Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §dod440GM

Merci pour tous vos conseils. J'opterai donc pour une révision classique tout les 15000 soit tout les 2 ans du fait de mon faible kilométrage annuel. Si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul340Yj

salut a tous!!!

j voulais savoir si qqun avait des problèmes avec le configurateur du site vw, pour moi impossible de configurer la golf, j voulais vérifier 2/3 trucs avant de passer la commande, j ai mon cc qui me harcèle au tél pour savoir si j ai pris une décision... un comble!!! Il a déjà bien lâché mais j attends encore un ptit geste de sa part...

A+ les golfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

j voulais savoir si qqun avait des problèmes avec le configurateur du site vw, pour moi impossible de configurer la golf, j voulais vérifier 2/3 trucs avant de passer la commande, j ai mon cc qui me harcèle au tél pour savoir si j ai pris une décision... un comble!!! Il a déjà bien lâché mais j attends encore un ptit geste de sa part...

A+ les golfistes

 

 

configuration impossible j'ai ça :

 

Changements dans le programme de commande

 

 

Cher utilisateur,

 

le Car Configurateur vous permet d’accéder au programme de commande.

Pendant votre configuration, les données ont été mises à jour pour vous assurer des informations à date.

Malheureusement, votre configuration actuelle n’est pas valide. Il vous suffit donc de redémarrer votre configuration afin de réaliser la voiture de vos rêves.

 

Merci.

Votre équipe Volkswagen Car Configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils. J'opterai donc pour une révision classique tout les 15000 soit tout les 2 ans du fait de mon faible kilométrage annuel. Si j'ai bien compris

 

 

Non; parce que si tu optes pour 15000kms, tu es dans l'entretien court, et donc c'est 15000kms ou un an. Le Long Life c'est 30000kms ou 2 ans. De toutes façons les capteurs sont là pour te rappeler l'échéance. Je le répete, ma Golf V TSI 140 en long life a demandé son premier entretien à 18000kms et 22 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul340Yj

 

configuration impossible j'ai ça :

 

Changements dans le programme de commande

 

 

Cher utilisateur,

 

le Car Configurateur vous permet d’accéder au programme de commande.

Pendant votre configuration, les données ont été mises à jour pour vous assurer des informations à date.

Malheureusement, votre configuration actuelle n’est pas valide. Il vous suffit donc de redémarrer votre configuration afin de réaliser la voiture de vos rêves.

 

Merci.

Votre équipe Volkswagen Car Configurateur.

 

voila exactement, c est pas ce qui a de plus pratique on va dire... donc a priori c est pareil chez tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul340Yj

bon du coup j vais en profiter, est ce que vous avez une idée du type de levier de dsg sur le model 2012?? c est celui ou on pose la main dessus a l horizontale ou celui plus fin style "pilote de chasse"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup j vais en profiter, est ce que vous avez une idée du type de levier de dsg sur le model 2012?? c est celui ou on pose la main dessus a l horizontale ou celui plus fin style "pilote de chasse"??

 

 

à mon avis c'est celui la, il l'ont changer en Octobre dernier, il ne vont pas encore en sortir un nouveau si tôt.

 

newdsg.jpg.3fd3e88b5d40a4d6681cb80c346c5e67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

c'est celui là que j'ai sur la mienne modèle livré mi-mai 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul340Yj

merci kenny, c est bien celui la que j voulais, l autre etait trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

Non; parce que si tu optes pour 15000kms, tu es dans l'entretien court, et donc c'est 15000kms ou un an. Le Long Life c'est 30000kms ou 2 ans. De toutes façons les capteurs sont là pour te rappeler l'échéance. Je le répete, ma Golf V TSI 140 en long life a demandé son premier entretien à 18000kms et 22 mois.

 

Tes sur qu'il y a une limitation d'un an en entretien classique ? je me rappelle pas avoir vu ça.

Les capteurs je leurs fais pas confiance perso. D'après eux je peux faire nettement plus de 30000 avant l'entretien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Non; parce que si tu optes pour 15000kms, tu es dans l'entretien court, et donc c'est 15000kms ou un an. Le Long Life c'est 30000kms ou 2 ans. De toutes façons les capteurs sont là pour te rappeler l'échéance. Je le répete, ma Golf V TSI 140 en long life a demandé son premier entretien à 18000kms et 22 mois.

 

et tiens justement la mienne a 15.000 km et tonton l'ordinateur demande l'entretien à 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Hello,

 

ma 106 sport (75cv) de 220 000km commence à avoir des problèmes et je souhaiterais profiter de la prime à la casse pour la changer.

Je suis aller chez VW pour une polo, budget 13K, et là le vendeur me propose une Golf Concept pour 11 900€, neuve !

 

Elle répond à mon cahier des charges, c'est à dire regu de vitesse, clim et esp, mais le moteur fais un peu light (80cv), de plus je ne connais rien de la tenue de route et fiabilité de ce moteur.

 

Quelqu'un l'aurait il ? Quels sont les points faible de cette motorisation / finition ? Qui de la consommation ?

Je fais 650km avec mes 42l de la 106, soit 6.25l/100 en passant les vitesses en dessous de 3000tr, je peux espérer la même chose , voir mieux, sur la golf ?

J'aimerais ne pas trop me "trainer", pouvoir dépasser sans risque, aller en montagne quelques fois également, est ce que la motorisation est ok pour cela (que 5cv de plus que ma 106 mais 100kg de plus !) ?

Le site ne marche pas, tout du moins le configurateur, quelqu'un à une liste des options par défaut ? Vu qu'elle n'est plus fabriqué c'est donc impossible de rajouter des options (odb ou phare antibrouillard par exemple) ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Hello,

 

ma 106 sport (75cv) de 220 000km commence à avoir des problèmes et je souhaiterais profiter de la prime à la casse pour la changer.

Je suis aller chez VW pour une polo, budget 13K, et là le vendeur me propose une Golf Concept pour 11 900€, neuve !

 

Elle répond à mon cahier des charges, c'est à dire regu de vitesse, clim et esp, mais le moteur fais un peu light (80cv), de plus je ne connais rien de la tenue de route et fiabilité de ce moteur.

 

Quelqu'un l'aurait il ? Quels sont les points faible de cette motorisation / finition ?

J'aimerais ne pas trop me "trainer", pouvoir dépasser sans risque, aller en montagne quelques fois également, est ce que la motorisation est ok pour cela (que 5cv de plus que ma 106 mais 100kg de plus !) ?

Le site ne marche pas, tout du moins le configurateur, quelqu'un à une liste des options par défaut ? Vu qu'elle n'est plus fabriqué c'est donc impossible de rajouter des options (odb ou phare antibrouillard par exemple) ?

 

Merci !

 

 

Comme tu le dis, le 80Cv est un peu light pour une voiture de ce poids surtout si tu veux aller en montagne et si en plus t'es chargé, est question tenue de route chassis rien a redire, excellent. Il me semble que la concept est une trendline avec quelques équipements en plus.

A ta place je m'orienterais plus vers une polo même avec un 80CV (ça pousssera plus sur une polo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Le problème est que la Polo, or Polo dispo ou okaz, à 6 mois d'attente, ce que je ne peux pas vu que mercredi ma 106 se fera surement recaler !

 

La Polo Style est bien équipé, à une image plus jeune (je vais avoir 27 ans :p ) et le moteur doit être plus reactif mais je dois dire que je la trouve chère car il faut compter 13-14K pour l'avoir avec des finitions sympa alors que là, ormis le moteur et l'abscence de feux antibrouillard (est ce rajoutable par la suite), je la trouve bien équipé et à un prix sympa la Golf !

 

Oui c'est une trendline, avec juste les poignées et coque de rétro couleur carosserie, ormis ca tout pareil.

 

Actuellement, pour 12K (qui est mon budget) je dois dire que il n'y pas d'auto qui as les même finitions et j'espère fiabilité (pour le meme prix il y a bien la Swift ou la Corsa par exemple) et tant bien même, avec 13k je ne pourrais pas trouver de Golf VI neuve avec un plus gros moteur (20cv de plus je pense que je signerais de suite !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

C'est completement ridicule; ils sont obligés de te donner le code, normalement on l'a toujours à l'achat de la voiture. Ils peuvent le déterminer par après avec le numero de chassis du véhicule d'origine et le numero de série de l'appareil.

Au pire on peut le craquer, et la plupart des concessions sont équipées, même si elles ne le reconnaitront jamais.

 

 

ce sont des autoradios que j avais acheté a des posseseur de ww , mais je n ai meme plus les coordonnées ,donc impossible de me le faire reddite avec leur numeros de chassis ,ca m embete un peu ,je ne vais pas les jeter ,comment pourrais - je le craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

dit il avec en signature " c est pourtant facile de ne pas se tromper ,prenez une audi a la place d une ww "

:lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti666yQ

Salut,

Je suis un nouveau proprietaire d' une golf VI confortline bluemotion 105ch qui date du10/2010.

Elle etait livrée sans les antibrouillards.

Je les ai fais montés par mon CC. Chose faite et ils fonctionnent.

Par contre, au VAG-COM la reference de ma centrale electrique est 1K0 937 084 D, qui n'est pas cencé gérer les AB.

Comment cela est possible ?

Est il possible, avec cette centrale, d'activer la fonction corner light ?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak188Oc

 

Merci, :jap:

oui je l'ai commandée en début février 2011 et livrée début avril 2011.

Je voulais les xenons et les vancouver ;)

 

 

et tu la payé combien avec les options que tu voulais?simple curiosité! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak188Oc

Non les xenons ne sont pas d'origine sur les CARATS (les radins chez VAG quand même)

Mais la golf est superbe, même sans les xenons. ;)

 

 

oui je trouve ça dommage quand même de ne pas mettre les xenons sur la golf 6,même en Carat il l'a pas d'ailleur je me demande pourquoi ils l'ont jamais fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

et tu la payé combien avec les options que tu voulais?simple curiosité! :)

 

 

31200 catalogue, mais ils m'ont repris mon A4, 3000 euros de plus que chez audi avignon et en plus ils m'ont fait une remise de 2500.

Donc pour moi c'était bien. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak188Oc

 

31200 catalogue, mais ils m'ont repris mon A4, 3000 euros de plus que chez audi avignon et en plus ils m'ont fait une remise de 2500.

Donc pour moi c'était bien. ;)

 

 

ah d'accord,trés bonne affaire,elle va pas trop te manquer la A4 vu que la golf la remplace maintenant,mais ça reste toujours une bonne voiture cette A4!surtout si on fais des longs trajets avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy147Qp

L'autre jour quand je roulait, j'ai vu le logo VAG apparaitre ssur le bord de route sur mon RNS 310 ???

Mais à l'emplacement indiqué, il ne s'agit pas d'une concession. Je me suis qit que peut-être c'était un proprietaire d'une VAG ???

 

 

GolfVITsi160blanccandy20110530.jpg.49a1968140404c497d5d8340861b7a9a.jpg

 

Bonne nuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

salut les amis,

 

dîtes moi je vais changer mon volant car il est usé.

Sur Ebay je trouve une occasion intéressante mais c'est le volant Rline ou GTI genre sirocco avec surpiqures rouges sur les coutures du cuir.

 

Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai une G6 très classique confortline, tsi 122 beu graphite. J'ai peur que ça dépareille un peu ou que ça fasse trop sport, non?

 

Vos avis please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

salut les amis,

 

dîtes moi je vais changer mon volant car il est usé.

Sur Ebay je trouve une occasion intéressante mais c'est le volant Rline ou GTI genre sirocco avec surpiqures rouges sur les coutures du cuir.

 

Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai une G6 très classique confortline, tsi 122 beu graphite. J'ai peur que ça dépareille un peu ou que ça fasse trop sport, non?

 

Vos avis please ?

 

 

:??::??::??:

 

Comment se fait-il que le volant soit déja usé sur une Golf VI...????

Elle a quelle age?

Perso, je commençais a avoir une usure sur le mien, et ça m'a été changé sous garantie! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

:??::??::??:

 

Comment se fait-il que le volant soit déja usé sur une Golf VI...????

Elle a quelle age?

Perso, je commençais a avoir une usure sur le mien, et ça m'a été changé sous garantie! ;)

 

@+...

 

 

Ils ont été sympa chez ton CC !!!

Et a quel kilométrage tu l'as fait changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Ils ont été sympa chez ton CC !!!

Et a quel kilométrage tu l'as fait changer?

 

 

Aux 60000 a peu près!

Mais c'était une usure située a un endroit ou je ne mettait pas mes mains, dans l'intérieur du volant quoi!

Après, c'est un problème connu de VW, mais bon faut aussi en prendre soin, le nettoyer et nourrir de temps en temps avec des produits adéquate! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Une Golf Style, ou Confort, avec le 1.2 TSI, ca se négocie combien en concesssion ?

Je précise, pour un véhicule neuf, déjà fabriqué, donc dispo, par exemple en cas d'annulation.

 

Par exemple pour une Polo TDI 90 d'une valeur de 17 000€ le commercial m'as fais une offre à 14900€, reprise de mon véhicule inclus, je trouvais cela assez bas, ai-je raison ?

Un Golf Style 1.2 TSI est à 19 000€, pour moi le must serait de la descendre à 15 000€ car le moteur à vraiment l'air top (meilleur perf que sur le TDI 90 de la Polo ).

 

Au fait, le configurateur du site FR est aussi down chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Salut,

 

En faisant la poussière de ma GVI carat je me suis aperçu que sous le siège côté passagé il y a un espèce de bloc en polyester noir.

 

Vous savez ce que c'est?

 

J'ai pensé à une protection autour de l'ampli étant donné que j'ai l'option Dynaudio mais je ne suis pas sûr que l'ampli soit bien placé à cet endroit et je n'ai pas osé tirer pour l'enlever.

 

 

Sinon je songe à faire poser un bequet de GTI/GTD sur ma Carat, savez-vous si c'est possible et avez-vous une idée du prix du bequet avec 3ème feu stop peint et posé chez VW?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Salut,

 

En faisant la poussière de ma GVI carat je me suis aperçu que sous le siège côté passagé il y a un espèce de bloc en polyester noir.

 

Vous savez ce que c'est?

 

J'ai pensé à une protection autour de l'ampli étant donné que j'ai l'option Dynaudio mais je ne suis pas sûr que l'ampli soit bien placé à cet endroit et je n'ai pas osé tirer pour l'enlever.

 

 

Sinon je songe à faire poser un bequet de GTI/GTD sur ma Carat, savez-vous si c'est possible et avez-vous une idée du prix du bequet avec 3ème feu stop peint et posé chez VW?

 

:jap:

 

normalement c'est le boitier pour le bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

ah bon, tu l'avais toi aussi sous ton siège?

 

je ne savais pas qu'il y avait un boîtier pour le bluetooth.

 

en tout cas ça fait pas terrible ce bloc en polyester, même si c'est sous le siège et que ça ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

faudra que je regarde dans l'A3 mais je l'avais pas le bluetooth sur la GTD ! Mais il me semble bien que c'est ça normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...