Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud807NC

 

 

Ce n'est pas que sa ne me suffit pas, mais c'est quand meme une nouvel génération et qui dit nouvel dit progression en tout sens et donc au niveau des moteurs. Alors que au derniere nouvel il ni a aucune amélioration. En plus, la GTI est censé etre la reine de ca catégorie, or deja avec l'ancien modele, ce n'était pas le cas (megane RS, cooper JCW, Focus St....).

 

Il ne faut pas en douter la concurence va s'armé lourdement, et malheureusement, on ce prive d'un moteur plus performant, et exampt de taxe ecologique, perso je ne comprend rien a leur politique... :(

 

C'est vraie c 'est dommage car en majorité la concurence est plus puissante :( et la Golf gti et un mythe qui se doit etre au dessus des autre dans tout les domaine :D

il ont intérer a ce réveiller cher vw france :lol: pour pas perdre de client en parlant méca et perf.

car tu prend une astra opc 240ch elle envoie;mégane rs 225ch;cooper 200ch je croi;focus st 225 ( et parle d'une rs de 300ch peut etre)!!! bon faut qu'il mette un bon moteur avec des watt koi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Hormis pour la première génération, la GTI n'a jamais été le modèle le plus puissant des Golf! :jap:

Sur la GII, il y avait la G60 et je crois même la Rally qui était plus puissante. :D

Sur la GIII, la fameuse VR6, mettais une sacrée pillule à la GTI 16V. :)

Sur la GIV il y avait dans un premier temps le V6 204ch, puis ensuite la R32 241ch....la pauvre GTI 1.8T 150ch été à la "ramasse". :o

Enfin, sur la GV, la R32 été toujours devant au niveau de la puissance, mais la GTI 2.0 TFSI 200ch a comblé une parti de sont retard. ;)

Donc sur la GVI, ce n'est pas la GTI qui chapotera la gamme, mais plutôt la GTI-R, voir même une hypothétique R36. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Vous n avez pas remarqué que dans la rouge le levier de vitesse est celui de la V avec la balle de golf:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812012.jpg

 

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812013.jpg

 

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812210.jpg

 

Vous remarquerez que les bas de caisse ne sont désormais plus qu'un rajout en plastique noir au centre qui ne recouvre plus toute la carrosserie.

 

Ceux des V GTI sont à mon avis plus beaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est vrai mais ca change.

Les jantes ont aussi l interieur noir et nonplus gris antrachite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812012.jpg

 

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812013.jpg

 

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812210.jpg

 

Vous remarquerez que les bas de caisse ne sont désormais plus qu'un rajout en plastique noir au centre qui ne recouvre plus toute la carrosserie.

 

Ceux des V GTI sont à mon avis plus beaux...

 

ils auraient pus opter pour des AB différents ,ils ressemblent trop à ceux de la 308 :pfff: ,et mettre une petite rampe de leds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Dommage en effet pour les AB avant trop Peugeot :(

 

Mais, gardons espoir, il ne s'agit que d'un "concept", certains éléments évolueront :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Hormis pour la première génération, la GTI n'a jamais été le modèle le plus puissant des Golf! :jap:

Sur la GII, il y avait la G60 et je crois même la Rally qui était plus puissante. :D

Sur la GIII, la fameuse VR6, mettais une sacrée pillule à la GTI 16V. :)

Sur la GIV il y avait dans un premier temps le V6 204ch, puis ensuite la R32 241ch....la pauvre GTI 1.8T 150ch été à la "ramasse". :o

Enfin, sur la GV, la R32 été toujours devant au niveau de la puissance, mais la GTI 2.0 TFSI 200ch a comblé une parti de sont retard. ;)

Donc sur la GVI, ce n'est pas la GTI qui chapotera la gamme, mais plutôt la GTI-R, voir même une hypothétique R36. :jap:

 

 

 

Ce n'est pas un rapport face a la gamme vw mais bien face a ces concurentes.

On annonce un retour au reel esprit GTI depuis la V, ce qui est vrai en parti. Enfin une vrai GTI, mais elle n'est plus learder de la gamme comme a la bonne époque de la GOLF I. Meme si deja à l'époque, elle avait un train de retard face a la concurence niveau performance mais elle les surclassaient toutes grace a un chassis merveilleux.

 

Je ne demande pas a cette nouvel GTI d'etre un monstre de puissance, ca irait a l'encontre de l'esprit de la GTI mais au moin une amélioration de ses perfs pour rattraper le retard, ou bien une cure d'amaigrissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n avez pas remarqué que dans la rouge le levier de vitesse est celui de la V avec la balle de golf:)

 

 

En effet, du sans doute au fait que ce soit encore un "concept" [très aboutie du reste...] ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis pour la première génération, la GTI n'a jamais été le modèle le plus puissant des Golf! :jap:

Sur la GII, il y avait la G60 et je crois même la Rally qui était plus puissante. :D

Sur la GIII, la fameuse VR6, mettais une sacrée pillule à la GTI 16V. :)

Sur la GIV il y avait dans un premier temps le V6 204ch, puis ensuite la R32 241ch....la pauvre GTI 1.8T 150ch été à la "ramasse". :o

Enfin, sur la GV, la R32 été toujours devant au niveau de la puissance, mais la GTI 2.0 TFSI 200ch a comblé une parti de sont retard. ;)

Donc sur la GVI, ce n'est pas la GTI qui chapotera la gamme, mais plutôt la GTI-R, voir même une hypothétique R36. :jap:

 

 

Désolé, mais la génération V est justement celle où la GTI avec les Edition30 et Pirelli a repris le pouvoir....Golfs les plus rapides de l'histoire pour le moment !

 

En attendant la GTI-R.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ce qui m'inquiète un peu c'est le "conforme à 90% au modèle de série"

Je me demande bien ou ils vont trouver les 10% à modifier, il n'y a rien qui fasse "showcar" ou qui paraissent incompatibles avec une production de grande série. Elle paraitrait plutot conforme a 99.9% au modèle de série, que ce soit intérieur ou extérieur.

J'espère surtout que les 10% de changement ne vont pas nous priver d'un détail esthétique assez flagrant qui mettrait à mal son côté agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Ce qui m'inquiète un peu c'est le "conforme à 90% au modèle de série"

Je me demande bien ou ils vont trouver les 10% à modifier, il n'y a rien qui fasse "showcar" ou qui paraissent incompatibles avec une production de grande série. Elle paraitrait plutot conforme a 99.9% au modèle de série, que ce soit intérieur ou extérieur.

J'espère surtout que les 10% de changement ne vont pas nous priver d'un détail esthétique assez flagrant qui mettrait à mal son côté agressif.

 

 

En septembre 2003, lors de la présentation de la Golf V, il y avait également un concept de la GTI qui était conforme à 99 % ce qu'allait devenir la V GTI, je pense qu'il en sera de même pour la V GTI.

 

Je ne vois pas moi non plus, ce qu'ils peuvent bien changer, tout parait déja "de série".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète un peu c'est le "conforme à 90% au modèle de série"

Je me demande bien ou ils vont trouver les 10% à modifier, il n'y a rien qui fasse "showcar" ou qui paraissent incompatibles avec une production de grande série. Elle paraitrait plutot conforme a 99.9% au modèle de série, que ce soit intérieur ou extérieur.

J'espère surtout que les 10% de changement ne vont pas nous priver d'un détail esthétique assez flagrant qui mettrait à mal son côté agressif.

 

 

Les hotesses posaient des questions sur la GTI; notamment si on la trouvait suffisamment différente de la VI classique, ce que l'on aimait/aimait pas dessus, etc. Je n'ai pas manqué de signaler les AB avant trop Peugeot :D ,les bas de caisse un peu chiches et les feux arrière trop Touareg, et pas à leds. Mais je doute de réussir à faire changer la GTI a moi tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Les hotesses posaient des questions sur la GTI; notamment si on la trouvait suffisamment différente de la VI classique, ce que l'on aimait/aimait pas dessus, etc. Je n'ai pas manqué de signaler les AB avant trop Peugeot :D ,les bas de caisse un peu chiches et les feux arrière trop Touareg, et pas à leds. Mais je doute de réussir à faire changer la GTI a moi tout seul :lol:

 

:) Je pense comme toi mais si bcp de personnes leur disent la meme chose ils reveront peu etre leur copie sur certains details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

C'est vrai mais ca change.

Les jantes ont aussi l interieur noir et nonplus gris antrachite.

 

moi je sui content qu'il ont mis l'intérieur en noir et plus en gris :D car sur le blanc ça ressort beaucoup mieux ;) ainsi si l'antraxe rest le meme je pourais bien etre tré intéressé par les jante G6 de la gti pour ma G5 gt sport blanche :love:

quellequ'un c'est ci c'est le meme entraxe??? car de la 4 a la 5 il ont changés alors peut etre aussi pour la 6.

j'espere pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est la meme plate forme donc je ne pense pas que l'entraxe des jantes pense.

 

5*112 ET 50 pour les 18 de la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Ce qui m'inquiète un peu c'est le "conforme à 90% au modèle de série"

Je me demande bien ou ils vont trouver les 10% à modifier, il n'y a rien qui fasse "showcar" ou qui paraissent incompatibles avec une production de grande série. Elle paraitrait plutot conforme a 99.9% au modèle de série, que ce soit intérieur ou extérieur.

J'espère surtout que les 10% de changement ne vont pas nous priver d'un détail esthétique assez flagrant qui mettrait à mal son côté agressif.

 

 

 

Espérons que les 10 % restant conserne la version du moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Les hotesses posaient des questions sur la GTI; notamment si on la trouvait suffisamment différente de la VI classique, ce que l'on aimait/aimait pas dessus, etc. Je n'ai pas manqué de signaler les AB avant trop Peugeot :D ,les bas de caisse un peu chiches et les feux arrière trop Touareg, et pas à leds. Mais je doute de réussir à faire changer la GTI a moi tout seul :lol:

 

T'as bien eu raison :lol: de faire ressortir ces éléments qui font réagir :lol:a c'est charmante hotesse j'imagine :lol: sur tout les ab peugeot :pfff: et puis de vrais bas de caisse ça lui ferait pas de mal non plus :D et pui bien sur des feux arriére a leds!! sur ceux modéle qui fait parti des haut de gamme c'est la moindre des chose!!!Et puis de toute façon l'ampoule commence a devenir opsolette :)donc pour une nouveau modéle autant ce mettre au gout du jour :)

J espere qu'il tiendront compte des réflection des gens :) mais bon si il s'amuse a demander justement je pense que c'est pour pas ceux planter dans les 10% qui reste :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Pour les led sur les phares arrière, n'y comptez pas, aucune des dernières VW ne les a (Passat CC, Tiguan, Scirocco, Golf VI...) :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Pour les led sur les phares arrière, n'y comptez pas, aucune des dernières VW ne les a (Passat CC, Tiguan, Scirocco, Golf VI...) :pfff::pfff:

 

Il faut espérer a un déclic dans les cerveaus cher vw :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

La Passat break oui je crois.

 

 

Je parle surtout des dernières VW, sorties en 2008, mais il est vrai que certains modèles de la gamme ont des feux arrière à led, Golf +, Passat berline et Variant, Eos, Jetta et Phaeton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

 

Vous remarquerez que les bas de caisse ne sont désormais plus qu'un rajout en plastique noir au centre qui ne recouvre plus toute la carrosserie.

 

Ceux des V GTI sont à mon avis plus beaux...

 

 

Faut virer ceux-ci et mettre ceux de la MkV GTI/R32 :sol:

 

Après elle sera top du top :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Faut virer ceux-ci et mettre ceux de la MkV GTI/R32 :sol:

 

Après elle sera top du top :rs:

 

 

Peut-être que la "vraie" GTI et non le concept aura les mêmes, ils ont déja repris les jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Mince, j'aurais peut être du attendre plutôt que d'acheter une GT Sport, celle ci est tout bonnement sublime! On nous bourre le crane comme quoi elle est identique à une GV.. pourtant je trouve qu'elle a un charme propre à elle et sa présentation est simplement excellente.

 

Merci à tous nos photographes sur le terrain, votre travail est remarquable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Mes reportages prennent forme tout doucement :

 

http://www.vw-antares.net/content/view/74/2/

 

 

 

Sinon je suis en train de "feuilleter" le dossier de presse de Porsche : une bonne cinquantaine d'images high res de leurs modèles, répartis sur 2 cds.... :p

Le concept Audi A1 Sportback est un peu plus spécial...

 

 

Merci pour ces bon reportage rien a redire!!!!merci pour ton travail effectué :jap::jap:

Je suis quand meme pas mal déçu de l'intérieur de la sirocco(extérieur :love::love::love::love: ) :( idem a celui de la G6. Dommage qu'il ne ceux sont pas plus cassé la tete :pfff:

C'est quand meme deux modéle complétement différent, ainsi que leur état d'esprit. Il ne vise pas la meme clientelle. Donc il aurait pu modiffier un minimum!! dommage :non:

Les pocésseurs de sirocco auront le meme intérieur que les golfiste G6 :lol:et les boule aussi.

La sirocco est quand meme a la base la remplaçante entre guillemé de la corrado donc il aurait du faire un traité beaucoup plus sportif!!! :D

Mais bon voila koi c'est du vw donc sobre et sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les led sur les phares arrière, n'y comptez pas, aucune des dernières VW ne les a (Passat CC, Tiguan, Scirocco, Golf VI...) :pfff::pfff:

 

 

Hella va sans doute s'en charger je pense :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

 

Merci pour ces bon reportage rien a redire!!!!merci pour ton travail effectué :jap::jap:

Je suis quand meme pas mal déçu de l'intérieur de la sirocco(extérieur :love::love::love::love: ) :( idem a celui de la G6. Dommage qu'il ne ceux sont pas plus cassé la tete :pfff:

C'est quand meme deux modéle complétement différent, ainsi que leur état d'esprit. Il ne vise pas la meme clientelle. Donc il aurait pu modiffier un minimum!! dommage :non:

Les pocésseurs de sirocco auront le meme intérieur que les golfiste G6 :lol:et les boule aussi.

La sirocco est quand meme a la base la remplaçante entre guillemé de la corrado donc il aurait du faire un traité beaucoup plus sportif!!! :D

Mais bon voila koi c'est du vw donc sobre et sport :p

 

 

 

Vous n'arrete pas de vous plaindre que les modele sont trop porche les un des autre, que la golf 6 n'évolue pas etc...

Si vw avait vraiment créé une nouvel golf de A à Z, le prix de vente de cette voiture aurait largement augmenter. Pareil pour le sirocco, avec un prix de départ de 22 000 euros, je trouve normal que les éléments interieur ou extérieur soit en parti repris. Nous aurions été les premiers a nous plainder si la golf avait augmenter sont tarif et pour le scirocco, imaginer le prix d'une "nouvel" voiture, le prix de base aurait débuter a 28 000 euros. Et bien sur dans ce cas tout le monde aurait gu....é, parce que ce modele est trop chere.

Le scirocco est magnifique et la nouvel GTI de meme arretons de nous plaindre, les tarif ne s'envole pas, et comme vous dites, les accéssoiristes vont ce charger des leds et etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

Vous n'arrete pas de vous plaindre que les modele sont trop porche les un des autre, que la golf 6 n'évolue pas etc...

Si vw avait vraiment créé une nouvel golf de A à Z, le prix de vente de cette voiture aurait largement augmenter. Pareil pour le sirocco, avec un prix de départ de 22 000 euros, je trouve normal que les éléments interieur ou extérieur soit en parti repris. Nous aurions été les premiers a nous plainder si la golf avait augmenter sont tarif et pour le scirocco, imaginer le prix d'une "nouvel" voiture, le prix de base aurait débuter a 28 000 euros. Et bien sur dans ce cas tout le monde aurait gu....é, parce que ce modele est trop chere.

Le scirocco est magnifique et la nouvel GTI de meme arretons de nous plaindre, les tarif ne s'envole pas, et comme vous dites, les accéssoiristes vont ce charger des leds et etc... ;)

 

Takumi076 personnellement je me plain juste sur l'intérieur de la scirroco!!!! :) si non le reste dans l'emsenble me convient.

Si ta bien lu mon post je parle surtout qu'il aurait pu faire(vw) une différence dans le tableau de bord pour le différencer de la G6 c'est pas ça qui aurrait fait flambé le prix du scirroco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...