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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §cdk126ja

Côté gauche, des deux côtés ou à disposition centrale? :D

 

 

Peu importe 2 c'est mieux :lol: 1 ça fait dépouillé ou alors 1 mais ovale à la Skoda octavia RS

 

 

 

c'est clair surtout celle de chez EUS sans marquage bien sûr :clin:

 

 

J'osé pas le dire :p

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Invité §ant382zT

 

Bjr anthogolf622, je suis de Belgique, je les ai achettée chez planet-pneus à Gosselies

 

Suis pas certain que tu connaisses car tu es du sud de la France non?

 

Et pour le prix c'était braderie du complex ou se trouve le magasin et ils faissaient des promos sur toutes

 

les jantes, je les eu à 800€. Mais les pneus sont des Landsaill quelque chose comme ça :D mais ça va ils ne sont pas trop bruyants,

 

Faudra voir à l'usage si ils ne s'usent pas trop vite et si l'usure est régulière. :jap:

 

 

 

non centurion6ç je suis bretons (et fier de l'être)

 

cela me semble pas cher 800€ pour jantes plus pneus, par contre la marque je ne connais pas...

 

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Invité §ant382zT

 

Peu importe 2 c'est mieux :lol: 1 ça fait dépouillé ou alors 1 mais ovale à la Skoda octavia RS

 

 

 

 

J'osé pas le dire :p

 

 

+1

 

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Invité §quz038ja

Salut EW10J4,

 

 

C'est pas ta réponse qui va me rassurrer :ange:

J'espère que j'aurais pas ce pb de compression après la fin de garantie :non:

avec mes 10-12000 km par ans......... :cry:

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Invité §X55078Tw

Salut EW10J4,

 

 

C'est pas ta réponse qui va me rassurrer :ange:

J'espère que j'aurais pas ce pb de compression après la fin de garantie :non:

avec mes 10-12000 km par ans......... :cry:

 

 

Tu peux toujours la faire contrôler avec un passage sur le banc.

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" Sinon, j'ai vu tout a l'heure une Golf TSI, avec le I en rouge et une sortie simple d'échappement!

Est-ce le nouveau 1.2 TSI 105 ou le TSI 122?

@+..."

 

 

me dites pas qu'ils vont passer les TSI 122 à une seule sortie d'échappement ? moi qui attends ma R-line pour octobre , avec une seule sortie esthétiquement la belle en prends un coups là !

 

 

une R-line avec une seule sortie d'échappement?!!

bizarre ça!!!

 

 

 

justement ! jespère qu'ils ne passent pas les Tsi 122 à une seule ! j'imagine même pas ma R-Line comme ça... moi qui ai déjà commandé mes embouts chromés je flippe un peu :non:

 

moi aussi j'attends ma R line en TSI 122, vous me faites flipper les gars, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris le 1.6 TDI 105 :pfff:

mais j'ai utilisé le configurateur allemand hier et le TSI 122 est encore avec deux sorties comme l'a dit anthogolf622 donc je croise les doigts!

 

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Pour le fun, ils sont quand même sympa ces feux à led, visiblement l'option feux à led à 338€ chez nos voisin allemand et belge mais pas encore disponible en France semble être de la même teinte que les led GTI/GTD

 

9e7d5d79800330.jpg.68b0e976ce55824a6e00ef07a64a288d.jpg

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7b8ad6ca800330.jpg.44c74d86b6878fe7599f0192f8a1881a.jpg

 

le premier modèle est un 1.4 TSI 122 R line :D

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Invité §Bri211pC

Hello!

 

 

justement ! jespère qu'ils ne passent pas les Tsi 122 à une seule ! j'imagine même pas ma R-Line comme ça... moi qui ai déjà commandé mes embouts chromés je flippe un peu :non:

 

 

 

 

 

 

moi aussi j'attends ma R line en TSI 122, vous me faites flipper les gars, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris le 1.6 TDI 105 :pfff:

mais j'ai utilisé le configurateur allemand hier et le TSI 122 est encore avec deux sorties comme l'a dit anthogolf622 donc je croise les doigts!

 

 

D'après la confirmation de Joe, j'ai donc bien croisé une TSI 122 avec une seule sortie de pot!

Je peux même dire que l'immatriculation commençait par AW, donc modèle neuf!

Et pour info, déja vu aussi une Golf châssis R-Line avec une simple sortie ovale, et ça le fait aussi! ;)

 

@+...

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Invité §lea722lM

sinon:

 

http://img265.imageshack.us/img265/6734/golfcul.jpg

 

http://img836.imageshack.us/img836/9371/golfcul1.jpg

 

 

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Invité §lea722lM

a mon avis, les lugano je vais etre pareil que vous, beaucoup d'huile de coude et de patience lol

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Invité §Bri211pC

 

J'ai des porto, même combat que toi pour le nettoyage.

 

 

 

Beaucoup d'huile de coude 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

 

a mon avis, les lugano je vais etre pareil que vous, beaucoup d'huile de coude et de patience lol

 

 

Je ne sais pas ce que vous utilisez comme produits pour nettoyer vos jantes, mais le Bilberry de Valet Pro ou le Cartec sont excellent et faciliteront grandement votre tâche! ;)

 

@+...

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Invité §ant382zT

Pour le fun, ils sont quand même sympa ces feux à led, visiblement l'option feux à led à 338€ chez nos voisin allemand et belge mais pas encore disponible en France semble être de la même teinte que les led GTI/GTD

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158630/9e7d5d79800330.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158630/673c361d800330.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158630/cdf09f08800330.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158630/7b8ad6ca800330.jpg

 

le premier modèle est un 1.4 TSI 122 R line :D

 

 

 

perso je préfère la 3ème G6 avec les sorties à droite et à gauche

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Invité §ant382zT

 

Je ne sais pas ce que vous utilisez comme produits pour nettoyer vos jantes, mais le Bilberry de Valet Pro ou le Cartec sont excellent et faciliteront grandement votre tâche! ;)

 

@+...

 

 

c'est vrai qu'il y a des produits qui marchent vraiment bien. ce que tu as cité je ne connais pas mais je te fais confiance. par contre rien de vaut l'huile de coude et la patience pour avoir un rendu nikel.

 

je sais que je lave les miennes au moins une fois par semaine

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Invité §mar827PQ

 

D'après la confirmation de Joe, j'ai donc bien croisé une TSI 122 avec une seule sortie de pot!

Je peux même dire que l'immatriculation commençait par AW, donc modèle neuf!

Et pour info, déja vu aussi une Golf châssis R-Line avec une simple sortie ovale, et ça le fait aussi! ;)

 

@+...

 

Quelque chose m'échappe là.

Il commence à y avoir des TSI105 en circulation c'est tout. Voilà pourquoi elles n'ont qu'un seul pot.

C'est pas des TSI122.

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Invité §Bri211pC

Quelque chose m'échappe là.

Il commence à y avoir des TSI105 en circulation c'est tout. Voilà pourquoi elles n'ont qu'un seul pot.

C'est pas des TSI122.

 

 

Bah, théoriquement, le marché français n'est pas encore pourvu du TSI 105 pour la Golf!

Et comme celle que j'ai vu avait le I en rouge, c'est bien une TSI 122! ;)

 

@+...

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Invité §cdk126ja

 

Je ne sais pas ce que vous utilisez comme produits pour nettoyer vos jantes, mais le Bilberry de Valet Pro ou le Cartec sont excellent et faciliteront grandement votre tâche! ;)

 

@+...

 

 

Je ne connais pas ces produit j'utilise du Liqui Moly jantes et avant j'avais du nettoyant jantes VW en pulvérisation mousse (bien pratique d'ailleurs) et je n'utilise que des produits sans acide.

Je dis heureux ceux qui ont des jantes détroit de golf GTI :)

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Invité §Bri211pC

 

c'est vrai qu'il y a des produits qui marchent vraiment bien. ce que tu as cité je ne connais pas mais je te fais confiance. par contre rien de vaut l'huile de coude et la patience pour avoir un rendu nikel.

 

je sais que je lave les miennes au moins une fois par semaine

 

 

Ces produits agissent sur la crasse, mais bon, c'est clair que si on veux avoir un résultat niquel il n'y a pas de secret, il faut frotter!

Je parlais surtout de ces produits pour leur excellent rapport qualité/prix!

Fin du HS! ;)

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Invité §mar827PQ

 

Bah, théoriquement, le marché français n'est pas encore pourvu du TSI 105 pour la Golf!

Et comme celle que j'ai vu avait le I en rouge, c'est bien une TSI 122! ;)

 

@+...

 

Non mais tu peut facilement l'importer maintenant que le moteur est dispo dans les pays voisins.

Et puis c'est facile de peindre le "i" rouge. Enfin bref, à suivre quoi :jap:

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Invité §Nak828MX

Quelque chose m'échappe là.

Il commence à y avoir des TSI105 en circulation c'est tout. Voilà pourquoi elles n'ont qu'un seul pot.

C'est pas des TSI122.

 

 

jespère que ta raison marcus parceque j'y tiens a cette double sorties :ange:

 

 

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Invité §ant382zT

 

Je ne connais pas ces produit j'utilise du Liqui Moly jantes et avant j'avais du nettoyant jantes VW en pulvérisation mousse (bien pratique d'ailleurs) et je n'utilise que des produits sans acide.

Je dis heureux ceux qui ont des jantes détroit de golf GTI :)

 

 

:D

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Invité §EW1045vl

Salut EW10J4,

 

 

C'est pas ta réponse qui va me rassurrer :ange:

J'espère que j'aurais pas ce pb de compression après la fin de garantie :non:

avec mes 10-12000 km par ans......... :cry:

 

Quzo, t'inquiètes. Le problème de perte de compression apparaît au tout début de la carrière de ta voiture (les 1ers 10000 kms). Et il n'est heureusement pas généralisé (qqs pièces produites à l'été 2009, sûrement un ouvrier VW qui a abusé du Schnapps par qqs journées chaudes).Si ça peut te rassurer, tu peux prendre une extension de garantie VW et tu auras la paix.

D'une manière plus générale, la perte de compression sur un cylindre n'implique pas forcément le changement du moteur : il le font pour pas avoir à déboulonner les moteurs.

 

Tu peux toujours la faire contrôler avec un passage sur le banc.

 

Il suffit de retirer les bougies 1 à 1 et de mesurer la compression de chaque cylindre. Ton CC pourra le faire en atelier.

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Invité §vay077af

coucou tout le monde! j'espere que vous avez passe de bonnes vacances pour ceux qui sont partis! j'etais dans le sud et j'en ai profite pour faire la totale a titine a la main, shampoing, polish + cire.

la mauvaise nouvelle, c'est que les fameuses gouttes qui restaient sur la voiture, ben j'ai eu beau mettre beeeaucoup d'huile de coude, elles sont inscrustees dans la peinture :( comme si elles avaient "oxyde" ou je ne sais quoi la peinture, comme une crotte de pigeon qu'on nettoie pas assez vite. on voit bien les delimitations des milliers de gouttes partout sur la carrosserie, je suis VENER!!!

 

sinon super l'huile long life, a 8000 km j'ai un message orange me disant que je dois verifier l'huile, je vais dans un garage vw, je n'avais plus du tout d'huile!!!!! (il restait genre 2 mm d'huile), j'ai du donc remplir l'huile ca m'a coute 25 euros. un nouveau me dit que ca doit etre une fuite, le "chef" me dit que c'est normal vu qu'elle est neuve, et que le rodage etc consomme beaucoup d'huile, mais que si dans 8000 km je dois encore remplir c'est qu'il y a un soucis.

 

sinon elle m'a refait de temps en temps le coup apres le peage de bloquer a environ 80 km/h, enfin faire un bruit desagreable genre elle est a fond, et donc ou il faut retirer le pied puis reaccelerer, c'est un peu chiant ce truc quand meme. apparemment elle aime pas qu'on appuie a fond sur le champignon en sortie de peage...

 

je n'ai pas verifie les pneus depuis le debut, si l'odb me dit rien a propos de la pression c'est pas necessaire si?

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Invité §ant382zT

coucou tout le monde! j'espere que vous avez passe de bonnes vacances pour ceux qui sont partis! j'etais dans le sud et j'en ai profite pour faire la totale a titine a la main, shampoing, polish + cire.

la mauvaise nouvelle, c'est que les fameuses gouttes qui restaient sur la voiture, ben j'ai eu beau mettre beeeaucoup d'huile de coude, elles sont inscrustees dans la peinture :( comme si elles avaient "oxyde" ou je ne sais quoi la peinture, comme une crotte de pigeon qu'on nettoie pas assez vite. on voit bien les delimitations des milliers de gouttes partout sur la carrosserie, je suis VENER!!!

 

sinon super l'huile long life, a 8000 km j'ai un message orange me disant que je dois verifier l'huile, je vais dans un garage vw, je n'avais plus du tout d'huile!!!!! (il restait genre 2 mm d'huile), j'ai du donc remplir l'huile ca m'a coute 25 euros. un nouveau me dit que ca doit etre une fuite, le "chef" me dit que c'est normal vu qu'elle est neuve, et que le rodage etc consomme beaucoup d'huile, mais que si dans 8000 km je dois encore remplir c'est qu'il y a un soucis.

 

sinon elle m'a refait de temps en temps le coup apres le peage de bloquer a environ 80 km/h, enfin faire un bruit desagreable genre elle est a fond, et donc ou il faut retirer le pied puis reaccelerer, c'est un peu chiant ce truc quand meme. apparemment elle aime pas qu'on appuie a fond sur le champignon en sortie de peage...

 

je n'ai pas verifie les pneus depuis le debut, si l'odb me dit rien a propos de la pression c'est pas necessaire si?

 

 

 

pour les pneus même si tu as le capteur, cela ne te coûte de rien de regarder vite fait...

 

bizare ton histoire q

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Invité §ant382zT

 

 

pour les pneus même si tu as le capteur, cela ne te coûte de rien de regarder vite fait...

 

bizare ton histoire que ta G- se bloque à 80km/h, qu'en pense ton CC?

 

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Invité §vay077af

je ne lui en ai pas encore parle, ca me l'a fait sur le retour hier - c'est comme si elle ne passait pas la vitesse superieure mais montait dans le rouge, quand je relache la pedale et relance, c'est bon...je lui en parlerais lors de la revision.

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Sinon elle m'a refait de temps en temps le coup après le péage de bloquer a environ 80 km/h, enfin faire un bruit désagréable genre elle est a fond, et donc ou il faut retirer le pied puis ré accélérer, c'est un peu chiant ce truc quand même. apparemment elle aime pas qu'on appuie a fond sur le champignon en sortie de péage...

 

Je n'ai pas vérifie les pneus depuis le début, si l'odb me dit rien a propos de la pression c'est pas nécessaire si?

 

 

 

Feignasse ta bagnole :p

 

Lorsque tu fais de long voyage c'est toujours bien de vérifier, les capteur de temps en temps ne sont pas fiable mais bon ça aide en cas de crevaison.

 

J'ai crevé à 200km et le capteur c'est déclencher, j'ai continu à rouler jusqu’à chez moi pensant que c’était juste un problème de pression, le lendemain le pneu était à plat comme quoi pas si nul que ça le capteur :)

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Invité §Bri211pC

coucou tout le monde! j'espere que vous avez passe de bonnes vacances pour ceux qui sont partis! j'etais dans le sud et j'en ai profite pour faire la totale a titine a la main, shampoing, polish + cire.

la mauvaise nouvelle, c'est que les fameuses gouttes qui restaient sur la voiture, ben j'ai eu beau mettre beeeaucoup d'huile de coude, elles sont inscrustees dans la peinture :( comme si elles avaient "oxyde" ou je ne sais quoi la peinture, comme une crotte de pigeon qu'on nettoie pas assez vite. on voit bien les delimitations des milliers de gouttes partout sur la carrosserie, je suis VENER!!!

 

sinon super l'huile long life, a 8000 km j'ai un message orange me disant que je dois verifier l'huile, je vais dans un garage vw, je n'avais plus du tout d'huile!!!!! (il restait genre 2 mm d'huile), j'ai du donc remplir l'huile ca m'a coute 25 euros. un nouveau me dit que ca doit etre une fuite, le "chef" me dit que c'est normal vu qu'elle est neuve, et que le rodage etc consomme beaucoup d'huile, mais que si dans 8000 km je dois encore remplir c'est qu'il y a un soucis.

 

sinon elle m'a refait de temps en temps le coup apres le peage de bloquer a environ 80 km/h, enfin faire un bruit desagreable genre elle est a fond, et donc ou il faut retirer le pied puis reaccelerer, c'est un peu chiant ce truc quand meme. apparemment elle aime pas qu'on appuie a fond sur le champignon en sortie de peage...

 

je n'ai pas verifie les pneus depuis le debut, si l'odb me dit rien a propos de la pression c'est pas necessaire si?

 

 

Hello Vaya!

 

Pour l'histoire d'huile, toujours bien vérifier son niveau avant de partir en vacances, ou faire un long trajet, et la consommation importante peut-être aussi du au fait que tu fasses beaucoup de ville!

Et évidemment, avoir toujours un bidon d'huile dans le coffre! ;)

Pour le témoin de pression des pneus, il est super efficace, même comme il a été dit plus haut, il est conseillé de vérifier sa pression au moins une fois par mois! ;)

 

@+...

 

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Invité §ant382zT

 

Hello Vaya!

 

Pour l'histoire d'huile, toujours bien vérifier son niveau avant de partir en vacances, ou faire un long trajet, et la consommation importante peut-être aussi du au fait que tu fasses beaucoup de ville!

Et évidemment, avoir toujours un bidon d'huile dans le coffre! ;)

Pour le témoin de pression des pneus, il est super efficace, même comme il a été dit plus haut, il est conseillé de vérifier sa pression au moins une fois par mois! ;)

 

@+...

 

 

 

que de bons conseils Brice51 :jap:

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Invité §lea722lM

quelques new photos :p

 

http://img824.imageshack.us/img824/8629/auto1e.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/6729/auto2u.jpg

 

http://img830.imageshack.us/img830/6765/auto3.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/1432/auto4o.jpg

 

http://img835.imageshack.us/img835/575/auto5.jpg

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Invité §Pro015bv

coucou tout le monde! j'espere que vous avez passe de bonnes vacances pour ceux qui sont partis! j'etais dans le sud et j'en ai profite pour faire la totale a titine a la main, shampoing, polish + cire.

la mauvaise nouvelle, c'est que les fameuses gouttes qui restaient sur la voiture, ben j'ai eu beau mettre beeeaucoup d'huile de coude, elles sont inscrustees dans la peinture :( comme si elles avaient "oxyde" ou je ne sais quoi la peinture, comme une crotte de pigeon qu'on nettoie pas assez vite. on voit bien les delimitations des milliers de gouttes partout sur la carrosserie, je suis VENER!!!

 

sinon super l'huile long life, a 8000 km j'ai un message orange me disant que je dois verifier l'huile, je vais dans un garage vw, je n'avais plus du tout d'huile!!!!! (il restait genre 2 mm d'huile), j'ai du donc remplir l'huile ca m'a coute 25 euros. un nouveau me dit que ca doit etre une fuite, le "chef" me dit que c'est normal vu qu'elle est neuve, et que le rodage etc consomme beaucoup d'huile, mais que si dans 8000 km je dois encore remplir c'est qu'il y a un soucis.

 

sinon elle m'a refait de temps en temps le coup apres le peage de bloquer a environ 80 km/h, enfin faire un bruit desagreable genre elle est a fond, et donc ou il faut retirer le pied puis reaccelerer, c'est un peu chiant ce truc quand meme. apparemment elle aime pas qu'on appuie a fond sur le champignon en sortie de peage...

 

je n'ai pas verifie les pneus depuis le debut, si l'odb me dit rien a propos de la pression c'est pas necessaire si?

 

Ca aurait pu te coûter un moteur, le niveau d'huile, faut pas se fier à l'ODB quand il y'a une jauge hein :roll:

Quand à la conso d'huile ça te fait en gros (d'après ce que tu nous dis), 1L/ 8000kms, ce qui fait 0,125L, et au pire 0,2L, ce qui est tout à fait normal pour un moteur en début de vie. Sachant qu'en moyenne un moteur consomme 0,1L après période de rodage.

Quoiqu'il en soit, surveille de près ton niveau d'huile (tous les 1000kms) pour établir sa consommation, vu que ton moteur a passé la période de rodage.

PS: ton niveau était en dessous du mini?

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