Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 1.0 115ch BM6 3 Portes Blanc Pur


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui j'ai vu, ils auraient du les appeler "CX2" pour le CX3, CX3 pour le CX30 et le 5 ok ^^

Ils conservent tout de même la 2 et la sublime nouvelle 3 :) , dommage pas de Mazda1 ^^

 

 

Oui la nouvelle 3 est un petit bijou mais bien trop grosse pour mon usage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

J'ai suivi un une Up GTi 3p blanche il y a 1 semaine. :o

L'avant est mimi mais les jantes sont un peu disproportionnées vu le gabarit de l'asticot :ange:

 

 

 

miséricorde ... c'est quoi cet arrière ??? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Mazda qui a sorti un CX30 entre CX3 et CX5.

 

 

Volkswagen ne fait pas mieux avec son Troc machin truc .... je déteste tous ces SUV qui n'apportent strictement RIEN ! Ah si plus de conso, plus de frais quand on change les pneus, plus de consommation, plus de frais pour les réparations plus ... plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Mazda qui a sorti un CX30 entre CX3 et CX5.

 

 

Volkswagen ne fait pas mieux avec son Troc machin truc .... je déteste tous ces SUV qui n'apportent strictement RIEN ! Ah si plus de conso, plus de frais quand on change les pneus, plus de consommation, plus de frais pour les réparations plus ... plus ...

 

 

Ce n'est pas seulement VW mais l'ensemble des marques mondiales qui vont dans ce sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi un une Up GTi 3p blanche il y a 1 semaine. :o

L'avant est mimi mais les jantes sont un peu disproportionnées vu le gabarit de l'asticot :ange:

 

 

 

miséricorde ... c'est quoi cet arrière ??? :lol:

 

 

 

 

A Genève 2019 il y avait une Jazz comme la tienne mais en boîte manu.

 

L'ideale féminin qui m'accompagnait a trouvé cette auto ratée esthétiquement et les plastiques intérieurs d'un autre âge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

A Genève 2019 il y avait une Jazz comme la tienne mais en boîte manu.

 

L'ideale féminin qui m'accompagnait a trouvé cette auto ratée esthétiquement et les plastiques intérieurs d'un autre âge :ange:

 

Les Japs sont vues comme des ovnis chez nous de toute façon :D .

 

Quand on achète ce genre de voiture, la considération est placée ailleurs mais tu sais que dans 10ans elle sera comme au 1er jour sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin808bh

 

Ce n'est pas seulement VW mais l'ensemble des marques mondiales qui vont dans ce sens :o

 

 

Je suis d'accord et c'est bien triste... Niquons la planète il reste encore des saloperies de coraux !!!

Je suis aussi dépité de voir de plus en plus de pickup dans nos contrées, bientôt ça sera quoi? on roule tous en 33 tonnes?

Les constructeurs devraient produire des voitures plus petites, moins lourdes, moins énergivores parce que de toute façon la plupart du temps les gens sont tout seul ou à 2 personnes dans une bagnole à 5 ou 7 places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas seulement VW mais l'ensemble des marques mondiales qui vont dans ce sens :o

 

 

Je suis d'accord et c'est bien triste... Niquons la planète il reste encore des saloperies de coraux !!!

Je suis aussi dépité de voir de plus en plus de pickup dans nos contrées, bientôt ça sera quoi? on roule tous en 33 tonnes?

Les constructeurs devraient produire des voitures plus petites, moins lourdes, moins énergivores parce que de toute façon la plupart du temps les gens sont tout seul ou à 2 personnes dans une bagnole à 5 ou 7 places ...

 

 

Pour certains voir plus, rouler en gros voiture flatte leur ego :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

4444 km au compteur. On est dans la Loire. Je viens de faire un plein de 35 L de SP98 après 598 km parcourus soit une moyenne réelle de 5,8 L / 100 km.

Tu ne veux pas nous pondre un petit spritmonitor ? :love:

 

Comparativement à la Swift Sport maintenant que tu as pas mal roulé, tu en penses quoi ? (accel ? reprises ? confort ? tenue de route ? freinage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4444 km au compteur. On est dans la Loire. Je viens de faire un plein de 35 L de SP98 après 598 km parcourus soit une moyenne réelle de 5,8 L / 100 km.

Tu ne veux pas nous pondre un petit spritmonitor ? :love:

 

Comparativement à la Swift Sport maintenant que tu as pas mal roulé, tu en penses quoi ? (accel ? reprises ? confort ? tenue de route ? freinage ?)

 

 

Laquelle de Swift Sport ? L'ancienne génération que j'ai gardé 3 ans ou la nouvelle que j'avais essayé ?

 

Spiritmonitor j'ai déjà. Mon profil c'est Gael69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

Laquelle de Swift Sport ? L'ancienne génération que j'ai gardé 3 ans ou la nouvelle que j'avais essayé ?

 

Spiritmonitor j'ai déjà. Mon profil c'est Gael69.

La 136ch pardi ! :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laquelle de Swift Sport ? L'ancienne génération que j'ai gardé 3 ans ou la nouvelle que j'avais essayé ?

 

Spiritmonitor j'ai déjà. Mon profil c'est Gael69.

La 136ch pardi ! :bloup:

 

 

Pour une utilisation au quotidien la Up Gti est plus polyvalente.

 

Je consomme un bon litre de moins avec la VW. Je fais autant de km avec 35L qu'avec les 42 L de la jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord et c'est bien triste... Niquons la planète il reste encore des saloperies de coraux !!!

Je suis aussi dépité de voir de plus en plus de pickup dans nos contrées, bientôt ça sera quoi? on roule tous en 33 tonnes?

Les constructeurs devraient produire des voitures plus petites, moins lourdes, moins énergivores parce que de toute façon la plupart du temps les gens sont tout seul ou à 2 personnes dans une bagnole à 5 ou 7 places ...

 

 

Le problème c'est que maintenant une simple Clio a un malus tandis qu'un gros pick-up en société non ... :L

http://www.caradisiac.com/brux [...] 175332.htm

 

On se transforme de plus en plus en caniche-conducteur !

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas nous pondre un petit spritmonitor ? :love:

 

Comparativement à la Swift Sport maintenant que tu as pas mal roulé, tu en penses quoi ? (accel ? reprises ? confort ? tenue de route ? freinage ?)

 

Up!

 

Oui, bonne idée !

 

Hormis la conso, tu en penses quoi sur tous les autres critères c30 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:o y'a de quoi devenir misantrope, le marché domine et si une 'tendance se dessine, les moutons suivent

 

avec une puissante publicité et la presse qui est là pour la promo

 

une chose est sure , on va rudement s'emmerder dans les voitures du futur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas nous pondre un petit spritmonitor ? :love:

 

Comparativement à la Swift Sport maintenant que tu as pas mal roulé, tu en penses quoi ? (accel ? reprises ? confort ? tenue de route ? freinage ?)

 

Up!

 

Oui, bonne idée !

 

Hormis la conso, tu en penses quoi sur tous les autres critères c30 ? ;)

 

 

J'en pense que c'est une bonne petite citadine ultra polyvalente et à l'aise partout.

 

Elle sait se montrer raisonnable en consommation de carburant.

 

Les suspensions sont raides mais je savais à quoi m'attendre.

 

Le châssis est plus précis que ma Mii de base je trouve.

 

Niveau freinage rien à redire mais la voiture est légère aussi.

 

L'équipement est très suffisant même si on peut relever des mesquineries à ce niveau de tarif. Seuls les feux de jours sont à Led, le reste est en halogène. Pas de démarrage et accès clés mains libres. Freins tambour à l'arrière. L'ancienne Swift Sport et l'actuelle sont mieux dotées sur ces points.

 

En revanche l'aspect qualitatif de l'habitacle est bien supérieur dans ma Up Gti.

 

Et le caractère du TSI 115 ne me fait pas trop regretter un bon atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en pense que c'est une bonne petite citadine ultra polyvalente et à l'aise partout.

 

Elle sait se montrer raisonnable en consommation de carburant.

 

Les suspensions sont raides mais je savais à quoi m'attendre.

 

Le châssis est plus précis que ma Mii de base je trouve.

 

Niveau freinage rien à redire mais la voiture est légère aussi.

 

L'équipement est très suffisant même si on peut relever des mesquineries à ce niveau de tarif. Seuls les feux de jours sont à Led, le reste est en halogène. Pas de démarrage et accès clés mains libres. Freins tambour à l'arrière. L'ancienne Swift Sport et l'actuelle sont mieux dotées sur ces points.

 

En revanche l'aspect qualitatif de l'habitacle est bien supérieur dans ma Up Gti.

 

Et le caractère du TSI 115 ne me fait pas trop regretter un bon atmo.

 

 

Merci c30 ! ;)

 

On sent bien que tu es conquis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en pense que c'est une bonne petite citadine ultra polyvalente et à l'aise partout.

 

Elle sait se montrer raisonnable en consommation de carburant.

 

Les suspensions sont raides mais je savais à quoi m'attendre.

 

Le châssis est plus précis que ma Mii de base je trouve.

 

Niveau freinage rien à redire mais la voiture est légère aussi.

 

L'équipement est très suffisant même si on peut relever des mesquineries à ce niveau de tarif. Seuls les feux de jours sont à Led, le reste est en halogène. Pas de démarrage et accès clés mains libres. Freins tambour à l'arrière. L'ancienne Swift Sport et l'actuelle sont mieux dotées sur ces points.

 

En revanche l'aspect qualitatif de l'habitacle est bien supérieur dans ma Up Gti.

 

Et le caractère du TSI 115 ne me fait pas trop regretter un bon atmo.

 

 

Merci c30 ! ;)

 

On sent bien que tu es conquis ! :)

 

 

Oui c'est sur.

 

Mais qui dit que j'aurais pas envie de changement d'ici quelques mois ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui dit que j'aurais pas envie de changement d'ici quelques mois ?

 

 

 

alwan.gif.6cf93a262e2c7f0c6df40a72aa3b2308.gif

 

Prend la Citigo la prochaine fois, c'est la dernière des triplettes vévé que tu n'as pas eu :D

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

En version Monte Carlo alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...