Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §KAK752qp

C'est peut-être enfin la réponse à ce grondement que j'ai parfois au ralenti...

Il faut dire qu'avec la DSG 7, je monte peu dans les tours. A 110 Km/h, je suis à 1900 tpm, à 130 Km/h, ça donne du 2200 tpm. Donc ça doit pas pouvoir décrasser en roulant, si j'ai bien compris ?

en 3 mois j'ai remarqué 2 fois une régénération du FAP donc une fois lorsque j'arrivais à destination et je m'en suis aperçu à l'arrêt mais les autres fois ça doit être transparent lorsque je roule, je fais très peu de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv602Al

 

 

 

Ouah, tu as une A5 et une Golf VI ? love.gif.685639feab304452dbb4b7993eb06cda.giflove.gif.685639feab304452dbb4b7993eb06cda.giflove.gif.685639feab304452dbb4b7993eb06cda.gifLe rêve voyons.gif.dc45848bc29b4159077e3f4560ba8c57.gif

 

Profite-en bien !

Une selon chaque humeur du jour ! ;)

love.gif.05129bcb635377e7ecc1db753c2dc35b.gif

love.gif.3fa93dce414eac44a282c98f2553bdba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

 

 

Ouah, tu as une A5 et une Golf VI ? love.gif.0b97042ec843c76db2277a5b892ee2ce.giflove.gif.0b97042ec843c76db2277a5b892ee2ce.giflove.gif.0b97042ec843c76db2277a5b892ee2ce.gifLe rêve voyons.gif.9cc64ff1e6f6e35d08add31bdca28977.gif

 

Profite-en bien !

 

 

C'est clair.

love.gif.e66efb0a27fd0377a936775030448130.gif

love.gif.507553f6d92d770dfb8273d7a2af9b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

 

Disons que la Golf VI éblouie l'Iphone ! ptdr.gif.a2ebbc2bcc7cd101575059f26f83d409.gif

 

Avec le même appareil, vite fait, je te fais cela :

 

golf-cabriolet-gli-z2012-02-474a-big.jpg

 

golf-cabriolet-air-z2012-02-130-big.jpg

 

audi-zzz-a4-big.jpg

 

 

Effectivement c'est beaucoup mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

J'ai une question un peu HS à propos du 1.4 TSI sans compresseur. Pourquoi fait-il 122ch sur certains modèles (Golf, Octavia) alors qu'il en fait 125 sur d'autres (Leon, A3)?

 

 

Bonne question moi aussi je me la pose !!! :??:

 

par contre quand on regarde les performation ne sont pas pareille entre A3 TFSI 125 , LEON TSI 125 et GVI TSI 122

 

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-volkswagen-golf-vi+1.4+tsi+122+confortline+5p-2011.html

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-seat-leon-ii+(2)+1.4+tsi+125+sport-2011.html

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-a3-ii+(2)+1.4+tfsi+125+ambition-2011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

je pense que c'est juste l'appellation selon le constructeur.

 

 

 

mon TSI 122 sur ma Golf VI donne 126cv reel au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Elles sont un peu bizarres tes infos Matt. Elles annoncent 162g pour l'A3 alors qu'elle consomme moins que la Golf, qui émet 144g. :??:

 

 

ba mes infos lol.gif.9dc0eeac1b47bb0175cb79dd267a921a.gif

 

c'est celle de '' la centrale "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

je pense que c'est juste l'appellation selon le constructeur.

 

 

 

mon TSI 122 sur ma Golf VI donne 126cv reel au banc.

 

ouai surement nous sommes a tout les coup sur de depasser les 125 cv avec nos TSI 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba mes infos lol.gif.dadf8cd48b5a7566de54f595382e67da.gif

 

c'est celle de '' la centrale "

 

Oui bon, façon de parler. Comme c'est toi qui les a postées, j'ai dit "tes infos" même si ce n'est pas toi qui les a rédigées. :p

 

 

ouai surement nous sommes a tout les coup sur de depasser les 125 cv avec nos TSI 122

 

Vu ses perfs, je me suis demandé plusieurs fois si ce moteur faisait réellement 122ch. Il donne l'impression d'en avoir plus. Vous allez me dire "c'est l'effet turbo", mais j'avais une Mégane 1.9 dCi 120 et je trouve que le TSI a plus de patate.

 

PS : pour celles et ceux qui se demanderaient pourquoi une A3 125ch consomme moins qu'une Golf 122ch. C'est tout simplement parce qu'elle a le Stop & Start et ce genre de trucs (en somme, c'est l'équivalent d'un Bluemotion). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Oui bon, façon de parler. Comme c'est toi qui les a postées, j'ai dit "tes infos" même si ce n'est pas toi qui les a rédigées. :p

 

 

 

 

Vu ses perfs, je me suis demandé plusieurs fois si ce moteur faisait réellement 122ch. Il donne l'impression d'en avoir plus. Vous allez me dire "c'est l'effet turbo", mais j'avais une Mégane 1.9 dCi 120 et je trouve que le TSI a plus de patate.

 

PS : pour celles et ceux qui se demanderaient pourquoi une A3 125ch consomme moins qu'une Golf 122ch. C'est tout simplement parce qu'elle a le Stop & Start et ce genre de trucs (en somme, c'est l'équivalent d'un Bluemotion). ;)

 

 

Véritablement le Stop & Start ne fais pas descendre la conso ;)

 

Nous savons tous pourquoi le stop & start est la .

 

Sinon c'est clair on n'a franchement l'impression d'avoir 140 cv sous le capot et non 122 cv

 

Aucune sensation ce TSI juste l'éguille monte très vite :D .

 

D'ailleurs je me suis fait flasher par une patrouille mobile ya 3 jours a cause de ce TSI

 

On ressent tellement pas la sensation de couple qu' on a tendance a appuyer un peut plus et a se retrouver a des vitesse non.gif.1f26aa25ff5974673f14d4ac11f82ff1.gif

 

Enfin bon tout ca pour dire que je vais pas tarder a m'en séparé car je tiens a mon permis et j'arrive pas a gérer ce magnifique ''TSI"sol.gif.06c96d0618b87d5f5f42862308e98fc9.gif

 

Vais devoir redescendre sur un tout petit essence atmo genre 1.2 70 ou 1.4 85 cry.gif.d44c3783c2dd1838f75559ba3e6d9f7f.gif

 

'' Du groupe VAG bien sur ! ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Véritablement le Stop & Start ne fais pas descendre la conso ;)

 

Nous savons tous pourquoi le stop & start est la .

 

Sinon c'est clair on n'a franchement l'impression d'avoir 140 cv sous le capot et non 122 cv

 

Aucune sensation ce TSI juste l'éguille monte très vite :D .

 

D'ailleurs je me suis fait flasher par une patrouille mobile ya 3 jours a cause de ce TSI

 

On ressent tellement pas la sensation de couple qu' on a tendance a appuyer un peut plus et a se retrouver a des vitesse non.gif.b5e1789419e1dfdc98c448ef112368a1.gif

 

Enfin bon tout ca pour dire que je vais pas tarder a m'en séparé car je tiens a mon permis et j'arrive pas a gérer ce magnifique ''TSI"sol.gif.6beb79b8dc58205642b466f9f093fb88.gif

 

Vais devoir redescendre sur un tout petit essence atmo genre 1.2 70 ou 1.4 85 cry.gif.a411b82f2339eb403c6ead9354b5276b.gif

 

'' Du groupe VAG bien sur ! ''

 

122 cv c'est largement gérable, c'est pas une bête de course, et c'est le minimum pour avoir un semblant d'agrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

salut a tous , je suis a la recherche de la référence couleur du blanc candy , des golf 6 , eos , polo , passat ...

 

si un de vous a sa je suis preneur pour peintre mon golf 1

 

GAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon tout ca pour dire que je vais pas tarder a m'en séparé car je tiens a mon permis et j'arrive pas a gérer ce magnifique ''TSI"sol.gif.908554f9833c48ec92f6d75a800cab0f.gif

 

Tu plaisantes? Ce moteur est certes performant, mais ce n'est pas une fusée non plus. On peut très bien rester dans les vitesses légales sans forcément conduire avec des oeufs. En tout cas moi, je n'ai jamais été verbalisé avec cette voiture. Et si tu passes à un 1.2 70 ou un 1.4 85, tu vas très vite regretter ton TSI. bah.gif.efef4d06eb128231c8122678301863f7.gif

 

Loin de moi l'idée de t'offenser ou quoi que ce soit, mais si tu n'arrives pas à maitriser un TSI de 122ch, qu'est-ce qui se passerait avec une 911 GT2 RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Je n'est pas parler de maitrise de mon TSI ou autre voiture si on se lance dans ce débat je roule en sportive sur route et circuit a coté de sa ''GSXR 1000'' ( 185cv a la roue arriere pour 170 kg ) :D

 

Bien evidement a coté de sa le TSI c'est une mobylette

 

le TSI pour m'a part me tente trop a appuyer tellement qu'il est souple donc j'ai du mal a me réguler contrerement avec une bécane .

 

c'est pourquoi je souhaite retrograder sur une petite polo V ou ibiza V 1.2 70 ou 1.4 85 avec une petit atmo qui me tentera beaucoup moins .

 

je suis en RP ( répréssion a 500 %)

 

c'est compris ange.gif.17c263b2f9333084475516b8b0d562c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

 

Véritablement le Stop & Start ne fais pas descendre la conso ;)

 

Nous savons tous pourquoi le stop & start est la .

 

Sinon c'est clair on n'a franchement l'impression d'avoir 140 cv sous le capot et non 122 cv

 

Aucune sensation ce TSI juste l'éguille monte très vite :D .

 

D'ailleurs je me suis fait flasher par une patrouille mobile ya 3 jours a cause de ce TSI

 

On ressent tellement pas la sensation de couple qu' on a tendance a appuyer un peut plus et a se retrouver a des vitesse non.gif.109d4860538b77f0bc4e1c252e0dae0d.gif

 

Enfin bon tout ca pour dire que je vais pas tarder a m'en séparé car je tiens a mon permis et j'arrive pas a gérer ce magnifique ''TSI"sol.gif.9ffd65af22f202369257e4a6d981e655.gif

 

Vais devoir redescendre sur un tout petit essence atmo genre 1.2 70 ou 1.4 85 cry.gif.8c6a48f3962e844c4d55bd5a3c3cc7eb.gif

 

'' Du groupe VAG bien sur ! ''

 

 

Sacrilège ! Passer du 122 au 85 !!!

Personnellement je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

salut a tous , je suis a la recherche de la référence couleur du blanc candy , des golf 6 , eos , polo , passat ...

 

si un de vous a sa je suis preneur pour peintre mon golf 1

 

GAB

 

 

C'est B4B4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Je n'est pas parler de maitrise de mon TSI ou autre voiture si on se lance dans ce débat je roule en sportive sur route et circuit a coté de sa ''GSXR 1000'' ( 185cv a la roue arriere pour 170 kg ) :D

 

Bien evidement a coté de sa le TSI c'est une mobylette

 

le TSI pour m'a part me tente trop a appuyer tellement qu'il est souple donc j'ai du mal a me réguler contrerement avec une bécane .

 

c'est pourquoi je souhaite retrograder sur une petite polo V ou ibiza V 1.2 70 ou 1.4 85 avec une petit atmo qui me tentera beaucoup moins .

 

je suis en RP ( répréssion a 500 %)

 

c'est compris ange.gif.c39b9bf3017b05b340613f380fadcc72.gif

 

 

Mais il suffit que tu roules à 80 au lieu de 70 en RP et c'est mort aussi.

 

Je pense comme Makakus que tu risques fort de regretter le TSI si tu t'en separes.

On te fera un clin d'oeil quand on te dépassera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Salut , ce matin j'ai crevé avec ma golf, je voudrais savoir combien ca coute pour faire reparer le pneu, car ca m est jamais arrivé!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

Salut , ce matin j'ai crevé avec ma golf, je voudrais savoir combien ca coute pour faire reparer le pneu, car ca m est jamais arrivé!!! Merci

 

Si c'est pas un remplacement mais juste une réparation, pas plus de 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je n'est pas parler de maitrise de mon TSI ou autre voiture si on se lance dans ce débat je roule en sportive sur route et circuit a coté de sa ''GSXR 1000'' ( 185cv a la roue arriere pour 170 kg ) :D

 

Bien evidement a coté de sa le TSI c'est une mobylette

 

le TSI pour m'a part me tente trop a appuyer tellement qu'il est souple donc j'ai du mal a me réguler contrerement avec une bécane .

 

c'est pourquoi je souhaite retrograder sur une petite polo V ou ibiza V 1.2 70 ou 1.4 85 avec une petit atmo qui me tentera beaucoup moins .

 

je suis en RP ( répréssion a 500 %)

 

c'est compris ange.gif.d4b7a2e20c9b7c1f707ca209c8a0b444.gif

Tu tiens à ton permis auto mais apparemment tu t'en fou de ton permis moto etant donné que ta moto est débridé donc hors la loi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Si c'est pas un remplacement mais juste une réparation, pas plus de 20€

 

Oui j'ai roulé sur une grosse vis, dans les dessins du pneu, mais le prix c'est chez vw ou ailleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

Bonsoir :)

combien faut il tabler en conso pour une utilisation urbaine chargé/route avec un tdi 140? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

Oui j'ai roulé sur une grosse vis, dans les dessins du pneu, mais le prix c'est chez vw ou ailleur?

 

Tout dépend du prix des concessionnaires autour de chez toi,

Dans l'Aisne chez roady il faut compter 12€ (réparation que j'avais eu à effectuer avec mon ancienne voiture il y a 1ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat144ms

Je tiens également à mon permis moto vu qu'il y a 3 mode de conduite sur mon GSXR K8 . Le mode full a 185cv que je reserve exclusivement sur circuit sinon je reste en 106cv sur route donc je tiens à mes permis Hight_perf_controler ;)

Mais c'est clair , je vais moins aimer un petit atmo et regrétté mon TSI forcement mais il et très économique ce petit 1.2 70 du groupe VAG . 1,5L de moins au 100 km que mon TSI et puis je vais beaucoup moins rouler maintenant . (10000 km par an) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Tout dépend du prix des concessionnaires autour de chez toi,

Dans l'Aisne chez roady il faut compter 12€ (réparation que j'avais eu à effectuer avec mon ancienne voiture il y a 1ans)

 

Merci ,mais j ai appelé vw a coté de chez moi et ils ne font pas la reparation de pneu crevé!!!! Du coup je suis allé chez feu vert 18.50€ et ils me remonte la roue sur la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même 18.50€

A la crise....

advantage20.gif.7e6d57edcd1186b2f0a08f0f1a79c01d.gif

 

j'ai payé 25€ la réparation d'un de mes pneus hiver, je ne savais pas qu'il était crevé, je pensais m'en tirer pour seulement 20€ de montage, j'ai eu la surprise alors que la voiture était déjà sur le plateau, les roues enlevées sinon j'aurai été ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...