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Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
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le message de fin (qd on l'a demandé) ne s'affiche que lorsque la voiture est en mouvement.

Si vous faites l'installation de la carte à l'arrêt, le message ne s'affichera pas.

 

 

Si il s'affichait jusqu'à la V5, en tous cas c'était le cas jusqu'à présent; parfois le poste se mettait en veille après 20 minutes, on rallumait l'autoradio, et la maj se poursuivait jusqu'à avoir le message; c'est arrivé sur les deux RNS510 que j'ai (enfin avait puisque celui de la Golf a été changé).

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Invité §Sa_224eP

C'est ce que je demande et dis aussi depuis le début.

Sur ma G+ j'ai tout d'origine le RNS 510, le park assist, bref la totale et je n'ai pas de courbes qui bouge.

Je n'ai qu'une seule courbe, pas plusieurs et ma courbe est fixe.

Comme toi.

Je n'ai pas trouvé la cause ni la différence.

 

 

J'ai le parkassit mais pas le truc qui fait que ca se gare tout seul, parkpilot ?

Je me demande aussi pourquoi y a pas ces lignes qui bougent d'autant plus qu'aucun capteur ne guide ces lignes.

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Invité §ced602Xi

je rebondis sur le message d'antares.

J'ai remarqué aussi qu'en V5, le RNS se mettait en mode économie d'énergie quand il chargeait la carto sur le DD.

Par contre sur la V6, il copie direct sans passer en mode d'énergie.

En tout cas, il m'en a bien semblé.

Ou alors cela vient du changement du firmware.

En tout cas cela a été bien bien plus rapide que le jour où j'ai reçu ma voiture en FW 1100, Carto V5.

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J'ai le parkassit mais pas le truc qui fait que ca se gare tout seul, parkpilot ?

Je me demande aussi pourquoi y a pas ces lignes qui bougent d'autant plus qu'aucun capteur ne guide ces lignes.

 

 

Tu es sur que sur la V ça le faisait? Sinon je dirais une question de génération, ou de version de capteurs; si ca le fait sur Tiguan ou Passat et pas sur Golf, mais bon ce serait étonnant quand meme. Et si d'origine ca ne le fait pas, on peut quand meme supposer qu'ils ont correctement codé le bazar :D Bref je reste dubitatif...

 

je rebondis sur le message d'antares.

J'ai remarqué aussi qu'en V5, le RNS se mettait en mode économie d'énergie quand il chargeait la carto sur le DD.

Par contre sur la V6, il copie direct sans passer en mode d'énergie.

En tout cas, il m'en a bien semblé.

Ou alors cela vient du changement du firmware.

En tout cas cela a été bien bien plus rapide que le jour où j'ai reçu ma voiture en FW 1100, Carto V5.

 

 

Oui; à croire que de V5 en V6 il ne fait vraiment qu'une mise à jour, et pas une copie complete...

 

 

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Invité §joe851aQ
Oui; à croire que de V5 en V6 il ne fait vraiment qu'une mise à jour, et pas une copie complete...

 

Je suis d'accord avec AntaresTTH, je pense aussi qu'il fait juste une mise à jour car j'ai installé la V 6 ce matin et il m'a demandé si je voulais enregistrer les nouvelles données, j'ai répondu "OUI" et 5 mn après c'était terminé.

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Invité §eag788ty

Oui; à croire que de V5 en V6 il ne fait vraiment qu'une mise à jour, et pas une copie complete...

 

Je suis d'accord avec AntaresTTH, je pense aussi qu'il fait juste une mise à jour car j'ai installé la V 6 ce matin et il m'a demandé si je voulais enregistrer les nouvelles données, j'ai répondu "OUI" et 5 mn après c'était terminé.

 

 

 

Moi aussi j'ai fais V5 vers V6 et ça a durer 40 minutes environ ! donc ???

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La mise à jour en V6 a pris bien 40mn...

 

 

Voici les diffs entre une V5 et V6:

 

http://mk6.ti1ca.com/g0dkmy3t.jpg

 

 

Les maps, si on en croit l'info DB (Q42007 vs Q42008) ont bel et bien un an d'écart !

TMC mis à jour, ainsi que les POIs...

 

 

 

C'est original tiens; qqn peut me dire pourquoi il y a une 7021, alors que les infos sont les memes a priori que sur la 7011...?

 

mapsV6.jpg.7fda6a324368200c7acf832c255abd4a.jpg

 

EDIT

et voilà ma V5 :

mapsV5.jpg.2e303aaaad3d3c5447f3493f7ed368ca.jpg

et c'est la meme chose; volume différent, mais infos identiques :??:

 

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Invité §fif708HM

Pour Ced ...

J'ai fais ma mise à jour des radars grace à ton SUPER Tuto !!!

Franchement, je me suis même surpris ... j'ai suivi mot pour mot ton tuto sans essayer de comprendre ce que je faisais et MIRACLE ça marche !! Encore un grand merci Ced et respect !!! :jap: tu es grand et j'espère que le père noël pensera à toi!

@+

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Invité §mou465BV

 

C'est original tiens; qqn peut me dire pourquoi il y a une 7021, alors que les infos sont les memes a priori que sur la 7011...?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/mapsV6.jpg

 

EDIT

et voilà ma V5 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/mapsV5.jpg

et c'est la meme chose; volume différent, mais infos identiques :??:

 

 

 

Sorry, j'ai oublié de préciser que j'ai incrementé le numéro de version pour les radars :D c'est bien 7011 !

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Invité §ced602Xi

 

Oui; à croire que de V5 en V6 il ne fait vraiment qu'une mise à jour, et pas une copie complete...

 

 

je me suis presque poser la question car la carte (l'ancienne) était tout le temps accessible.

A se demander s'il copiait quelque chose en arrière plan.

 

Enfin, j'ai pas trop compris. mais bon ca m'a permis d'avoir la carte de la route quand j'allais à destination, avec la copie de la nouvelle carte en cours.

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Invité §ced602Xi

Pour Ced ...

J'ai fais ma mise à jour des radars grace à ton SUPER Tuto !!!

Franchement, je me suis même surpris ... j'ai suivi mot pour mot ton tuto sans essayer de comprendre ce que je faisais et MIRACLE ça marche !! Encore un grand merci Ced et respect !!! :jap: tu es grand et j'espère que le père noël pensera à toi!

@+

 

Hé bien , c'est super çà.

Donc mon tuto marche alors :)

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C'est la meilleure methode pour faire tester une procedure, là tu es sur que ta procédure est bonne quand un tiers y arrive sans te poser de questions. Mais il a bien dit: j'ai suivi mot pour mot!. Si tout le monde faisait comme ça avec les mode d'emploi et autres notices, enfin je m'égare un peu.

Chapeau pour ton tuto que j'ai lu d'un bout à l'autre même si je garde mon G300 pour le moment!

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Invité §mou465BV

Bravo pour les tutos Ced, il manque vraiment rien !

 

 

j'aurais jamais le courage de faire de tels tuto :D

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Invité §ced602Xi

merci mougwai,

venant de toi ca me touche aussi.

 

Faut dire que cela fait plus d'un mois que je suis dessus.

 

Et sans que vous le sachiez c'est ma 3eme version du tuto avant que l'officiel soit mit en ligne.

Car j'ai refais le fil conducteur du tuto à plusieurs reprises et questions photos, j'ose pas dire le nombre de fois ou je me suis levé tôt et couché tard , pour avoir des photos nettes.

 

Mais ce qui compte, c'est le résultat, pas le temps qu'on y a passé.

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Invité §mou465BV

merci mougwai,

venant de toi ca me touche aussi.

 

Faut dire que cela fait plus d'un mois que je suis dessus.

 

Et sans que vous le sachiez c'est ma 3eme version du tuto avant que l'officiel soit mit en ligne.

Car j'ai refais le fil conducteur du tuto à plusieurs reprises et questions photos, j'ose pas dire le nombre de fois ou je me suis levé tôt et couché tard , pour avoir des photos nettes.

 

Mais ce qui compte, c'est le résultat, pas le temps qu'on y a passé.

 

 

 

Pour ton info, j'ai mis le 2680 officiel VW, il fait un RAZ (radio, nav et MP3) du RNS510 sauf les maps... rien à signalé, il boot un plus rapidement , voice control comme le 2660, touchscreen plus réactif...

 

Ce firmware est livré dans les véhicules neuf.

 

En tout cas, chapeau pour le travail Effectué, avec Antares vos sites sont vraiment des sources d'info pertinentes, mieux qu'à la concession :lol:

 

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Invité §ced602Xi

moi perso je le déconseille quand meme le 2680.

 

A ce que j'ai lu :

- pb d'origine du FW, certaines incomptibilité car 2 versions coexistent : version d'usine et version pour CC

- perte du dynaudio, obligé de repasser par le vag com

- toujours le bug de localisation allemagne

 

et puis bon la 2700 beaucoup en parle alors je rechangerai qu'à ce moment là, et je n'ai pas compris les différences entre la 2660 et la 2680 alors bon je reste sur quelque chose que je connais et qui marche :)

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Invité §ced602Xi

 

 

Au fait pareil hein :o je n'avais pas encore été voir :o

 

 

je suis tout rouge :$

 

ah il marche pas ce smiley sur FA.

 

Vous me flattez :p

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Invité §eag788ty

 

 

Au fait pareil hein :o je n'avais pas encore été voir :o

 

 

Pareil, mais je préfère quand même mon Wikango ONE !! :D

 

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Invité §mou465BV

moi perso je le déconseille quand meme le 2680.

 

A ce que j'ai lu :

- pb d'origine du FW, certaines incomptibilité car 2 versions coexistent : version d'usine et version pour CC

- perte du dynaudio, obligé de repasser par le vag com

- toujours le bug de localisation allemagne

 

et puis bon la 2700 beaucoup en parle alors je rechangerai qu'à ce moment là, et je n'ai pas compris les différences entre la 2660 et la 2680 alors bon je reste sur quelque chose que je connais et qui marche :)

 

 

 

Effectivement, J'avais oublié de préciser que le 2680 efface le codage, on se retrouve avec des beaux zéros de partout ! > VAGCOM indispensable.

 

J'ai une version qui marche parfaitement bien, elle est sur RS !

 

Pas de souci de localisation en allemagne.

 

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Bon, encore une question: Est-ce qu'avec le logiciel VCDS-FR-9801 qui semble être un shareware, et un adaptapteur USB / Prise voiture, on obtient un VAG Com? En ajoutant un PC portable bien sur (merci Père Noël pour le VaÏo) Ou bien, je n'ai pas tout compris !

Merci

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Bon, encore une question: Est-ce qu'avec le logiciel VCDS-FR-9801 qui semble être un shareware, et un adaptapteur USB / Prise voiture, on obtient un VAG Com? En ajoutant un PC portable bien sur (merci Père Noël pour le VaÏo) Ou bien, je n'ai pas tout compris !

Merci

 

 

VCDS c'est le VAG-COM, le logiciel officiel, qui fonctionne avec une clé hardware, et donc un cable officiel uniquement... Légalement parlant en tous cas...

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Invité §ced602Xi

Donc, j'ai bien compris, le logiciel est libre d'accès, le prix est dans le câble (µ contrôleur). Bon, je pense que si j'ai vraiment besoin, je trouverai pas loin du 95 un "proprietaire privé" ayant cet équipement.

 

oui c'est le mieux.

NE trafique pas un cable ou ne prends pas un chinois.

Tu trouveras forcement qqn dans la RP pour te faire çà pour 3 fois rien.

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Donc, j'ai bien compris, le logiciel est libre d'accès, le prix est dans le câble (µ contrôleur). Bon, je pense que si j'ai vraiment besoin, je trouverai pas loin du 95 un "proprietaire privé" ayant cet équipement.

 

 

Comme dit Ced, c'est le mieux :)

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Invité §sth413iA

Je suis à Paris pour ceux qui ont besoin d'un petit coup de VAG-COM mais je n'ai pas l'expertise de nos différents amis...

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