Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V5


Invité §fab436cu

Messages recommandés

Invité §fab436cu

Oui j'ai vu que tu avais posté des photos, tu es donc satisfait du résultat ?!

 

Toute belle, comme tu en rêvais certainnement le jour de ton achat ;)

 

Je touche un peu en photographie, j'suis pas un pro non plus :p et comme je constate que tu mitrailles souvent je peux te donner quelques recommandations pour tes belles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Oui j'ai vu que tu avais posté des photos, tu es donc satisfait du résultat ?!

 

Toute belle, comme tu en rêvais certainnement le jour de ton achat ;)

 

Je touche un peu en photographie, j'suis pas un pro non plus :p et comme je constate que tu mitrailles souvent je peux te donner quelques recommandations pour tes belles ! ;)

 

 

 

Je suis Ok, pour les conseils en photo, car je suis une brelle :cry:

 

 

 

Sinon, regarde la V5, maintenant qu'elle est reliftée ! ! ! :love:

 

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/14f400da9f.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/812d11744d.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/201fb2abc9.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/23701a6e04.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/a80f1aa8cc.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/473bc292ce.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/6b53a660d9.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/a158abbe13.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/6550379005.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/2c8b2e7846.jpg

 

http://www.autotitre.com/forum/up/a0ae66399e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Je suis Ok, pour les conseils en photo, car je suis une brelle :cry:

 

Je n'irai pas jusqu'à dire celà !

:nanana:

 

T'as quoi comme appareil photo ? Tu te mets en automatique je pense ? (A) Choisi le mode portrait si tu peux ou vitesse (S) :oui:

 

Si tu as la possibilité tu prends du recul et tu zoom un maximum. Cela accentura la zone de netteté sur la voiture et floutera l'arrière fond qui pour la plupart du temps est perturbateur.

 

Les photos en forêt sont très souvent réussites, parceque la lumière en forêt n'est pas dur comme au soleil au zenit, mais diffuse :bien:, elle est filtré par les arbres.

Par temps de pluie ou orageux aussi les lumières sont douce, ou le matin au soleil levant ou encore le soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Je n'irai pas jusqu'à dire celà !

:nanana:

 

T'as quoi comme appareil photo ? Tu te mets en automatique je pense ? (A) Choisi le mode portrait si tu peux ou vitesse (S) :oui:

 

Si tu as la possibilité tu prends du recul et tu zoom un maximum. Cela accentura la zone de netteté sur la voiture et floutera l'arrière fond qui pour la plupart du temps est perturbateur.

 

Les photos en forêt sont très souvent réussites, parceque la lumière en forêt n'est pas dur comme au soleil au zenit, mais diffuse :bien:, elle est filtré par les arbres.

Par temps de pluie ou orageux aussi les lumières sont douce, ou le matin au soleil levant ou encore le soir.

 

 

J'ai un APN PhotoShot A75?

 

Tu vois, rien d'extraordinaire. Je n'ai pas de zoom terrible, je n'ai rien en fait de super sur cet appareil.

 

Je suis loin de l'EOS 500 que j'avais avant.

 

 

Sinon, je me mets toujours sur "vitesse", cela empêche d'avoir les photos floues.

 

 

Il est vrai que les photos en forêt, c'est le top, surtout en automne, mais bon, la dernière fois que j'ai voulu faire des photos de la V5 en fôret, il a fallu aller chercher un tracteur, car je me suis embourbé ! ! ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art570eQ

D'après les infos que j'ai trouvées, l'echelle est batarde, c'est 1/10ème :voyons:

 

Sinon, j'ai récupéré la V5 chez le carrossier, elle est toute belle ! ! ! :love:

 

Et çà a coûté combien , le lifting de rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Et çà a coûté combien , le lifting de rêve ?

 

 

Il me revient au total à 300 euros, plus 400 euros pour ma boîte pour la réfection de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav530dV

david je voulais revenir en arrière et savoir ou tu avais vu cette golf V5 qui "dormait" dans un garage sur lyon?

je crois que j' ai trouvé l' annonce de cette voiture 16700km (peu roulé?..manque de fiabilité?..traficage du compteur kilometrique) et mise à prix 14000 euros avec boite tiptronic je suppose que c' est la fintion Carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

david je voulais revenir en arrière et savoir ou tu avais vu cette golf V5 qui "dormait" dans un garage sur lyon?

je crois que j' ai trouvé l' annonce de cette voiture 16700km (peu roulé?..manque de fiabilité?..traficage du compteur kilometrique) et mise à prix 14000 euros avec boite tiptronic je suppose que c' est la fintion Carat

 

 

 

Cette VW Golf IV V5 Carat a été vu avenue Paul Santy à Lyon à la concession Audi (Excelsior-Bouteille)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

david je voulais revenir en arrière et savoir ou tu avais vu cette golf V5 qui "dormait" dans un garage sur lyon?

je crois que j' ai trouvé l' annonce de cette voiture 16700km (peu roulé?..manque de fiabilité?..traficage du compteur kilometrique) et mise à prix 14000 euros avec boite tiptronic je suppose que c' est la fintion Carat

Quand je pense que j'ai eu celle de ma femme pour 5000€ (avec garantie d'un an) ! Certes elle est de Mai 99 avec 120000 Km, mais boite auto et un très bon équipement d'origine...

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro450Vk

Salut a tous je possede aussi une v5 4motion et je suis heureux de voir qu'il y a de nombreux adepte!!!

J'espere vous faire un petit photos reportage pour bientot, je serais au paris tuning show vendredi si ca vous dit!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Salut a tous je possede aussi une v5 4motion et je suis heureux de voir qu'il y a de nombreux adepte!!!

J'espere vous faire un petit photos reportage pour bientot, je serais au paris tuning show vendredi si ca vous dit!!

Salut ! Des photos STP !!!

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav530dV

 

Quelqu'un peu m' expliquer le fonctionnement de cette boite tiptronic?..

il parait quelle est pas très rapide....

alors comment ça marche?

le fait quelle soit automatique doit faire serieusement baisser sa cote à l' argus...en france on aime pas le tout automatique alors cela fait un 5 cylindre essence (ouh..la consommation)..avec une boite auto (beurk )qui fait grimper la consommation d'un bon litre..et boum 10 litre (un gentil 10 litre qui la fait grimper à 15 litre à mon avis en ayant le pied agressif ...et des pneus de 16 pouces, une assurance à 11cv et un entretien (couteux?)..alors cela donne un prix qui devrait etre autour de 12000 euros...et il y a plus qu' attendre qu' elle baisse je vais attendre elle a perdu deja 500 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Quelqu'un peu m' expliquer le fonctionnement de cette boite tiptronic?..

il parait quelle est pas très rapide....

alors comment ça marche?

le fait quelle soit automatique doit faire serieusement baisser sa cote à l' argus...en france on aime pas le tout automatique alors cela fait un 5 cylindre essence (ouh..la consommation)..avec une boite auto (beurk )qui fait grimper la consommation d'un bon litre..et boum 10 litre (un gentil 10 litre qui la fait grimper à 15 litre à mon avis en ayant le pied agressif ...et des pneus de 16 pouces, une assurance à 11cv et un entretien (couteux?)..alors cela donne un prix qui devrait etre autour de 12000 euros...et il y a plus qu' attendre qu' elle baisse je vais attendre elle a perdu deja 500 euros...

Notre BA n'est pas la "tiptro", mais c'est très sympa et beaucoup moins astreignant qu'une boite "méca", les pneus sont en 15" sur notre modèle 99 et elle fait 10cv, donc vraiment pas onéreux, et nous l'avons payé 5000€, donc la conso ça n'est pas ce qui nous a fait reculer ( moyenne de 10/11L mixte petites routes et ville)...

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Perso la conso n'est pas ma première priorité.

La boite tiptronic est effectivement un peu lente en mode manuelle. Il existe un petit temps de réponse, avec lequel on s'efforce de s'acoutumer. L'avantage c'est que l'on peut ordonner de rester sur un même rapport tant que cela est possible : régime maxi et sous-régime maxi.

 

Mais en auto il n'y a pas de temps de réponse, la motricité est toujours là grâce au convertisseur de couple (ou ché pas quoi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Si quelqu'un cherche une Golf IV V5 sur Paris, contactez moi par MP, un ami vend la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art570eQ

Perso la conso n'est pas ma première priorité.

La boite tiptronic est effectivement un peu lente en mode manuelle. Il existe un petit temps de réponse, avec lequel on s'efforce de s'acoutumer. L'avantage c'est que l'on peut ordonner de rester sur un même rapport tant que cela est possible : régime maxi et sous-régime maxi.

 

Mais en auto il n'y a pas de temps de réponse, la motricité est toujours là grâce au convertisseur de couple (ou ché pas quoi).

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui concerne la conso : je fais 15 000 Km par an, çà ne me coute donc que 500€ par an de plus qu'un infâme diesel bruyant et puant !

Pour ce qui est de la boîte "Tiptronic", je ne suis pas non plus séduit : ou bien on est dans la mayonnaise et tout est mou, ou bien on pousse tous les rapports à fond (bonjour la conso) avec des à-coups désagréables.Le seul côté positif est la souplesse et le confort (pas d'embrayage nécéssitant un mollet d'acier).

Au total, je ne suis pas sûr que la boîte Tiptronic soit idéale pour ce merveilleux moteur à la fois mélodieux et rageur dans les tours régimes élevés... d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/2341ef7ba1.jpg

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/d1faae24d5.jpg

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/1261d0e183.jpg

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/dd2f4b3ebc.jpg

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/b4b0b1639b.jpg

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/8074faf531.jpg

 

 

 

 

Une petite photo de famille avant que le VW Touran s'en aille demain.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui concerne la conso : je fais 15 000 Km par an, çà ne me coute donc que 500€ par an de plus qu'un infâme diesel bruyant et puant !

Pour ce qui est de la boîte "Tiptronic", je ne suis pas non plus séduit : ou bien on est dans la mayonnaise et tout est mou, ou bien on pousse tous les rapports à fond (bonjour la conso) avec des à-coups désagréables.Le seul côté positif est la souplesse et le confort (pas d'embrayage nécéssitant un mollet d'acier).

Au total, je ne suis pas sûr que la boîte Tiptronic soit idéale pour ce merveilleux moteur à la fois mélodieux et rageur dans les tours régimes élevés... d

 

Dans l'ensemble j'en suis satisfait. Ok on rencontre quelques fonctionnements qui laissent un peu a désirer. Patinage,etc...

 

Je trouve que le tiptronic colle justement à ce V5, permet de savourer l'onctuosité du moteur. Mais effectivement lorsque l'on opte pour une conduite plus efficace le changement peut paraître un peu hasardeux, la boite ne reste pas suffisament sur le 3ème et 4ème rapport pour enclencher bien trop rapidement la 5ème à même pas 2000 trs/min.

Dans l'ensemble je ne me lasse pas du Tiptronic. Et sur long trajet je suis bien content de ne pas supporter les relances et freinages intempestifs de la circulation et des autres automobilistes. Je m'habitue au patinage parfois excessif de la boite.

Le seul point qui me chagine un peu c'est lorsque je rétrograde en manuel, le convertisseur de couple transmet encore un peu de puissance aux roues alors que j'ai laché l'accélérateur ! Cela donne un acoup pas très agréable, pas brusque mais innatendu.

 

Franchement je ne classerai pas ce 2.3L V5 dans la catégorie des moteurs sportif, mélodieux certe, mais que d'inertie ?! C'est un moteur qui priviligie la souplesse, le couple, et un peu de puissance. Les montées dans les hauts régime n'est pas son fort, c'est pour cela que je trouve le Tiptronic adequat à ce moteur. Je le conçoit mal avec une boite manuelle à 6 rapport comme sur la V5 4 motion ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro450Vk

Salut desole mais je n'ai pas mis encore de photos, j'aimerais savoir si vous avez les mémes problemes que moi a savoir touver des pieces.Exemple les amortisseurs V5 4motion la catatrophe il y a 2 types chez monroe des HD (renforce) et des sp (sport)? Si vous savez n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

La V5 est triste, le VW Touran vient de partir ! ! ! :D:voyons::cry:

 

http://img352.imageshack.us/img352/9239/img704208bk.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Salut desole mais je n'ai pas mis encore de photos, j'aimerais savoir si vous avez les mémes problemes que moi a savoir touver des pieces.Exemple les amortisseurs V5 4motion la catatrophe il y a 2 types chez monroe des HD (renforce) et des sp (sport)? Si vous savez n'hesitez pas.

Pas rencontré de soucis, encore, pour ma part :) je verrai bien. Qu'est ce qu'on t'a conseillé ? Chez vag je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Je me pose une question :voyons: Avez vous comme moi les disques de freins arrière ventilés ? :beuh:

 

Et que dit votre jauge à carburant sur la réserve ? Pour moi le témoin (et le bip sonore) s'allume une fois que l'aiguille a atteind le rouge. Ensuite en même pas 10 kms l'aiguille est blocquée dans la zone blanche, pourtant lorsque je fais le plein je ne rentre que 46 ou 47 litres. Donc il est censé me rester dans le réservoir encore 8 ou 9 litres :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Très jolie, vos Golf IV V5 !!! :lover:

Juste une petite question, c'est quoi la différence entre VR5 et V5 :voyons: ?

Sinon, je prendrais surement un V5 (170) après ma Golf 3, mais dans la Bora ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ouais, tu parles...la V5 va en découvrir une autre toute neuve ! :p

 

L'as tu bien vendu ?

 

 

Oui, 2800 euros au dessus de la côte argus. On peut donc dire que je l'ai bien vendu, sachant qu'au final, j'ai du avoir plus d'une quarantaine d'appels. Appels que j'ai tous orienté vers le lien suivant :

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2340.php

 

 

Vous y verrez une annonce pas tout à fait comme les autres afin que les internautes puissent être incité à venir voir et essayé mon VW Touran. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé, puisque c'est un couple de Brest (8 heures de chez moi) qui en a fait l'acquisition et à qui je souhaite de très bons moments avec Toutou II.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art570eQ

Dans l'ensemble j'en suis satisfait. Ok on rencontre quelques fonctionnements qui laissent un peu a désirer. Patinage,etc...

 

Je trouve que le tiptronic colle justement à ce V5, permet de savourer l'onctuosité du moteur. Mais effectivement lorsque l'on opte pour une conduite plus efficace le changement peut paraître un peu hasardeux, la boite ne reste pas suffisament sur le 3ème et 4ème rapport pour enclencher bien trop rapidement la 5ème à même pas 2000 trs/min.

Dans l'ensemble je ne me lasse pas du Tiptronic. Et sur long trajet je suis bien content de ne pas supporter les relances et freinages intempestifs de la circulation et des autres automobilistes. Je m'habitue au patinage parfois excessif de la boite.

Le seul point qui me chagine un peu c'est lorsque je rétrograde en manuel, le convertisseur de couple transmet encore un peu de puissance aux roues alors que j'ai laché l'accélérateur ! Cela donne un acoup pas très agréable, pas brusque mais innatendu.

 

Franchement je ne classerai pas ce 2.3L V5 dans la catégorie des moteurs sportif, mélodieux certe, mais que d'inertie ?! C'est un moteur qui priviligie la souplesse, le couple, et un peu de puissance. Les montées dans les hauts régime n'est pas son fort, c'est pour cela que je trouve le Tiptronic adequat à ce moteur. Je le conçoit mal avec une boite manuelle à 6 rapport comme sur la V5 4 motion ?!

Je souscrit à toutes ces remarques en ajoutant, parmi les désagrements de la boîte que le moteur entraîne encore la voiture lors d'un freinage un peu brusque...je me demande donc si je ne dois pas essayer une DSG ???

Je n'ai pas eu de soucis avec l'antipatinage car je ne "pousse" guère l'auto à ses limites....

Pour le reste, appréciant le confort général de la caisse (en finition Carat), je reconnais que "souplesse et onctuosité" caractérisent ce modèle.

 

Au rang des petits défauts, j'ai une fuite d'eau dans l'habitacle (côté conducteur) même après avoir purgé les canalisations desendant du Toit Ouvrant: quelqu'un a-t'il une idée sur ce phénomène agaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

je ne peux pas te dire, je n'ai pas de toit ouvrant. Et sur la V6 je n'ai pas rencontré de fuite, sauf si bien sûr j'ouvrai le toit après un temps de pluie. L'eau stagne dans les goutières.

 

Tu t'es présenté chez VW ? que t'ont ils dit ?

 

 

 

Personne pour me répondre concernant les disques de freins arrières ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art570eQ

je ne peux pas te dire, je n'ai pas de toit ouvrant. Et sur la V6 je n'ai pas rencontré de fuite, sauf si bien sûr j'ouvrai le toit après un temps de pluie. L'eau stagne dans les goutières.

 

Tu t'es présenté chez VW ? que t'ont ils dit ?

 

Je vais essayer à l' occasion de la révision des 60 000 Km, mais ce "vice" n'est pas couvert par la garantie souscrite à l'achat...

 

 

 

Personne pour me répondre concernant les disques de freins arrières ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csa835OJ

Bonsoir à tous.

 

Pour remplacer une Polo III TDI 75cv inutilisée (ou presque), nous songeons à la remplacer soit par une GOLF IV V5 tiptro (env. 75000 km) soit par une A3 1,8 BVA (74000 km) .... .... ....

Mon concessionnaire VW me guide (alors qu'il ne vend aucun des 2 véhicules) vers l'A3, plus fiable selon lui.

 

--> Qu'en pensez-vous chers forumeurs ??? ??? ???

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro450Vk

Le V5 pour moi, le mieux serait que tu essayes et je te garantie que tu seras!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro450Vk

Le V5 pour moi, le mieux serait que tu essayes et je te garantie que tu seras!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art570eQ

Bonsoir à tous.

 

Pour remplacer une Polo III TDI 75cv inutilisée (ou presque), nous songeons à la remplacer soit par une GOLF IV V5 tiptro (env. 75000 km) soit par une A3 1,8 BVA (74000 km) .... .... ....

Mon concessionnaire VW me guide (alors qu'il ne vend aucun des 2 véhicules) vers l'A3, plus fiable selon lui.

 

--> Qu'en pensez-vous chers forumeurs ??? ??? ???

 

Jérôme

 

Etant donné que la grande majorité des composants actifs est la même dans les deux véhicules, c'est le moteur qui doit faire la différence et le V5 me semble un véritable "paquebot" !

Il n'y a pas de rapport entre les deux autos et la Golf V5 me semble plus logeable et plus "sereine" sur route...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csa835OJ

Merci de ces premiers encouragements.

Si grace à ce topic, j'en sais un peu plus sur la V5. Pour le reste c'est calme plat sur la A3 1,8 BVA.

Dans l'intervalle j'ai eu le proprio de la Golf (la golf est vendue par un privé alors que l'Audi par un concessionnaire VW) qui évoquait une conso moyenne de 10 litres sur autoroute avec le régulateur à 140 --> çà colle pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...