurnes, concrètement c'est désactiver les feux de jours "diurnes", et installer en dessous ou au dessus de l'optique de phare ( en ne demontant rien, la bande de leds smd, fait 3 mm)par adhésif 3m ou en jouant sur le jeu entre le phare et la carrosserie., ensuite il suffit de connecter la bande de bandes de leds sur les veilleuses 12 V( faire une dérivation ) pièce inclus dans le kit de montage. après, c'est tout simple, quand les veilleuses sont allumées les leds aussi.

 

 

Si tu n'as pas de Xenon, c'est effectivement possible depuis le tdb.

 

Retrouve un post qui explique cela mais en substance, voila ce que j'avais noté dans un coin :

 

IMPORTANT: CLE HORS CONTACT.

 

1- Contact éteint, commutateur phare sur "0"

2- Toujours contact coupé, placé le levier clignotant vers le bas(clignotant gauche)

3- Toujours contact coupé, tirer le clignotant G vers l'arrière (appel de phare) et le maintenir

4- MAINTENANT seulement, introduire clé de contact et mettre contact minimum 3 secondes,

5- Couper tout, vos feux de jour sont enlevés.

 

Pour les remettre procédure idem, mais clignotant vers le haut (Droite)

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Invité §mik577xr

Bonjour, j'ai acheté une golf VI Carat 2 L TDI 140 avec le pack sport vancouver. Je l'ai reçu il y a un mois tout juste et je l'ai présneté sur le forum.

Ma question aujourd'hui est simple il se trouve que depuis les premier 500 km j'enttends un bruit à l'arriere provenant des vitres apparemment comme si elle vibrent ou claquent quand je passe sur des petites bosses est ce que quelqu'un a rencontrer ce problème ??

 

Deuxièmement, j'ai effectué mon premier nettoyage avec un produit special interieur de tres bonne qualité acheté chez un spécialiste et bizzarement mon plastique a bouger, les tons sont devenus blanchatres par endroit. Ce qui me surprend c'est que sur mon ancienne golf V j'utilisais le même produit et je n'ai jamais eu de soucis.

 

Est ce que quelqu'un e rencontré ce type de soucis et que puis je faire et comment dois je entretenir les plastiques.

 

Merci d'avance pour les réponses !

 

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Invité §joe851aQ
ZO09 Y a-t-il un moyen pour désactiver depuis le tableau de bord les feux diurnes sur la golf 6 ? En effet tant que ce n'est pas obligatoire je ne tiens pas à les utiliser ? Je pensais qu'on pouvait simplement enlever l'ampoule d'origine, mais bernique, c'est une ampoule à double filament qui fait "feux diurnes " et "phares" je crois.

 

 

concernant vos questions des bandes de leds, en remplaçant des feux diurnes, concrètement c'est désactiver les feux de jours "diurnes", et installer en dessous ou au dessus de l'optique de phare ( en ne demontant rien, la bande de leds smd, fait 3 mm)par adhésif 3m ou en jouant sur le jeu entre le phare et la carrosserie., ensuite il suffit de connecter la bande de bandes de leds sur les veilleuses 12 V( faire une dérivation ) pièce inclus dans le kit de montage. après, c'est tout simple, quand les veilleuses sont allumées les leds aussi.

 

 

L'excellent site de notre ( excellent lui aussi ) ami CED te donne toutes les solutions. :jap:

 

http://cedvoyage.free.fr/Generation_VI/Desactiver_Feux_Diurnes.php

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Invité §yzp800mf

ZO09 Y a-t-il un moyen pour désactiver depuis le tableau de bord les feux diurnes sur la golf 6 ? En effet tant que ce n'est pas obligatoire je ne tiens pas à les utiliser ? Je pensais qu'on pouvait simplement enlever l'ampoule d'origine, mais bernique, c'est une ampoule à double filament qui fait "feux diurnes " et "phares" je crois.

 

 

concernant vos questions des bandes de leds, en remplaçant des feux diurnes, concrètement c'est désactiver les feux de jours "diurnes", et installer en dessous ou au dessus de l'optique de phare ( en ne demontant rien, la bande de leds smd, fait 3 mm)par adhésif 3m ou en jouant sur le jeu entre le phare et la carrosserie., ensuite il suffit de connecter la bande de bandes de leds sur les veilleuses 12 V( faire une dérivation ) pièce inclus dans le kit de montage. après, c'est tout simple, quand les veilleuses sont allumées les leds aussi.

 

 

L'excellent site de notre ( excellent lui aussi ) ami CED te donne toutes les solutions. :jap:

 

http://cedvoyage.free.fr/Generation_VI/Desactiver_Feux_Diurnes.php

 

 

Et c'est écrit aussi dans le brochure ... ils ont copié le site de CED :lol:

 

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Invité §ZO0114eF

Merci à STHV pour sa réponse si rapide. Effectivement je n'ai pas de zénon.

 

IMPORTANT: CLE HORS CONTACT.

 

1- Contact éteint, commutateur phare sur "0"

2- Toujours contact coupé, placé le levier clignotant vers le bas(clignotant gauche)

3- Toujours contact coupé, tirer le clignotant G vers l'arrière (appel de phare) et le maintenir

4- MAINTENANT seulement, introduire clé de contact et mettre contact minimum 3 secondes,

5- Couper tout, vos feux de jour sont enlevés.

 

Pour les remettre procédure idem, mais clignotant vers le haut (Droite)

[/quotemsg]

 

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Invité §oli564jt

Bonjour ici..

Donc voila 2 semaines que nous avons notre golf 6.

Je lui ai deja fait un premier lavage la semaine dernière, mais bon les produits utilisés ne valaient pas grand chose.

Il me semble que certains d'entre vous on créé un topic sur les produits etc. mais je n'arrive pas a trouver.

Help ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -13370.htm

Le Topic de vos nettoyages auto

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Invité §yzp800mf

 

 

Ah ben voilà ;)

 

Toi aussi tu as craqué ??

 

Ca rend super moi je trouve.

 

Ma p'tite question traditionnelle : tu as serré à fond à fond à fond ?? Jusqu'à ce qu'on ne voit plus les vis ?

 

Sur les miens on voit encore un peu les vis et j'hesite encore à serrer encore plus de peur d'aller trop loin et d'abimer le pot d'origine.

 

 

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Invité §yzp800mf

 

 

Bon, j'suis content j'ai acheté une carte SDHC ... Super super ...

 

Mouais sauf que .... mon Pc ne lit que les SD :D

 

C'est bêêêête hein :o

 

J'ai vu des adaptateurs SDHC/USB ... quelqu'un connait ? Je pense que ca doit marcher mais bon ...

 

Ou sinon autre solution ? (Driver à aller chercher ?)

 

 

 

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Invité §Akr005ZD

 

Ah ben voilà ;)

 

Toi aussi tu as craqué ??

 

Ca rend super moi je trouve.

 

Ma p'tite question traditionnelle : tu as serré à fond à fond à fond ?? Jusqu'à ce qu'on ne voit plus les vis ?

 

Sur les miens on voit encore un peu les vis et j'hesite encore à serrer encore plus de peur d'aller trop loin et d'abimer le pot d'origine.

 

 

 

Non on les voit encore un petit peu quand même mais faut se baisser. Ca ne gène pas comme ca je préfère pas serrer trop non plus pour ne pas abimer les pièces d'originies :non:

 

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Je me vois mal aller acheter mon bidon de liquide refroidissement chez mon CC quand même :ange:

 

Peut-être que le G12 est un produit (ou gadget) spécifique VW pour rendre le client captif, comme avec l'huile

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Invité §yzp800mf

yzphil j'ai achete un cle qui lit pleins de formats en usb, ca m'a coute peut-etre 7 euros (en tout, frais de port offerts..) c'est celle-ci http://www.amazon.fr/Kingston-MobileLite-9-1-MMCmobile/dp/B000R9HU16/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1257698428&sr=8-3 mais il y en a un paquet d'autres!

 

 

 

Merci Vaya :jap:

 

Et tu as raison, entre temps je suis allé faire un tour sur certains sites et .... y'a l'embarras du choix ;)

 

 

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Invité §Pro015bv

 

 

[mode Ironique ON]

 

C'est pour ça qu'une renault ça ne s'entretient pas!

 

[mode Ironique OFF]

 

 

:lol:

 

J'en ai ma claque des préjugés comme ceux-là :roll:

Ca fait un bail que Renault est monté en gamme, et le département Renault Sport excelle à tous les niveaux :jap:

Trouve moi une Golf aussi performante qu'une Megane R26 R, en full stock biensûr.

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